| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : Il est "neutre" Bon son analyse des 4 zavions / hélicos était bien fichue avec des arguments qui tiennent la route enfin les airs --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 13:22:24 ![]() la russie ont ils déjà annoncés avoir gagnés l'eurovision et la coupe du monde de foot ? si ça n'est pas le cas ça devrait venir |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 13:22:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2023 à 13:23:53 |
mxpx ---- |
le canard nouveau coin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
iVador | Les russes espèrent quoi maintenant en fait ? Pourquoi les nazis s’acharnent ils encore |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 13:27:03 ![]() Merde stratpol m'a bloqué sur Twitter |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:27:07 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 13:32:56 ![]()
|
arthas77 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Togi | On est d'accord que l'annonce des livraisons de SCALP n'est pas confirmée ? C'est une extrapolation de l'itw de Macron hier soir ?
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-05-2023 à 13:40:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toninus |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
arthas77 |
|
LeGrandMatheux Animateur | À petite dose ça passe tant*qu'il reste dans son domaine qui est assez spécifique mais merci de le dire.
Message édité par LeGrandMatheux le 16-05-2023 à 13:46:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
esiuol Все буде Україна |
Zguvus |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Zguvus | Russia's defence spending jumped 282% y/y to $26 bln in Jan-Feb -budget data
|
Togi |
|
toninus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
helmuth |
|
arthas77 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |