Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12836  12837  12838  ..  13570  13571  13572  13573  13574  13575
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°70639830
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-05-2024 à 11:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Les russes immergent leurs sous-marins au port ?

 

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240518

 

Z on oublié de fermer l' écoutille :o Russie superior :o :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 11:17:04  profilanswer
 

n°70639989
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-05-2024 à 12:01:08  profilanswer
 

 
aroll a écrit :

N'inverse pas les rôles et cesse tes sous entendus ridicules.  

 


 

Ok je vais te la faire simple c'est une fake news/rumeur non fondée. (auquelle un certain public aux US aimerait bien croire)

 


Il n'y a aucune NOTAM sur un exercice russe aux large de l'aéroport LAX ou des côtes californiennes.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70640028
barnabe
Posté le 18-05-2024 à 12:08:51  profilanswer
 

NOTAM ?

n°70640063
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-05-2024 à 12:16:43  profilanswer
 

Citation :

Les NOTAM, de l’anglais notice to airmen, « messages aux navigants aériens », sont des messages publiés par les agences gouvernementales de contrôle de la navigation aérienne dans le but d’informer les pilotes d’évolutions sur ou autour d'infrastructures.

 

Un NOTAM peut être édité en cas de modification d’une installation au sol, de présence d’obstacles (tel qu'une grue) à proximité d’un aéroport ou d'un quelconque autre danger pour la navigation aérienne. Il peut aussi définir des zones momentanément interdites de survol.

 

Lors de la préparation d’un vol, le pilote doit consulter ces messages afin d’assurer une sécurité maximale tout au long de son trajet.

   


https://halturnerradioshow.com/inde [...] -coastline

 


Quand je dis c'est que je voulais une source non schizophrénique c'était pas une insulte, en cherchant ça excite pas mal sur les internets certains américains malgré le fait que tout laisse à penser que c'est faux.

  


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70640081
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-05-2024 à 12:22:42  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
C'est aussi la marque d'une mobilisation partielle, car il faut faire tourner l'économie et les champs...
 
Il faut avoir en tête qu'une bonne partie de ce qu'on "donne" à l'Ukraine est en fait vendu. Donc d'un coté ou leur reproche de pas mobiliser, mais dans la même temps on a besoin qu'ils continuent à cultiver du blé et créer de la richesse...
 
Si j'étais mesquin, je me questionnerais si notre soutien à l'Ukraine ne tient pas davantage aux enjeux de grenier à blé mondial, qu'au fait que les Russes soit de méchant colonialistes et que cela heurte notre morale. Si l'Ukraine est annexée, la Russie serait encore plus forte (avoir la main sur la nourriture, en plus des ressources naturelles gaz / pétrole / uranium...)
Et au final, voulons nous intégrer dans l'Europe un pays corrompu (l'Ukraine était loin des standards Européens avant l'agression Russes), ou une capacité de production agricole ?
Tant que la Crimée n'était pas une terre agricole sensible, l'Occident s'en fichait un peu que la Russie en ai annexé une partie...
 
Et il y a bien des conflits dans le monde ou nous (occidentaux) n'offrons pas du matériel et du soutient aux peuples opprimés ou colonisés...  
 
Au final tant mieux qu'on soutienne l'Ukraine, mais défendons-nous les Ukrainiens... ou d'autres enjeux géostratégiques ?


 
Ce raisonnement peut être tenu qqsoit le pays dès lors qu'il comporte la moindre richesse ou joue le moindre rôle dans la géostratégie ou le commerce mondial. Donc c'est une ornière intellectuelle.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°70640101
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-05-2024 à 12:27:33  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Les russes immergent leurs sous-marins  au port ?
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240518


Si ça se trouve ils ont bêtement coulés et on essaie de se convaincre que c'est une stratégie super intelligente des russes  [:ajeell:4]


Message édité par Natopsi le 18-05-2024 à 12:27:45

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70640136
barnabe
Posté le 18-05-2024 à 12:36:04  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Citation :

Les NOTAM, de l’anglais notice to airmen, « messages aux navigants aériens », sont des messages publiés par les agences gouvernementales de contrôle de la navigation aérienne dans le but d’informer les pilotes d’évolutions sur ou autour d'infrastructures.
 
Un NOTAM peut être édité en cas de modification d’une installation au sol, de présence d’obstacles (tel qu'une grue) à proximité d’un aéroport ou d'un quelconque autre danger pour la navigation aérienne. Il peut aussi définir des zones momentanément interdites de survol.
 
Lors de la préparation d’un vol, le pilote doit consulter ces messages afin d’assurer une sécurité maximale tout au long de son trajet.


 
 
 
 
 
 
https://halturnerradioshow.com/inde [...] -coastline
 
 
Quand je dis c'est que je voulais une source non schizophrénique c'était pas une insulte, en cherchant ça excite pas mal sur les internets certains américains malgré le fait que tout laisse à penser que c'est faux.  
 
 
 


 :jap:

n°70640229
Brazeinste​in
Posté le 18-05-2024 à 13:08:18  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Ce raisonnement peut être tenu qqsoit le pays dès lors qu'il comporte la moindre richesse ou joue le moindre rôle dans la géostratégie ou le commerce mondial. Donc c'est une ornière intellectuelle.


 
Exactement, dès qu'il y a un conflit il y a des gens qui se croient originaux et qui disent que c'est parce qu'il y a des ressources.  
 
On entend la même chose pour dire que la Russie veut récupérer l'Ukraine pour ses ressources d'ailleurs. C'est extrêmement réducteur mais ils se croient intelligents.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70640264
Adalbert
Posté le 18-05-2024 à 13:18:52  profilanswer
 

Citation :

La Russie découvre 511 milliards de barils de pétrole dans l'Antarctique, alertent les Britanniques
 
L’exploitation d’hydrocarbures au pôle Sud est interdite, mais Londres s’inquiète des buts cachés de Moscou dans la région.
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240518


 
Bon ben, jackpot pour les Russes.  :sweat:  
 
S'ils arrivent finasser pour passer outre le traité, ça leur permettra de garder leur statut de rentier du pétrole pour les 50 prochaines années au bas mot.
 
Et donc de financer une (des ?) guerre(s) sur la longue durée.

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 18-05-2024 à 13:18:57
n°70640329
loup23
Posté le 18-05-2024 à 13:31:59  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Citation :

La Russie découvre 511 milliards de barils de pétrole dans l'Antarctique, alertent les Britanniques
 
L’exploitation d’hydrocarbures au pôle Sud est interdite, mais Londres s’inquiète des buts cachés de Moscou dans la région.
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240518


 
Bon ben, jackpot pour les Russes.  :sweat:  
 
S'ils arrivent finasser pour passer outre le traité, ça leur permettra de garder leur statut de rentier du pétrole pour les 50 prochaines années au bas mot.
 
Et donc de financer une (des ?) guerre(s) sur la longue durée.


 
C est le jackpot de rien du tout, ça a été sonde en zone britannique et l antarctique n est censé appartenir à personne. Tu crois que les américains ou les chinois vont les laisser s approprier la zone?
 
Avec quelle flotte? Il faut y aller la bas et proteger les infrastructures  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 13:31:59  profilanswer
 

n°70640355
Arkin
Posté le 18-05-2024 à 13:39:04  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

AÉROPORT ANTONOV: le jour où l'Ukraine a arrêté l'invasion russe
 

Citation :

Au tout début de l'invasion russe de l'Ukraine, l'aéroport Antonov à Hostomel était LA cible prioritaire pour le plus grand assaut aéroporté mené depuis des décennies. D'intenses combats ont permis de repousser cette première vague et d'empêcher l'utilisation de l'aéroport, mais les Russes ont détruit tout ce qui était sur l'aéroport, dont l'emblématique Antonov-225, le plus gros avion du monde.
 
00:00 : L'aéroport d'Hostomel dans l'invasion russe et l'An-225
03:28 : Les avions destruits provoquées par les Russes
05:18 : La compagnie Antonov Airlines
 
#Antonov #An225 #antonov225


 
Dernière video de Xavier Tytelman, il fait la vidéo depuis l'aéroport d'Hostomel.


 
RIP An-225  [:simchevelu]  
 

Spoiler :

j'espère qu'ils en referont 1 encore plus gros après la guerre :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70640359
Esiuol
Posté le 18-05-2024 à 13:39:50  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
C est le jackpot de rien du tout, ça a été sonde en zone britannique et l antarctique n est censé appartenir à personne. Tu crois que les américains ou les chinois vont les laisser s approprier la zone?
 
Avec quelle flotte? Il faut y aller la bas et proteger les infrastructures  


 
Et puis avec quelle technologie vont-ils aller siphonner les hydrocarbures? Avec les sanctions occidentales toujours en vigueur je leur souhaite bien du courage  [:super citron]


Message édité par Esiuol le 18-05-2024 à 13:40:22
n°70640362
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2024 à 13:40:23  profilanswer
 

C'est une news de propagande, relayée complaisamment par tous les médias occidentaux cherchant à créer de l'engagement par les infos anxiogènes.
Cette info Russe vise à nourrir le narratif comme quoi il est vain de lutter contre la Russie, car elle a accès à des ressources énergétiques quasi-infinies.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-05-2024 à 13:42:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70640388
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2024 à 13:45:46  profilanswer
 

Mriya :'(


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70640424
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-05-2024 à 14:01:44  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Citation :

La Russie découvre 511 milliards de barils de pétrole dans l'Antarctique, alertent les Britanniques
 
L’exploitation d’hydrocarbures au pôle Sud est interdite, mais Londres s’inquiète des buts cachés de Moscou dans la région.
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240518


 
Bon ben, jackpot pour les Russes.  :sweat:  
 
S'ils arrivent finasser pour passer outre le traité, ça leur permettra de garder leur statut de rentier du pétrole pour les 50 prochaines années au bas mot.
 
Et donc de financer une (des ?) guerre(s) sur la longue durée.


 
L'Antarctique n'appartient pas aux Russes, c'est pas parce qu'ils ont découvert du pétrole que c'est à eux.

n°70640546
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-05-2024 à 14:44:48  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
L'Antarctique n'appartient pas aux Russes, c'est pas parce qu'ils ont découvert du pétrole que c'est à eux.


 
 
Allons, allons, il y a bien en Antartique, quelques russophones à préserver par la Mère Patrie.

n°70640571
Poule_au_p​ot
Posté le 18-05-2024 à 14:52:59  profilanswer
 

Dans la grosse zone commerciale pas loin de chez moi, il y a un rond point très passant où tous les samedi 3/4 gilets jaunes continuent de venir squatter les plates-bandes avec leur pancartes Macron démission etc
Aujourd'hui je passe les loustics sont là, ils ont installé un grand drapeau français avec la croix de lorraine et JUSTE à côté un grand drapeau russe  [:tim_coucou]    

 

Je me demande s'ils ont été payés, ou si c'est un malentendu car ils ont pas su faire la différence dans l'ordre des couleurs [:konovalov:5]

n°70640572
fredo3
Posté le 18-05-2024 à 14:53:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

L'Antarctique n'appartient pas aux Russes, c'est pas parce qu'ils ont découvert du pétrole que c'est à eux.


Ses amis des BRICS vont être contents d'ailleurs :D


Message édité par fredo3 le 18-05-2024 à 14:53:20
n°70640595
andre5521
Posté le 18-05-2024 à 15:00:57  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :

Dans la grosse zone commerciale pas loin de chez moi, il y a un rond point très passant où tous les samedi 3/4 gilets jaunes continuent de venir squatter les plates-bandes avec leur pancartes Macron démission etc
Aujourd'hui je passe les loustics sont là, ils ont installé un grand drapeau français avec la croix de lorraine et JUSTE à côté un grand drapeau russe  [:tim_coucou]    
 
Je me demande s'ils ont été payés, ou si c'est un malentendu car ils ont pas su faire la différence dans l'ordre des couleurs [:konovalov:5]


 
cherches pas, ils sont justes cons


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70640621
Ticento
Posté le 18-05-2024 à 15:08:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

C'est une news de propagande, relayée complaisamment par tous les médias occidentaux cherchant à créer de l'engagement par les infos anxiogènes.
Cette info Russe vise à nourrir le narratif comme quoi il est vain de lutter contre la Russie, car elle a accès à des ressources énergétiques quasi-infinies.
 


c'est surtout pour sabrer le moral des pro transition énergétique décarbonée
 
le signal est simpliste mais très efficace : il y aura du mazout apacher dispo en abondance pour des siècles à venir encore...  [:so-saugrenu28:2]  
et vous nous cassez les fouilles avec vos normes, vos éoliennes et voitures électriques hors de prix ?   [:so-saugrenu29:8]  blyat lol !  [:nicko:8]  
 
 
 
ce genre de message reçoit un avis extrêmement favorable auprès des électeurs de partis populistes (RN en tête en Fr) + sud global (tiers monde...)  :o  

n°70640661
lemartien7​5
Posté le 18-05-2024 à 15:22:00  profilanswer
 

bobe a écrit :

Y a pas de composants russes dans les armes russes ?  [:clooney11]


Si, la MO  :D

n°70640670
bobe
Posté le 18-05-2024 à 15:26:38  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :

Dans la grosse zone commerciale pas loin de chez moi, il y a un rond point très passant où tous les samedi 3/4 gilets jaunes continuent de venir squatter les plates-bandes avec leur pancartes Macron démission etc
Aujourd'hui je passe les loustics sont là, ils ont installé un grand drapeau français avec la croix de lorraine et JUSTE à côté un grand drapeau russe  [:tim_coucou]    
 
Je me demande s'ils ont été payés, ou si c'est un malentendu car ils ont pas su faire la différence dans l'ordre des couleurs [:konovalov:5]


Ça fait parler d'eux. La preuve.  [:yiipaa:4]

n°70640742
chienBlanc
Posté le 18-05-2024 à 15:52:17  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :

Dans la grosse zone commerciale pas loin de chez moi, il y a un rond point très passant où tous les samedi 3/4 gilets jaunes continuent de venir squatter les plates-bandes avec leur pancartes Macron démission etc
Aujourd'hui je passe les loustics sont là, ils ont installé un grand drapeau français avec la croix de lorraine et JUSTE à côté un grand drapeau russe  [:tim_coucou]    
 
Je me demande s'ils ont été payés, ou si c'est un malentendu car ils ont pas su faire la différence dans l'ordre des couleurs [:konovalov:5]


 
C'est simple, voici leur raisonnement :  
M.acron est notre ennemi et il se frite avec Poutine --> Donc Poutine est notre ami, vu qu'il déteste M.acron comme nous --> Et si on mettait un drapeau russe ?  [:tagazou:2]
 
Ces gens là voteront probablement RN vu que ce parti est aussi le copain des russes.  [:moundir]


Message édité par chienBlanc le 18-05-2024 à 15:53:03

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70640779
gloinfred
Posté le 18-05-2024 à 16:06:49  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :

Dans la grosse zone commerciale pas loin de chez moi, il y a un rond point très passant où tous les samedi 3/4 gilets jaunes continuent de venir squatter les plates-bandes avec leur pancartes Macron démission etc
Aujourd'hui je passe les loustics sont là, ils ont installé un grand drapeau français avec la croix de lorraine et JUSTE à côté un grand drapeau russe  [:tim_coucou]    
 
Je me demande s'ils ont été payés, ou si c'est un malentendu car ils ont pas su faire la différence dans l'ordre des couleurs [:konovalov:5]


 
Ce sont de gros abrutis..

n°70640788
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-05-2024 à 16:09:25  profilanswer
 

bobe a écrit :


Ça fait parler d'eux. La preuve. [:yiipaa:4]


Ces gens n'ont pas le niveau intellectuel pour réfléchir de la sorte.
Ce sont juste des abrutis, des débiles mentaux, des tocards, appelle ça comme tu veux.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70640814
t-w
HDBNG club
Posté le 18-05-2024 à 16:15:10  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Ce sont de gros abrutis..


 
Poutine i nous frait l'gazoil pas cher au moins lui  [:kelly_viendansmonli:6]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70640899
arthoung
Posté le 18-05-2024 à 16:31:04  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :

Dans la grosse zone commerciale pas loin de chez moi, il y a un rond point très passant où tous les samedi 3/4 gilets jaunes continuent de venir squatter les plates-bandes avec leur pancartes Macron démission etc
Aujourd'hui je passe les loustics sont là, ils ont installé un grand drapeau français avec la croix de lorraine et JUSTE à côté un grand drapeau russe  [:tim_coucou]    

 

Je me demande s'ils ont été payés, ou si c'est un malentendu car ils ont pas su faire la différence dans l'ordre des couleurs [:konovalov:5]


Ca me rappelle que le mouvement gilet jaune a été entretenu par les russes avec une masse de bots pour relayer des fake news et autres soutiens au mouvement ( https://www.la-croix.com/France/Gil [...] 1200988748 )
Le point commun d'être antisystème (occidental bien sûr).
Une certaine conjonction des intérêts.

 

Petit rappel aussi aux milliers de comptes "Gilets jaunes" qui, en une nuit, sont soudainement devenus "agriculteurs en colère".

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 18-05-2024 à 16:31:30
n°70640914
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-05-2024 à 16:33:22  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Ca me rappelle que le mouvement gilet jaune a été entretenu par les russes avec une masse de bots pour relayer des fake news et autres soutiens au mouvement ( https://www.la-croix.com/France/Gil [...] 1200988748 )
Le point commun d'être antisystème (occidental bien sûr).
Une certaine conjonction des intérêts.
 
Petit rappel aussi aux milliers de comptes "Gilets jaunes" qui, en une nuit, sont soudainement devenus "agriculteurs en colère".


 
 
Tu veux dire qu'en une nuit, par milliers, ils sont devenus cultivés ?

n°70640932
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2024 à 16:37:15  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tu veux dire qu'en une nuit, par milliers, ils sont devenus cultivés ?


 
Cultivateurs


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70640941
fredo3
Posté le 18-05-2024 à 16:39:24  profilanswer
 

Ca baisse
 
https://i.redd.it/fsq4k00ij41d1.jpeg

n°70640942
doutrisor
Posté le 18-05-2024 à 16:39:43  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tu veux dire qu'en une nuit, par milliers, ils sont devenus cultivés ?


 
 
Joli !  [:implosion du tibia]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°70640957
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-05-2024 à 16:41:35  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Joli !  [:implosion du tibia]


 
Je ne fais pas rire Ki(je)veu, triste je suis.

n°70641161
Pistache52
Posté le 18-05-2024 à 17:17:41  profilanswer
 

J’allume la télé et sur LCI ils nous font un caca mou sur les AASM françaises. Les russes se plaignent visiblement de leur utilisation sur Belgorod. [:armageddindon:10]  
Content d’apprendre que mes impôts servent à défendre la liberté de nos amis ukrainiens.

n°70641198
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-05-2024 à 17:29:52  profilanswer
 

Des avions ukrainiens arriveraient assez près de Belgorod pour atteindre à la bombe planante ? J'ai un gros doute.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 18-05-2024 à 17:30:04

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70641244
mnml
Posté le 18-05-2024 à 17:44:55  profilanswer
 

Salut les essspères de l'Ukraine, est ce qu'on connait le statut actuel de l'invasion Russe ?
D'après ce que je lis, la Russie semble proche de gagner la guerre. Ça semble vérifiable et crédible ? Car si c'est le cas...c'est pas rassurant.
Merci d'avance


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°70641246
arthas77
Posté le 18-05-2024 à 17:45:59  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Des avions ukrainiens arriveraient assez près de Belgorod pour atteindre à la bombe planante ? J'ai un gros doute.  [:transparency]


Portée de 70 km si largué à haute altitude

n°70641248
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-05-2024 à 17:46:20  profilanswer
 

mnml a écrit :

Salut les essspères de l'Ukraine, est ce qu'on connait le statut actuel de l'invasion Russe ?
D'après ce que je lis, la Russie semble proche de gagner la guerre. Ça semble vérifiable et crédible ? Car si c'est le cas...c'est pas rassurant.
Merci d'avance


vendredi c'était hier  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70641255
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-05-2024 à 17:48:42  profilanswer
 

mnml a écrit :

Salut les essspères de l'Ukraine, est ce qu'on connait le statut actuel de l'invasion Russe ?
D'après ce que je lis, la Russie semble proche de gagner la guerre. Ça semble vérifiable et crédible ? Car si c'est le cas...c'est pas rassurant.
Merci d'avance


 
Oui, tout à fait!  
 
Idriss nous a prévenu il y a 3 semaines que l'effondrement Ukrainien était imminent! Le troupes russes entrent comme dans du beurre!  [:cequelsar]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70641259
Cobra080
Posté le 18-05-2024 à 17:49:41  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

J’allume la télé et sur LCI ils nous font un caca mou sur les AASM françaises. Les russes se plaignent visiblement de leur utilisation sur Belgorod. [:armageddindon:10]  
Content d’apprendre que mes impôts servent à défendre la liberté de nos amis ukrainiens.


 
 
les déclarations russes dans le genre c'est souvent du caca.
 
ils parlent d'une attaque combinée de bombes Hammer Fr + missile anti radiations US, évidemment l'attaque a été déjouée  ...
 
c'est comme à chaque fois qu'on a une annonce de tel ou tel matos, dans les jours qui suivent ce fameux matos est détruit et blabla, bref tant que pas de vidéos sur ces fameuses interceptions c'est du vent !

n°70641267
AuldPuck
Posté le 18-05-2024 à 17:52:39  profilanswer
 

mnml a écrit :

Salut les essspères de l'Ukraine, est ce qu'on connait le statut actuel de l'invasion Russe ?
D'après ce que je lis, la Russie semble proche de gagner la guerre. Ça semble vérifiable et crédible ? Car si c'est le cas...c'est pas rassurant.
Merci d'avance


Si c'est vrai c'est très grave.

n°70641274
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-05-2024 à 17:55:32  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Oui, tout à fait!  
 
Idriss nous a prévenu il y a 3 semaines que l'effondrement Ukrainien était imminent! Le troupes russes entrent comme dans du beurre!  [:cequelsar]


 
 
Comme popov dans popov comme on dit en Ruscie :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12836  12837  12838  ..  13570  13571  13572  13573  13574  13575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR