Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13487  13488  13489  13490  13491  13492
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°71463523
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-09-2024 à 20:47:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Julia Davis, celle qui sur son compte analyse puis fait les montages des émissions de tv russes, jubile...
 
J'ai souvent mis en avant les fanfaronnades stupides de Margarita Simonyan au sujet des projets secrets de RT visant les Américains, comme ceux pour lesquels les employés de RT viennent d'être inculpés. Les bavardages indécents font couler les navires, Rita. Continue à parler.
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1831398758137127099
 
Si vous avez regardé mes vidéos, vous savez déjà que RT mène des opérations d'influence clandestines pour lesquelles les collaborateurs de Margarita Simonyan viennent d'être inculpés. Oui, Rita, tu n'aurais pas dû en parler, mais je suis contente que tu aies continué à bavarder.
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1831401363529724282
 
 
Car :  
 
26 février dernier :
 
En Russie, la directrice de RT, Margarita Simonyan, a salué les opérations secrètes de Tucker Carlson et de RT dans le cadre des querelles au Congrès américain, qui ont conduit à la pénurie de munitions en Ukraine. Elle a exhorté les Occidentaux valides à s'installer en Russie et à résoudre sa crise démographique.
 
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1761911899363426795
 
 
-> Et aujourd'hui :
 
Deux employés de RT inculpés pour avoir financé et dirigé en secret une société américaine qui a publié des milliers de vidéos au service des intérêts russes
 
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1831393060561023471
https://www.justice.gov/opa/pr/two- [...] -thousands
 
« La chaîne publique russe RT et ses employés, y compris les accusés, ont coopté des commentateurs en ligne en leur versant près de 10 millions de dollars pour diffuser de la propagande pro-russe et de la désinformation sur les réseaux sociaux à destination du public américain. »
 
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1831395425980703140
 
 :D


Message édité par toum_toum le 04-09-2024 à 21:01:44

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 20:47:09  profilanswer
 

n°71463524
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 20:47:17  profilanswer
 

Les indiens ( non pas ceux avec les plumes ) ces petits encules  
 
On fait un sorte de secret trade avec la Russie  
 
L’Inde paye le pétrole en roupies ( pas chers )  
Et comme la Russie a pleins de roupies qui lui servent à rien !!  
 
Devinez ? Elle achète du matos militaire à l’Inde en roupies ….  
 

n°71463555
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-09-2024 à 20:51:29  profilanswer
 

le rapport de l'ukraine tout frais
 
4 sept : le commandement russe en panique ! DES AFRICAINS PAYÉS POUR DÉFENDRE KOURSK
 
https://www.youtube.com/watch?v=H7jkFSb5DWA


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71463564
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-09-2024 à 20:53:11  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Dans l’ordre Biden  
Macron  
Les allemands ect …  
Mais je peu pas t’en donner on a pas le droit de les faire sortir du territoire :p


 
 
Allé fais pas ta tepu, files en un peu ^^
C'est un peu de mes impôts que je reverrai.
Pour la [:gordon shumway:7] couché panier !


---------------
Coïto ergo sum
n°71463567
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-09-2024 à 20:53:20  profilanswer
 

Errare a écrit :

Ce qui est révélateur, c'est qu'ils ne prennent pas la moindre précaution pour faire un peu semblant ...


 
Les russes ont dû l'identifier comme un des occidentaux "qui les comprennent" :o


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71463596
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 20:58:02  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Les indiens ( non pas ceux avec les plumes ) ces petits encules  
 
On fait un sorte de secret trade avec la Russie  
 
L’Inde paye le pétrole en roupies ( pas chers )  
Et comme la Russie a pleins de roupies qui lui servent à rien !!  
 
Devinez ? Elle achète du matos militaire à l’Inde en roupies ….  
 


Mais, le matos militaire des Mowgli, à la base, il vient pas de rouSSie ? [:gratgrat]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71463626
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-09-2024 à 21:01:43  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Elle a peut-être pas si tort que ça la p'tite dame ukrainienne de LCI :o  :  
 
Voir d'abord la vidéo : https://x.com/AllaPoedie/status/1831396502729867359
 

Citation :

Regardez avec quelle joie, sincère et amicale, ce judas de Rafael Grossi, le  chef de l’Organisation internationale d’énergie atomique l’IAEA @iaeaorg, revient visiter (ses copains russes ) la Centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjya , occupée par les envahisseurs de Moscou  
 
Rendez-vous compte, qu’il est reçu si chaleureusement par les ennemis, les agresseurs, qui occupent illégalement la centrale nucléaire ukrainienne en infraction de toutes les normes internationales.
 
Les terroristes russes y stockent les armes et munitions, et menacent d’y provoquer un accident nucléaire, avec toutes les conséquences pour l’Ukraine, l’Europe et le monde, que nous pouvons imaginer
 
Que remarquez -vous dans son comportement ?  
A par le bonheur de rencontrer des bons amis, rien d’autre.  
Après les accolades, ils irons certainement fêter ensemble ces retrouvailles  
 
Croyez-vous que cet impuissant bellâtre est capable d’imposer quoi que ce soit à ses potes terroristes ?
 
Ne soyez pas naïfs…
Je ne serai pas étonnée si, plus tard, on découvrira, que @rafaelmgrossi
 recevait de la part de ses amis russes les somptueux cadeaux et «remerciements»


 


 
C'est de la connerie et encore heureux que la communication se fasse [:airforceone] , c'est le patron de l’IAEA qui rencontre des collegues, il ne tape pas une accolade a poutine, je suis sur qu'ils se connaissent tous et travaillent ensemble sur des sujets qui sont assez importants pour depasser les conflits territoriaux.  
Et la petite phrase mesquine à la fin 'il doit est corrompu', c'est une journaliste ou on peut accuser les gens sans preuves?


---------------
I have a bad feeling about this
n°71463641
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-09-2024 à 21:04:14  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

C'est de la connerie et encore heureux que la communication se fasse [:airforceone] , c'est le patron de l’IAEA qui rencontre des collegues, il ne tape pas une accolade a poutine, je suis sur qu'ils se connaissent tous et travaillent ensemble sur des sujets qui sont assez importants pour depasser les conflits territoriaux.
Et la petite phrase mesquine à la fin 'il doit est corrompu', c'est une journaliste ou on peut accuser les gens sans preuves?


Non excuse-moi mais lol quoi... "les (p'tits) conflits territoriaux" :lol:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71463682
lemartien7​5
Posté le 04-09-2024 à 21:09:23  profilanswer
 

fatah a écrit :

Lavrov n'a pas totalement tort, on perd progressivement le sentiment de dissuasion mutuelle vu comment l'armée russe se révèle chaque jour plus nulle qu'on ne le croyait.


 
Euuhhhh ....oui
La Russie n'aurait elle pas perdu cette même notion en envahissant l'Ukraine
Tout comme le respect mutuel d'ailleurs  
;)

n°71463701
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 21:12:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Mais, le matos militaire des Mowgli, à la base, il vient pas de rouSSie ? [:gratgrat]


Ce qui prouve une chose encore  
 
Ils sont à poils
 
Puis ils ont pas que du russe les indiens

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 21:12:30  profilanswer
 

n°71463784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 21:22:11  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Ce qui prouve une chose encore  
 
Ils sont à poils
 
Puis ils ont pas que du russe les indiens


À poil et à pas peur ? :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71463842
lemartien7​5
Posté le 04-09-2024 à 21:30:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


À poil et à pas peur ? :o


 :D

n°71463851
tfpsly
Sly
Posté le 04-09-2024 à 21:32:31  profilanswer
 
n°71463877
teepodavig​non
Posté le 04-09-2024 à 21:36:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Mais, le matos militaire des Mowgli, à la base, il vient pas de rouSSie ? [:gratgrat]


si j'étais indien je chercherais à m'en débarrasser remarque. L'aubaine que ça vaille encore quelques roupies.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71464008
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 21:51:02  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


si j'étais indien je chercherais à m'en débarrasser remarque. L'aubaine que ça vaille encore quelques roupies.


Ben... disons que la démonstration en cours n'incite pas à investir dans du matos qui ne serait valable que contre un pays dont l'arme la plus développée soit la serpette, c'est sûr. [:jean-guitou]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71464058
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2024 à 21:56:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

le rapport de l'ukraine tout frais

 

4 sept : le commandement russe en panique ! DES AFRICAINS PAYÉS POUR DÉFENDRE KOURSK

 

https://www.youtube.com/watch?v=H7jkFSb5DWA


Bon alors autant le contenu de cette chaîne est très bon, autant les titres ne valent guère mieux que ceux du chaudronnier en chef.
"SA TOURNE MAL LOL"

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 04-09-2024 à 21:56:38

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71464080
Xorezzz
Posté le 04-09-2024 à 21:59:21  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Non excuse-moi mais lol quoi... "les (p'tits) conflits territoriaux" :lol:


 
Pour le coup je me range de son côté. Il n'a pas insinué que "les conflits territoriaux" étaient insignifiants c'est ton interprétation.
 
Qui sont les personnes à qui il fait une accolade? Alla Poedie accuse de corruption sans même s'embarrasser d'une description des éléments de contexte. Sur un réseau social. A une époque où n'importe qui poste n'importe quoi et s'invective sans filtre à longueur de journée sur ce réseau social.  
 
Dans certain domaines il est courant pour des scientifiques de se soustraire autant que ce peut du contexte politique, ne serait-ce que pour permettre des discussions et coopérations.
 
Je ne dis pas qu'elle a forcément tort mais compte tenu des accusations le post en lui même est diffamatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Xorezzz le 04-09-2024 à 21:59:57
n°71464107
Marco Paul​o
Posté le 04-09-2024 à 22:03:07  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Bon alors autant le contenu de cette chaîne est très bon, autant les titres ne valent guère mieux que ceux du chaudronnier en chef.
"SA TOURNE MAL LOL"


 
Même remarque sur les titres, oui :D

n°71464108
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-09-2024 à 22:03:25  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Bon coup pour renault.
En Turquie ca bosse fort.


[:discord-mlp]


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71464126
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-09-2024 à 22:06:45  profilanswer
 

Volodymyr Zelensky : « Nous garderons Koursk » - LCI
https://www.youtube.com/watch?v=w8SHyZfWYBM

 

Donald Trump : « J’ai un plan précis pour arrêter l’Ukraine et la Russie » - LCI
https://www.youtube.com/watch?v=dWwG5R5KyKs

Message cité 3 fois
Message édité par crepator4 le 04-09-2024 à 22:21:12

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71464156
nounounoun​ou
Posté le 04-09-2024 à 22:10:44  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Les indiens ( non pas ceux avec les plumes ) ces petits encules  
 
On fait un sorte de secret trade avec la Russie  
 
L’Inde paye le pétrole en roupies ( pas chers )  
Et comme la Russie a pleins de roupies qui lui servent à rien !!  
 
Devinez ? Elle achète du matos militaire à l’Inde en roupies ….  
 


en meme temps ils ont une oportunité miraculeuse de pouvoir se debarasser de toutes les merdes qui valent rien que leur ont vendu les russes en leur les refourgant contre du petrole... c'est une aubaine dingue  [:zedlefou:1]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71464214
teepodavig​non
Posté le 04-09-2024 à 22:20:49  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Volodymyr Zelensky : « Nous garderons Koursk »
LCI
https://www.youtube.com/watch?v=w8SHyZfWYBM


 [:johnclaude:6]


---------------
Laurent est mon fils.
n°71464254
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-09-2024 à 22:26:39  profilanswer
 

power600 a écrit :


Ben non. Si ces pneus offraient un vrai camouflage une fusée con irait quand même sur l'avion même sans le voir puisqu'elle est con, alors que le missile intelligent ne voyant pas la cible se dirait "putain de bordel de merde il est pas là ce connard d'avion, maintenant faut que je trouve autre chose à détruire ils font vraiment chier ces enculés de russes"...


If pas d'avion, vise les pneus .

 

[:moonblood210:4]


---------------
^_^
n°71464288
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-09-2024 à 22:31:50  profilanswer
 

mlon a écrit :


If pas d'avion, vise les pneus .
 
 [:moonblood210:4]


Veuillez cliquer sur les images représentant des avions. Si pas d'avion cliquer sur "Aucun"
>Aucun
Veuillez cliquer sur les images représentant des donuts  [:assigne_frog:2]  
>Clic clic clic

 [:franceurop-detresse:10]


Message édité par Natopsi le 04-09-2024 à 22:31:58

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71464296
gloinfred
Posté le 04-09-2024 à 22:32:59  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Bon alors autant le contenu de cette chaîne est très bon, autant les titres ne valent guère mieux que ceux du chaudronnier en chef.
"SA TOURNE MAL LOL"


 
Si je peux me permettre, c’est un peu de la merde cette chaine:
- uniquement des infos positives, quitte à faire un zoom sur 3m2 en ignorant les km2 à côté ou c’est plus dur
- toujours une conclusion du type "les russes sont finis, c’est sûr" (et jamais d,autocritique quand ils se foireng sur leurs predictions)
 
Bref, c’est vraiment de la propagande bas du front.
 
Je préfère largement les infos/ analyses de umadjw :jap:

n°71464350
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-09-2024 à 22:40:34  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Volodymyr Zelensky : « Nous garderons Koursk » - LCI
https://www.youtube.com/watch?v=w8SHyZfWYBM


En même temps, avec les russes qui s’en battent les couilles de leur terre perdue et qui continuent à vouloir capturer du territoire ukrainien, ils vont pas s’amuser aux gestes de bonne volontée gratuits.

 
crepator4 a écrit :

Donald Trump : « J’ai un plan précis pour arrêter l’Ukraine et la Russie » - LCI
https://www.youtube.com/watch?v=dWwG5R5KyKs


Clown. [:the clown]


Message édité par Rhadamenthos le 04-09-2024 à 22:41:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71464366
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-09-2024 à 22:42:57  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Mon amie russe m'a d'ailleurs répondu " Soloviev est débile, on mourrait tous "
(pour ceux que ça intéresse, elle est en passe d'obtenir un passeport roumain, pour avoir l'option de se barrer bientôt de russie)
 


Ah, cool ! :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71464401
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 22:48:34  profilanswer
 

Xorezzz a écrit :


 
Pour le coup je me range de son côté. Il n'a pas insinué que "les conflits territoriaux" étaient insignifiants c'est ton interprétation.
 
Qui sont les personnes à qui il fait une accolade? Alla Poedie accuse de corruption sans même s'embarrasser d'une description des éléments de contexte. Sur un réseau social. A une époque où n'importe qui poste n'importe quoi et s'invective sans filtre à longueur de journée sur ce réseau social.  
 
Dans certain domaines il est courant pour des scientifiques de se soustraire autant que ce peut du contexte politique, ne serait-ce que pour permettre des discussions et coopérations.
 
Je ne dis pas qu'elle a forcément tort mais compte tenu des accusations le post en lui même est diffamatoire.


Mouais alors, soit, Poedie s'embarrasse rarement de mettre les formes ou de faire dans le consensuel et monte vite dans les tours, mais j'ai pas le souvenir qu'elle se soit souvent plantée.
 
Pour ça, moi j'dis wait & see, elle a peut-être des infos qu'on a pas, nous.
 
Ou alors on fait comme Guillaume Roquette à trouver qu'elle fait trop dans le sentimental et basta, pas la peine d'ergoter davantage. :o  


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71464432
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2024 à 22:53:09  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Si je peux me permettre, c’est un peu de la merde cette chaine:
- uniquement des infos positives, quitte à faire un zoom sur 3m2 en ignorant les km2 à côté ou c’est plus dur
- toujours une conclusion du type "les russes sont finis, c’est sûr" (et jamais d,autocritique quand ils se foireng sur leurs predictions)

 

Bref, c’est vraiment de la propagande bas du front.

 

Je préfère largement les infos/ analyses de umadjw :jap:


Alors j'osais pas le dire mais oui.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71464436
blob
In vino veritas
Posté le 04-09-2024 à 22:53:41  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Les indiens ( non pas ceux avec les plumes ) ces petits encules

 

On fait un sorte de secret trade avec la Russie

 

L’Inde paye le pétrole en roupies ( pas chers )
Et comme la Russie a pleins de roupies qui lui servent à rien !!

 

Devinez ? Elle achète du matos militaire à l’Inde en roupies ….

 


 

Tu sais, la plupart du matériel militaire Indien est bien souvent d'origine russe, avec une maintenance Indienne. :whistle:
Et le matériel autochtone je vais être gentil, c'est pas encore ça... :O

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 04-09-2024 à 22:55:20

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°71464472
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-09-2024 à 22:59:42  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 
 
 Donald Trump : « J’ai un plan précis pour arrêter l’Ukraine et la Russie » - LCI
https://www.youtube.com/watch?v=dWwG5R5KyKs


Il disait exactement la même phrase pour la guerre contre ISIS et pour la guerre en Afghanistan  :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71464499
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 23:03:04  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


en meme temps ils ont une oportunité miraculeuse de pouvoir se debarasser de toutes les merdes qui valent rien que leur ont vendu les russes en leur les refourgant contre du petrole... c'est une aubaine dingue  [:zedlefou:1]


 

blob a écrit :


 
Tu sais, la plupart du matériel militaire Indien est bien souvent d'origine russe, avec une maintenance Indienne. :whistle:  
Et le matériel autochtone je vais être gentil, c'est pas encore ça... :O


 
ouais mais leurs matos aux indiens enfin leurs tanks russes ect...
 
ils sont complets !! optiques, radar, blindage reactifs ( c'est pas du curry dedans :o )
 
car ils se sont pas fait bollosser par les gradés depuis 25 ans les tanks.
 
donc c'est chiant, car bon nous les t-64 de chez nous et les t-72 marchent pas trop mal dans nos mains car ils sont pas vandalisés

n°71464508
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 23:04:35  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Il disait exactement la même phrase pour la guerre contre ISIS et pour la guerre en Afghanistan  :lol:


Je sais de source sûre qu'il a déjà un plan en cas d'agression par les Visiteurs.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71464511
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-09-2024 à 23:04:45  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Ce qui prouve une chose encore  
 
Ils sont à poils
 
Puis ils ont pas que du russe les indiens


Donc ça y est ils sont vraiment à poil cette fois?  :D

n°71464538
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 23:11:29  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


Donc ça y est ils sont vraiment à poil cette fois?  :D


ils sont ou tout les fameux t-90 derniers models que la russie produit par 600/jours?
les su-57? ( bon eux ils y en as mais ils volent que loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin )
les t-14
leurs exosquelettes qui les transforment en cyborg invincibles ?  

 

quand tu en es a racheter du matos que tu as vendu a tes copains ( qui t'enfilent bien sur le petrole en passant ). alors que sois disant d'apres tout les neuneux qui viennent se gausser de la russie produit a fond... mais merde ils quémandent a l'iran des missiles balistiques, a la CDN des obus, a l'inde des chars,,,, hummm le stock doit pas etre bien epais non dis moi ?

 

alors si tu compte les voiture de golf et les moto-crotte chinoises comme matos, oui la non , ils en ont pour 120 ans.

 

edit:: comme tout les mecs depuis 2 ans qui viennent nous dire la russie a un vivier d'hommes ils sont 140 myons de myards !!!! ( comme si la population c'etait tous des t-800 en veille d'etre boot en mode combat ). l'ukraine sont meme pas 4 soldats ( oui oui 4  zelensky - bouda - valery et now sysky )

 

elle est ou la super  poussé mortelle a 300k soldats dans le dombas ou a kursk ?


Message édité par _umadjw_ le 04-09-2024 à 23:15:12
n°71464546
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-09-2024 à 23:13:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je sais de source sûre qu'il a déjà un plan en cas d'agression par les Visiteurs.


 
Je n'en doute pas, d'autant plus qu'il devrait bien s'entendre avec Jacquouille [:simi37:4]

n°71464570
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 23:21:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je n'en doute pas, d'autant plus qu'il devrait bien s'entendre avec Jacquouille [:simi37:4]


Je sais que tu sais que je ne parlais pas du tout de ceux-là.
 
https://i.ibb.co/zh7NFQB/l-intro-1643660102.jpg


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71464578
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-09-2024 à 23:24:41  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Les indiens ( non pas ceux avec les plumes ) ces petits encules  
 
On fait un sorte de secret trade avec la Russie  
 
L’Inde paye le pétrole en roupies ( pas chers )  
Et comme la Russie a pleins de roupies qui lui servent à rien !!  
 
Devinez ? Elle achète du matos militaire à l’Inde en roupies ….  
 


 
Un Rafale, ça fait combien de roupies déjà ? [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71464599
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 23:30:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13487  13488  13489  13490  13491  13492
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR