Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10101  10102  10103  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68460927
Gremlin
Posté le 22-05-2023 à 17:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Bien sûr que l'Occident est en proxy war contre la Russie.

Ca ne change rien moralement à qui est en faute.

La Russie serait restée dans ses frontière bah y'aurait pas de proxy war, c'est tout.

tim-timmy a écrit :

Oh oui, c'est la Russie qui est la CIBLE et la VICTIME des vilains ukrainiens armés par Washington !!
non, aucun souci avec ce cherry picking dans son discours, vraiment, aucun.. Surtout juste après l'invasion. Juste des faits. Neutre, perché!

Pas taper, je suis dans votre camp ! :D  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 17:39:20  profilanswer

n°68460935
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-05-2023 à 17:39:57  profilanswer

Ça cite beaucoup Astérix chez les Goths aujourd'hui :jap:  

ps: vieille édition que cela

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68460937
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 22-05-2023 à 17:40:12  profilanswer

Roy Deep a écrit :

"Mais que se passe t'il?"
             /
            /
           /
 [:lady gaga:2]

L'armée Russe est embourbée à Bakmut, du coup l'armée Ukrainienne en profite pour passer directement au plat de résistance !  [:vave:4]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°68460939
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2023 à 17:40:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non mais je suis sûr que vous n'allez pas le croire : les types de la Légion ont piqué les vêtements de la police locale. Du coup les autorités russes demandent à la population de tirer sur tous les policiers en uniforme qu'ils croisent :lol:  

https://twitter.com/officejjsmart/s [...] 5773363201

(Bon c'est forcément un peu exagéré, quoiqu'avec les russes...)

Déjà posté :o

Poogz a écrit :

Dans les commentaires du tweet il y a une capture d'écran d'un post Telegram, le mec dit qu'il ne sait pas si c'est vrai ou pas

https://twitter.com/wartranslated/s [...] 4071599104

Il est dit que les assaillants auraient pris un poste de police, volé les uniformes et véhicules et se dirigeraient vers Belgorod du coup il faut tirer à vue sur les flics [:madame_de_galles:5]  

Prendre les russes au jeu de la désinformation pour semer le chaos chez eux [:implosion du tibia]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68460942
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-05-2023 à 17:40:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne suis pas pro-russe, mais aujourd'hui un peu quand même :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°68460943
pignon de ​pin
Posté le 22-05-2023 à 17:40:53  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les ukrainiens qui vivent sous les bombardements hebdomadaires sans presque sourciller, et là une bande de zozos en pleine panique parce qu'un hélico (russe) a tiré dans leur jardin :o

Alors que c'était peut être juste le Russe blanc [:sysman:4].

n°68460953
tfpsly
Sly
Posté le 22-05-2023 à 17:41:33  profilanswer

Gremlin a écrit :

:??:  
Je ne comprends pas où tu veux en venir. On parle de proxy war en Ukraine dans le sens où l'OTAN affronte indirectement la Russie par proxy (l'Ukraine, donc). Il y a des tonnes de débat qui tournent autour du pot, en jouant sur la définition de proxy war, comme illustré par le Washington Post (https://www.washingtonpost.com/national-security/2023/04/18/russia-ukraine-war-us-involvement-leaked-documents/):

Citation :

...
“The basic idea is that you get someone else to do your fighting for you,” wrote Freedman, who argued that the concept did not apply to Ukraine.

Pour moi c'est clairement une proxy war, car l'OTAN voit en l'Ukraine le moyen de bien fracasser les russes.

C'est la partie soulignée + en gras qui est importante.
Ce serait une guerre par procuration si les USA ou l'OTAN avait demandé à l'Ukraine d'attaquer la Russie. Ce n'est pas le cas ici, on se contente d'aider l’agressé. Est-on content que la Russie se prenne une branlée ? Bien sûr oui, et on remet donc une pièce quand il faut pour aider l'Ukraine. A-t'on lancé une guerre par procuration ? Non.

La Russie s'est mise toute seule dans cette merde, ce n'est pas notre fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 22-05-2023 à 17:43:20
n°68460959
racingman1​1
Posté le 22-05-2023 à 17:42:34  profilanswer

Gremlin a écrit :

Pas taper, je suis dans votre camp ! :D  

Ah mais je tape pas hein :o

n°68460961
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2023 à 17:42:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Par contre à Grayvoron là ou ça fight il y avait un dépôt de munitions [:so-saugrenu10:7]

https://twitter.com/Rinegati/status/1660655826216927235

J'y repense, au début de la guerre, y'avait pas eu quelques opérations couillues à Belgorod où des soldats ukrainiens avaient passé la frontière pour chourer du matos russe et le ramener ?

Et si aujourd'hui ils tentaient une même tactique, mais pour aller taper les dépôts de munitions et se casser aussitôt après ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68460962
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2023 à 17:42:49  profilanswer

Otaivz a écrit :

OK

On est bien sur une guerre entre OTAN et Russie, donc les civils ukrainiens (et les européens dans une -bien- moindre mesure) sont les dindons de la farce

Pourquoi tu dis ça Igor ?!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 17:42:49  profilanswer

n°68460967
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 17:43:13  answer

verdoux a écrit :

Le dépôt à nukes ?
[:footballove:1]

Ca serait une très très mauvaise idée de toucher le nuke. Dans la notion protection des intérêts vitaux de la nation c'est toujours un concept flou mais il y a toujours le fait que les arme nucléaire en font partie. Toucher un dépôt de munitions nucléaire Russe c'est très clairement taper leurs outils de dissuasion donc peut justifier une riposte, nucléaire.

C'est le cas aussi en occident. Tu fais péter un snle US tu peux t'exposer à une riposte nucléaire.

J'espère qu'ils sont briefé.

n°68460968
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-05-2023 à 17:43:15  profilanswer

fatal error a écrit :

Il y a 6 minutes

Les Russes ont perdu un hélicoptère Mi-8 au-dessus de la région de Belgorod.
https://pbs.twimg.com/media/FwvZR-o [...] me=360x360
https://twitter.com/Christophe_Tymo [...] 6285030400

Et un de plus  

https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExMjRiZGYxNjQxNGZiOTlhZWY0M2QwOGUzYmQwOGE1MWY5OGIxYTkzNSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZzX2dpZklkJmN0PWc/YbXtbKoi2ZUOc/giphy.gif

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68460978
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-05-2023 à 17:44:27  profilanswer

Gremlin a écrit :

La proxy war en Afgha a commencé bien avant l'arrivée des russes, avec Daoud. L'Afghanistan, c'est la sandbox des proxy war !  [:razorbak83]

Comprends pas. :??:  
Daoud était allié aux communistes jusqu'en 77, et avait pris le pouvoir en 73 avec l'appui de l'URSS, pas des US.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68460980
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-05-2023 à 17:44:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Déjà posté :o

:jap: sorry

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°68460983
tfpsly
Sly
Posté le 22-05-2023 à 17:44:40  profilanswer

n°68460984
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-05-2023 à 17:44:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Un paysan russe paniqué l'a abattu avec sa vieille Kalash :o

Depuis que j'ai vu des tracteurs ukrainiens remorquer des tanks ruscistes plus rien ne m'étonne  :o  :D

---------------
n°68460987
gus84
Old school gamer
Posté le 22-05-2023 à 17:44:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A la sortie de la guerre en 45, les Américains ont voulu savoir quelles informations sur la bombe devaient être classifiées ou non. Plus exactement il s'agissait de savoir ce qui était compliqué à trouver (et qui devait donc être dissimulé) et ce qui était simple (dans ce cas pas besoin de se fatiguer).

Ils ont donc réalisé l'expérience suivante. Ils ont pris trois jeunes ingénieurs physiciens diplomés brillants mais sans plus qui n'avaient aucune connaissance particulière dans le domaine du nucléaire. Ils leur ont donné un bureau, un accès illimité aux bibliothèques universitaires et la tache suivante à accomplir. Imaginez que vous ayez la quantité suffisante de matière fissile enrichie à votre disposition, débrouillez vous pour concevoir une bombe A (sur le papier hein). Tache dont ils se sont acquittés sans trop de difficultés en quelques mois, les plans qu'ils ont été détabli étant tout à fait fonctionnels. Ils ont conçu une bombe au plutonium parce que comme ils le disaient, une bombe à l'uranium 235 c'est vraiment trop simple et il fallait un peu de challenge.  

Donc imagine aujourd'hui avec tous les plans dispos sur le net et les brouettes d'ingénieurs nucléaires dont dispose l'Ukraine, c'est vraiment tout sauf une difficulté.  

C'est d'ailleurs pour ça qu'en terme de non-prolifération on s'occupe aujourd'hui seulement de controler les stocks d'uranium et de plutonium, parce qu'on sait bien qu'une fois qu'un pays en dispose c'est vraiment pas un problème d'assembler une bombe. D'ailleurs même les nord-coréens y arrivent, c'est dire.

Edit : mais pour en revenir à Belgorod, je ne crois pas une seconde que les Ukrainiens vont s'emparer des stocks et encore moins qu'ils les utiliseront.

Non mais en fait osef de tout ça.
Une fois que t'as capturé le silo avec les joujoux nucléaires, il suffit de dire: "attention, on a tout reprogrammé et si vous faites chier on vous vitrifie la gueule" [:_pluto_]  
Personne n'aura envie de tester pour voir si c'est vrai.
A la Russe quoi. :o

---------------
Gus
n°68460990
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-05-2023 à 17:45:18  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non non, toutes sont dead, et me demandent de me logger pour pouvoir lire les contenus "18+"

Et le contournement via threadreader ne fonctionne plus non plus.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68460996
racingman1​1
Posté le 22-05-2023 à 17:46:15  profilanswer

Je me demande quand même si cette opération (qui ne donnera rien vu les moyens employés) ne sert pas à simplement contrebalancer l'annonce de la chute de Bakhmout dans le cadre de la guerre psychologique.

n°68461000
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-05-2023 à 17:47:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je me demande quand même si cette opération (qui ne donnera rien vu les moyens employés) ne sert pas à simplement contrebalancer l'annonce de la chute de Bakhmout dans le cadre de la guerre psychologique.

"Il vous a fallu plus de 6 mois pour avancer de 5km, regardez ce que nous on sait faire ? " :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68461005
Burracho
Posté le 22-05-2023 à 17:47:43  profilanswer

On a la date du référendum de Belgororf pour le rattachement à l’Ukraine  [:petoulachi]

n°68461009
blob
In vino veritas
Posté le 22-05-2023 à 17:48:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'Ukraine a déjà attaqué Belgorod par le passé, attaques d'hélico et de drones, sans que cela ne déclenche la 3ème guerre mondiale, ni que l'occident ne cesse de les soutenir. C'est une cible strictement militaire et l'objectif n'était pas de s'y attarder mais d'y détruire un maximum d'infrastructures. Memes les russes n'ont pas tellement gueulé à la suite de ces attaques, ça leur semblait d'une certaine façon acceptable d'un point de vue jeu de la guerre.

Je ne sais pas très bien quel est le but de cet assaut : est ce qu'il s'agit juste d'un aller retour sur place pour tout miner ou est ce qu'ils veulent y établir une tête de pont durable pour bloquer tout l'approvisionnement Russe, mais je pense pas qu'ils aient lancé cette initiative sans une validation, ou tout du moins, une consultation préalable du commandement de l'OTAN.

Tester les lignes rouges russes, la réaction de la population de Belgorod.

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°68461024
gus84
Old school gamer
Posté le 22-05-2023 à 17:49:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais bon les vidéos de bouchons, c'est pas la 1ere qu'on voit, on peut les interpréter comme on veut.  
Si ça se trouve c'est juste le trafic normal parce que la route est défoncée depuis 12 mois à cause d'une frappe ukrainienne et qu'ils ont toujours pas réparé :o

Ou qu'il y a un geyser de merde au bout de la rue. :o

---------------
Gus
n°68461032
jo2jo
Posté le 22-05-2023 à 17:50:23  profilanswer

D'un autre côté, le Mémorandum de Budapest du 7 décembre 1994  a été baffoué par la Russie dès 2014

Citation :

Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie
 Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
    S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.
    S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.
    Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.
    S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.
    Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements7.

Le deal n'ayant pas été respecté d'un côté, en partant de ce constat, peut-on conclure que le 1/3 de l'armement nucléaire Russe transféré dans les années 90 en Russie revient de droit à l'Ukraine  [:wark0]  [:geert]

n°68461035
blob
In vino veritas
Posté le 22-05-2023 à 17:50:38  profilanswer

Otaivz a écrit :

OK

On est bien sur une guerre entre OTAN et Russie, donc les civils ukrainiens (et les européens dans une -bien- moindre mesure) sont les dindons de la farce

Les troupes russes anti poutine ne sont pas dans l'OTAN.

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°68461052
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2023 à 17:52:26  profilanswer

jo2jo a écrit :

D'un autre côté, le Mémorandum de Budapest du 7 décembre 1994  a été baffoué par la Russie dès 2014

Citation :

Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie
 Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
    S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.
    S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.
    Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.
    S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.
    Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements7.

Le deal n'ayant pas été respecté d'un côté, en partant de ce constat, peut-on conclure que le 1/3 de l'armement nucléaire Russe transféré dans les années 90 en Russie revient de droit à l'Ukraine  [:wark0]  [:geert]

Voila, elles vont juste le chercher ajd :o

n°68461059
teepodavig​non
Posté le 22-05-2023 à 17:53:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Par contre à Grayvoron là ou ça fight il y avait un dépôt de munitions [:so-saugrenu10:7]  

https://twitter.com/Rinegati/status/1660655826216927235

[:so-saugrenu27:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°68461066
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-05-2023 à 17:54:10  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les gars de Belgorod ont pilonné Kharkiv au petit hasard jour et nuit depuis le début je peux te dire qu'il faut pas chercher trop loin, sans compter que l'invasion Russe a démarré là en Février.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68461067
GrOVEnor
Posté le 22-05-2023 à 17:54:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne suis pas pro-russe, mais aujourd'hui un peu quand même :o

Joli!  :D

n°68461078
v87
Posté le 22-05-2023 à 17:55:40  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non mais je suis sûr que vous n'allez pas le croire : les types de la Légion ont piqué les vêtements de la police locale. Du coup les autorités russes demandent à la population de tirer sur tous les policiers en uniforme qu'ils croisent :lol:  

Les Russes devraient poser des questions pointues pour tenter de débusquer les infiltrés comme en 1944 lors de la bataille des Ardennes....

Citation :

As a result, U.S. troops began asking other soldiers questions that they felt only Americans would know the answers to in order to flush out the German infiltrators, which included naming certain states' capitals, sports and trivia questions related to the U.S., etc. This practice resulted in U.S. brigadier general Bruce Clarke being held at gunpoint for some time after he incorrectly said the Chicago Cubs were in the American League[8][9][10][11] and a captain spending a week in detention after he was caught wearing German boots.

https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Greif

n°68461087
epsiloneri​dani
Posté le 22-05-2023 à 17:56:13  profilanswer

Otaivz a écrit :

La stratégie de Regan était d'user l'URSS dans des conflits débiles (Afghanistan) ou dans une course aux armements / espace pour en affaiblir l'économie. Et ça a plutôt bien marché. A mon sens on est totalement dans la même configuration ici.

C'est certainement une proxy war mais tu mélanges tout dans l'enchainement des causes et des conséquences. L'idée générale le 24 février, c'est que l'Ukraine allait se faire écrabouiller et donc ça ne servait à rien de leur fournir de l'équipement de qualité qui finirait entre les mains des Russes. Puis 1 jour a passé,  puis une semaine, puis deux pendant lesquels la Russie dévoilait toute l'étendue de son incompétence et où les Ukrainiens ont démontré qu'ils étaient de redoutables combattants. Les pays occidentaux se sont alors dit que c'était le moment où jamais de calmer la Russie. Donc on a commencé par donner du petit armement portable à l'Ukraine parce que bon on ne sait jamais. Puis on est passé à du plus gros. Et du encore plus gros. Jusqu'à la situation actuelle où on est totalement dans une proxy war.

Mais il n'en reste pas moins que ce ne sont pas les Occidentaux qui ont déclenché la guerre mais les Russes et les Russes seuls. Les Occidentaux ont simplement profité de l'opportunité pour affaiblir la Russie et encore on a attendu d'être certain que les Ukrainiens étaient suffisamment déterminés et qu'on allait pas se retrouver avec une réédition du gouvernement afghan qui a capitulé sans combattre quand les Américains ont plié bagages.

n°68461095
matlpbg
!
Posté le 22-05-2023 à 17:56:41  profilanswer

[:nomads gland:6]

n°68461103
epsiloneri​dani
Posté le 22-05-2023 à 17:57:57  profilanswer

gus84 a écrit :

Non mais en fait osef de tout ça.
Une fois que t'as capturé le silo avec les joujoux nucléaires, il suffit de dire: "attention, on a tout reprogrammé et si vous faites chier on vous vitrifie la gueule" [:_pluto_]  
Personne n'aura envie de tester pour voir si c'est vrai.
A la Russe quoi. :o

Cela dit je ne peux pas croire que même les Russes soient suffisamment débiles pour stocker des armes nucléaires à 10 km d'un pays contre lequel ils sont engagés dans un conflit de haute intensité.

n°68461104
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 17:58:11  answer

jo2jo a écrit :

D'un autre côté, le Mémorandum de Budapest du 7 décembre 1994 a été baffoué par la Russie dès 2014

Oui clairement. Mais ça change pas leurs doctrine :D
Contrairement à ce qu'on pense c'est pas Poutine qui se lève le matin et appuis sur le bouton rouge. Même en Russie il doit y avoir une doctrine de dissuasion. Et toucher a justement cette capacité de dissuasion (même par une attaque cyber, encore plus en touchant aux armes) ça rentre très généralement dans les cases de justification de premier emploi. Évidemment on ne connait pas la doctrine exacte le but étant de garder la limite flou, mais franchement faut pas toucher au armes.

n°68461107
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-05-2023 à 17:58:40  profilanswer

Perfidator a écrit :

L'armée Russe est embourbée à Bakmut, du coup l'armée Ukrainienne en profite pour passer directement au plat de résistance !  [:vave:4]  

Moscou en 72h :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68461111
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-05-2023 à 17:59:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cela dit je ne peux pas croire que même les Russes soient suffisamment débiles pour stocker des armes nucléaires à 10 km d'un pays contre lequel ils sont engagés dans un conflit de haute intensité.

[:so-saugrenu11:4] ...

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68461116
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-05-2023 à 18:00:26  profilanswer

toum_toum a écrit :

Edit : re-post, désolé

[:vave:4]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68461117
GrOVEnor
Posté le 22-05-2023 à 18:00:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pourquoi? Les Ukrainiens ont juré devant le monde entier qu'ils n'attaqueraient pas le territoire russe hein  :o  

Spoiler :

Oui je sais avec du matos occidental

n°68461120
tfpsly
Sly
Posté le 22-05-2023 à 18:00:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est certainement une proxy war mais tu mélanges tout [...]

Les Occidentaux ont simplement profité de l'opportunité pour affaiblir la Russie et encore on a attendu d'être certain que les Ukrainiens étaient suffisamment déterminés et qu'on allait pas se retrouver avec une réédition du gouvernement afghan qui a capitulé sans combattre quand les Américains ont plié bagages.

Même pas : si c'était une vraie guerre par procuration, on aurait tout donné, tanks et avions et co, il y a plus de 6 mois. On supporte l'Ukraine, mais clairement pas assez.

n°68461121
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-05-2023 à 18:01:04  profilanswer

fatal error a écrit :

Moscou en 72h :O

Inshallah  [:coroners]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68461123
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-05-2023 à 18:01:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les armes stockées datent des années 70, plus personne ne veut s'en approcher
 [:white jag:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10101  10102  10103  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)