|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 15:01:26 |
lestat67sel :-) | rien du tout |
fatal error Slava Ukraini | Un haut responsable de la Bourse de Moscou est décédé après être tombé d'un bateau alors qu'il naviguait sur la rivière Moskova.
|
mxpx ---- |
multisim |
mxpx ---- | encore plus, personne n'a jamais rien vu, meme pas les hongrois |
bobe | Les magyars ont bien fait chier le saint empire à une époque, mais ensuite, ça a été branlée sur branlée face aux turcs. |
_umadjw_ |
allez annonce un prétexte pour que la hongrie nous attaque sans en informer l'europe et l'otan qui bien sur diraient AMEN a cette situation ? tu ouvre wiki et tu decouvres que la hongrie elle est a poils deux jours de guerre elle tient Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 31-07-2024 à 15:17:24 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 15:17:23 |
mxpx ---- |
|
Maalak | C'est plus 72h ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ben rien
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
par-hasard |
14 Gripen --------------- Achievement HFR unlocked |
bobe | Je pense que les restrictions sur l'usage de l'armement occidental ne serait pas un sujet dans un tel cas. |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Till Lindemann heirate mich | surtout que les orcs commencent à être en mauvaise posture donc non ne rien céder --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthoung | Si la candidature puis élection de Harris se conforme, j'espère y voir un engagement plus fort en Ukraine pour renverser la vapeur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 31-07-2024 à 18:03:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
loulou le marlou |
|
mxpx ---- |
arthoung | l'Ukraine est de bonne foi, elle respecte ses engagements contrairement aux russes. Donc un accord signé c'est une défaite actée pour les Ukrainiens et ils n'en reviendraient pas. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/WarMonitor3/status/18 [...] 1JCjw&s=19
On risque de voir dans pas longtemps de jolies petites vidéos...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loulou le marlou |
Ils sont tous morts. J'ai écrit des papiers sur la cathédrale ukrainienne rue des Sts-Pères. Je hais la Russie, les Russes, leur culture, leurs arts, leur littérature, l'orthodoxie. Je les hais plus que tu ne sauras jamais. Mais c'est toujours plus facile de se battre face à un écran Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 31-07-2024 à 18:12:07 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
loulou le marlou |
|
_umadjw_ |
je te le dis y a pas eu de f-16 en action officiellement en ukraine malheureusement.
Message édité par _umadjw_ le 31-07-2024 à 18:17:47 |
mxpx ---- | Son poste commencais par "je suis pas pro-russe, mais..." et on avait le grille de bingo complète. |
Gedemon patron-adjoint |
les premiers arrivent à peine. et ne seront pas un game changer, pas tant qu'il n'y en aura pas une centaine. Message édité par Gedemon le 31-07-2024 à 18:16:17 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
loulou le marlou |
Moi, je souhaite une victoire écrasante, sans discussion, ukrainienne. Je veux voir brûler le Kremlin, je veux voir Poutine se balancer au bout d'une corde, comme Saddam. Je veux voir son palais en mer Noire en ruines. Je veux que les Russes comprennent une bonne fois pour toutes qu'ils ne peuvent pas jouer éternelleemnt les bullys du monde libre, sans se prendre la branlée qu'ils méritent. Mais putain de merde, ça ne marche pas comme ça. Il y a un rapport de 1 à 3 en population. La Russie produit 180 chars par mois. Pour l'instant, la situation n'est pas favorable à l'Ukraine, point. Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 31-07-2024 à 18:19:36 |
bobe |
|
pyrethre |
|
Terisonen |
|
arthoung |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | "La Russie produit 180 chars par mois."
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fredo3 | Rénove (tant bien que mal) Message édité par fredo3 le 31-07-2024 à 18:29:06 |
Terisonen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |