| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 18:48:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ernestor modo-coco :o |
Ici c'est Message édité par Ernestor le 20-05-2023 à 19:02:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 20-05-2023 à 19:10:43 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Burracho |
|
viniw geek repenti |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est marrant quand même comme Zelensky pendant les dix premiers mois de la guerre est resté loyalement en Ukraine, droit dans ses bottes façon vous ne me ferez jamais quitter mon pays, faisant tout en visioconf, accueillant les chefs d'état étrangers mais refusant de mettre un orteil hors de ses frontières. Puis il a fait son fameux voyage aux US, c'était l'événement du siècle, il sortait du pays ! Et maintenant il cavale aux quatre coins du globe, en Europe, en Asie, en Amérique... Hier l'Arabie, aujourd'hui le Japon, demain... le Brésil ? Et même s'il ne maintient plus sa posture symbolique de "je ne quitterai pas mon pays en guerre", personne ne peut l'accuser d'être un planqué puisqu'au milieu de tout ça, il trouve encore le temps de venir faire un crochet par la ligne de front de temps en temps... Ce mec est vraiment très très fort en communication/représentation de son pays Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 20-05-2023 à 19:25:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 19:24:31 ![]() ![]() |
Burracho |
|
apyrael |
|
cassiopella |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
meriadeck arme de distractions massives | Bakmouth est tombé Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 20-05-2023 à 19:57:25 --------------- Acceuil |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-05-2023 à 20:05:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Togi |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-05-2023 à 20:09:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blob In vino veritas |
La vieillesse est un naufrage paraît il. Message cité 3 fois Message édité par blob le 20-05-2023 à 20:10:40 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 20-05-2023 à 20:17:00 |
Burracho |
|
gloinfred |
|
meriadeck arme de distractions massives | Je vous fait confiance --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 20:19:26 ![]()
Quand t'as plein de matos européen/américain, et que même ton fabricant Embraer dépend pas mal de Safran et autres, c'est peut être pas l'idée du siècle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 20:20:08 |
Burracho |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-05-2023 à 20:27:05 |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 20-05-2023 à 20:27:01 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-05-2023 à 20:30:15 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Errare perseverare diabolicum |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gloinfred |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Si Prigogine dit vrai sur Bakhmut, c’est quand même une victoire à la pire russe --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lonewolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |