Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  ..  13053  13054  13055  13056  13057  13058
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Le topic des legislatives est à côté, merci /!\ FP

n°66892463
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 20:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :


 
historiquement, on a déjà vu des motifs de guerre infiniment plus cons que ça hein :O


 
Tu peux donner quelques exemples stp ? parce que Pitoune me paraît assez bien parti pour rejoindre le sommet du classement :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 20:21:35  profilanswer
 

n°66892480
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 20:24:14  answer
 

Kupfer a écrit :


 
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi naze.
 
Point 1 bon pourquoi pas bon.
Point 2 complètement débile, les US n'attaqueront jamais la Norvège.
Point 3 la droite prend le pouvoir et c'est la fin de quoi, l'hégémonie occidentale ?
Mais vous fumez monsieur.


 
Tu connais Twitter ? Il y a une masse hallucinante de gens (même français!) qui pensent que le conflit est diligenté et profite aux USA car ils veulent remplacer le gaz russe et norvégien par le gaz (de schiste?) américain.
 
Et la propagande russe cette fois, ajoute du grain à moudre à cette croyance en permanence, car cela dessert les intérêts Poutinien de fin de l’hégémonie américaine si nous occidentaux nous rebellons contre ce diktat américain. D’où le financement des partis d’extrême droite qui sont alignés la dessus également.
 
C’est pourquoi je disais que dans un esprit perturbé comme celui de poutine cela ferait sens, en tout cas irait dans le sens de sa propagande : monter le peuple européen contre les USA.
 

n°66892498
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-09-2022 à 20:26:17  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

S'ils sont aussi forts pour trouver de l'iode que des cartes sim on va les retrouver avec ça dans les poches :
 
https://4.bp.blogspot.com/-Vty0hhWG [...] iodes2.jpg


Oui bien des peluches  [:daffy-duck]  

Hoiniel a écrit :

2 minutes to midnight.  [:the_rainmaker]


 [:kangol:1]  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66892500
Trajet
Posté le 29-09-2022 à 20:26:53  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Ça a beau être un connard, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à trouver ce type antipathique. Ça doit être sa bonhommie et son apparence nounours qui font ça  :D


 
Il est con comme une chaise : https://youtu.be/1JNtiO7nhmo
Et c'est même pas un fake.


Message édité par Trajet le 29-09-2022 à 20:29:50
n°66892510
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 29-09-2022 à 20:27:50  profilanswer
 

Un peu de légèreté dans ce monde de brute  :D  
 
https://9gag.com/gag/aPgvK5P

n°66892515
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 20:28:05  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Un détail m'intrigue, 50% des soldats Russes ont un IMC supérieur à 30 ou c'est comment ?
Je ne comprends pas le projet d'envoyer des mecs pas en forme physiquement dans une guerre si ce n'est réduire encore plus leur chance de survie


 
Écoute envoie un texto au Kremlin & tiens-nous au courant de la réponse  [:j_d_:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66892532
bobe
Posté le 29-09-2022 à 20:29:59  profilanswer
 

live le monde

Citation :

Vladimir Poutine demande de « corriger les erreurs » dans la mobilisation pour l’Ukraine
 
En réaction aux cas de mobilisation de personnes âgées, d’étudiants, de malades ou d’appelés sans expérience militaire rapportés par les médias et les citoyens russes sur les réseaux sociaux, le président russe a concédé ce soir, lors d’une réunion par visioconférence avec son conseil de sécurité diffusée à la télévision russe, que « cette mobilisation suscite beaucoup d’interrogations ».
 
« Il faut corriger toutes les erreurs et faire en sorte qu’elles ne se reproduisent plus. (...) Si une erreur a été commise, il faut (...) revenir à la maison ceux qui ont été convoqués sans raison appropriée », a ajouté M. Poutine.
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov avait déjà admis lundi des « erreurs » dans cette mobilisation, censée concerner 300 000 réservistes ayant une expérience militaire ou des compétences utiles, tels que les chauffeurs de poids lourds. Mais cette mobilisation a surtout déclenché des manifestations et une fuite de milliers d’hommes à l’étranger, provoquant d’importantes files d’attente aux frontières de la Géorgie, du Kazakhstan, de la Mongolie et de la Finlande.


 
Les réussites sont les miennes, les erreurs sont celles de mes sous-fifres. mastermind  [:jules winnfield:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 29-09-2022 à 20:30:41
n°66892538
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 20:31:00  profilanswer
 

L’Otan a dénoncé ce jeudi des actes de sabotage « délibérés, inconsidérés et irresponsables » commis contre les gazoducs Nord Stream en Mer Baltique et se défendra contre l’utilisation de l’énergie à des « fins coercitives ».
 
« Nous sommes engagés à assurer la dissuasion, à nous prémunir et à nous défendre face à l’utilisation, à des fins coercitives, du levier de l’énergie ou de tout autre procédé hybride par des acteurs étatiques ou non étatiques », ont affirmé les 30 membres de l’Alliance dans une déclaration.

https://www.20minutes.fr/monde/4003 [...] font-belle

n°66892539
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2022 à 20:31:03  profilanswer
 

Confirmation pour un des chefs de Wagner

 

https://twitter.com/WhereisRussia/s [...] CUcDw&s=19

 
Citation :

CONFIRMED: Wagner Commander killed in Ukraine.

 

Alexei Nagin, callsign 'Terek', was killed near Bakhmut on September 20.

 

A close associate of Yevgeny Prigozhin, he had fought in Chechnya, Georgia, Ukraine, Syria & Libya.

 

He recently worked on the film 'PMC - The Best in Hell'.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66892544
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-09-2022 à 20:31:54  profilanswer
 

gsans a écrit :

Confirmation pour un des chefs de Wagner
 
https://twitter.com/WhereisRussia/s [...] CUcDw&s=19
 

Citation :

CONFIRMED: Wagner Commander killed in Ukraine.
 
Alexei Nagin, callsign 'Terek', was killed near Bakhmut on September 20.
 
A close associate of Yevgeny Prigozhin, he had fought in Chechnya, Georgia, Ukraine, Syria & Libya.
 
He recently worked on the film 'PMC - The Best in Hell'.



 [:-tac-:4]  [:mauju]  [:atalanto:2]  [:rachida_fillon:1]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 20:31:54  profilanswer
 

n°66892547
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 20:32:15  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


j'ai connu ça étant petit dans la maison de mon grand père paternel c'était la cabane au fond du jardin


 
 [:avant]  
 
 

Spoiler :

https://64.media.tumblr.com/dcb0ef380ef1faf53128d3843b77e5f7/tumblr_o1twfwtQOD1v0yk8mo1_400.gif


 
Dsl, petit craquage je suis fatigué :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66892550
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 29-09-2022 à 20:32:29  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Si c'est pour tuer les infidèles, hamdoulilah ça passe  [:armageddindon:6]


"Infidèles " , tu veux dire des communistes ?


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°66892551
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 20:32:34  profilanswer
 

gsans a écrit :

Confirmation pour un des chefs de Wagner
 
https://twitter.com/WhereisRussia/s [...] CUcDw&s=19
 

Citation :

CONFIRMED: Wagner Commander killed in Ukraine.
 
Alexei Nagin, callsign 'Terek', was killed near Bakhmut on September 20.
 
A close associate of Yevgeny Prigozhin, he had fought in Chechnya, Georgia, Ukraine, Syria & Libya.
 
He recently worked on the film 'PMC - The Best in Hell'.



 
 
Bonne nouvelle.

n°66892560
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 29-09-2022 à 20:34:23  profilanswer
 

gsans a écrit :

Confirmation pour un des chefs de Wagner
 
https://twitter.com/WhereisRussia/s [...] CUcDw&s=19
 

Citation :

CONFIRMED: Wagner Commander killed in Ukraine.
 
Alexei Nagin, callsign 'Terek', was killed near Bakhmut on September 20.
 
A close associate of Yevgeny Prigozhin, he had fought in Chechnya, Georgia, Ukraine, Syria & Libya.
 
He recently worked on the film 'PMC - The Best in Hell'.



 [:pinkfloyd31]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66892577
monsieurdi​eu
Posté le 29-09-2022 à 20:36:51  profilanswer
 

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 4044547072
 

Citation :

Bulgaria will not supply Ukraine with heavy weapons, despite Kyiv’s request, reports the Bulgarian Minister of Defence, Dimitr Stoianov.
 
"The ambassador of Ukraine asked us for heavy weapons. My answer was clear: there is a decision by Parliament to provide military technical assistance, but not weapons. As long as I am a minister, Ukraine will not be provided with weapons," said Stoianov.


 
Bulgarie, Hongrie même combat...
A part prendre le pognon de l'UE pour mieux nous poignarder dans le dos, à quoi nous servent ces pays ?

n°66892580
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 20:37:07  profilanswer
 


 
 
Le truc à droite qu'on ne voit pas bien c'est bien les "Fiches Salaces FSB 2018-202..." pour les kompromats ?  [:- erik von hartmann]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66892591
monsieurdi​eu
Posté le 29-09-2022 à 20:38:00  profilanswer
 

gsans a écrit :

Confirmation pour un des chefs de Wagner
 
https://twitter.com/WhereisRussia/s [...] CUcDw&s=19
 

Citation :

CONFIRMED: Wagner Commander killed in Ukraine.
 
Alexei Nagin, callsign 'Terek', was killed near Bakhmut on September 20.
 
A close associate of Yevgeny Prigozhin, he had fought in Chechnya, Georgia, Ukraine, Syria & Libya.
 
He recently worked on the film 'PMC - The Best in Hell'.



 
 [:hahaguy]

n°66892592
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-09-2022 à 20:38:08  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Le truc à droite qu'on ne voit pas bien c'est bien les "Fiches Salaces FSB 2018-202..." pour les kompromats ?  [:- erik von hartmann]

 

salaces ou salafists !


Message édité par vanloque le 29-09-2022 à 20:38:28

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°66892598
Pistache52
Posté le 29-09-2022 à 20:38:31  profilanswer
 

olioops a écrit :


Une bombe nucléaire tactique c'est 1 à 3 KT d'où tu sors tes chiffres alacon là ?


 
Tiens cadeau, chez nous quand on en avait encore pour taper les chars du pacte dé Varsovie, c’était du 80 kt.  [:sachy]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_Hadès

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 29-09-2022 à 20:40:40
n°66892609
standalone
Posté le 29-09-2022 à 20:39:28  profilanswer
 

monsieurdieu a écrit :

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 4044547072
 

Citation :

Bulgaria will not supply Ukraine with heavy weapons, despite Kyiv’s request, reports the Bulgarian Minister of Defence, Dimitr Stoianov.
 
"The ambassador of Ukraine asked us for heavy weapons. My answer was clear: there is a decision by Parliament to provide military technical assistance, but not weapons. As long as I am a minister, Ukraine will not be provided with weapons," said Stoianov.


 
Bulgarie, Hongrie même combat...
A part prendre le pognon de l'UE pour mieux nous poignarder dans le dos, à quoi nous servent ces pays ?


 
Fournir de la main d'oeuvre à pas cher à l'Allemagne...

n°66892612
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-09-2022 à 20:39:52  profilanswer
 

bobe a écrit :

Les réussites sont les miennes, les erreurs sont celles de mes sous-fifres. mastermind  [:jules winnfield:4]


Le très vieux thème du bon tsar victime de ses mauvais ministres.  
 
Utiliser très efficacement par Staline, et repris par Proutine dont pas mal des agissements rappellent les méthodes de ce sinistre personnage.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66892615
Drizzt
Posté le 29-09-2022 à 20:40:05  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Nord Stream 1 & 2 irréparables suivant les experts.
 
La corrosion attaque déjà les tubes. Ces tubes sont en acier carbone standard, la protection anticorrosion étant autour.
 
Source : https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] 19e607adc7
 
Gazprom (donc l'Etat russe) perd très lourd dans l'histoire.
 
C'est de loin les plus gros dégâts à l'économie russe depuis le début du conflit.


 
Faux, le plus gros dégât a l'économie Russe est le conflit lui même, et pourtant c'est un coup des Russes  [:chatoo:4]

n°66892656
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-09-2022 à 20:44:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


J’ai mon train demain à 21h et un dernier voyage le vendredi d’après  :D


Donc, il y aura 2 frappes  [:little-wolf:2] non-conventionnelles [:little-wolf:2]  
 
C'est noté [:fallout3:1]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66892675
nounounoun​ou
Posté le 29-09-2022 à 20:45:59  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


le thermobarique et les armes à sous munitions c'est au moins aussi sale et destructeur mais ça ne donne que des réactions diplomatiques en retour, pourquoi s'emmerder avec de l'atomique qui va liguer tout le monde contre toi, y compris tes nouveaux amis de 30 ans depuis 6 mois.


Parce que t'as raclé tous les fonds de tiroir de conventionnel et que le nuke est pour ainsi dire tout ce qui te reste, même les bidasses ils ont plus de quoi les vetire ou les loger, ils ont lancé des merdes sur les ukrainiens comme si ils avaient un cheat code munitions infinies, ont abandonnées de millions  d'obus... bref ils sont a poil ils ont fini le tout venant maintenant ils attaquent le bizarre https://youtu.be/btIkYYTFqDQ


Message édité par nounounounou le 29-09-2022 à 20:48:37

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66892677
H2N3
LR et le RN ne sont pas d'ED
Posté le 29-09-2022 à 20:46:03  profilanswer
 

Prenons un peu de recul, la suite logique de ce conflit c'est désormais la Russie qui fait front et occupe les 4 zones annexées avec ses 300k réservistes, demande à l'Ukraine de ne plus attaquer et voilà, le droit international osef.
Le scénario de 1999, 2008, 2014 en somme.
Plus qu'à voir si les USA acceptent comme à l'époque même si ça semble être bien parti que c'est NON.

n°66892679
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 29-09-2022 à 20:46:16  profilanswer
 

monsieurdieu a écrit :

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 4044547072
 

Citation :

Bulgaria will not supply Ukraine with heavy weapons, despite Kyiv’s request, reports the Bulgarian Minister of Defence, Dimitr Stoianov.
 
"The ambassador of Ukraine asked us for heavy weapons. My answer was clear: there is a decision by Parliament to provide military technical assistance, but not weapons. As long as I am a minister, Ukraine will not be provided with weapons," said Stoianov.


 
Bulgarie, Hongrie même combat...
A part prendre le pognon de l'UE pour mieux nous poignarder dans le dos, à quoi nous servent ces pays ?


 
Demande à un certain M. Dorcel  :whistle:

n°66892684
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2022 à 20:46:54  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

On peut éviter les clichés, déjà qu'on se bouffe les discussions sur le nucléaire non stop depuis des jours


On peut faire la même chose avec les toyos ? [:fight]  
 
Heureusement que poutine a pas bombardé une usine de montres ou de lampes torche
 [:chewee297:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66892694
PlayTime
Posté le 29-09-2022 à 20:47:53  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Nord Stream 1 & 2 irréparables suivant les experts.

 

La corrosion attaque déjà les tubes. Ces tubes sont en acier carbone standard, la protection anticorrosion étant autour.

 

Source : https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] 19e607adc7

 

Gazprom (donc l'Etat russe) perd très lourd dans l'histoire.

 

C'est de loin les plus gros dégâts à l'économie russe depuis le début du conflit.

 

Il est où l'expert bidon du topic en pipelines qui a soit disant bossé sur des stations off shore mais n'a même pas en tête la corrosivité de l'eau de mer lorsque ça attaque un tube de l'intérieur et disait en gros que c'était rien du tout quand je disais qu'en aucun cas ce serait simple a réparé.

 

Pour info l'acier carbone est aussi souvent appelé electro zingué en France. C'est moins robuste que l'inox.

n°66892700
Pistache52
Posté le 29-09-2022 à 20:48:07  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Prenons un peu de recul, la suite logique de ce conflit c'est désormais la Russie qui fait front et occupe les 4 zones annexées avec ses 300k réservistes, demande à l'Ukraine de ne plus attaquer et voilà, le droit international osef.
Le scénario de 1999, 2008, 2014 en somme.
Plus qu'à voir si les USA acceptent comme à l'époque même si ça semble être bien parti que c'est NON.


 
Merci de rappeler la logique du Kremlin.  [:simchevelu:5]

n°66892705
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2022 à 20:48:34  profilanswer
 

niku a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer sais quoi une bombe nucléaire tactique?  
 
la difference avec une non tactique quoi


C'est une bombe russe, elle est montée à l'envers, elle fait pas tic-tac


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66892711
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 20:49:19  profilanswer
 


 
La question c'est (ah merde pardon ça en fait trois du coup :D ):
 
- est-ce que ses généraux veulent se suicider avec lui ?
- est-ce que la chaîne de commandement jusqu'au troufion de base veut se suicider pour lui ?
- est-ce que les Russes veulent mourir pour lui ?
 
Il ne fait guère de doute que lui choisira de couler en emportant le plus de monde avec lui plutôt que de subir l'humiliation de la défaite, du déshonneur et du procès public mais il y a des gens autour de lui qui ont peut être des projets dans la vie. Peut-être dans son cerveau de psychopathe pense-t-il qu'après avoir ordonné l'irréparable, le pays se souderait autour de lui parce qu'il n'aurait plus vraiment le choix, j'imagine que dans un tel scénario ce serait sa logique toute pétée. Je continue à penser que cela n'arrivera pas et qu'il arrivera bien un moment où la majorité bêlante redressera la tête pour voir où l'entraîne leur berger sous méth mais bon...
 
Bref, il est pas 22h et le problème n'est amha pas ce qu'il va choisir lui (car ça tous les acteurs du conflit l'ont anticipé je pense) mais ce que vont choisir les autres...


Message édité par Faramir le 29-09-2022 à 20:56:30

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66892713
schezario
Vote for Chaton
Posté le 29-09-2022 à 20:49:36  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Prenons un peu de recul, la suite logique de ce conflit c'est désormais la Russie qui fait front et occupe les 4 zones annexées avec ses 300k réservistes, demande à l'Ukraine de ne plus attaquer et voilà, le droit international osef.
Le scénario de 1999, 2008, 2014 en somme.
Plus qu'à voir si les USA acceptent comme à l'époque même si ça semble être bien parti que c'est NON.


La suite logique c'est que les 300k clampins repartent direction Moscow, et que l'armée ukrainienne les suivent de près, puis marche sur Moscow. Puis, que la Russie soit démantelée et les réserves gazière et pétrolifère mises sous l'égide de l'ONU histoire d'envoyer un message amical aux autres producteurs d'hydrocarbure.
 [:glun:5]


Message édité par schezario le 29-09-2022 à 20:50:20
n°66892714
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-09-2022 à 20:49:43  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

The Belarusian Military has reportedly been placed on High Alert following Unconfirmed reports that the Lukashenko Government is preparing to Mobilize around 120k Reservist and Military Aged Men around the Country.
 
Men around Belarus have also reportedly begun to receive summons to report to specific Military Commands around the Country.


 
Sûrement déjà passé, il y a des rumeurs indiquant que les biélorusses vont mobiliser les réservistes et les hommes en âge de combattre.
 
Je comprends pas trop le move perso  [:transparency]
 
Edit : burned of course :o


C’est simple : l’OTAN a envahi l’Ukraine, il se dit donc que la Biélorussie risque d’être la prochaine.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66892717
monsieurdi​eu
Posté le 29-09-2022 à 20:50:08  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Prenons un peu de recul, la suite logique de ce conflit c'est désormais la Russie qui fait front et occupe les 4 zones annexées avec ses 300k réservistes, demande à l'Ukraine de ne plus attaquer et voilà, le droit international osef.
Le scénario de 1999, 2008, 2014 en somme.
Plus qu'à voir si les USA acceptent comme à l'époque même si ça semble être bien parti que c'est NON.


 
Sur le conflit, la suite "logique" selon poutine est l'effondrement de l'occident (lol) :
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1575494224945983491
 
On ne peut rien prévoir ni prédire avec les russes, ils vivent sur terre 2.


Message édité par monsieurdieu le 29-09-2022 à 20:51:32
n°66892719
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2022 à 20:50:33  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Poutine n'a pas déclaré la guerre et rabâche a l'infini que ce n'est qu'une opération spéciale.


Et il mobilise la moitié de la population du pays pour son opération spéciale. :O
Personne n'est dupe, même en Russie  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66892727
Esiuol
Posté le 29-09-2022 à 20:51:03  profilanswer
 

https://twitter.com/heliosrunner/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

1/ Operational situation update / #russian_invasion in #Ukraine on September 29, 2022
The situation is still evolving at fast pace #Oskil river & North Donets river. Lots of reports that #UAarmy is still moving forward & ready to encircled Ru in #Lyman (if they stay)
#UkraineMap


 
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/29/snapshot_168072ff14769dd591f34.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 29-09-2022 à 20:51:20
n°66892729
monsieurdi​eu
Posté le 29-09-2022 à 20:51:12  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Demande à un certain M. Dorcel  :whistle:


 
 :D

n°66892730
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-09-2022 à 20:51:18  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Faux, le plus gros dégât a l'économie Russe est le conflit lui même, et pourtant c'est un coup des Russes  [:chatoo:4]


Surtout que là, comme ils sont un peu dans la merde les russes, Poutine va avoir bon jeu de dire que "le futur de la Russie dépend de l'issue de cette guerre".
S'ils perdent, et ils vont la perdre, je crains que les Ukrainiens ne digèrent pas du tout et qu'ils vont leur faire payer au centuple. S'ils gagnent, plus personne ne va vouloir faire affaire avec eux. Pour le moment, ce sont des belliqueux aux yeux du monde.
Bon là je fume mais on assistera peut-être à une Allemagne des années 60 avec une Russie coupée en deux   [:tinostar]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°66892734
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-09-2022 à 20:51:30  profilanswer
 

Question quelque peu naive, bille en éco que je suis. J'entendais partout (et pas que chez les pro russes de base) que les sanctions n'avaient aucun effet immédiat sur la Russie, qu'ils forçaient tout le monde à acheter en roubles, et que la preuve que tout allait très bien, c'était que le rouble grimpait alors que l'euro était à parité, puis sous le dollar, signe que nous, on était ruinés.
 
Du coup derrière, s'ils ont plein de sous, pourquoi logistiquement y sont en dessous de tout et y envoient leur contingent avec des AK 47 rouillés; et à peine de quoi se nourrir ? Le fric est juste capté par les oligarques et jamais réinjecté dans l'économie réelle ? Le fait que c'est des roubles fait que c'est une monnaie captive et donc, non échangeable en dehors du pays ?  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°66892737
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-09-2022 à 20:51:46  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Citation :

Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper


 [:simchevelu:3]  [:jean_lassalle_2shoot:7]  [:alain doux-lilas:6]


 
Punaise, il les envoie à l'abattoir, ruine leur famille par la même occasion, et ceux-ci ne bougent toujours pas. [:tagazou1]


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°66892740
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-09-2022 à 20:52:13  profilanswer
 

gsans a écrit :

Confirmation pour un des chefs de Wagner
 
https://twitter.com/WhereisRussia/s [...] CUcDw&s=19
 

Citation :

CONFIRMED: Wagner Commander killed in Ukraine.
 
Alexei Nagin, callsign 'Terek', was killed near Bakhmut on September 20.
 
A close associate of Yevgeny Prigozhin, he had fought in Chechnya, Georgia, Ukraine, Syria & Libya.
 
He recently worked on the film 'PMC - The Best in Hell'.



RIP [:chevreuil_npa:2]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  ..  13053  13054  13055  13056  13057  13058

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Le topic des legislatives est à côté, merci /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR