Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  13127  13128  13129  13130  13131  13132
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°66891043
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 29-09-2022 à 17:01:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sasha2012 a écrit :


je crois que tu visualises pas bien ce que c'est un pipeline

 

c'est pas une paille en carton hein, a 70 metres de profondeur t'as 8 bars de pression. ces tuyaux sont faits pour encaisser 100 bars pendant des dizaines d'annees sans broncher.


Perso j'y connais rien, mais 100 bars ça serait pas la pression interne? Si oui, y'a pas une différence vu que la contrainte n'à rien à voir entre une pression intérieure (= résistance à la traction) et une pression externe (= résistance à la compression)?

 

L'acier résiste de la même manière dans les deux sens?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 17:01:20  profilanswer
 

n°66891049
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 17:01:37  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Oh pitié....
 
Le tuyau c'est peut-être tout simplement écrasé sous son propre poids une fois que la pression interne ne pouvait plus compenser.
 
edit : il y a énormément de constructions industrielles qui doivent absolument rester en charge non stop sous risque d'être bonne à jeter. Particulièrement dans tout ce qui est gaz et pétrole.


 
Ça tient 200 bar de pression interne bien sûr que ça va pas s’écraser sous son propre poids :lol:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66891051
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 29-09-2022 à 17:01:39  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

The Belarusian Military has reportedly been placed on High Alert following Unconfirmed reports that the Lukashenko Government is preparing to Mobilize around 120k Reservist and Military Aged Men around the Country.
 
Men around Belarus have also reportedly begun to receive summons to report to specific Military Commands around the Country.


 
Sûrement déjà passé, il y a des rumeurs indiquant que les biélorusses vont mobiliser les réservistes et les hommes en âge de combattre.
 
Je compte pas trop le move perso  [:transparency]


 
Kiev en 48h [:armageddindon:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66891055
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-09-2022 à 17:01:53  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


j'ai l'impression d'avoir lu cette info 12 fois depuis le debut du conflit mais ca s'est jamais fait

 

pas sur que ca change grand chose vu l'armee bielorusse qui doit etre encore plus claquee que l'armee russe, et encore moins motivee pour se battre contre des ukrainiens...

 

les spetsnaz bielorusses aka le cirque du soleil... : https://twitter.com/loogunda/status/1541882736297869314


Je pense que si c'est un move, il est plus politique que militaire. Comme les référendums et compagnie. Poutine est nul à chier en stratégie militaire, il déplace le front sur un domaine qu'il connaît mieux.


Message édité par Rhadamenthos le 29-09-2022 à 17:04:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66891060
racingman1​1
Posté le 29-09-2022 à 17:02:12  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

The Belarusian Military has reportedly been placed on High Alert following Unconfirmed reports that the Lukashenko Government is preparing to Mobilize around 120k Reservist and Military Aged Men around the Country.
 
Men around Belarus have also reportedly begun to receive summons to report to specific Military Commands around the Country.


 
Sûrement déjà passé, il y a des rumeurs indiquant que les biélorusses vont mobiliser les réservistes et les hommes en âge de combattre.
 
Je compte pas trop le move perso  [:transparency]


Continuer à fixer des troupes Ukr au Nord en agitant la menace je dirais.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°66891062
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2022 à 17:02:29  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Je crois pas que l'Ukraine ait vraiment fait montre d'une violence inouïe en Crimée. Si j'ai bien compris il y a eu des destructions de points stratégiques, et peu ou pas de victimes civiles tuées. D'ailleurs les russes y vont toujours en vacances OKLM.


Les vacances sont finies, faut croire [:striker eureka:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66891063
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 17:02:43  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Euh...Ca parlait de NS2 ou du tuyau vu sur une photo qui est passé il y a quelques pages ?
 
Nan parce que NS2 quelqu'un l'a fait sauter, point barre.
 
(désolé je suis pas full time job sur hfr :o )


 
La photo c’était une illustration de ce qui se passe quand y’a trop de pression à l’extérieur par rapport à l’intérieur c’est tout :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66891065
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-09-2022 à 17:03:12  profilanswer
 

autocall a écrit :


Heureusement que tu es là pour rappeler à cet Ukrainien qui voit sa vie détruite qu'il faut pas réagir dans l'émotion et que Poutine a ses raisons de lui bombarder la gueule. Merci pour cette prise de hauteur.


relis moi justement
mais je te fais un tldr
le gars je le comprends
le journaliste qui rapporte ca sans rien de plus ne fait que du pathos
 
donc j'accuse pas le gars en ukraine en fait  :o c'est mieux pour toi?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°66891066
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 17:03:16  answer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

The Belarusian Military has reportedly been placed on High Alert following Unconfirmed reports that the Lukashenko Government is preparing to Mobilize around 120k Reservist and Military Aged Men around the Country.
 
Men around Belarus have also reportedly begun to receive summons to report to specific Military Commands around the Country.


 
Sûrement déjà passé, il y a des rumeurs indiquant que les biélorusses vont mobiliser les réservistes et les hommes en âge de combattre.
 
Je compte pas trop le move perso  [:transparency]
 
Edit : burned of course :o


 
Je ferais gaffe quand même à leur place, les polonais ont l'air chaud. :o

n°66891068
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-09-2022 à 17:03:31  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :

Elle est forcément inférieur à la pression atmosphérique.


Oui, c'est un peu le principe d'une dépression.....  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 17:03:31  profilanswer
 

n°66891069
mag84
Posté le 29-09-2022 à 17:03:36  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

The Belarusian Military has reportedly been placed on High Alert following Unconfirmed reports that the Lukashenko Government is preparing to Mobilize around 120k Reservist and Military Aged Men around the Country.
 
Men around Belarus have also reportedly begun to receive summons to report to specific Military Commands around the Country.


 
Sûrement déjà passé, il y a des rumeurs indiquant que les biélorusses vont mobiliser les réservistes et les hommes en âge de combattre.
 
Je comprends pas trop le move perso  [:transparency]
 
Edit : burned of course :o


 
Si poupou le fait, loulou veut aussi le faire  :o

n°66891070
bobe
Posté le 29-09-2022 à 17:03:39  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Continuer à fixer des troupes Ukr au Nord en agitant la menace je dirais.


 
J'espère que les polonais jouent le même jeu en mettant des coups de pression à loukashenko à la frontière.

n°66891073
gebreugg
Posté le 29-09-2022 à 17:03:46  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
La photo c’était une illustration de ce qui se passe quand y’a trop de pression à l’extérieur par rapport à l’intérieur c’est tout :o


 
Ah ouais, j'aurais peut-être du remonter tous les messages :o.
 
Trop de quote tue le quote.

n°66891079
fredo3
Posté le 29-09-2022 à 17:04:31  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

 

Kherson c'est pas une diversion, c'est un piège mortel
Là il veut piéger qui Poutine?
Et surtout attaquer avec quoi?


Diversion dans le sens où ça a fait bouger des troupes russes de l'est vers le sud, laissant le champ libre aux ukrainiens de faire une grosse percé dans l'est peu de temps après.

 

Proutine pense naïvement que les ukrainiens vont retirer des hommes du front pour les déplacer vers le nord.
Mais avec les renseignements US, aucune chance que les UKR soient pris par surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 29-09-2022 à 17:08:45
n°66891080
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-09-2022 à 17:04:31  profilanswer
 

https://i.ibb.co/hKbtcvQ/Screenshot-20220929-170352-723.png


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66891086
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 29-09-2022 à 17:04:45  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Continuer à fixer des troupes Ukr au Nord en agitant la menace je dirais.


Du coup les Ukrainiens vont envahir la Bielorussie, déposer Lukashenko au passage, puis revenir prendre Belgorod en tenaille par Koursk :o

n°66891087
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2022 à 17:04:53  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Je pense qu'il joue à l'équilibriste entre se faire renverser par Poutine, et se faire renverser par son peuple, ça va être marrant à suivre.


Ça a beau être un connard, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à trouver ce type antipathique. Ça doit être sa bonhommie et son apparence nounours qui font ça  :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66891098
Esiuol
Posté le 29-09-2022 à 17:05:59  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Continuer à fixer des troupes Ukr au Nord en agitant la menace je dirais.


 
Là, ils envoient des lettres apparemment. Ils veulent que les hommes censés se battre se barrent comme les russes actuellement? Armer la population biélorusse est qui plus est une très mauvaise idée AMHA, ils sont moyennement fan d’Alexandre ce Luckashenko :o

n°66891105
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 17:06:23  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Diversion dans le sens où ça a fait bouger des troupes russes de l'est vers le sud, laissant le champ libre aux ukrainiesn de faire une grosse percé dans l'est peu de temps après.
 
Proutine pense naïvement que les ukrainiens vont retirer des hommes du front pour les déplacer vers le nord.
Mais avec les renseignements US, aucune chance que les UKR soient pris par surprise.


 
Ba surtout les ukrainiens ont d'énormes réserves stratégiques, donc je vois pas l'impact que ça aurait à court terme et moyen terme
Ok si c'est dans ce sens là, my bad  :jap:

n°66891119
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 17:08:53  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Du coup les Polonais vont envahir la Bielorussie, déposer Lukashenko au passage, puis revenir prendre Belgorod en tenaille par Koursk :o


 
 
[:moundir]

n°66891126
fatah
Posté le 29-09-2022 à 17:10:21  profilanswer
 

On pourrait pas signer un traité d'assistance mutuelle avec l'Ukraine, qui exclut la Russie. On pourrait raser les colonnes biélorusses au moindre mouvement. Et dans le futur, les ukrainiens nous aideront à envahir l'Angleterre :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66891139
franswa202
Posté le 29-09-2022 à 17:12:23  profilanswer
 
n°66891145
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-09-2022 à 17:12:56  profilanswer
 

bobe a écrit :


Les russes prétendent annexer après """référendum""" des territoires qu'ils ne contrôlent pas en totalité. Juste pour situer le niveau de débilité.
À la grosse louche, il leur manque :
- 10% de l'oblast de kherson
- 30% de l'oblast de zaporijia
- 40% de l'oblast de donetsk
 
 [:zeprince:2]


 
toute cette opé est une blague [:franswa202:4]  
 
j'aimerais tellement que cette guerre fasse chuter Poutine et toute sa clique de son piédestal [:rage_anormale]  
 
mais bon à priori c'est pas pour tout de suite, les russes ne sont pas encore prêts à lâcher Tonton Vladou [:klivan:2]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°66891146
Agressive ​Perfector
Posté le 29-09-2022 à 17:13:03  profilanswer
 


 
Il dit "emberlificoté" dans la BD ? Faudra que je vérifie


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66891152
bobe
Posté le 29-09-2022 à 17:13:48  profilanswer
 

Dans le live le monde :
 

Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation
 
Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.
 
Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.
 
Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre !  », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.
 
Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.


 
 [:clooney16]

n°66891154
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2022 à 17:13:54  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Là, ils envoient des lettres apparemment. Ils veulent que les hommes censés se battre se barrent comme les russes actuellement? Armer la population biélorusse est qui plus est une très mauvaise idée AMHA, ils sont moyennement fan d’Alexandre ce Luckashenko :o


 
La seule option est la Russie [:gingerspirit:3]  
 
Les US pourraient contacter des généraux biélorusses pour leur dire que c'est plus dans leur intérêt de virer Louka (avec un peu d'aide occidentale)  que de mourir en Ukraine


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66891155
fredo3
Posté le 29-09-2022 à 17:14:14  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Ça tient 200 bar de pression interne bien sûr que ça va pas s’écraser sous son propre poids :lol:


Une simple bouteille d'eau tient 10 bar interne facile.
Pourtant la bouteille vide, et sans bouchon tu l'écrases easy du bout d'un doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 29-09-2022 à 17:14:42
n°66891168
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-09-2022 à 17:15:57  profilanswer
 

bobe a écrit :

Dans le live le monde :

 
Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation

 

[:clooney16]


"Ils sont patriotes", du coup ils se posent zéro question, c'est juste les conditions de mobilisation qui sont pas terribles.
On est pas sorti du sable, hein.


Message édité par Rhadamenthos le 29-09-2022 à 17:16:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66891170
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2022 à 17:16:02  profilanswer
 

bobe a écrit :

Dans le live le monde :
 

Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation
 
Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.
 
Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.
 
Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre !  », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.
 
Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.


 
 [:clooney16]


 
[:rofl]
 
Dans les 2500$ équipement je me demande quel % est détourné :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66891177
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 17:16:40  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Une simple bouteille d'eau tient 10 bar interne facile.
Pourtant la bouteille vide, et sans bouchon tu l'écrases easy du bout d'un doigt.


 
T’as des doigts musclés :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66891181
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-09-2022 à 17:17:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Sauf que la Biélorussie n'a pas l'arme atomique (Budapest 1994 hmm)
 
Qu'est-ce qui empêcherait l'aviation polonaise ou US de straffer des colonnes biélorusses si elle mettaient un pied en Ukraine?


 
En plus je suis certain qu'ils n'attendent que ça d'aller botter des culs


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66891201
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 29-09-2022 à 17:20:33  profilanswer
 
n°66891204
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-09-2022 à 17:20:45  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Attention hein [:sonia_powah]


Chiche, histoire qu'il y ait une vraie enquête sur le sujet.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66891205
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 17:20:45  profilanswer
 

Les services de renseignement ukrainiens considèrent que la menace d'utilisation d'armes nucléaires par la Russie est "très élevée"
 
Les frappes sont susceptibles de cibler des endroits le long des lignes de front où un grand nombre de personnel et d'équipements sont déployés, ainsi que d'importants centres de commandement et

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 2760204288
 
 
Ils en sont capable ces abrutis :/

n°66891206
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-09-2022 à 17:20:46  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

[:rofl]

 

Dans les 2500$ équipement je me demande quel % est détourné :o

 


T'es marrant toi, tu sais combien ça coûte un anneau à Saint Tropez ?

 

n°66891213
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 17:21:09  profilanswer
 

Ce débat pV=nRT depuis quelques pages est extrêmement énervant  [:gingerspirit:3]

 

https://thumbs.gfycat.com/CheerfulCarefulIcelandgull-size_restricted.gif


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°66891216
giorkal
Posté le 29-09-2022 à 17:22:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
[:rofl]
 
Dans les 2500$ équipement je me demande quel % est détourné :o


 [:delarue5] c'est l'equipement prevu pour les troupes, payé par l'etat , détourné par des margoulins et revendu aux troufions.
tous les chefs touchent leur part.

n°66891217
cronos
Posté le 29-09-2022 à 17:22:14  profilanswer
 

ark a écrit :

l'Ukraine ne fait pas partie de l'alliance (j'imagine NATO dans ce contexte)...


Les US ont été très clairs de toutes facons.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66891218
bobe
Posté le 29-09-2022 à 17:22:23  profilanswer
 


C'est dramatique quand on y pense. C'est pas des militaires. C'est rien d'autre que des civils russes habillés en uniforme.  [:adnauseam:4]

n°66891223
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-09-2022 à 17:23:32  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

The Belarusian Military has reportedly been placed on High Alert following Unconfirmed reports that the Lukashenko Government is preparing to Mobilize around 120k Reservist and Military Aged Men around the Country.
 
Men around Belarus have also reportedly begun to receive summons to report to specific Military Commands around the Country.


 
Sûrement déjà passé, il y a des rumeurs indiquant que les biélorusses vont mobiliser les réservistes et les hommes en âge de combattre.
 
Je comprends pas trop le move perso  [:transparency]
 
Edit : burned of course :o


 
 

[:fabrice division:10] Pavel Latushka (@PavelLatushka) :

Our sources report: #Lukashenko agreed to deploy 120K soldiers https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png during November-February. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e7-1f1fe.png undertakes to supply 100K mobilized soldiers in addition. Lukashenko is preparing for a full-scale war. The West must issue an ultimatum he cannot refuse  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fd0gUGlWAAMkd_8.jpg


 
Member of the Presidium of the Coordination Council, Head of the National Anti-Crisis Management  @nau_belarus
 , ex Minister, Ambassador #Belarus
 
T'ain, sérieux, ils sont vraiment tous suicidaires ou quoi?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66891228
l3chvck
Posté le 29-09-2022 à 17:24:03  profilanswer
 

bobe a écrit :


Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ».


 
En gros, on est patriotes mais seulement si ce sont les autres qui vont se faire buter la gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  13127  13128  13129  13130  13131  13132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR