| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 08:06:35 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] Y8DlZMVl9A
|
seu |
Message édité par seu le 22-04-2022 à 08:15:57 |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 22-04-2022 à 08:25:47 |
karaya |
|
Nanaki |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Même s'il sucre les fraises, il y a des causes bien plus probables qu'un parkinson, qui reste une maladie rare, bien plus qu'un tremblement essentiel. Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 22-04-2022 à 08:34:14 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
verdoux And I'm still waiting |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 08:36:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 22-04-2022 à 08:38:25 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 22-04-2022 à 08:38:27 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mag84 |
|
nehoria | Après les Allemands, c'est notre journée apparemment.
--------------- // Guillemin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
seu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Quelqu'un aurait le lien du thread twitter du mec qui expliquait pourquoi tirer un missile sur une centrale nucléaire c'était pas aussi terrible que ce qu'on imaginait ? J'arrive pas à remettre la main dessus, c'était courant mars. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-04-2022 à 08:52:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
karaya |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mantel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mag84 |
|
Pipould's |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zakatana Crève Babylone | Résumé de la position allemande concernant l'aide à l'Ukraine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pipould's |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fredo3 |
C'est quô cette histiore lô? Ca coupe pas à la source en cas de surpression dans les tuyaux??? Message édité par fredo3 le 22-04-2022 à 09:12:23 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rokhlan |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |