| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
qoop Musik ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 15:08:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
breeder TSE |
Message cité 2 fois Message édité par breeder le 27-08-2025 à 15:29:35 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Cosmik Rodjeur |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 27-08-2025 à 15:57:19 --------------- Source: Google |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:11:11 ![]() ![]() |
bobe |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
giorkal |
|
sckp |
Errare perseverare diabolicum |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous me rassurez un peu. Un peu. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Terisonen |
|
Errare perseverare diabolicum |
Terisonen | Si tu multiplie par 1000 pour avoir la tonne, tu as 109 millions de $ ce qui est +/- la somme fournie par la russie a l'Iran. |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2541822
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 27-08-2025 à 18:33:22 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 27-08-2025 à 18:46:47 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce qui lui a valu une tentative d'assassinat par les Russes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
bobe |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gesticulations de Orban pour éviter une chute de fenêtre. Ce mec est un suceur de bites, un jour il suce l'Europe pour avoir du fric, le lendemain il suce l'ennemi russe pour conserver son pouvoir. Un déchet humain, une déjection. Une erreur. Sa mère l'a chié au lieu de l'accoucher. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |