Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  13049  13050  13051  13052  13053  13054
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Nouveau rafiot altéré /!\ FP

n°66614480
tuxerman12
Posté le 25-08-2022 à 06:49:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blackmantha a écrit :


 
Les Americains ont d'autre moyen que les canons...  :)  


 
Oui y a le himars  :o  
 
Même la 1ère économie du monde a des limites [:vidadoe:6]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 06:49:22  profilanswer
 

n°66614484
tuxerman12
Posté le 25-08-2022 à 06:51:23  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Le Mali a envoyé deux poulets vivants.

 

Même pas, ils ont été interceptés par Wagner  :sweat:


Message édité par tuxerman12 le 25-08-2022 à 06:54:31
n°66614486
tuxerman12
Posté le 25-08-2022 à 06:53:23  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Pourquoi ?  
C'est déjà trop  
 
Les ricains on tout à y gagner. Nous dans tous les cas, on l'a dans le fion  [:harissa11:3]  
 
 


 
Si tu veux pas que Poutine arrive à Brest ...

n°66614494
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-08-2022 à 07:00:49  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Oui y a le himars  :o  
 
Même la 1ère économie du monde a des limites [:vidadoe:6]


 
Tu penses  :jap: moi je pense que tu n’as rien compris  ;)  


Message édité par blackmantha le 25-08-2022 à 07:05:11

---------------
Je me souviens
n°66614499
hisvin
Posté le 25-08-2022 à 07:05:01  profilanswer
 

Interview de civils ne croyant pas à l'invasion (à l'époque)
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°66614506
StanzeFlas​che
Posté le 25-08-2022 à 07:09:20  profilanswer
 

Au début j'ai cru que le Courrier International reprenait un article japonais, et j'étais horrifié. Puis j'ai vu que c'était un éditorial chinois et c'est la propagande habituelle, complètement stupide :  
 
https://www.courrierinternational.c [...] etats-unis


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66614511
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-08-2022 à 07:13:13  profilanswer
 

Moi je pense que les USA ont une machine de guerre qui n a pas droit a l’immobilisme , elle doit toujours bouger pour faire face au petit et gros délinquant de cette planète ...


Message édité par blackmantha le 25-08-2022 à 07:17:59

---------------
Je me souviens
n°66614528
StanzeFlas​che
Posté le 25-08-2022 à 07:24:58  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/officejjsmart/s [...] -dSVW1Rh7g
 

Citation :

Putin’s motorcade rushed to the Kremlin late tonight (Moscow time). Odd for him to show up so late. Usually it means something serious is cooking.
 
Rushing him there is likely something unexpected that can’t wait for his decision. Last time was June 25/26.
 
If it’s military: More likely defensive (not offensive).  
 
Though we may never learn why he went there, be sure the 70 year old isn’t joy riding past his bedtime.
 
And, this is going down tomorrow, so it could be in relation to these plans not working out as they’d hoped:


 
J’ai pas copié le dernier tweet, trop de drapeaux :o


 
Toujours intéressants, ces tweets matinaux  :jap:  
 
Celui-là est plutôt inquiétant, une alarme à la centrale de Zaporhija?  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66614539
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-08-2022 à 07:35:40  profilanswer
 

bof super mais en anglais.   [:neptunelight:1]  :)


---------------
Je me souviens
n°66614549
StanzeFlas​che
Posté le 25-08-2022 à 07:41:29  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Il n'y a rien de choquant à cela.  :whistle:  
Durant la seconde guerre mondiale, les blindages inclinés ont été "inventés" pour justement éviter d'épaissir de manière démesurée le blindage. Après on a inventé les blindages composites quand on a compris que faire des blindages en RHA purs étaient une voie sans issue (du fait de l'amélioration des obus). Puis on a rajouté des briques passives (NERA) ou réactives (ERA) pour ne pas rajouter de manière démentielle du poids.
On est arrivé en fin de course et maintenant on propose des défenses actives pour toujours éviter d'alourdir encore plus les blindés.
Bref, c'est une lutte permanente pour que la résistance d'un blindé soit viable par rapport aux menaces sans que le poids démentiel soit finalement la mort de ces dit-blindés.  
C'était un problème durant la seconde guerre mondiale avec les transmissions qui cramaient au bout de 100 km. C'est toujours un problème actuellement (consommation, poids limitant le passage des ponts, embourbement...).
Dans un futur lointain, on inventera peut-être des boucliers énergétiques (cela existe déjà en partie. :D ) et on diminuera surement les blindages pour gagner en poids, autonomie etc etc...C'est un équilibre à maintenir et aussi un choix doctrinaire (à une époque par exemple, les chars français étaient quasi pas blindés parce que l'on considérait que la meilleure défense était l'agilité.)


 
Je ne vois pas pourquoi tu me racontes tout ça, je n'ai jamais dit que c'était choquant. Ton intervention me semble un peu HS, tu me fais un cours comme si j'ignorais des points élémentaires sur les constructions de tanks, je n'en ai pas parlé parce que ça me semble évident, mais ça ne veut pas dire que j'ignore tout ça. Si je ne dis pas que 2+2 = 4, tu vas me faire un cours d'arithmétique?  :whistle:  
 
Je dis juste que le blindage des tanks a été réduit pour accueillir le système de lance-roquettes Arena-M, et visiblement c'était un mauvais choix. Le système Arena-M ne se révèle pas probant pour ce conflit (équipes mal formées, ou bien pas assez de personnel dans le tank je pense, mais il peut y avoir une autre explication, le système pas adapté aux Javelin par ex), et un blindage supplémentaire aurait été préférable à la place.  
 
C'est comme l'effet "jack in the box", cela fait longtemps qu'ils auraient pu le corriger, mais ils ont estimé que ce n'était pas la peine, trop coûteux peut-être, ou que d'autres modifications étaient plus urgentes. Là encore ils ont eu tort. Tous les analystes soulignent que c'est un gros souci (excepté ton pote qui croit tout savoir, mais c'est le seul, et c'est pas un analyste, juste un obscur forumeur au même niveau que moi).


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 07:41:29  profilanswer
 

n°66614592
hisvin
Posté le 25-08-2022 à 07:59:35  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Je dis juste que le blindage des tanks a été réduit pour accueillir le système de lance-roquettes Arena-M, et visiblement c'était un mauvais choix. Le système Arena-M ne se révèle pas probant pour ce conflit (équipes mal formées, ou bien pas assez de personnel dans le tank je pense, mais il peut y avoir une autre explication, le système pas adapté aux Javelin par ex), et un blindage supplémentaire aurait été préférable à la place.  
 
C'est comme l'effet "jack in the box", cela fait longtemps qu'ils auraient pu le corriger, mais ils ont estimé que ce n'était pas la peine, trop coûteux peut-être, ou que d'autres modifications étaient plus urgentes. Là encore ils ont eu tort. Tous les analystes soulignent que c'est un gros souci (excepté ton pote qui croit tout savoir, mais c'est le seul, et c'est pas un analyste, juste un obscur forumeur au même niveau que moi).


Rajouter du blindage pour contrer des Javelin est totalement inutile. Cela alourdirait les tanks de plusieurs dizaines de tonnes. C'est une faiblesse insurmontable via les blindages et c'est tout aussi vrai pour les chars occidentaux (un abrams n'a que 3-4 cm d'épaisseur en toiture autant dire que ce n'est qu'une feuille de papier face à du Javelin). Il faut soit changer de type de blindage (mousse métallique, nouveau type d'acier...), soit mettre des briques soit mettre des protections actives type Arena ou Trophy dont je ne connais pas du tout les performances. Je ne serais même pas surpris qu'aucunes ne gèrent correctement les attaques par le dessus. :o De toute manière, je ne pense pas qu'il y ait de chars ayant ce type de protection dans ce conflit ou alors de manière totalement marginale.
 
Pour le "Jack in the box" (nouveau terme jargonesque sortie du cul dont tu es quasiment le premier que j'entends l'employer. :o )...C'est inhérent à l'auto-loader et aux munitions en double unités (les anglais ont les mêmes soit dit en passant ou les ukrainiens). Difficile à circonvenir vu que les châssis des T72/T90 sont étriqués. Pour éliminer en partie, il faut benner le châssis, agrandir le char et ajouter un poste de chargeur ou alors il faut totalement changer l'auto-loader.  
Autant dire que ce n'est pas pour demain.

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 25-08-2022 à 08:09:56
n°66614620
phila
Posté le 25-08-2022 à 08:14:43  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Pour le "Jack in the box" (nouveau terme jargonesque sortie du cul dont tu es quasiment le premier que j'entends l'employer. :o )...

 

C'est utilisé depuis le début de cette opération spéciale et c'était déjà documenté sur les t72 depuis longtemps (vois sur Google)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°66614624
tfpsly
Sly
Posté le 25-08-2022 à 08:16:30  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Durant la seconde guerre mondiale, les blindages inclinés ont été "inventés" pour justement éviter d'épaissir de manière démesurée le blindage.


Durant la 1ère GM : le Renault FT a été le 1er tank à blindage incliné (70° à l'avant, 20° latéral; le FT est considéré comme le 1er tank moderne, et a servi sous licence de base aux tanks US, russes, italiens etc...).
Le B1 (développé un poil trop tard pour la 1e GM) a été un autre tank à blindage frontal très incliné, et quasiment impossible à percer au début de la 2e.
Les deux étaient français.

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 25-08-2022 à 08:18:47
n°66614649
autocall
Hawk Tuah
Posté le 25-08-2022 à 08:26:03  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Pourquoi ?
C'est déjà trop

 

Les ricains on tout à y gagner. Nous dans tous les cas, on l'a dans le fion [:harissa11:3]

 




Ben non, on a intérêt à défoncer les Russkofs le plus rapidement possible pour qu'ils rentrent à la niche et qu'on sorte de cette merde.


---------------
Spit on that thang
n°66614724
maugani
Posté le 25-08-2022 à 08:40:10  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

 

C’est triste l’histoire de droit de vote à UN il a un grand ménage à faire.

 

La chine et URSS ont inféodé le système depuis trop longtemps :jap: il est grand temps de réviser le système pour le biens des peuples de la planète... :jap:àà [:gamma]

 

Non. Sinon nous serons les perdants. On est plus détesté qu'eux..

n°66614730
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2022 à 08:41:18  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

 

Si tu veux pas que Poutine arrive à Brest ...


Brest* est déjà à poutine

 


*:le patelin biélorusse a la frontière polonaise :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66614760
karaya
Posté le 25-08-2022 à 08:45:16  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Non. Sinon nous serons les perdants. On est plus détesté qu'eux..


 
On est plus détesté par qui ?

n°66614782
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-08-2022 à 08:49:27  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Brest* est déjà à poutine

 


*:le patelin biélorusse a la frontière polonaise :o


Tiens en parlant de ça, j'ai lu un édito hier comme quoi le vrai pays annexé par la Russie, ça sera pas forcément l'Ukraine mais ça pourrait bien être la Biélorussie. Ca pourrait faire une porte de sortie comme une autre, "on a pas eu toute l'Ukraine qui était de toute façon bien trop nazie et vérolée par le grand Satan, mais nos frères biélorusses nous rejoignent, allez, effet coupe du monde"

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2022 à 08:49:42

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66614789
Chips
Posté le 25-08-2022 à 08:50:42  profilanswer
 

pauvres biélorusses :(

n°66614794
maugani
Posté le 25-08-2022 à 08:51:05  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

On est plus détesté par qui ?

 

Afrique, Asie

 

Si demain, on faisait un vote démocratique (1 voix = 1 pays) pour désigner les membres du Conseil de Sécurité, la France degage.

 

Donc non, la situation actuelle n'est pas l'idéal mais nous permet d'exister encore un peu sur la scène internationale.

 

Les 5 membres permanents sont ceux qui ont la capacité de raser les principales villes d'un pays. Donc ça assure un statu quo.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 25-08-2022 à 08:56:15
n°66614813
karaya
Posté le 25-08-2022 à 08:54:16  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Afrique, Asie
 
Si demain, on faisait un vote démocratique (1 voix = 1 pays) pour désigner les membres du Conseil de Sécurité,  la France degage.
 
Donc non, la situation actuelle n'est pas l'idéal mais nous permet d'exister encore un peu sur la scène internationale.


 
Si demain on faisait un vote démocratique, les USA dégagent, le RU dégage, la France dégage, la Russie dégage et la Chine dégage aussi.
Donc bon, vouloir encore une fois frenchbasher, c'est lourdingue.

n°66614816
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-08-2022 à 08:54:30  profilanswer
 

karaya a écrit :

On est plus détesté par qui ?


Les pays dont on s'est enrichis sur le dos au 19e et 20e, et qui accueillent à bras ouverts les russes et les chinois qui vont tenter de s'enrichir sur leur dos au 21e siècle.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66614819
Sebwap
Posté le 25-08-2022 à 08:55:59  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Tiens en parlant de ça, j'ai lu un édito hier comme quoi le vrai pays annexé par la Russie, ça sera pas forcément l'Ukraine mais ça pourrait bien être la Biélorussie. Ca pourrait faire une porte de sortie comme une autre, "on a pas eu toute l'Ukraine qui était de toute façon bien trop nazie et vérolée par le grand Satan, mais nos frères biélorusses nous rejoignent, allez, effet coupe du monde"


Ça ressemble bien à la stratégie move the goal des trolls pro russe du topic  :O

n°66614822
karaya
Posté le 25-08-2022 à 08:56:47  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Les pays dont on s'est enrichis sur le dos au 19e et 20e, et qui accueillent à bras ouverts les russes et les chinois qui vont tenter de s'enrichir sur leur dos au 21e siècle.


 
A bras ouverts les russes...quand on voit les pays qui ont soutenu leur offensive en début de conflit...il y a eu 5 pays dans le monde à les soutenir...Alors de là à imaginer que les russes sont accueillis à bras ouverts partout en Afrique, c'est risible.

n°66614826
maugani
Posté le 25-08-2022 à 08:57:47  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Si demain on faisait un vote démocratique, les USA dégagent, le RU dégage, la France dégage, la Russie dégage et la Chine dégage aussi.
Donc bon, vouloir encore une fois frenchbasher, c'est lourdingue.

 

La Chine dégage ?

 

Jpp

 

Sérieux quoi, ce qu'on peut lire ici..

 

Non, on ne change rien à la situation actuelle. On y perdrait à coup sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-08-2022 à 08:59:11
n°66614843
hisvin
Posté le 25-08-2022 à 09:01:02  profilanswer
 

phila a écrit :


 
C'est utilisé depuis le début de cette opération spéciale et c'était déjà documenté sur les t72 depuis longtemps (vois sur Google)


Généralement, on parle de "Cooked off". Enfin, c'est toujours le terme que j'ai entendu et "Jack in the box", c'est une première en ce qui me concerne. M'enfin, je ne suis pas non plus un acharné du jargon.

n°66614851
hisvin
Posté le 25-08-2022 à 09:03:16  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Durant la 1ère GM : le Renault FT a été le 1er tank à blindage incliné (70° à l'avant, 20° latéral; le FT est considéré comme le 1er tank moderne, et a servi sous licence de base aux tanks US, russes, italiens etc...).
Le B1 (développé un poil trop tard pour la 1e GM) a été un autre tank à blindage frontal très incliné, et quasiment impossible à percer au début de la 2e.
Les deux étaient français.


Plutôt le Somua 35, nan...Disons que les chars français sont quelque peu tomber dans une forme d'oubli et on "attribue" très souvent l'invention du blindage incliné aux soviétiques (T34).
Bref, comme souvent, ce n'est pas l'inventeur qui devient célèbre.

n°66614853
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-08-2022 à 09:03:24  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Durant la 1ère GM : le Renault FT a été le 1er tank à blindage incliné (70° à l'avant, 20° latéral; le FT est considéré comme le 1er tank moderne, et a servi sous licence de base aux tanks US, russes, italiens etc...).
Le B1 (développé un poil trop tard pour la 1e GM) a été un autre tank à blindage frontal très incliné, et quasiment impossible à percer au début de la 2e.
Les deux étaient français.


Les chars français en 40 étaient d'ailleurs d'excellente qualité là ou les blindés allemands tombaient en panne.  Comme quoi le mythe des panzers inarrêtables :o

n°66614859
karaya
Posté le 25-08-2022 à 09:04:39  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
La Chine dégage ?
 
Jpp
 
Sérieux quoi, ce qu'on peut lire ici..
 
Non, on ne change rien à la situation actuelle. On y perdrait à coup sûr.


 
Dit me mec qui imagine une dystopie totale....
Et si ma tante en avait...etc etc.

n°66614860
fatah
Posté le 25-08-2022 à 09:04:42  profilanswer
 

Il y a un excellent topic sur les armes de guerre.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66614899
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 25-08-2022 à 09:09:49  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Les pays dont on s'est enrichis sur le dos au 19e et 20e, et qui accueillent à bras ouverts les russes et les chinois qui vont tenter de s'enrichir sur leur dos au 21e siècle.


On s'est surtout enrichis le jour où on s'est débarrassés des dits pays.

n°66614912
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-08-2022 à 09:13:04  profilanswer
 

Et sur les Pekinois :jap:  :jap:  :o  :o  


---------------
Je me souviens
n°66614918
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-08-2022 à 09:13:20  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
Parle pour ton pays le mien est sincère, Comme pour Hong Kong et nous allons pas abandonner. mais ces sur que nous avons pas les mêmes moyens que les USA
 
Pour La France ces  cheap comme aide a lUkraine ... :jap:


On a as les capacités militaro industrielles des US, les Caesar ont du etre prélevés sur les stocks de l'armée et ca prend 18 mois à fabriquer.
Les US sortent de l'armement comme des saucisses, alignent 14 000 avions de combat (250 en france)
Et contrairement à l'Allemagne et aux pays de l'est on a pas de vieux nanards soviet à refourguer. Tout au plus peut etre un petit stock de mirage 2000 mais ca implique à minima des mois de formation pour les pilotes/staff au sol, une logisitique d'appro complexe et de hausser d'un cran le curseur politiquement parlant.

n°66614924
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-08-2022 à 09:13:54  profilanswer
 

aurichalque a écrit :


On s'est surtout enrichis le jour où on s'est débarrassés des dits pays.


Faut le dire à tous les colonisateurs wannabe (ou les wannabe back) qui ont pas l'air d'être au courant qu'ils vont s'appauvrir et que c'est horrible d'avoir un empire. Parce qu'ils ont l'air vachement motivés pour quelque chose qui va leur porter préjudice. Ptet que si Poutine était mieux conseillé, il cesserait de vouloir récupérer son ancienne colonie. [:rsh:8]


Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2022 à 09:19:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66614934
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-08-2022 à 09:14:46  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
Je pense pas quil se soit tromper.  ;) Les popov nont rien fais cest tout .


C'est peut etre meme un aveux de faiblesse, ils ont bombardé une gare pour marquer le coup, mais à mon avis les russes ne sont tout simplement pas actuellement en capacité de lancer une vaste offensive.

n°66614990
Gloinfred
Posté le 25-08-2022 à 09:22:32  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
Nan moi jai tout lu .
arête de parler pour les autre et de Dénigrer les autre posteur, Avec tes petit comentaire et attaque perso de bas etage.  :heink:  
 
 
Désolé mon correcteur est en panne et viens pas brailler que je suis en boisson... :non:  


 
Tu n'étais pas TT toi?  :pt1cable:

n°66614994
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-08-2022 à 09:23:19  profilanswer
 

thurfin a écrit :


On a as les capacités militaro industrielles des US, les Caesar ont du etre prélevés sur les stocks de l'armée et ca prend 18 mois à fabriquer.
Les US sortent de l'armement comme des saucisses, alignent 14 000 avions de combat (250 en france)
Et contrairement à l'Allemagne et aux pays de l'est on a pas de vieux nanards soviet à refourguer. Tout au plus peut etre un petit stock de mirage 2000 mais ca implique à minima des mois de formation pour les pilotes/staff au sol, une logisitique d'appro complexe et de hausser d'un cran le curseur politiquement parlant.


 
He ben  
 
Je comprend rien a ton poste  :??:  :??:  


---------------
Je me souviens
n°66615014
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-08-2022 à 09:25:27  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Tu n'étais pas TT toi?  :pt1cable:


 
Non sa re fais chier hein  [:rititiri]  


---------------
Je me souviens
n°66615023
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-08-2022 à 09:26:21  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
On est plus détesté par qui ?


les petits pays noyautés par les russes et les chinois


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°66615031
Gloinfred
Posté le 25-08-2022 à 09:27:45  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Pour le "Jack in the box" (nouveau terme jargonesque sortie du cul dont tu es quasiment le premier que j'entends l'employer. :o )...C'est inhérent à l'auto-loader et aux munitions en double unités (les anglais ont les mêmes soit dit en passant ou les ukrainiens). Difficile à circonvenir vu que les châssis des T72/T90 sont étriqués. Pour éliminer en partie, il faut benner le châssis, agrandir le char et ajouter un poste de chargeur ou alors il faut totalement changer l'auto-loader.  
Autant dire que ce n'est pas pour demain.


 
Non :jap:

n°66615061
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-08-2022 à 09:30:29  profilanswer
 

thurfin a écrit :


C'est peut etre meme un aveux de faiblesse, ils ont bombardé une gare pour marquer le coup, mais à mon avis les russes ne sont tout simplement pas actuellement en capacité de lancer une vaste offensive.


 
Non tout est prouvé ils en ont les moyens  :(  


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  13049  13050  13051  13052  13053  13054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Nouveau rafiot altéré /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR