|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Il doit être fun en soirée ce brave homme |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:13:03 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion | Je ne comprends pas le délire de Poutine, aussi con soit-il quel est l'intérêt de détruire tout sur son passage dans un pays s'il compte le récupérer ? Message cité 6 fois Message édité par It_Connexion le 04-03-2022 à 15:14:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
fazero Salut c'est Ralph |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
petitebrunette1 | La reine Elisabeth assure --------------- Reviens,bgx |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:14:42 |
l3chvck |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
SHAMSHIR |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
pignon de pin |
Message édité par pignon de pin le 04-03-2022 à 15:17:35 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-03-2022 à 15:17:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
autocall Wallah |
|
bahamut49 | On pourrait en faire un smiley de lui, avec sa tronche de cassos consanguin. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-03-2022 à 15:17:10 |
gloinfred |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Bird Jesus | "Bloqués car les troupes d'élites ont fait de la merde." Message édité par Bird Jesus le 04-03-2022 à 15:19:16 |
rokhlan | https://mobile.twitter.com/ragipsoy [...] Wjj9ApAAAA
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
autocall Wallah |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
l3chvck |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Renforcement des sanctions en Suisse.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 5 fois Message édité par Sasha2012 le 04-03-2022 à 15:22:20 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
mimil9 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ils ont été attaqués mais les ponts sont pétés devant et derrière, les mecs ont plus d'essence, il y a pas urgence à détruire ce qui reste Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 04-03-2022 à 15:29:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bahamut49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |