Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13049  13050  13051  ..  13300  13301  13302  13303  13304  13305
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP

n°70925827
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-06-2024 à 13:18:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ce gif vit dans ma tête mais ne paie pas de loyer.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 13:18:52  profilanswer
 

n°70925853
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 27-06-2024 à 13:22:55  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Heureusement que la russie n'est pas notre ennemie.  [:lxl ihsahn lxl:1]


 
Qui est Tamara Volokhova ?
 
Petit encart dans Libé pour donner une idée, le reste dans Libé.fr pour les abonnés
 
Des effets d'annonces haut et fort pour empecher les binationaux d'exercer à des postes stratégiques, mais par derrière une franco russe dont un chercheur ukrainien alerte que c'est un back door de Poutine
 
Vas comprendre Charles
 
( Elle est déjà passée je sais, ça doit etre en novembre je crois )
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296804
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70925865
sligor
Posté le 27-06-2024 à 13:24:19  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ce gif vit dans ma tête mais ne paie pas de loyer.


Si les gifs de merde qui sont dans ma tête pouvaient payer un loyer je serais aussi riche que bernard arnaud  [:agathe_autroux:8]


Message édité par sligor le 27-06-2024 à 13:24:34

---------------
qwerty-fr
n°70925868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2024 à 13:25:19  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Heureusement que la russie n'est pas notre ennemie.  [:lxl ihsahn lxl:1]


Les binationaux, cette plaie. [:ericlamour:5]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70925910
armageddin​don
Posté le 27-06-2024 à 13:31:08  profilanswer
 

La dissolution de l’Assemblée Nationale peut-elle empêcher la livraison des Mirage 2000-5F à l’Ukraine ? :
https://www.avionslegendaires.net/2 [...] -lukraine/
 
Ça m'a l'air d'un bordel... [:goumite:2]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70925929
tfpsly
Sly
Posté le 27-06-2024 à 13:33:48  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

ekke a écrit :

Dites, pour les législatives ce WE, finalement quels partis/coalition s'engagent le plus clairement pour le soutien à l'Ukraine ? Dans l'ordre ça serait Ensemble > Les Républicains > Nouveau Front populaire > Rassemblement national ?


 
Le NFP est une alliance technique. Faut que tu regardes l'elu qui est derriere. Je mettrais en balance LR / NFP, mais sinon c'est le concept.


Pareil. Ens > PS > le reste. LR sont peut-être moins colabos que NFP ou RN, mais c'est poubelle pour moi.

n°70925976
Pipould's
Posté le 27-06-2024 à 13:40:48  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Pareil. Ens > PS > le reste. LR sont peut-être moins colabos que NFP ou RN, mais c'est poubelle pour moi.


 
Je souhaite a personne de vivre un deuxieme tour LFI vs RN...  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 27-06-2024 à 13:41:17
n°70925984
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:42:01  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


 
Le NFP est une alliance technique. Faut que tu regardes l'elu qui est derriere. Je mettrais en balance LR / NFP, mais sinon c'est le concept.


Pareil. Ens > PS > le reste. LR sont peut-être moins colabos que NFP ou RN, mais c'est poubelle pour moi.[/quotemsg]
Ah oui LR avec leur dernier candidat connu qui voulait aller vendre des rillettes sur la place rouge je me souviens.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70925994
chienBlanc
Posté le 27-06-2024 à 13:44:32  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Je souhaite a personne de vivre un deuxieme tour LFI vs RN...  :(


Ca serait blanc pour moi.
Et idem si le candidat FP et un PS. Ils se sont alliés avec le diable, je ne leur donnerai jamais ma voix.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70925998
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-06-2024 à 13:44:50  profilanswer
 

Dans notre grande série les collabos collaborent avec l'ennemi [:eh_bien_bonsoir:4] :
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ro-poutine

Citation :

Des mails dont Mediapart a eu connaissance établissent un lien entre l’argent reçu et les prises de position de l’élu. Le 5 octobre 2014, Jean-Luc Schaffhauser écrit au chef de cabinet de Babakov. Dans un mail en anglais intitulé « Quelle est la situation dans l’est de l’Ukraine ? », il déplore qu’une seule voix soit entendue, celle « de l’Amérique », et présente trois axes de travail pour y remédier : se déplacer en Ukraine pour suivre les élections organisées par les séparatistes ; rédiger des ouvrages et participer à des « reportages » afin de rendre compte de la situation sur place ; intervenir sur le sujet au Parlement européen lors des sessions plénières. « Pour toutes les dépenses », écrit-il en citant un « film » et « un jour en plénière en novembre, février, juin », il faut prévoir « 300 000 euros ».


Et bien sûr le point [:gattacca:3]  

Citation :

Contacté par Mediapart, l’élu [SchaffHauser] se retranche derrière les activités de l’Académie européenne, dont étaient membres les conseillers de Babakov comme certains de ses assistants parlementaires, dit-il. S’agissant de ses interventions au Parlement européen, il « revendique la pertinence des éléments, leur choix, la qualité de [ses] sources et la continuité au niveau de [ses] analyses dans le temps ». Questionné sur l’origine des fonds perçus, il rétorque : « Que savez-vous de l’origine des fonds de Mediapart ? » « Sans doute aurais-je dû demander des moyens à la CIA ou aux services Russes ou à la Fondation Soros ? Votre question insinue des prises de position en faveur des intérêts russes, cette analyse n’engage que vous ! », ajoute-t-il (lire les détails dans notre Boîte noire).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 13:44:50  profilanswer
 

n°70926011
Pipould's
Posté le 27-06-2024 à 13:47:26  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ca serait blanc pour moi.
Et idem si le candidat FP et un PS. Ils se sont alliés avec le diable, je ne leur donnerai jamais ma voix.  :jap:


 
Ne va pas voter ou fous de la chiasse dans l'enveloppe alors. Le vote blanc c'est comment dire... Comme le PQ ?

n°70926012
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2024 à 13:47:26  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


pas sur que ca soit mieux hein  :cry:


En effet, la frangine c'est une dure de dure.

n°70926016
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:48:13  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Ne va pas voter ou fous de la chiasse dans l'enveloppe alors. Le vote blanc c'est comment dire... Comme le PQ ?


Ou alors il ose pas dire qu'il votera FN on sait pas.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926019
chienBlanc
Posté le 27-06-2024 à 13:48:30  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Ne va pas voter ou fous de la chiasse dans l'enveloppe alors. Le vote blanc c'est comment dire... Comme le PQ ?


C'est ne pas cautionner les 2 extrêmes. Le ni-ni de M.acron.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70926028
arthoung
Posté le 27-06-2024 à 13:49:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Pour un électeur du RN oui.  [:michel_cymerde:7]  
 
Et si ils gagnent les élections, il y aura forcément des conséquences négatives pour l'Ukraine. Pareil si Trump repasse en novembre.


Ce serait game over là :/

n°70926034
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-06-2024 à 13:50:23  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


C'est ne pas cautionner les 2 extrêmes. Le ni-ni de M.acron.  :jap:


 
Vote de faiblesse que ça. Si tu ne vote pas PS par exemple en face d'un FN, ça veut tout dire de l'attention que tu portes à l'Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 27-06-2024 à 13:56:02

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70926044
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2024 à 13:52:20  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ca serait blanc pour moi.
Et idem si le candidat FP et un PS. Ils se sont alliés avec le diable, je ne leur donnerai jamais ma voix.  :jap:


Ma circo y va tout droit, y'a un candidat LR mais pas ciotiste, ni macroniste pour  bien plomber le candidat Macroniste.
Et c'est une lfi qui n'a rien foutu pendant 2 ans qui représente l'alliance de gauche :/

n°70926052
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2024 à 13:53:39  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Ne va pas voter ou fous de la chiasse dans l'enveloppe alors. Le vote blanc c'est comment dire... Comme le PQ ?


sympa pour les assesseurs qui se tapent le boulot de contrôler le bon fonctionnement des élections .

n°70926057
bobe
Posté le 27-06-2024 à 13:54:25  profilanswer
 

Je pense que c'était du second degré  [:mr mala:1]

n°70926059
Pipould's
Posté le 27-06-2024 à 13:54:37  profilanswer
 

thurfin a écrit :


sympa pour les assesseurs qui se tapent le boulot de contrôler le bon fonctionnement des élections .


 
J'etais au depouillement en 2002 lors du deuxieme tour, c'etait comique.

n°70926060
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2024 à 13:54:37  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Vote de faiblesse que ça.


Je vois pas ou est la faiblesse de dire non à deux partis qui proposent de baisser le froc devant Poutine pour avoir la paix.

n°70926064
bobe
Posté le 27-06-2024 à 13:55:02  profilanswer
 

C'est pas ce que propose le NFP

n°70926065
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:55:06  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Je vois pas ou est la faiblesse de dire non à deux partis qui proposent de baisser le froc devant Poutine pour avoir la paix.


Tips : Y a pas QUE NFP et FN de proposé à une élection.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926071
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2024 à 13:56:44  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Tips : Y a pas QUE NFP et FN de proposé à une élection.


on parlait d'un éventuel second tour collabos EG contre collabos ED :o
Pour le premier tour oui pour ma part c'est réglé.

n°70926072
chienBlanc
Posté le 27-06-2024 à 13:56:53  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Je vois pas ou est la faiblesse de dire non à deux partis qui proposent de baisser le froc devant Poutine pour avoir la paix.


+1
 
Et ce n'est pas seulement pour le sujet ukrainien que ça serait du ni-ni pour moi. Le reste des 2 programmes est tellement bullshit.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70926074
Pipould's
Posté le 27-06-2024 à 13:57:16  profilanswer
 

bobe a écrit :

C'est pas ce que propose le NFP


 
Le NFP volera en eclat le 8 Juillet.  
 
Comme les promesses du RN pour leur electorat.

n°70926075
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-06-2024 à 13:57:16  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Je vois pas ou est la faiblesse de dire non à deux partis qui proposent de baisser le froc devant Poutine pour avoir la paix.


 
Bah relis bien les propositions du NFP. Quand au FN, pas besoin de lire leur programme.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70926080
Pipould's
Posté le 27-06-2024 à 13:58:10  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Bah relis bien les propositions du NFP. Quand au FN, pas besoin de lire leur programme.


 
Le probleme c'est pas le NFP, c'est LFI/PCF dans le NFP. Tu peux etre sur que ca va voler en eclat sur certains sujets.

n°70926083
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 27-06-2024 à 13:58:21  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Ne va pas voter ou fous de la chiasse dans l'enveloppe alors. Le vote blanc c'est comment dire... Comme le PQ ?

Et tu fais comment la différence entre un fainéant qui préfère rester coller devant TPMP et le mec qui a une conscience politique mais qui se retrouve devant deux choix aussi merdiques l'un que l'autre?
Le mec qui me dit "Je suis pas allé voter parce que y'avais pas de réel choix" moi je l'entends comme "La flemme d'y aller".
Même si ça ne compte pas dans les résultats finaux, le décompte des votes blancs/nuls apparait.
 


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°70926088
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:58:34  profilanswer
 

thurfin a écrit :


on parlait d'un éventuel second tour collabos EG contre collabos ED :o
Pour le premier tour oui pour ma part c'est réglé.


My bad j'avions pas vu.
Dans ce cas je préfère aller vers le NFP. LFI ils sont minoritaires et y a moins de risque d'avoir une majorité qui ferait de la merde en Ukraine (et ailleurs) en votant NFP que FN de mon point de vu.


Message édité par Rajman le 27-06-2024 à 13:58:57

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926102
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2024 à 13:59:57  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Bah relis bien les propositions du NFP. Quand au FN, pas besoin de lire leur programme.


oui le programme  :whistle:
je relis surtout les interventions de leurs cadres, ou leurs votes au parlement européen par exemple concernant l'ukraine en particulier.
Fabien Roussel a encore dit lors de la venue de Zelensky que la France s'engageait trop qu'il avait peur. je ne parle même pas de l'allumé qui renvoie poutine et zelensky dos à dos.


Message édité par thurfin le 27-06-2024 à 14:01:18
n°70926108
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2024 à 14:00:14  profilanswer
 

bobe a écrit :

C'est pas ce que propose le NFP


 
On peut pas dire qu'il y ait un emballement folichon au soutien à l'Ukraine. Ils ont du s'exprimer la dessus parce que c'est une condition nette imposée par Glucksmann, mais on sent bien que ça s'est fait sous la contrainte et qu'au moins la moitié n'est pas franchement convaincu. C'est donc pas rassurant pour l'avenir en admettant que NFP obtienne une majorité il restera compliqué pour eux en interne de voter d'une seule voix sur des packs d'aide.
 
Je remercie d'une certaine façon le fait que dans ma circo, la LR candidate unique du centre droit va probablement repasser dans un fauteuil sans que j'ai besoin de voter utile ou faire barrage.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70926113
ze_snake
Posté le 27-06-2024 à 14:01:10  profilanswer
 

https://media.licdn.com/dms/image/C4E22AQEwn9uwE6zRyg/feedshare-shrink_2048_1536/0/1665224233533?e=2147483647&v=beta&t=lXVMFZA7ZFAHOLYz5K6iK5d8grl91BRJgwxQ007nwQs
 

Till Lindemann a écrit :


c'est quand même un comble ce débarquement anti RN qui arrive après les européennes, pas trop le seum du score de votre Gourou ?  
sinon c'est le topic UKRAINE ici pas législative ou politique fr ..


 

Till Lindemann a écrit :

c'est le topic ukraine ici ou le législative RN,  j'ai un doute vu tout les trucs HS bardella  :??:


 

Yog Sothoth a écrit :

Vous avez pas un peu fini avec vos disgressions personelles avec les législatives franco-franchouillardaises ?  [:tim_coucou]


 

ze_snake a écrit :

Pourriez-vous stopper vos hors sujet interminable sur les législatives ?  [:so-saugrenu10:9]
 
Si vous pouviez parler de .... l'Ukraine par exemple ? [:so-saugrenu7:3]


 

Modération a écrit :

Stop le HS législatives, merci :jap:


 
Quote au pif ci dessus demandant l'arrêt de vos hs. C'est possible de lurker le topic Ukraine sans voir  vos avis sur les législatives dont tout le monde se fou ?  
 
 
Pourriez vous aller ici ? :  Sujet : Législatives 2024 et Dissolution [Sondage Premier Tour]  MERCI

n°70926114
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:01:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On peut pas dire qu'il y ait un emballement folichon au soutien à l'Ukraine. Ils ont du s'exprimer la dessus parce que c'est une condition nette imposée par Glucksmann, mais on sent bien que ça s'est fait sous la contrainte et qu'au moins la moitié n'est pas franchement convaincu. C'est donc pas rassurant pour l'avenir en admettant que NFP obtienne une majorité il restera compliqué pour eux en interne de voter d'une seule voix sur des packs d'aide.
 
Je remercie d'une certaine façon le fait que dans ma circo, la LR candidate unique du centre droit va probablement repasser dans un fauteuil sans que j'ai besoin de voter utile ou faire barrage.


Dans tous les cas ça fait une moitié là ou les élus FN voteront comme un seul homme.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926122
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2024 à 14:03:37  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Dans tous les cas ça fait une moitié là ou les élus FN voteront comme un seul homme.


 
nan mais tkt, si vraiment je devais voter NFP ou RN, c'est évidemment NFP


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70926130
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2024 à 14:04:27  profilanswer
 


 
 

ze_snake a écrit :


 
Quote au pif ci dessus demandant l'arrêt de vos hs. C'est possible de lurker le topic Ukraine sans voir  vos avis sur les législatives dont tout le monde se fou ?  
 
 
Pourriez vous aller ici ? :  Sujet : Législatives 2024 et Dissolution [Sondage Premier Tour]  MERCI


 
ben non, on parle des conséquences des prochaines legislatives sur le soutient à l'ukraine. Pas réforme des retraites ou de l'education nationale.
Que tu le veuille ou non, ca va avoir un impact, si on arrete de les aider, les caesar dejà livrés seront hs en quelques semaines/mois.
Ca sera  aussi plus de scalp de crotales/mamba par exemple.
Le soutient de la france est certes faible en volume par rapport aux us, mais c'est essentiellement du matos de qualité à fort impact.

n°70926131
chienBlanc
Posté le 27-06-2024 à 14:04:27  profilanswer
 

     
ze_snake a écrit :

 

Quote au pif ci dessus demandant l'arrêt de vos hs. C'est possible de lurker le topic Ukraine sans voir  vos avis sur les législatives dont tout le monde se fou ?

 


Pourriez vous aller ici ? :  Sujet : Législatives 2024 et Dissolution [Sondage Premier Tour]  MERCI


Dans la mesure où cette élection aura une grosse influence sur notre aide à l'Ukraine, il est légitime d'en parler.  [:michel_cymerde:7]
Comme on a déjà parlé du retour de Trump ici.

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 27-06-2024 à 14:06:33

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70926139
Ticento
Posté le 27-06-2024 à 14:05:41  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 

ze_snake a écrit :


 
Quote au pif ci dessus demandant l'arrêt de vos hs. C'est possible de lurker le topic Ukraine sans voir  vos avis sur les législatives dont tout le monde se fou ?  
 
 
Pourriez vous aller ici ? :  Sujet : Législatives 2024 et Dissolution [Sondage Premier Tour]  MERCI


 
 
 [:schiroosh:10]  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] 24h Pujadas (@24hPujadas) :

FOUREST EN LIBERTÉ.
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25b6.png#RN : “Le RN, qui est capable de changer sur absolument tout ce qui est gênant pour son image pour gagner une élection, n’en est pas capable sur la Russie.”
 
@CarolineFourest
 
#24hPujadas #LCI #La26 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png️  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQ79-_ZW0AAYXxK.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1805657435970875392%2Fvid%2Favc1%2F1024x576%2FxFyBAP1dwCfARN4D.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°70926141
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:05:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
nan mais tkt, si vraiment je devais voter NFP ou RN, c'est évidemment NFP


Bien tovaritch kiveu.  [:heartquake]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926155
bobe
Posté le 27-06-2024 à 14:07:22  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
 
 [:schiroosh:10]  
 
[:teepodavignon:8]


 
On ne mord pas la main qui nous nourrit.  :o

n°70926160
Ticento
Posté le 27-06-2024 à 14:07:59  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Natalka [:yoann riou:9] (@NatalkaKyiv) :

When your country is a sh*thole it affects everything. Even restoration of the bas-relief on the facade of the College of Arts in Yelets (a city in Lipetsk Oblast, Russia).
 
As an artist, I found this ‘restoration’ particularly hysterical.  
 
The original bas-relief was classicism and I'm not sure what style it falls into now. Did all the restoration specialists leave the country?
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GRAuPDZWAAExyFl.jpg


 
 
un petit côté :  [:grotouille:1] +  [:k_raf:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13049  13050  13051  ..  13300  13301  13302  13303  13304  13305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR