Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13490  13491  13492  ..  13717  13718  13719  13720  13721  13722
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71461881
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-09-2024 à 17:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

UA UA !!! c'est pas rosbeef land ici  :kaola:

merde,mes doigts on fourchés,my bads  :jap:  :jap:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 17:09:43  profilanswer

n°71461884
Maalak
Posté le 04-09-2024 à 17:09:52  profilanswer

La Turquie, c'est pas parce qu'elle a une petite parcelle de territoire en Europe qu'elle est Européenne, sa culture est orientale et non européenne. La Russie (enfin, avant Poutine) aurait été largement plus crédible comme candidature (avec une frontière de l'UE avec la Chine et le Pacifique  :pt1cable: ).

Et puis bon, comme dit au-dessus, un aussi gros pays musulman, ça ne pouvait que bloquer, il ne faut pas se le cacher (et désolé pour ceux qui prônent le vivre ensemble, mais les événements de ces dernières années n'ont fait que montrer l'incompatibilité entre les deux modèles de société).

n°71461928
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2024 à 17:14:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je signale que Renault fait fabriquer ses Clio en Turquie, raison pour laquelle je n'en avais pas racheté une au moment de remplacer la vieille. Je n'achète rien à des gens qui ont élu deux fois un dictateur islamiste qui a foutu en l'air toutes les œuvres laïques d'Atatürk. :pfff:  

Tu achètes des trucs dont tu ignores la provenance. Je découvre à l'instant que mon moniteur Samsung a été fabriqué en Chine  :sweat:  J'aurais cru qu'il venait logiquement de Corée du sud ou éventuellement de Taïwan ....Ben non.  :o  
Même le "fabriqué en France" n'est parfois que du assemblé en France, il se peut qu'il y ait chez toi des composants d’appareils venus de Turquie ou d'autres pays ennemis sans que tu le saches. Et pareil pour moi, évidemment  :sweat:  :o  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71461949
rokhlan
Posté le 04-09-2024 à 17:16:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je signale que Renault fait fabriquer ses Clio en Turquie, raison pour laquelle je n'en avais pas racheté une au moment de remplacer la vieille. Je n'achète rien à des gens qui ont élu deux fois un dictateur islamiste qui a foutu en l'air toutes les œuvres laïques d'Atatürk. :pfff:

Tu n'as jamais rien acheté qui a été fabriqué en Chine ? :D

n°71461977
Perfector
Memento mori
Posté le 04-09-2024 à 17:19:25  profilanswer

daouar a écrit :

Et le Mont Blanc ne sera plus le plus haut sommet d'Europe  :ouch:

Si on parle d'Europe géographique c'est déjà pas le plus haut :o

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71461979
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 17:19:50  profilanswer

de toute facon vous occupez pas de qui va faire quoi en europe.

On va defoncer les mongolos de voisin et apres on arrive :o !!  

Le règne UA is coming :o

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 04-09-2024 à 17:20:37
n°71462087
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2024 à 17:31:51  profilanswer

coke15 a écrit :

de part sa situation geo et politique,c était vu d avance.

Clairement très compliqué, on ne sort pas aussi facilement de l'orbite Russe sans des mouvements populaire de l'ampleur d'un Maïdan.  
Ils ont commencé quelque chose mais je pense que le gouvernement Géorgien a su la jouer subtilement pour éviter que l'opinion publique ne s'enflamme.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71462100
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-09-2024 à 17:33:46  profilanswer

power600 a écrit :

<Hors sujet  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D >

Lavrov demande de ne pas rire des "lignes rouges" russes  :D  [:ddr555]  

Citation :

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, commentant l'éventuelle livraison de missiles américains à longue portée à l'Ukraine, a une nouvelle fois rappelé aux États-Unis les « lignes rouges » russes. Il estime que Washington perd le « sentiment de dissuasion mutuelle » qui était à la base de l'équilibre sécuritaire entre Moscou et Washington depuis la guerre froide, selon Reuters .

"Ils devraient comprendre qu'ils plaisantent sur nos lignes rouges. Ils ne devraient pas plaisanter sur nos lignes rouges", a déclaré Lavrov aux propagandistes russes.
Selon lui, les responsables occidentaux ont la « conviction génétique que personne ne les touchera ». Lavrov a exprimé l'opinion que la prétendue perte du "sens de la dissuasion mutuelle" des États-Unis est dangereuse.  

Il a également ajouté qu'il "ne serait pas surpris" si Washington décidait de fournir à l'Ukraine des missiles de croisière air-sol (JASSM). Reuters a noté que la livraison du JASSM pourrait modifier considérablement le développement stratégique de la guerre, dans la mesure où la majeure partie de la Russie serait à portée de cette arme.

Plus tôt, l'ancien commandant des forces américaines en Europe, Ben Godges, avait déclaré que l'opération de Koursk en Ukraine montrait l'absence de « lignes rouges » russes , franchies par lesquelles le chef du Kremlin, Vladimir Poutine, avait intimidé l'Occident. Selon Godges, Kiev a droit à une protection, ce qui inclut « l'élimination des endroits à partir desquels la Russie attaque les villes et villages ukrainiens et tue des citoyens innocents ».

</Hors sujet  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D >

Même celles rouges parallèles qui se croisent en forme de chaton ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71462188
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 17:42:45  profilanswer

vous pouvez stopper de croire au levé de restrictions sur les frappes longues distance  
https://gwaramedia.com/en/pentagon- [...] lift-them/

n°71462213
Gilou75
Posté le 04-09-2024 à 17:47:25  profilanswer

rokhlan a écrit :

Tu n'as jamais rien acheté qui a été fabriqué en Chine ? :D

Bien sûr que si, vu ce qu'on fabrique ici… Mais j'essaye quand même de voir la provenance de mes gros achats. On fait ce qu'on peut. :(  

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 17:47:25  profilanswer

n°71462221
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 17:48:34  profilanswer

fatah a écrit :

D'un coup on retrouverait aux frontières de l'UE la Syrie, L'Irak, l'Iran et l'Azerbaïdjan. Ca fait rêver :o

Faut que ça reste une zone tampon.

Et les tampons, hein... [:stephan_lapaix]

n°71462225
Cobra080
Posté le 04-09-2024 à 17:49:36  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

vous pouvez stopper de croire au levé de restrictions sur les frappes longues distance  
https://gwaramedia.com/en/pentagon- [...] lift-them/

les alliés US, toujours aussi fiables c'est sûr

n°71462232
pyrethre
Posté le 04-09-2024 à 17:50:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut que ça reste une zone tampon.

Et les tampons, hein... [:stephan_lapaix]

Une zone rouge donc  :o

n°71462242
bobe
Posté le 04-09-2024 à 17:51:40  profilanswer

daouar a écrit :

Et le Mont Blanc ne sera plus le plus haut sommet d'Europe  :ouch:

en plus  [:moonblood12:5]

n°71462425
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-09-2024 à 18:14:21  profilanswer

Maalak a écrit :

La Turquie, c'est pas parce qu'elle a une petite parcelle de territoire en Europe qu'elle est Européenne, sa culture est orientale et non européenne. La Russie (enfin, avant Poutine) aurait été largement plus crédible comme candidature (avec une frontière de l'UE avec la Chine et le Pacifique  :pt1cable: ).

Et puis bon, comme dit au-dessus, un aussi gros pays musulman, ça ne pouvait que bloquer, il ne faut pas se le cacher (et désolé pour ceux qui prônent le vivre ensemble, mais les événements de ces dernières années n'ont fait que montrer l'incompatibilité entre les deux modèles de société).

Bof, juste Istanbul y compris la rive asiatique ça aurait été, c'est une des plus grosses villes européennes, avec une population éduquée.

Le problème ça aurait le gros de la population anatolienne, nous n'avons que faire en Europe de conservateurs mal dégrossis, qu'ils soient Turcs ou Kurdes, on a bien assez des nôtres.

Il n'y a qu'à voir comme Israël a été infecté par un afflux trop important de nouveaux habitants en provenance d'URSS, ça a fait basculer sa démographie vers une société très conservatrice.

n°71462451
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-09-2024 à 18:17:53  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

de toute facon vous occupez pas de qui va faire quoi en europe.

On va defoncer les mongolos de voisin et apres on arrive :o !!

Le règne UA is coming :o

forcément maintenant qu'on vous file toutes nos armes

c'était ça le plan depuis le début ...  [:apges:5]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°71462553
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 18:33:33  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

En plus on va récupérer les missiles nucléaires russes  

Vu que c’était des ingénieur UA qui s’occupaient de la maintenance, on va bien en récupérer 2k sur les 6k  

On va aller voir les ricains et leurs foutre deux coups de pieds au cul pour nous avoir le coup de pas pouvoir taper en profondeur.  

Vous on va allez mettre à l’amende tout ceux qui ont eux des sorties médiatiques pro russe et autres  

La Hongrie Biélorussie et tout autres états qui ont fait chier . Ils disparaissent , on agrandit encore le territoire toute la Russie biélorussie Hongrie deviennent l’Ukraine.  

On va aller aussi mettre coup de pression à Winnie !! Allez hop lache tawain ou tu finis dans du miel :o  

Bref on contrôle le MONDE !! [:monsieur martinet:1]

n°71462566
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-09-2024 à 18:35:25  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

[:on_a_les_droits:6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71462695
Pachparla
ou par ici.
Posté le 04-09-2024 à 18:55:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Petite vidéo sur les drones australiens en carton livrés à l'Ukraine. Quasi indétectables par les radars et vu leur faible coût, ils permettent de risquer des attaques audacieuses sans crever le budget de l'armée.  :)  
https://m.youtube.com/watch?v=5ckYz616rEc

Niveau protection on aura tout vu chez les russe  :lol:  
https://zupimages.net/up/24/36/0dt0.png

n°71462779
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 19:08:05  profilanswer

Pachparla a écrit :

Niveau protection on aura tout vu chez les russe  :lol:  
https://zupimages.net/up/24/36/0dt0.png

Mais c'est super vieux, ça, comme news... [:lefab:2]

n°71462839
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 19:16:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il pachaipaparla a l’époque

n°71462872
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-09-2024 à 19:20:59  profilanswer

Citation :

According to The War Zone, covering the aircraft with tires can disrupt their infrared signature and confuse cruise missiles that use image matching for targeting.

C'est la première fois que je lis une sorte d'explication à ce truc.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71462891
John-Nada
Posté le 04-09-2024 à 19:24:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bon coup pour renault.
En Turquie ca bosse fort.

n°71462908
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-09-2024 à 19:26:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

confuse cruise missiles

Ça transforme un missile intelligent en fusée con ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 04-09-2024 à 19:27:09

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°71462934
Pachparla
ou par ici.
Posté le 04-09-2024 à 19:29:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'était dans la vidéo, me souviens pas l'avoir déjà vue  [:cosmoschtroumpf]

_umadjw_ a écrit :

Il pachaipaparla a l’époque

Peut être  :D

n°71463189
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2024 à 20:01:15  profilanswer

Schimz a écrit :

Ça transforme un missile intelligent en fusée con ? [:transparency]

Ben non. Si ces pneus offraient un vrai camouflage une fusée con irait quand même sur l'avion même sans le voir puisqu'elle est con, alors que le missile intelligent ne voyant pas la cible se dirait "putain de bordel de merde il est pas là ce connard d'avion, maintenant faut que je trouve autre chose à détruire ils font vraiment chier ces enculés de russes"...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71463193
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 04-09-2024 à 20:01:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Même celles rouges parallèles qui se croisent en forme de chaton ?

certainement un expert ;)

---------------
1+1=1
n°71463198
armageddin​don
Posté le 04-09-2024 à 20:01:56  profilanswer

Version vidéo :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] WarTranslated (Dmitri) [:yoann riou:9] (@wartranslated) :

Lavrov - "Don't joke about our red lines! We have them!"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1831288388873261056/pu/img/lWHTTZ6WOoMjZ_A1.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1831288388873261056%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1314x720%2Fcm_M5tGGdQOQLThx.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:leasalami:5]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71463218
FRACTAL
Posté le 04-09-2024 à 20:05:02  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

According to The War Zone, covering the aircraft with tires can disrupt their infrared signature and confuse cruise missiles that use image matching for targeting.

C'est la première fois que je lis une sorte d'explication à ce truc.

Ah je pensais pour protéger des débris/ billes tungstène donc on parlait quelques pages avant.

n°71463233
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-09-2024 à 20:07:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ah je pensais pour protéger des débris/ billes tungstène donc on parlait quelques pages avant.

Je crois pas que ça suffise, mais si tu sors avec ton parapluie ... peut-être ....

n°71463283
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 04-09-2024 à 20:15:48  profilanswer

armageddindon a écrit :

[:salami dubongout:4] WarTranslated (Dmitri) [:yoann riou:9] (@wartranslated) :

Lavrov - "Don't joke about our red lines! We have them!"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1831288388873261056/pu/img/lWHTTZ6WOoMjZ_A1.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1831288388873261056%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1314x720%2Fcm_M5tGGdQOQLThx.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:leasalami:5]  

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExcnc3MDJyMmx2OHN3MXg5dDJqOXg3NW5jMm5pc2FoZjF0bHk5ZjF6eCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/pXMTRqu4SvaCY/giphy.webp

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71463335
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-09-2024 à 20:22:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il n'y a jamais eu lieu d'être dissuadé en conventionnel par le nucléaire. Le nucléaire massif protège du nucléaire massif et rien d'autre. Tu ne tires que si tu es certain de mourir de toutes façons.

+1
Cela dépend uniquement de la doctrine de dissuasion du pays en question, le curseur n'est pas identique pour tous et varie selon d'où vient l'escarmouche.
Un état ne répondra pas de la même façon face à un ennemie bien plus faible que lui que face à un pays bien plus puissant.
Cela dépend également de divers aspects psychologique et de politique interne, de la réaction du peuple à un "affront" venu de l'extérieur
Bref la riposte nucléaire ou conventionnelle dépend de beaucoup de facteurs et n'est pas "gravée dans le marbre" de façon indiscutable sauf cas ou la russie ou les USA envient vers l'autres 300 missiles Nuke, là, la réponse est effectivement automatique et totale.

Ensuite il y a les situations "anormales" comme celui-ci:
https://www.rtbf.be/article/il-y-a- [...] e-11261508
Et comme expliqué un homme qui n'applique pas le réglement à la lettre peux sauver le monde.

Autre cas de figure : un haut gradé dissident envoie vers le camp d'en face au dépit de sa hiérarchie une arme atomique qui touche le pays adverse.
Faut t'il réagir en balançant tout son arsenal nuke  au camp d'en face qui à certes fauté en ayant un protocole de contrôle défaillant, mais en sachant qu'aussitôt après celui-ci n'aura pas le choix de balancer toute sa sauce.
Parfois il y a des pertes qu'il faut accepter sans réplique automatique pour l'intérêt de tous.
Mais clairement au niveau psy, cela doit être des moments bien compliqués à gérer

Message édité par Lurker Flingueur le 04-09-2024 à 20:24:43

---------------
Coïto ergo sum
n°71463359
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-09-2024 à 20:24:59  profilanswer

Elle a peut-être pas si tort que ça la p'tite dame ukrainienne de LCI :o  :  

Voir d'abord la vidéo : https://x.com/AllaPoedie/status/1831396502729867359

Citation :

Regardez avec quelle joie, sincère et amicale, ce judas de Rafael Grossi, le  chef de l’Organisation internationale d’énergie atomique l’IAEA @iaeaorg, revient visiter (ses copains russes ) la Centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjya , occupée par les envahisseurs de Moscou  

Rendez-vous compte, qu’il est reçu si chaleureusement par les ennemis, les agresseurs, qui occupent illégalement la centrale nucléaire ukrainienne en infraction de toutes les normes internationales.

Les terroristes russes y stockent les armes et munitions, et menacent d’y provoquer un accident nucléaire, avec toutes les conséquences pour l’Ukraine, l’Europe et le monde, que nous pouvons imaginer

Que remarquez -vous dans son comportement ?  
A par le bonheur de rencontrer des bons amis, rien d’autre.  
Après les accolades, ils irons certainement fêter ensemble ces retrouvailles  

Croyez-vous que cet impuissant bellâtre est capable d’imposer quoi que ce soit à ses potes terroristes ?

Ne soyez pas naïfs…
Je ne serai pas étonnée si, plus tard, on découvrira, que @rafaelmgrossi
 recevait de la part de ses amis russes les somptueux cadeaux et «remerciements»

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71463421
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-09-2024 à 20:34:10  profilanswer

armageddindon a écrit :

Version vidéo :

http://i.imgur.com/AAN2ByD.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71463448
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-09-2024 à 20:37:48  profilanswer

pyrethre a écrit :

Une zone rouge donc  :o

SVP pas de Vannes sur le sujet :o

---------------
Coïto ergo sum
n°71463451
Marco Paul​o
Posté le 04-09-2024 à 20:38:10  profilanswer

Le nouveau missile Russe à propulsion nucléaire : révélation étonnante : c'est d'la merde  [:yiipaa:4]  
Une dizaine d'essai, pas un réussi.  [:bastian:3]  
Pour le démarrer, il y a toute une période de chauffe très pointue (encore et encore les motos Russes   [:salutat1ons:3]  )
Et des chercheurs américains ont déjà repéré le site de lancement.  [:jean_michel_frog:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=C_-1zd4ZEec

n°71463475
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-09-2024 à 20:40:29  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

En plus on va récupérer les missiles nucléaires russes

Vu que c’était des ingénieur UA qui s’occupaient de la maintenance, on va bien en récupérer 2k sur les 6k

On va aller voir les ricains et leurs foutre deux coups de pieds au cul pour nous avoir le coup de pas pouvoir taper en profondeur.

Vous on va allez mettre à l’amende tout ceux qui ont eux des sorties médiatiques pro russe et autres

La Hongrie Biélorussie et tout autres états qui ont fait chier . Ils disparaissent , on agrandit encore le territoire toute la Russie biélorussie Hongrie deviennent l’Ukraine.

On va aller aussi mettre coup de pression à Winnie !! Allez hop lache tawain ou tu finis dans du miel :o

Bref on contrôle le MONDE !! [:monsieur martinet:1]

J'aimerai connaitre ton fournisseur  [:alexmagnus:1]  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 04-09-2024 à 20:43:52

---------------
Coïto ergo sum
n°71463479
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 20:41:06  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Regardez avec quelle joie, sincère et amicale, ce judas de Rafael Grossi, le  chef de l’Organisation internationale d’énergie atomique l’IAEA @iaeaorg, revient visiter (ses copains russes ) la Centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjya , occupée par les envahisseurs de Moscou  

Rendez-vous compte, qu’il est reçu si chaleureusement par les ennemis, les agresseurs, qui occupent illégalement la centrale nucléaire ukrainienne en infraction de toutes les normes internationales.

Les terroristes russes y stockent les armes et munitions, et menacent d’y provoquer un accident nucléaire, avec toutes les conséquences pour l’Ukraine, l’Europe et le monde, que nous pouvons imaginer

Croyez-vous que cet impuissant bellâtre est capable d’imposer quoi que ce soit à ses potes terroristes ?

Ne soyez pas naïfs…

Je le trouvais bien gentillet, lui aussi, avec les russes, tiens... [:jean-guitou]  

Bon, attendons quand même de voir la suite, c'est peut-être juste une stratégie... :o

n°71463495
_umadjw_
Posté le 04-09-2024 à 20:42:15  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

J'aimerait connaitre ton fournisseur  [:alexmagnus:1]  ;)

Dans l’ordre Biden  
Macron  
Les allemands ect …  
Mais je peu pas t’en donner on a pas le droit de les faire sortir du territoire :p

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 04-09-2024 à 20:43:00
n°71463513
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-09-2024 à 20:45:16  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Ne soyez pas naïfs…

Ce qui est révélateur, c'est qu'ils ne prennent pas la moindre précaution pour faire un peu semblant ...

n°71463523
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-09-2024 à 20:47:09  profilanswer

Julia Davis, celle qui sur son compte analyse puis fait les montages des émissions de tv russes, jubile...

J'ai souvent mis en avant les fanfaronnades stupides de Margarita Simonyan au sujet des projets secrets de RT visant les Américains, comme ceux pour lesquels les employés de RT viennent d'être inculpés. Les bavardages indécents font couler les navires, Rita. Continue à parler.
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1831398758137127099

Si vous avez regardé mes vidéos, vous savez déjà que RT mène des opérations d'influence clandestines pour lesquelles les collaborateurs de Margarita Simonyan viennent d'être inculpés. Oui, Rita, tu n'aurais pas dû en parler, mais je suis contente que tu aies continué à bavarder.
https://x.com/JuliaDavisNews/status/1831401363529724282

Car :  

26 février dernier :

En Russie, la directrice de RT, Margarita Simonyan, a salué les opérations secrètes de Tucker Carlson et de RT dans le cadre des querelles au Congrès américain, qui ont conduit à la pénurie de munitions en Ukraine. Elle a exhorté les Occidentaux valides à s'installer en Russie et à résoudre sa crise démographique.

https://x.com/JuliaDavisNews/status/1761911899363426795

-> Et aujourd'hui :

Deux employés de RT inculpés pour avoir financé et dirigé en secret une société américaine qui a publié des milliers de vidéos au service des intérêts russes

https://x.com/JuliaDavisNews/status/1831393060561023471
https://www.justice.gov/opa/pr/two- [...] -thousands

« La chaîne publique russe RT et ses employés, y compris les accusés, ont coopté des commentateurs en ligne en leur versant près de 10 millions de dollars pour diffuser de la propagande pro-russe et de la désinformation sur les réseaux sociaux à destination du public américain. »

https://x.com/JuliaDavisNews/status/1831395425980703140

:D

Message édité par toum_toum le 04-09-2024 à 21:01:44

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13490  13491  13492  ..  13717  13718  13719  13720  13721  13722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR