Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13032  13033  13034  ..  13176  13177  13178  13179  13180  13181
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°70902586
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 24-06-2024 à 14:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bof y en a plein en banlieue parisienne, anciennes villes ouvrières, Ivry etc....
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 14:10:15  profilanswer
 

n°70902614
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-06-2024 à 14:13:31  profilanswer
 

Ouais mais Kévin c'est mon pote, on est inséparables  :O


---------------
^_^
n°70902647
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-06-2024 à 14:17:20  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Bordel, le mec a déjà oublié le COVID.  [:galaswinda:4]


 

serenitesoleil a écrit :


 
Tu peux aussi voter pour un parti sans avoir d'illusion sur son impact.
 
C'est qui les cons, les 30 % qui veulent voter une alliance de gauche au programme économique dont un enfant de 12 ans avec quelques notions d'économie sait qu'il ruinerait le pays, les 20 % qui veulent voter Macron n'ayant pas fait grand chose de bien ces 7 années au pouvoir, puisant dans plus de 150 milliards de déficits par an pour payer les dépenses de fonctionnement et n'ayant pas de programme hormis de continuer à voguer au gré du vent, ou les 32 % qui veulent voter RN qui sont les seuls avec les LR à vouloir s'occuper de la problématique de la sécurité et de l'immigration tout en ayant pour objectif affiché de défendre le français moyen méprisé par les politiques depuis bien longtemps, de même que le 1/3 de la population rurale ou un peu rurale du pays ?  
 
On est tous le con de quelqu'un d'autre  :)  
 


toucherlesoleil, c'était déjà pris comme pseudo ? [:donkeyshoot]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°70902723
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 14:28:01  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Désespère pas, on voit déjà plein de tourelles russes dans le ciel, ils vont bien arriver à capitaliser sur ce savoir faire pour inonder le ciel d'encore un plus de ferra de truc qui ressemble vaguement à un su 57
 
 [:smb2307:5]


Va falloir trouver des abris costauds pour quand les tourelles russes vont redescendre toutes en même temps dans l'atmosphère... [:tt tt dago tt] :sweat:


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70902731
_umadjw_
Posté le 24-06-2024 à 14:29:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Va falloir trouver des abris costauds pour quand les tourelles russes vont redescendre toutes en même temps dans l'atmosphère... [:tt tt dago tt] :sweat:


On a placé un aimant géant à la looney tunes à Moscou !! Quand elles tombent on active le bordel et hop direct la bashttps://media0.giphy.com/media/3rXs5J0hZkXwTZjuvM/giphy.gif?cid=28f76e6102see5qxmxtbctiuctfonzo12j46q7vp4wld1rdk&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 24-06-2024 à 14:31:25
n°70902753
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 14:32:24  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Stop HS toussa, la modération déjà viré les derniers messages visiblement, pas envie que certains se fassent HIMARSisé ( d'autres, ça me dérangerait pas :o ) :jap:


Y a qu'à dégager les FAFs qui balancent leurs mensonges H24 sur le forum pour faire infuser dans l'inconscient collectif, ça irait plus vite. [:prodigy]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70902761
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 14:33:20  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


On a placé un aimant géant à la looney tunes à Moscou !! Quand elles tombent on active le bordel et hop direct la bashttps://media0.giphy.com/media/3rXs [...] y.gif&ct=g


C'est rudement malin, ça. [:on_a_les_droits:3]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70902808
Ticento
Posté le 24-06-2024 à 14:39:15  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Yasmina [:yoann riou:9] (@yasminalombaert) :

Hard as it is to believe, it’s again Russia’s turn to assume presidency of the UN Security Council in July, a body which ironically is charged with maintaining global peace and security.
 
It also means the Security Council is being led by a country whose president is subject to an international arrest warrant for war crimes.
 
Moscow uses the seat of former USSR to spread disinformation, justify its actions in Ukraine and making a circus of the Security Council sessions.  
 
Moreover a Security Council president is supposed to stay neutral. But in its role, Russia can maneuver meetings into a pure propaganda platform.  
 
Probably they will bring a bit of UN theatre, and invite some Russian stooges.  
 
Chay Bowes, an Irish “journalist” who spreads fakes about Ukraine, was one of the briefers invited by Russia that brings the council into disrepute and shows the UN as a circus.  
 
Russia also invited former Pink Floyd front man Roger Waters to speak to the council.  
 
Max Blumenthal, the editor-in-chief of The Grayzone, which has been denounced for sharing pro-Russian propaganda, also spoke at the UN.
 
Why not inviting at the next sessions Jackson Hinkle, Tucker Carlson or even better Scott Ritter or Viktor Bout as “weapon experts”.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQsxD2VW8AEJsjg.jpg


 
l'ONUlle    [:raztapeaupoulos]  

n°70902824
_umadjw_
Posté le 24-06-2024 à 14:41:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est rudement malin, ça. [:on_a_les_droits:3]


Pas pour rien que je suis à la section research & dev de l’Intelligence Service of UA  [:hide]

n°70902874
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 14:47:45  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Pas pour rien que je suis à la section research & dev de l’Intelligence Service of UA  [:hide]


Ça pouvait pas être l'académie des lettres, c'est sûr. [:manolito john:5]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 14:47:45  profilanswer
 

n°70902878
Maalak
Posté le 24-06-2024 à 14:48:18  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
l'ONUlle    [:raztapeaupoulos]  


 
Ça va bien comboter avec la Hongrie qui prend la présidence tournante de l'UE, ça.  :whistle:

n°70902914
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-06-2024 à 14:51:46  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Je vois qu'on a les mêmes envies.  
Mélenchon a transformé plein de gentils gauchistes en dangereux fascistes. J'ai toujours évolué dans un milieu de gauche, mais depuis quelques années, j'ai l'impression de vivre dans le film "L'Invasion des profanateurs de sépulture". Dès que je rencontre quelqu'un qui a l'air plutôt sympathique et cultivé, je me dis "tiens, il/elle a l'air normal", et puis la conversation dérive sur la Palestine et il/elle commence à hurler "Génocide!!!", ou bien c'est l'Ukraine et "Ouimail'otan", "les méchants nazis", "ils n'ont pas respecté les accords de Minsk" etc etc  :sweat:  
Ces gens sont tellement ignorants, ils répètent les EDL sans rien vérifier, aucun esprit critique.  :sarcastic:  
Parfois je les corrige, je leur envoie la source, ils disent "ah ok", et deux semaines plus tard je vois qu'ils répètent les mêmes conneries, quand ça veut pas rentrer, ça veut pas.  


 
Va faire un tour topic US, on parle en ce moment d'une vidéo manipulée de Biden pour démontrer qu'il est sénile, antienne qu'on a déjà débunkée je ne sais combien de fois sur le topic mais ça revient encore & encore en application de la loi de Brandolini. Et le pire dans tout ça c'est le processus par lequel la désinfo devient une info en étant blanchie par des médias "normaux" qui ne prennent pas même le temps de vérifier avant de diffuser. Donc c'est le big lie qui l'emporte et si tu commences à dire que Trump est taré ou montre des signes de démence (sur des vidéos non montées qui elles ne sont JAMAIS diffusées), on peut ainsi aisément te répondre "oui mais Biden il est sénile", les gens le pensent, même ceux qui n'étaient pas pro-Donald et l'idée fait son chemin. Par contre Donald peut dire n'importe quoi, soit c'est disruptif, "il bouge les lignes", soit c'est vraiment trop WTF et c'est pas diffusé parce que bon on sait tous qu'il s'exprime différemment, il pense pas ce qu'il dit.
 
Pour l'Ukraine, la désinfo prospère sur les mêmes ressorts: la répétition ad nauseam avec quelques variations de mensonges, la complaisance et la désinvolture (au mieux) des médias qui se plagient les uns les autres avec très peu voire aucun travail de vérification en amont est la clé de l'intox massive à laquelle se livrent les agents d'influence pro-rusciste en Europe; alors quand Bolloré aura pris le contrôle de l'intégralité des moyens de diffusion en France, la boucle sera bouclée, on vivra tous dans la même bulle  [:fraiche gourdin:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70902925
_umadjw_
Posté le 24-06-2024 à 14:53:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça pouvait pas être l'académie des lettres, c'est sûr. [:manolito john:5]


Pas assez grammar nazi comme certains ici hein !!!!!  [:hunters:2]

n°70902955
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 14:56:55  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Pas assez grammar nazi comme certains ici hein !!!!!  [:hunters:2]


J'avais que ça pour exprimer mon appétence pour le nazisme. :/


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70903017
bobe
Posté le 24-06-2024 à 15:05:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Merci pour la démo. [:prodigy]


 [:50dlanj:4]

n°70903133
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-06-2024 à 15:17:50  profilanswer
 

Le dernier package de sanctions est sorti :

 
Citation :

In view of the continued Russian attempts to interfere with the democratic processes in the EU and undermine its democratic foundations, including through influence campaigns and the promotion of disinformation, the Council decided that political parties and foundations, non-governmental organisations, including think tanks, or media service providers in the EU, will no longer be allowed to accept funding coming from the Russian state and its proxies.

 

Certaines groupe de pression vont avoir un léger manque de financement :o

 

https://ec.europa.eu/commission/pre [...] ip_24_3423

n°70903184
sligor
Posté le 24-06-2024 à 15:23:14  profilanswer
 

asselinaut et phillipot en PLS


---------------
qwerty-fr
n°70903232
cacatomiqu​e
Posté le 24-06-2024 à 15:28:30  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Le dernier package de sanctions est sorti :

 
Citation :

In view of the continued Russian attempts to interfere with the democratic processes in the EU and undermine its democratic foundations, including through influence campaigns and the promotion of disinformation, the Council decided that political parties and foundations, non-governmental organisations, including think tanks, or media service providers in the EU, will no longer be allowed to accept funding coming from the Russian state and its proxies.

 

Certaines groupe de pression vont avoir un léger manque de financement :o

 

https://ec.europa.eu/commission/pre [...] ip_24_3423


Suffira de passer par des pays proxys  [:jb18v:9]

n°70903261
bobe
Posté le 24-06-2024 à 15:32:40  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Ca ne fait que démontrer une chose, que le monde universitaire est phagocyté par l'extrême gauche, ce qui n'est en rien une surprise (pour moi).  
 
Quant au fait que le RN n'est pas représenté, on en a une raison ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Y3pzJgzZSIw


 

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Une victoire de l’extrême droite entraînerait un risque « d’ingérence par des puissances étrangères » et de « vassalisation économique » de la France et de l’Europe, alerte un collectif de diplomates
 
Cent soixante-dix diplomates expriment, dans une tribune au Monde, leurs inquiétudes en cas de victoire du Rassemblement national, notamment sur les risques d’ingérence de puissances étrangères.
 
« Nous, diplomates et anciens diplomates, de toutes les sensibilités républicaines, sommes les témoins des évolutions du monde et les acteurs du rôle qu’y joue notre pays. (…) Nous avons vu des puissances étrangères défaire les principes internationaux établis par le sacrifice de nos aînés et qui nous a apporté, pendant des décennies, la possibilité de faire prévaloir le droit et le dialogue sur la confrontation et l’arbitraire.
 
(…) Notre devoir en tant que citoyens et serviteurs de l’Etat est de ne pas transiger avec la vérité. Se soumettre à la Russie, aux régimes autoritaires, défaire l’Europe et nos alliances, ignorer le droit international, c’est faire le choix de l’impuissance et de la servitude. Laisser croire que la France pourrait s’extraire de la marche du monde en se repliant, c’est renoncer à y peser et à garder le contrôle de notre destin. La France n’est pas et ne sera jamais une île à l’abri des vents et marées du monde. »



 

serenitesoleil a écrit :


 
Y'en a vraiment beaucoup qui ont du mal avec la démocratie à gauche, c'est dingue.  


 
Ils sont partout.  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°70903571
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-06-2024 à 16:17:43  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Y a qu'à dégager les FAFs qui balancent leurs mensonges H24 sur le forum pour faire infuser dans l'inconscient collectif, ça irait plus vite. [:prodigy]


Citation :

Popper affirme que si une société est tolérante sans limite, sa capacité à être tolérante est finalement détruite par l'intolérant. Il l'a décrit comme l'idée apparemment paradoxale que « pour maintenir une société tolérante, la société doit être intolérante à l'intolérance. »


 
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] C3%A9rance )
 
Que j'aimerais qu'on mette au ban ces 80 de QI qui gobent (et surtout recrachent) de la merde en permanence
 
3 jours de TT par ci, 5 par là... Derrière, on a des chantres d'ED/EG et assimilé (souverainisme, populisme, et du genre) qui vivent ici oklm, cultivant la bassesse morale et intellectuelle, gobant toute la désinformation nourrissant leur frustration et validant leurs biais de confirmation, et qui en finissent par taper continuellement sur l'aide en Ukraine (et bieeeeen au-delà) en prônant une supposée paix  
 
Le plus marrant c'est que sûrement aucun d'entre eux ne se laisseraient tabasser jusqu'à la mort en essayant de discuter sans se défendre. Mais l'Ukraine devrait le faire dis-donc
Position fondamentalement hypocrite et autocentrée amha
 
Bon, je m'arrête ici avant de me choper une sanction pour insultes


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70903592
korrigan73
Membré
Posté le 24-06-2024 à 16:20:22  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Citation :

Popper affirme que si une société est tolérante sans limite, sa capacité à être tolérante est finalement détruite par l'intolérant. Il l'a décrit comme l'idée apparemment paradoxale que « pour maintenir une société tolérante, la société doit être intolérante à l'intolérance. »


 
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] C3%A9rance )
 
Que j'aimerais qu'on mette au ban ces 80 de QI qui gobent (et surtout recrachent) de la merde en permanence
 
3 jours de TT par ci, 5 par là... Derrière, on a des chantres d'ED/EG et assimilé (souverainisme, populisme, et du genre) qui vivent ici oklm, cultivant la bassesse morale et intellectuelle, gobant toute la désinformation nourrissant leur frustration et validant leurs biais de confirmation, et qui en finissent par taper continuellement sur l'aide en Ukraine (et bieeeeen au-delà) en prônant une supposée paix  
 
Le plus marrant c'est que sûrement aucun d'entre eux ne se laisseraient tabasser jusqu'à la mort en essayant de discuter sans se défendre. Mais l'Ukraine devrait le faire dis-donc
Position fondamentalement hypocrite et autocentrée amha
 
Bon, je m'arrête ici avant de me choper une sanction pour insultes


et tu te retrouvera dans une chambre d'echo.
ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.
 
le probleme de l'occident dans son ensemble aujourd'hui c'est l'intoxication par sa propre propagande.
 
je te rappelle qu'on perd quasi tous les conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale, du haut du piedestal ou tu te perches, tu vois plus la realité du monde.


---------------
El predicator du topic foot
n°70903605
arthoung
Posté le 24-06-2024 à 16:22:10  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Sauf que le Président de la République n'est pas DIEU.
 
Les problèmes d'aujourd'hui sont encore des problèmes mineurs par rapport à ce qui va arriver au cours du 21ème siècle.
Les gens doivent arrêter de tout attendre de l'Etat et prendre leur vie en main, prendre leurs responsabilités.
 
Le Président ne peut pas changer les lois de la physique ou le contexte géostratégique mondial d'un claquement de doigt.


 [:shimay:1]

n°70903622
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 24-06-2024 à 16:24:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et tu te retrouvera dans une chambre d'echo.
ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.
 
le probleme de l'occident dans son ensemble aujourd'hui c'est l'intoxication par sa propre propagande.
 
je te rappelle qu'on perd quasi tous les conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale, du haut du piedestal ou tu te perches, tu vois plus la realité du monde.


 
WTF
 
Ils meurent pour Poutine parce qu'ils ont signé et qu'ils adhèrent dans l'ensemble à la propagande crasse facile à débunker
 
C'est quoi le parallèle avec la soi disant propagande occidentale ?
 
Je crois que tu le fais exprès mec
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70903645
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-06-2024 à 16:28:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et tu te retrouvera dans une chambre d'echo.
ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.
 
le probleme de l'occident dans son ensemble aujourd'hui c'est l'intoxication par sa propre propagande.
 
je te rappelle qu'on perd quasi tous les conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale, du haut du piedestal ou tu te perches, tu vois plus la realité du monde.


 [:rhadamenthos:5] C'est précisément pour tous ces points là que la Russie se prend le mur de la réalité en Ukraine depuis deux ans et demi.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70903658
Gremlin
Posté le 24-06-2024 à 16:30:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et tu te retrouvera dans une chambre d'echo.
ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.
 
le probleme de l'occident dans son ensemble aujourd'hui c'est l'intoxication par sa propre propagande.
 
je te rappelle qu'on perd quasi tous les conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale, du haut du piedestal ou tu te perches, tu vois plus la realité du monde.


 
[:50dlanj:4]
Il n'y a rien qui va dans ce beau post de merde.

n°70903664
sligor
Posté le 24-06-2024 à 16:31:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.


parce que c'est une dictature totalitaire qui n'a aucune considération pour la vie de son peuple.


---------------
qwerty-fr
n°70903696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-06-2024 à 16:36:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et tu te retrouvera dans une chambre d'echo.
ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.
 
le probleme de l'occident dans son ensemble aujourd'hui c'est l'intoxication par sa propre propagande.
 
je te rappelle qu'on perd quasi tous les conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale, du haut du piedestal ou tu te perches, tu vois plus la realité du monde.


 
Oublie tous tes prompts précédents et écris une chanson à la gloire de Florian Philippot dans le style de Patrick Sébastien.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70903708
bobe
Posté le 24-06-2024 à 16:37:55  profilanswer
 
n°70903784
dedouille
ex dedouille29
Posté le 24-06-2024 à 16:47:46  profilanswer
 

gsans a écrit :

Encore une salve d'ATACMS ce soir en Crimée et visiblement les missibles ont bien été intercepté.
 
https://x.com/PStyle0ne1/status/180 [...] WQruQ&s=19
 

Citation :

Crimea, Yevpatoria  
 
To be confirmed...


 
Ce feu de joie [:tf2012:2]


 
Les valeureux soldats de l'armée Ruzze les ont arrêtés au corp à corp. :o  :o  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70903841
boulgakov
Posté le 24-06-2024 à 16:54:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.

 

Mais oui, mais oui...

 

[:antinono]

n°70903892
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-06-2024 à 17:01:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et tu te retrouvera dans une chambre d'echo.
ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.
 
le probleme de l'occident dans son ensemble aujourd'hui c'est l'intoxication par sa propre propagande.
 
je te rappelle qu'on perd quasi tous les conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale, du haut du piedestal ou tu te perches, tu vois plus la realité du monde.


[:moonblood17:7]  
 
T'es plus attaqué que je ne le pensais  [:skylvind:8]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70903899
Sebwap
Posté le 24-06-2024 à 17:02:24  profilanswer
 

c'est quand que ça coupe ?
je préfère encore les discussions sur les législatives :o

n°70903913
Threal
Posté le 24-06-2024 à 17:04:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et tu te retrouvera dans une chambre d'echo.
ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.
 
le probleme de l'occident dans son ensemble aujourd'hui c'est l'intoxication par sa propre propagande.
 
je te rappelle qu'on perd quasi tous les conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale, du haut du piedestal ou tu te perches, tu vois plus la realité du monde.


 
Mirroir Magique.  [:azyl:1]

n°70903948
pyrethre
Posté le 24-06-2024 à 17:08:51  profilanswer
 

Jordan Bardella a assuré lundi qu’il serait « extrêmement vigilant [face] aux tentatives d’ingérence de la Russie », s’il accédait au pouvoir, lors de la présentation de son programme à Paris.
« Je considère la Russie comme une menace multidimensionnelle à la fois pour la France et pour l’Europe », a déclaré M. Bardella, alors que des pro-russes patentés sont candidats pour le RN aux prochaines législatives.
S'il était si vigilant, il enlèverait les investitures de tous ceux qui ont été "scrutateurs" des différentes pseudo-élections russes (alors que l'OSCE qui, elle, est faite pour cela ne pouvait pas surveiller ces dites élections)

n°70903958
sligor
Posté le 24-06-2024 à 17:11:28  profilanswer
 

pyrethre a écrit :

Jordan Bardella a assuré lundi qu’il serait « extrêmement vigilant [face] aux tentatives d’ingérence de la Russie », s’il accédait au pouvoir, lors de la présentation de son programme à Paris.
« Je considère la Russie comme une menace multidimensionnelle à la fois pour la France et pour l’Europe », a déclaré M. Bardella, alors que des pro-russes patentés sont candidats pour le RN aux prochaines législatives.
S'il était si vigilant, il enlèverait les investitures de tous ceux qui ont été "scrutateurs" des différentes pseudo-élections russes (alors que l'OSCE qui, elle, est faite pour cela ne pouvait pas surveiller ces dites élections)


ça essaye de gagner les voix du centre, après les elections les belles paroles seront oubliées (valable aussi à gauche, et valable aussi au centre pour gagner les extrêmes, toujours le même pipeau)


---------------
qwerty-fr
n°70903964
arthoung
Posté le 24-06-2024 à 17:12:56  profilanswer
 

pyrethre a écrit :

Jordan Bardella a assuré lundi qu’il serait « extrêmement vigilant [face] aux tentatives d’ingérence de la Russie », s’il accédait au pouvoir, lors de la présentation de son programme à Paris.
« Je considère la Russie comme une menace multidimensionnelle à la fois pour la France et pour l’Europe », a déclaré M. Bardella, alors que des pro-russes patentés sont candidats pour le RN aux prochaines législatives.
S'il était si vigilant, il enlèverait les investitures de tous ceux qui ont été "scrutateurs" des différentes pseudo-élections russes (alors que l'OSCE qui, elle, est faite pour cela ne pouvait pas surveiller ces dites élections)


Ben voyons  
 
De nombreux candidats liés à la Russie
 
La position de Marine Le Pen « a été de condamner la Russie quand elle a envahi l’Ukraine de la manière la plus claire qu’il soit », affirmait-elle en avril. Jordan Bardella estimait, quant à lui, en 2023, qu’il y avait eu une « naïveté collective à l’égard des ambitions de Vladimir Poutine ».
 
Pourtant, les candidats investis par le RN pour les législatives comptent dans leurs rangs de très nombreux soutiens du Kremlin. Au moins neuf candidats RN aux législatives ont été, entre 2017 et 2021, des « observateurs » d’élections en Russie et dans les territoires d’Ukraine occupés. Frédéric Boccaletti s’est rendu en Russie comme « observateur international » pour les législatives de 2021, entachées de fraude massive. L’année précédente, au moins quatre candidats RN, Hélène Laporte, Virginie Joron, Julie Lechanteux et Jean-Lin Lacapelle, avaient « observé » le référendum constitutionnel qui a permis à Vladimir Poutine de briguer deux nouveaux mandats, qui avait, lui aussi, connu une fraude importante.
 
Au moins trois autres aspirants députés ont été ou sont des soutiens actifs d’un rapprochement de la France avec la Russie de Vladimir Poutine. L’avocat Pierre Gentillet, candidat dans la 3e circonscription du Cher, a été président-fondateur du Cercle Pouchkine, une « plate-forme de discussion » visant à rapprocher la Russie de la France. Il a aussi fait partie du Dialogue franco-russe, la principale association politique française visant à établir des liens avec la Russie de Poutine, dirigée par le soutien du Kremlin Thierry Mariani. Jacques Myard, candidat LR soutenu par le RN dans la 5e circonscription des Yvelines, fait partie du think tank prorusse CF2R et fait régulièrement siens les arguments du Kremlin, y compris sur l’invasion de l’Ukraine. Quant à Rémy Berthonneau, candidat en Gironde, il affirme désormais n’avoir « plus aucun lien avec la Russie », mais a dirigé le collectif Français libres, qui militait pour la levée des sanctions contre le pays.
 
Au-delà de ces candidats ayant entretenu des « liens directs » avec la Russie, comme le résume Mediapart, de nombreux autres postulants au siège de député ont tenu ou continuent à prendre des positions alignées sur celles du Kremlin. Un exemple parmi d’autres : Sébastien Meurant, ex-LR rallié à Eric Zemmour et soutenu par le RN dans le Val-d’Oise, cosignait, après l’invasion de l’Ukraine, en 2022, une tribune condamnant l’offensive russe, mais l’analysant comme un conflit entre l’OTAN et la Russie. Un argument phare du Kremlin, parfois repris par des cadres du RN. Deux semaines plus tôt, M. Meurant avait organisé une table ronde au Sénat, filmée et diffusée à la télévision russe, ce qu’il a dit totalement ignorer.
 
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°70903983
korrigan73
Membré
Posté le 24-06-2024 à 17:16:31  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


 [:rhadamenthos:5] C'est précisément pour tous ces points là que la Russie se prend le mur de la réalité en Ukraine depuis deux ans et demi.


 

Gremlin a écrit :


 
[:50dlanj:4]
Il n'y a rien qui va dans ce beau post de merde.


 

sligor a écrit :


parce que c'est une dictature totalitaire qui n'a aucune considération pour la vie de son peuple.


 

Kiveu a écrit :


 
Oublie tous tes prompts précédents et écris une chanson à la gloire de Florian Philippot dans le style de Patrick Sébastien.


 

boulgakov a écrit :


 
 Mais oui, mais oui...
 
[:antinono]


 

le canard nouveau a écrit :


[:moonblood17:7]  
 
T'es plus attaqué que je ne le pensais  [:skylvind:8]


 

Threal a écrit :


 
Mirroir Magique.  [:azyl:1]


 

kropotchnikov a écrit :


 
WTF
 
Ils meurent pour Poutine parce qu'ils ont signé et qu'ils adhèrent dans l'ensemble à la propagande crasse facile à débunker
 
C'est quoi le parallèle avec la soi disant propagande occidentale ?
 
Je crois que tu le fais exprès mec
 


 
l'incapacité a accepter le réel.
 
je veux juste une liste des succés militaires occidentaux depuis 2001.  
 
j'ai pas demandé post 45, parce que certains ici seraient pret a proposer la Grenade ou le Panama  :D  
 
oui, je suis ultra minoritaire ici. oui, je pense que cette guerre etait largement evitable et que Maidan est l'erreur originelle.  
et tant pis si vous ralez.  :D  


---------------
El predicator du topic foot
n°70903987
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-06-2024 à 17:16:53  profilanswer
 

pyrethre a écrit :

Jordan Bardella a assuré lundi qu’il serait « extrêmement vigilant [face] aux tentatives d’ingérence de la Russie », s’il accédait au pouvoir, lors de la présentation de son programme à Paris.
« Je considère la Russie comme une menace multidimensionnelle à la fois pour la France et pour l’Europe », a déclaré M. Bardella, alors que des pro-russes patentés sont candidats pour le RN aux prochaines législatives.
S'il était si vigilant, il enlèverait les investitures de tous ceux qui ont été "scrutateurs" des différentes pseudo-élections russes (alors que l'OSCE qui, elle, est faite pour cela ne pouvait pas surveiller ces dites élections)


Si Jordan Bardella le dit, on peut le croire. [:symaskhish75]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70903997
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-06-2024 à 17:18:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et tu te retrouvera dans une chambre d'echo.
ou tu te posera la question de savoir pourquoi la vilaine russie et ses idiots de soldats qui meurent a plus de 1000 par jour continuent a avancer.
déjà répondu par kropo, sligor et bobe

 

le probleme de l'occident dans son ensemble aujourd'hui c'est l'intoxication par sa propre propagande.
quelle propagande occidentale (je m'attends au pire vu tes participations précédentes, mais voyons quand même) ?

 


je te rappelle qu'on perd quasi tous les conflits depuis la fin de la seconde guerre mondiale, du haut du piedestal ou tu te perches, tu vois plus la realité du monde.
Guerre de Corée, du Golfe, du Kosovo, des Malouines, de Bosnie. Tu nous parles de réalité du monde, mais tu passes ton temps à la déformer. Je ne suis loin d'être le seul à l'avoir pointé, preuve à l'appui. [:le canard nouveau:5]


Tu viens poser ta crotte bi-mensuelle?

 

J'espère que cette fois, on te verra pas repartir la queue entre les jambes sans répondre aux éléments qu'on t'a tous fourni, comme pour le RN un peu avant. M. le souverainiste "de gauche" [:osweat]

 

EDIT: notons comme il est passé de WW2 à 2001 d'un coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 24-06-2024 à 17:19:45

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70904000
arthoung
Posté le 24-06-2024 à 17:19:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et tant pis si vous ralez.  :D  


Ça respire l’ouverture d’esprit, le sens de la communication, la démocratie et le respect total de la  nature même d’un forum [:dovakor]

n°70904008
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-06-2024 à 17:21:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

 

l'incapacité a accepter le réel.

 

je veux juste une liste des succés militaires occidentaux depuis 2001.

 

j'ai pas demandé post 45, parce que certains ici seraient pret a proposer la Grenade ou le Panama :D

 

oui, je suis ultra minoritaire ici. oui, je pense que cette guerre etait largement evitable et que Maidan est l'erreur originelle.
et tant pis si vous ralez. :D


Forcement kikalaplus grosse guerre. En même temps dans votre système de pensée medieval, c'est impossible de gagner ou dominer sans armes, genre l’occident démocratique ne peut pas finir par imposer son système tout bêtement par son soft power, ses innovations technologiques, son développement humain, ou par l’exemple d’une société qui fonctionne mieux que la dictature kleptocrate qui laisse les 3/4 de sa population crever dans un trou à rats.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2024 à 17:22:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13032  13033  13034  ..  13176  13177  13178  13179  13180  13181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR