Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  13313  13314  13315  13316  13317  13318
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP

n°66890870
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 16:44:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Poutine s'exprime (LCI)
 
"L'occident s'effondre" [:france_insoumise:2]
 


 
Oui, sur saggle  [:bobe]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 16:44:39  profilanswer
 

n°66890872
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2022 à 16:44:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Justement, Poutine a fait caca culotte face à quelques drones turcs, tu crois qu'il ferait quoi si des F16 sans cocarde (comme en Crimée en 2014) décollaient depuis la Pologne pour latter des troupes étrangères envahissant illégalement l'Ukraine?

 

On saurait pas qui c'est, ça s'trouve la flotte perso de Soros, va savoir [:bibliophage:1]

 


 

Je pense qu'il faut que tu redescende sur terre.

n°66890874
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 16:45:01  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Le 1 er octobre ça s'active  :jap:


 
 
Super merci pour la réponse [:xp1700]

n°66890876
Togi
Posté le 29-09-2022 à 16:45:30  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :


 Sans blagues, il fait 5 degrés dans le sud de l'allemagne le matin en ce moment, tu m'étonnes qu'on met le chauffage :o


 
Chez moi aussi en ce moment mais ça remonte pas trop mal en journée (13/14), je n'ai pas encore allumé le chauffage et peu de voisins l'ont fait.
Sauf gros problème d'isolation tu finis à 18/19°C dans la maison.

n°66890877
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2022 à 16:45:30  profilanswer
 


 

falaenthor a écrit :


Je suis d'accord, il faut raisonner en delta de pression et on n'a pas d'idée de la dépression subie. Les tuyaux au fond de l'eau, on sait que c'est 8 bars quand on est à 70m de fond. C'est pas énorme et ça m'étonnerait qu'un pipeline s'affaisse ainsi sous seulement 8 bars de pression.
 


 
Oui normalement c’est dimensionné pour être vide et résister :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66890878
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2022 à 16:45:33  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Sur cette histoire d'annexion, je dois admettre que je me suis PLANTE COMME UNE CREPE.
 
Je pensais pas qu'il le ferait parce que ça abolirait toute ligne rouge de déclarer comme t'appartenant... des territoires même pas tenus par ton armée !
 
Fêter la réunion de Zaporijia... quand t'as pas pris la ville de Zaporijia... Pardon mais c'est ridicule.
 
Là on parle de festivités, de concerts, de compte à rebours sur la télé russe... Ca éclaire sur l'objectif russe : vendre à l'opinion une "victoire".
 
L'accélération des référendums, concomitante à la conscription tend à montrer que le dispositif russe est sur le point de s'effondrer. Il va être contraint d'envoyer des moutons à l'abattoir pour colmater ce qu'il peut... Et pour faire passer la pilule au peuple il organise un fiesta ridicule de "victoire".
 
Ca n'avait aucun sens d'un point de vue stratégique, mais visiblement il en est réduit à ça car c'est davantage une mesure de desespoir.
 
Là où je ne change pas mon opinion, c'est que ça sent la fin pour bientôt.


ou alors les russes se barrent, retour des appelés à la maison en mode on a gagné.
La propagande dira ce que le kremlin leur dit de dire :o
Bon ok je rêve.

n°66890886
arthas77
Posté le 29-09-2022 à 16:46:31  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Justement, Poutine a fait caca culotte face à quelques drones turcs, tu crois qu'il ferait quoi si des F16 sans cocarde (comme en Crimée en 2014) décollaient depuis la Pologne pour latter des troupes étrangères envahissant illégalement l'Ukraine?
 
On saurait pas qui c'est, ça s'trouve la flotte perso de Soros, va savoir [:bibliophage:1]  
 


Tu as lu l'Escadrille Fantôme ?
 
https://bdi.dlpdomain.com/album/9782800122182-couv-M700x1200.jpg

n°66890890
l3chvck
Posté le 29-09-2022 à 16:47:31  profilanswer
 

Donc si je résume, à partir de la proclamation de l'annexion des territoires de l'Est de l'Ukraine, toute attaque Ukrainienne sur ces terres sera considéré comme une attaque de la Gronde Russie, et donc justifiera l'utilisation d'une arme nucléaire tactique sur Kiev ou autre grande ville Ukrainienne ? J'ai bon ???

n°66890897
racingman1​1
Posté le 29-09-2022 à 16:48:06  profilanswer
 

Sur la Biélorussie j'attendrais de voir ce qu'en dit le Renseignement US qui visiblement sait tout sur tout :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°66890906
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2022 à 16:48:44  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Donc si je résume, à partir de la proclamation de l'annexion des territoires de l'Est de l'Ukraine, toute attaque Ukrainienne sur ces terres sera considéré comme une attaque de la Gronde Russie, et donc justifiera l'utilisation d'une arme nucléaire tactique sur Kiev ou autre grande ville Ukrainienne ? J'ai bon ???


C'est pas comme si l'ukraine avait bombardé la crimée (et niqué l'aéroport) ou coulé la Moskva :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 16:48:44  profilanswer
 

n°66890911
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-09-2022 à 16:49:32  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Donc si je résume, à partir de la proclamation de l'annexion des territoires de l'Est de l'Ukraine, toute attaque Ukrainienne sur ces terres sera considéré comme une attaque de la Gronde Russie, et donc justifiera l'utilisation d'une arme nucléaire tactique sur Kiev ou autre grande ville Ukrainienne ? J'ai bon ???


Non puisque les UA ont déjà tapé sur la Crimée qui est considérée par les Russes comme faisant partie de leur territoire.
Et il n'ont pas bronché.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66890913
racingman1​1
Posté le 29-09-2022 à 16:49:42  profilanswer
 

thurfin a écrit :


C'est pas comme si l'ukraine avait bombardé la crimée (et niqué l'aéroport) ou coulé la Moskva :o


Bombarder =/= Occuper tout de même :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°66890914
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2022 à 16:49:44  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
ça bougera pas  
et si ça bouge ça créera plus de problèmes pour Poutine et Lukaschenka que s'il n'avaient rien fait  
/my2cents /prédictions


 
L'armée biélorusse est une armée de défense, ils sont encore plus mauvais que les russes pour la logistique, une bonne partie de l'armée et la population est pro ukrainienne donc si ça bouge ça ne sera pas forcement en direction de Kyiv


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66890918
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-09-2022 à 16:50:04  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Donc si je résume, à partir de la proclamation de l'annexion des territoires de l'Est de l'Ukraine, toute attaque Ukrainienne sur ces terres sera considéré comme une attaque de la Gronde Russie, et donc justifiera l'utilisation d'une arme nucléaire tactique sur Kiev ou autre grande ville Ukrainienne ? J'ai bon ???


 
théoriquement oui
 
mais vu que les ukrainiens ont déjà frappé des villes russes à la frontière actuelle l'ancienne frontière depuis le début du conflit, ça peut également ne strictement rien changer militairement
 
par contre niveau propagande ça va être la folie [:franswa202:3]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°66890919
simon123
Posté le 29-09-2022 à 16:50:06  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Sur la Biélorussie j'attendrais de voir ce qu'en dit le Renseignement US qui visiblement sait tout sur tout :o


https://twitter.com/The_Lookout_N/s [...] hbYUCFu9zA

n°66890923
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 16:50:16  profilanswer
 

thurfin a écrit :


C'est pas comme si l'ukraine avait bombardé la crimée (et niqué l'aéroport) ou coulé la Moskva :o


 
Et ils ont même tiré sur Belgorod qui est vraiment en territoire russe au contraire de la Crimée.

n°66890936
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 16:51:54  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Ma prédiction à deux roubles (j'en ai parlé comme une hypothèse désastreuse sur le topic semaine passée je crois): s'il fait ça, il y a de bonnes chances que Lukaschenko, son seul misérable allié, se fasse dégager et que la Biélorussie rejoigne le camp ukrainien ce qui enterrera Pitoune encore plus vite.
 
Bref, j'ai presque envie qu'il commette cette erreur de trop, cette erreur fatale M. Error [:chaleur intempestive]


 
 
Moi aussi j'aimerais qu'il commette cette erreur et surtout voir la réaction des Polonais. :D


Message édité par fatal error le 29-09-2022 à 16:54:07
n°66890941
l3chvck
Posté le 29-09-2022 à 16:52:27  profilanswer
 

Je crois pas que l'Ukraine ait vraiment fait montre d'une violence inouïe en Crimée. Si j'ai bien compris il y a eu des destructions de points stratégiques, et peu ou pas de victimes civiles tuées. D'ailleurs les russes y vont toujours en vacances OKLM.

n°66890942
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2022 à 16:52:28  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Donc si je résume, à partir de la proclamation de l'annexion des territoires de l'Est de l'Ukraine, toute attaque Ukrainienne sur ces terres sera considéré comme une attaque de la Gronde Russie, et donc justifiera l'utilisation d'une arme nucléaire tactique sur Kiev ou autre grande ville Ukrainienne ? J'ai bon ???


 
On en sait rien, cette histoire d'annexion peut être plus pour des histoire de propagande interne qu'autre chose
 
Poutine veut peut être mourir sur une victoire, il peut être tué à ses yeux il aura conquis des territoires :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66890944
bobe
Posté le 29-09-2022 à 16:52:36  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Donc si je résume, à partir de la proclamation de l'annexion des territoires de l'Est de l'Ukraine, toute attaque Ukrainienne sur ces terres sera considéré comme une attaque de la Gronde Russie, et donc justifiera l'utilisation d'une arme nucléaire tactique sur Kiev ou autre grande ville Ukrainienne ? J'ai bon ???


Les russes prétendent annexer après """référendum""" des territoires qu'ils ne contrôlent pas en totalité. Juste pour situer le niveau de débilité.
À la grosse louche, il leur manque :
- 10% de l'oblast de kherson
- 30% de l'oblast de zaporijia
- 40% de l'oblast de donetsk
 
 [:zeprince:2]

n°66890952
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 16:53:11  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Bombarder =/= Occuper tout de même :o


 
Etant donné que les ukrainiens "occupent" déjà une grande partie des oblast annexés, il fait quoi? Il donne un ultimatum? Cela n'a aucun sens  :lol:

n°66890956
teepodavig​non
Posté le 29-09-2022 à 16:53:31  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Donc si je résume, à partir de la proclamation de l'annexion des territoires de l'Est de l'Ukraine, toute attaque Ukrainienne sur ces terres sera considéré comme une attaque de la Gronde Russie, et donc justifiera l'utilisation d'une arme nucléaire tactique sur Kiev ou autre grande ville Ukrainienne ? J'ai bon ???


L'ukraine a déjà envoyé des hélico sur le sol russe pour faire péter des infrastructures russes


---------------
Laurent est mon fils.
n°66890961
fredo3
Posté le 29-09-2022 à 16:54:14  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Ma prédiction à deux roubles (j'en ai parlé comme une hypothèse désastreuse sur le topic semaine passée je crois): s'il fait ça, il y a de bonnes chances que Lukaschenko, son seul misérable allié, se fasse dégager et que la Biélorussie rejoigne le camp ukrainien ce qui enterrera Pitoune encore plus vite.
 
Bref, j'ai presque envie qu'il commette cette erreur de trop, cette erreur fatale M. Error [:chaleur intempestive]


+1
 
Ou sinon Proutine essaye de faire diversion, bref le comme coup que les Ukrainiens ont fait avec Kherson et l'attaque dans l'est.

n°66890964
gebreugg
Posté le 29-09-2022 à 16:54:40  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Un tuyau comme ça qui s'écraserait tout seul, très crédible oui.


 
Oh pitié....
 
Le tuyau c'est peut-être tout simplement écrasé sous son propre poids une fois que la pression interne ne pouvait plus compenser.

n°66890973
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 16:55:28  profilanswer
 

fatal error a écrit :

L'armée biélorusse aurait été placée en état d'alerte élevée à la suite d'informations non confirmées selon lesquelles le gouvernement Loukachenko se prépare à mobiliser environ 120 000 réservistes et hommes d'âge militaire dans tout le pays.
https://twitter.com/sentdefender/st [...] p3bAw&s=19
 
 
Ben tiens manquait plus qu'eux  :O


j'ai l'impression d'avoir lu cette info 12 fois depuis le debut du conflit mais ca s'est jamais fait
 
pas sur que ca change grand chose vu l'armee bielorusse qui doit etre encore plus claquee que l'armee russe, et encore moins motivee pour se battre contre des ukrainiens...
 
les spetsnaz bielorusses aka le cirque du soleil... : https://twitter.com/loogunda/status/1541882736297869314

n°66890975
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 16:55:35  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Moi aussi j'aimerais qu'il commette cette erreur et surtout voir la réaction des Polonais. :D


 
 
J'ai retrouvé mon post de la semaine dernière suite à échange avec M. Miche, vous pouvez quoter [:mantafahrer]  
 

remiche35 a écrit :


 
Lukum et Lilliputin sont dans un bateau, qui tombe à l'eau ?


 

Faramir a écrit :


 
Blague à part si le gros tas est convoqué par Pitoune qui lui met bien la pression pour que ce dernier fasse un faux pas & que la population biélorusse se soulève, ce serait tellement bon avec Pitoune ne sachant plus où dénazifier de la tête. Il est pas interdit de rêver d'un embrasement de la Biélorussie qui ferait pousser quelques couilles aux Russes  [:auptimiste]  C'est juste dommage de devoir attendre l'erreur de trop de  [:so-saugrenu7:2]  
 
Mais si on pouvait priver Pitoune de l'appui territorial biélorusse, ce serait un gros problème pour lui [:copethebest:4]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66890981
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2022 à 16:56:10  profilanswer
 

La Biélorussie faisait déjà des exercices militaires pas loin de la frontière ukrainienne il y a quelques semaines, ils vont peut être recommencer pour se peler les miches.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66890989
gebreugg
Posté le 29-09-2022 à 16:57:01  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Un tuyau comme ça qui s'écraserait tout seul, très crédible oui.


 
Oh pitié....
 
Le tuyau c'est peut-être tout simplement écrasé sous son propre poids une fois que la pression interne ne pouvait plus compenser.
 
edit : il y a énormément de constructions industrielles qui doivent absolument rester en charge non stop sous risque d'être bonne à jeter. Particulièrement dans tout ce qui est gaz et pétrole.

n°66890998
fredo3
Posté le 29-09-2022 à 16:57:29  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


donc la pression atmosphérique aurait défoncé le tuyau comme sur la photo toute seule ?  :lol:


Un peu de science:

 

https://www.youtube.com/watch?v=yBq5uapC-e0

 

Explication:
https://www.youtube.com/watch?v=KDX4--py6ok

  

Après, je dirais que si les opérateurs maintiennent une pression de 100bar dans les pipeline à l'arrêt, ce n'est sûrement pas parce que ca les amuse, il doit y avoir une raison technique à ça.


Message édité par fredo3 le 29-09-2022 à 17:06:18
n°66891000
zguvus
Posté le 29-09-2022 à 16:57:39  profilanswer
 

J'ai un doute, la Biélorussie n'avait pas filé du matos ou des munitions aux russes ?

n°66891001
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-09-2022 à 16:57:51  profilanswer
 

BFMTV: "Poutine est un imbécile": des enregistrements révèlent le désespoir des soldats russes sur le front.

 

C'est le plan  [:m3e30]

 

https://www.bfmtv.com/international [...] 90396.html


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66891003
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 16:58:04  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

 

Oh pitié....

 

Le tuyau c'est peut-être tout simplement écrasé sous son propre poids une fois que la pression interne ne pouvait plus compenser.


je crois que tu visualises pas bien ce que c'est un pipeline

 

c'est pas une paille en carton ou un macaroni trop cuit hein, a 70 metres de profondeur t'as 8 bars de pression. ces tuyaux sont faits pour encaisser 200 bars pendant des dizaines d'annees sans broncher.

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 29-09-2022 à 17:00:31
n°66891004
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 16:58:10  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


+1
 
Ou sinon Proutine essaye de faire diversion, bref le comme coup que les Ukrainiens ont fait avec Kherson et l'attaque dans l'est.


 
Kherson c'est pas une diversion, c'est un piège mortel
Là il veut piéger qui Poutine?
Et surtout attaquer avec quoi?

n°66891017
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 16:59:10  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Donc si je résume, à partir de la proclamation de l'annexion des territoires de l'Est de l'Ukraine, toute attaque Ukrainienne sur ces terres sera considéré comme une attaque de la Gronde Russie, et donc justifiera l'utilisation d'une arme nucléaire tactique sur Kiev ou autre grande ville Ukrainienne ? J'ai bon ???

 


On va voir ce que dit Putin au gala de demain, mais les ukrainiens ont tapé au moins une fois à L'HIMARS à l'intérieur des terre de la grande Russie à 200km,je sais pas quel général américain leur a filé le feu vert mais c'était couillu  [:chutelibre:1]


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°66891018
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-09-2022 à 16:59:12  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :

Ben si, la pression atmosphérique d'environ 1 bar.


Je veux pas être méchant mais à un moment faut lire le contenu des posts, sous peine d'écrire d'énormes bêtises comme un tuyau qui se serait affaissé sous son propre poids comme un cannelloni trop cuit.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66891020
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 16:59:33  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

BFMTV: "Poutine est un imbécile": des enregistrements révèlent le désespoir des soldats russes sur le front.
 
C'est le plan  [:m3e30]  
 
https://www.bfmtv.com/international [...] 90396.html


 
 
On est encore loin de "Poutine est un connard je rêve de lui péter laggle". Sont un peu longs à la comprenette nombre de nos amis russes.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66891028
Esiuol
Posté le 29-09-2022 à 17:00:07  profilanswer
 

https://twitter.com/sentdefender/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

The Belarusian Military has reportedly been placed on High Alert following Unconfirmed reports that the Lukashenko Government is preparing to Mobilize around 120k Reservist and Military Aged Men around the Country.
 
Men around Belarus have also reportedly begun to receive summons to report to specific Military Commands around the Country.


 
Sûrement déjà passé, il y a des rumeurs indiquant que les biélorusses vont mobiliser les réservistes et les hommes en âge de combattre.
 
Je comprends pas trop le move perso  [:transparency]
 
Edit : burned of course :o

Message cité 7 fois
Message édité par Esiuol le 29-09-2022 à 17:02:50
n°66891032
Alffir
Posté le 29-09-2022 à 17:00:26  profilanswer
 

bobe a écrit :

Si ça se confirme, je prédis une fin rapide à loukashenko.


Je pense qu'il joue à l'équilibriste entre se faire renverser par Poutine, et se faire renverser par son peuple, ça va être marrant à suivre.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°66891035
gebreugg
Posté le 29-09-2022 à 17:00:32  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


je crois que tu visualises pas bien ce que c'est un pipeline

 

c'est pas une paille en carton hein, a 70 metres de profondeur t'as 8 bars de pression. ces tuyaux sont faits pour encaisser 100-200 bars pendant des dizaines d'annees sans broncher.

 

Euh...Ca parlait de NS2 ou du tuyau vu sur une photo qui est passé il y a quelques pages ?

 

Nan parce que NS2 quelqu'un l'a fait sauter, point barre.

 

(désolé je suis pas full time job sur hfr :o )

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 29-09-2022 à 17:01:06
n°66891042
axklaus
Posté le 29-09-2022 à 17:01:20  profilanswer
 

simon123 a écrit :


D'ailleurs je me demande à quoi l’hécatombe chez les pdg de l’énergie a servie


 
Bien vu, il doit avoir le seum, il s'en débarrasse et finalement ses adversaires coupent le jus tout seuls  :lol:


Message édité par axklaus le 29-09-2022 à 17:26:10
n°66891043
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 29-09-2022 à 17:01:20  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


je crois que tu visualises pas bien ce que c'est un pipeline

 

c'est pas une paille en carton hein, a 70 metres de profondeur t'as 8 bars de pression. ces tuyaux sont faits pour encaisser 100 bars pendant des dizaines d'annees sans broncher.


Perso j'y connais rien, mais 100 bars ça serait pas la pression interne? Si oui, y'a pas une différence vu que la contrainte n'à rien à voir entre une pression intérieure (= résistance à la traction) et une pression externe (= résistance à la compression)?

 

L'acier résiste de la même manière dans les deux sens?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  13313  13314  13315  13316  13317  13318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR