| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 13:39:07 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 20minutes, la crème du journalisme.
Que dire... https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] ire-russie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Karibou007 | Imaginez crise de carburant en Russie, crise économique, le peuple qui commence à gueuler et se révolter, les oligarques et ceux qui soutiennent Poutine qui le lâchent... C'est quand on tape au portefeuilles (et aux habitudes du quotidien tel que le carburant et la voiture) que ça fait mal (généralement). De toute façon, les régimes tombent un jour ou l'autre. Mon message n'est ni pro ou anti-Ukraine/Russie Je me dis que les prochaines années vont êtres mouvementées avec la succession à la fois en Ukraine et à la fois en Russie... Message cité 4 fois Message édité par Karibou007 le 24-08-2025 à 13:58:23 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-08-2025 à 14:06:06 |
pyrethre |
|
Karibou007 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 14:12:26 ![]() ![]() |
pyrethre |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
FAIRE FRANCE GRANDE ENCORE !!! GRACE AU GENIE D'EMMANUEL MACRON, LA PAIX N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE, LA FRANCE A ENCORE PRIS LE LEAD SUR LE MONDE !!! ATTENDEZ-VOUS A DES NOUVELLES EXTRAORDINAIRES !!! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Et tout ça avec des débris Imagine, les russes n'interceptent pas les drones, c'est toute la ville qui saute --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 24-08-2025 à 14:45:19 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Esiuol |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 24-08-2025 à 14:43:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Volodymyr Zelensky a décerné à Keith Kellogg et au ministre suédois de la Défense, Pål Jonson, l’Ordre du Mérite de première classe.
|
pyrethre |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Loup23 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toninus |
M'est d'avis que même Xi sent le vent tourner. Entre ça et la proposition de l'autre jour, c'est plutôt bon signe. C'est pas pour autant qu'il faut lui faire des cadeaux en retour évidemment, il ne pense toujours qu'à sa gueule. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Pour la première fois, poutine admet que l'armée russe peine à atteindre ses objectifs.
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
toninus |
En Russie ça pourra difficilement être pire. Si le système Poutine s'est effondré, et j'espère que ce sera le cas, l'opposition sera je l'espère moins muselée que d'habitude. En Ukraine je vous mal un pro-russe passer, surtout si Pitoune n'est plus là. Et un pro-Chine guère plus. Et il y aura aussi les élections US où là par contre ce sera plus folklorique. Message édité par toninus le 24-08-2025 à 15:11:09 |
|
|
Ryan Foupoudav |
Ce magasin situé dans mon quartier vend des t shirt Wagner, je suis abasourdi. C'est légal ça ? Je croyais à minima qu'ils étaient reconnus comme une organisation terroriste. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 24-08-2025 à 15:37:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eldem Ultima ratio regum |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces de défense ont mené une contre-attaque réussie dans la région de Donetsk. Trois villages ont été libérés : Mykhailivka, Zelenyi Hai, Volodymyrivka – Syrskyi.
|
Tu comprends bien : les américains sont les pires fils de pute sur la planète, devant la Chine et la Russie. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
HFR n'oublie jamais. Faudra t'y faire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryan Foupoudav |
C'est beau l'espérance cela dit --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |