Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6451  6452  6453  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°66718603
mxpx
----
Posté le 07-09-2022 à 21:23:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le torchage, ils en parlait sur france info y a 2-3 jours.
 
En gros. C'est beaucoup beaucoup plus simple de bruler les excédants que de fermer un puit.
 
Et il vaut mieux torcher le surplus, ca évite les risques d'explosions et aussi les risques respiratoires sur l'usine.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 21:23:25  profilanswer
 

n°66718611
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 07-09-2022 à 21:23:53  profilanswer
 

Citation :

Le parti de Vladimir Poutine, Russie unie, a proposé, mercredi 7 septembre, d'organiser le 4 novembre des référendums dans les territoires ukrainiens occupés par les forces russes pour les rattacher à la Russie. "Donetsk, Lougansk et de nombreuses autres villes russes vont enfin retrouver leur port d'attache. Et le monde russe, aujourd'hui divisé par des frontières formelles, retrouvera son intégrité", a déclaré, selon le parti, le secrétaire du Conseil général de Russie unie, Andreï Tourtchak, alors que la Russie célèbre le 4 novembre la Journée de l'unité nationale. Depuis des semaines, l'administration disait préparer ces référendums, dans un scénario déjà mis en œuvre en 2014 lors de l'annexion de la Crimée.

 

ce qui est bien c'est que dans la même phrase ils annoncent faire un référendum et disent que "les villes vont de nouveau être réunies avec la russie", c'est pas comme si quelqu'un pouvait douter que ce serait un référendum complètement bidon avec des urnes remplies d'avance avec 98% de oui et 107% de participation, mais ils ne font même pas semblant de le cacher...

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 07-09-2022 à 21:27:36
n°66718621
la campane​lla
Posté le 07-09-2022 à 21:24:26  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Même dans les jeux vidéos ils osent pas faire des communiqués sous cette forme.
Cette guerre est étrange par bien des aspects ^^


 
On va voir ce que vaut La Défense anti aérienne russe
Si un missile ukrainien est capable de taper le pont ça va jeter du discrédit sur les s400

n°66718624
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 21:24:34  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Des vidéos et retours que l'on a, l'armée ukrainienne utilise une tactique d'assaut par infiltration d'infanterie légère.
 
C'est couillu et risqué car il faut aller au contact, mais face à un ennemi mal organisé, ça permet de se mettre à l'abri de son artillerie (car elle ne peut tirer au risque de toucher ses propres troupes) et d'isoler les défenseurs (qui se battent alors moins bien).
 
C'est pas une blitzkrieg, mais ça semble fonctionner.
 
Ca peut en devenir une si les brigades blindées en réserve se rassemblent et se lancent dans une brèche ainsi ouverte dans les lignes russes, mais les ukrainiens semblent vouloir rester prudent et laisser ces réserves dispersées encore. Histoire de ne pas non plus tenter une nuke tactique, j'ai entendu dire...


 
J'ai pas lu ca, au contraire ils semblent utiliser plutôt la tactique OTAN, Infanterie, char, aviation et artillerie en même temps... Chose que les russes ne savent pas faire

n°66718633
M300A
Posté le 07-09-2022 à 21:25:00  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

Citation :

Le parti de Vladimir Poutine, Russie unie, a proposé, mercredi 7 septembre, d'organiser le 4 novembre des référendums dans les territoires ukrainiens occupés par les forces russes pour les rattacher à la Russie. "Donetsk, Lougansk et de nombreuses autres villes russes vont enfin retrouver leur port d'attache. Et le monde russe, aujourd'hui divisé par des frontières formelles, retrouvera son intégrité", a déclaré, selon le parti, le secrétaire du Conseil général de Russie unie, Andreï Tourtchak, alors que la Russie célèbre le 4 novembre la Journée de l'unité nationale. Depuis des semaines, l'administration disait préparer ces référendums, dans un scénario déjà mis en œuvre en 2014 lors de l'annexion de la Crimée.

 

ce qui est bien c'est que dans la même phrase ils annoncent faire un référendum et disent que "les villes vont de nouveau être réunies avec la russie", c'est pas comme si quelqu'un pouvait douter que ce serait un référendum bidon avec un résultat connu d'avance, mais ils ne font même pas semblant de le cacher...

 

*Image d'Astérix en Corse*


---------------
:wq
n°66718636
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2022 à 21:25:03  profilanswer
 


France Soir  [:delarue3]


---------------

n°66718639
zad38
Posté le 07-09-2022 à 21:25:17  profilanswer
 


gg le monde diplo m'avais chauffé et j'avais envie de me divertir avec un autre tochon (un peu moins mauvais ceci dit), tu m'as eu.

n°66718646
terkae
Posté le 07-09-2022 à 21:25:52  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
OTAN pour moi, j'avais pas vu que le bloc 2 pouvait faire du sol / sol
 
Par contre c'est du subsonique donc facilement interceptable, pas sur que ce soit utile pour le pont de crimée
 


Faut voir qui intercepte [:benny hill]

n°66718647
teepodavig​non
Posté le 07-09-2022 à 21:25:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :


France Soir  [:delarue3]


quoi france soir ?:o


---------------
Laurent est mon fils.
n°66718659
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 21:26:56  profilanswer
 

 

Francesoir!   [:nain_rouge]

 

Edit :  [:kolombin]

 

Il me semblait bien que vous n'étiez adepte de tel torchon Mr ignon.


Message édité par Jacquot martin le 07-09-2022 à 21:28:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 21:26:56  profilanswer
 

n°66718664
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 21:27:19  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

Citation :

Le parti de Vladimir Poutine, Russie unie, a proposé, mercredi 7 septembre, d'organiser le 4 novembre des référendums dans les territoires ukrainiens occupés par les forces russes pour les rattacher à la Russie. "Donetsk, Lougansk et de nombreuses autres villes russes vont enfin retrouver leur port d'attache. Et le monde russe, aujourd'hui divisé par des frontières formelles, retrouvera son intégrité", a déclaré, selon le parti, le secrétaire du Conseil général de Russie unie, Andreï Tourtchak, alors que la Russie célèbre le 4 novembre la Journée de l'unité nationale. Depuis des semaines, l'administration disait préparer ces référendums, dans un scénario déjà mis en œuvre en 2014 lors de l'annexion de la Crimée.


 
ce qui est bien c'est que dans la même phrase ils annoncent faire un référendum et disent que "les villes vont de nouveau être réunies avec la russie", c'est pas comme si quelqu'un pouvait douter que ce serait un référendum bidon avec un résultat connu d'avance, mais ils ne font même pas semblant de le cacher...


 
On a d'ailleurs déjà une estimation des résultats: entre 98 et 103% en faveur du rattachement à grande Russie. Cela demande bien sûr à être affiné pour le jour du vote. Enfin s'il a lieu  [:jean_michel_frog:5]


Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 21:28:24

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66718671
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 07-09-2022 à 21:28:09  profilanswer
 


Des arguments intéressants dans l’article néanmoins


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°66718678
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 21:28:52  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Des arguments intéressants dans l’article néanmoins


 
Étonnant venant de ce tochon.  [:fredmoul:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66718679
teepodavig​non
Posté le 07-09-2022 à 21:28:52  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Des arguments intéressants dans l’article néanmoins


il ne laissera pas tomber


---------------
Laurent est mon fils.
n°66718683
Baggers
Posté le 07-09-2022 à 21:29:21  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
J'ai pas lu ca, au contraire ils semblent utiliser plutôt la tactique OTAN, Infanterie, char, aviation et artillerie en même temps... Chose que les russes ne savent pas faire


 
Une bonne (meilleure que les russes) coordination inter-armes ne fait pas de mal, bien au contraire ^^. On a des éléments blindés, aviations, artillerie, drones, ect en appui de cette infanterie , mais je parle d'une tactique d'infanterie "légère" en opposition avec un assaut concentré d'infanterie mécanisée/blindée, pour être plus clair.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66718686
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-09-2022 à 21:29:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Les États-Unis affirment avoir la preuve de déportations de centaines de milliers d’Ukrainiens en Russie
Linda Thomas-Greenfield, ambassadrice américaine aux Nations-Unies, a affirmé ce mercredi avoir la preuve de déportations forcées de centaines de milliers d’Ukrainiens vers les territoires russes.


Citation :

L’ambassadrice américaine aux Nations unies, Linda Thomas-Greenfield, a affirmé mercredi à la radio publique américaine NPR que les États-Unis avaient la preuve de déportations forcées de centaines de milliers d’Ukrainiens, « y compris des enfants », vers des régions parfois reculées de Russie, depuis que cette dernière a envahi sa voisine le 24 février dernier.


Citation :

Ces Ukrainiens « sont interrogés, détenus, expulsés de force d’Ukraine. Certains sont envoyés dans les régions les plus à l’est, près de la frontière nord-coréenne », a déclaré Mme Thomas-Greenfield. Une tactique « pour annihiler toute résistance », selon elle.
 
Face à « l’ampleur » et la « généralisation » de la méthode, l’ambassadrice exige que l’ONU et les organisations de défense des droits humains aient accès aux camps où sont détenus ces Ukrainiens déracinés.


https://www.lesoir.be/464118/articl [...] ntaines-de


Citation :

Reverra-t-on
Une autre fois
Passer des trains
Comme autre fois?
C'est pas moi qui répondra
 
Personne ne sait
Ce qui s′y fait
Personne ne croit
Il faut qu'il voit
Mais moi je suis quand même là
 
Petit train
Où t′en vas-tu?
Train de la mort
Mais que fais-tu?
Le referas-tu encore?


 :(  
https://www.youtube.com/watch?v=Pn5X4_JCJgg


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°66718694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-09-2022 à 21:30:20  profilanswer
 

Citation :

Ukraine's Zelenskiy reports 'good news' from Kharkiv region, says some settlements have been recaptured - Reuters News


 [:franswa202:4]  [:franswa202:4]
https://twitter.com/phildstewart/st [...] 1Bo2w&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66718695
teepodavig​non
Posté le 07-09-2022 à 21:30:32  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Citation :

Reverra-t-on
Une autre fois
Passer des trains
Comme autre fois?
C'est pas moi qui répondra

 

Personne ne sait
Ce qui s′y fait
Personne ne croit
Il faut qu'il voit
Mais moi je suis quand même là

 

Petit train
Où t′en vas-tu?
Train de la mort
Mais que fais-tu?
Le referas-tu encore?


 :(
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ


ça fout le cafard :(

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-09-2022 à 21:31:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°66718718
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2022 à 21:32:21  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] alking_to/
C'est Zelensky qui voulait que Macron parle à Poutine. Le haussement de sourcil au moment où Macron entend ça.


Wow .

 

Macronage mon cul.

 

Putain que je n'aurais pas aimé être à la place de macron.

 

Je déteste l'injustice, j'aurais envoyé les rafales . Cobelligerant rienafout' .

 

Bon j'aurais perdu l'élection et marine ou janluk' auraient signé notre reddition  :O


---------------
^_^
n°66718722
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 21:32:54  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Les États-Unis affirment avoir la preuve de déportations de centaines de milliers d’Ukrainiens en Russie
Linda Thomas-Greenfield, ambassadrice américaine aux Nations-Unies, a affirmé ce mercredi avoir la preuve de déportations forcées de centaines de milliers d’Ukrainiens vers les territoires russes.


Citation :

L’ambassadrice américaine aux Nations unies, Linda Thomas-Greenfield, a affirmé mercredi à la radio publique américaine NPR que les États-Unis avaient la preuve de déportations forcées de centaines de milliers d’Ukrainiens, « y compris des enfants », vers des régions parfois reculées de Russie, depuis que cette dernière a envahi sa voisine le 24 février dernier.


Citation :

Ces Ukrainiens « sont interrogés, détenus, expulsés de force d’Ukraine. Certains sont envoyés dans les régions les plus à l’est, près de la frontière nord-coréenne », a déclaré Mme Thomas-Greenfield. Une tactique « pour annihiler toute résistance », selon elle.
 
Face à « l’ampleur » et la « généralisation » de la méthode, l’ambassadrice exige que l’ONU et les organisations de défense des droits humains aient accès aux camps où sont détenus ces Ukrainiens déracinés.


https://www.lesoir.be/464118/articl [...] ntaines-de


 
Poutine qui renoue avec le meilleur du stalinisme [:wilek:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66718733
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2022 à 21:33:32  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

 

OTAN pour moi, j'avais pas vu que le bloc 2 pouvait faire du sol / sol

 

Par contre c'est du subsonique donc facilement interceptable, pas sur que ce soit utile pour le pont de crimée

 



C'est la défense AA Russe, en face  [:jordan_barretoidella:5]


---------------
^_^
n°66718759
la campane​lla
Posté le 07-09-2022 à 21:35:28  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


ça fout le cafard :(


 
Je suis complètement hermétique à cette musique  
Quand tu compares ça au deuxième mouvement de la 7min symphonie

n°66718764
Ticento
Posté le 07-09-2022 à 21:36:22  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Dmytro Kuleba [:yoann riou:9] (@DmytroKuleba) :

Russians have returned the body of a British humanitarian worker Paul Urie whom they captured in April and reported dead due to “illnesses” and “stress” in July. With signs of possible unspeakable torture. Detaining and torturing civilians is barbarism and a heinous war crime 1/2


 
 [:k_raf:5]

n°66718769
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 21:37:18  profilanswer
 


 
Quelques détails supplémentaires :
 

Citation :

The body of British civilian volunteer Paul Ury, captured by russian terrorists, has been returned from Donetsk. Apparently, Mr. Ury was tortured in captivity and his body had numerous parts missing. My deepest condolences to his friends and relatives...


 
https://twitter.com/StarskyUA/statu [...] 3672951809
 
Des animaux...

Message cité 4 fois
Message édité par Boba_Fett le 07-09-2022 à 21:37:51
n°66718784
tfpsly
Sly
Posté le 07-09-2022 à 21:38:36  profilanswer
 

Citation :


J'aurai tendance a me méfier de la défense russe, ce sont des experts sur la défense en profondeur


Bof : https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 0302582785

Citation :

There is many videos circulating of captured Russian soldiers from the offensives around Kharkiv.
 
It seems they were completely caught of guard even though they knew of the troop build up week prior...  
 
This army is truly from top to bottom just incompetent


Message édité par tfpsly le 07-09-2022 à 23:02:33
n°66718785
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-09-2022 à 21:38:46  profilanswer
 

Citation :


Un nouveau sommet sur l’aide militaire à l’Ukraine

 

Le ministre américain de la Défense, Lloyd Austin, coprésidera demain avec son homologue ukrainien, sur la base militaire de Ramstein en Allemagne, une nouvelle réunion du groupe de contact pour la défense de l’Ukraine, à l’heure où la contre-attaque de l’armée ukrainienne vers le sud lancée à la fin août réclame davantage de soutien en équipement offensif.
Ce groupe, fondé au mois d’avril, s’est déjà réuni à trois reprises, passant progressivement de 38 à 50 pays membres. Les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Union européenne sont les premiers donateurs d’aide militaire à l’Ukraine pour un montant de près de 15 milliards de dollars.La France, qui ne sera pas représentée à cette réunion par son ministre des Armées, Sébastien Lecornu, reconnait que le doublement des volumes de matériel létal et offensif à l’Ukraine depuis le printemps crée une difficulté au niveau européen de renouvellement des stocks nationaux et de l’OTAN. Cette question sera évoquée à Ramstein demain. Nombre de pays donateurs ont également proposé de former dans des pays limitrophes de l’Ukraine ou sur leur propre sol des soldats et officiers ukrainiens. Le plus grand nombre se trouve au Royaume Uni et en Pologne, les deux co-pilotes du Centre de coordination de l’aide militaire internationale à l’Ukraine, basé à Stuttgart en Allemagne


 [:dusetier3:9]
https://www.lejdd.fr/Politique/cons [...] n-4132702?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66718799
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 21:39:41  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
Des animaux...


 
Qui crament du Gaz pour personne au lieu de nous le vendre, c'est quand qu'on leur défonce la gueule bordel!?  [:ba_423:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66718801
Ticento
Posté le 07-09-2022 à 21:39:49  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Poutine qui renoue avec le meilleur du stalinisme [:wilek:1]


j'ai lu satanisme...  [:matos666]  
 
c'est pas très différent après tout [:copepresident:2]  

n°66718825
Llewyn
Posté le 07-09-2022 à 21:41:35  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
J'ai pas lu ca, au contraire ils semblent utiliser plutôt la tactique OTAN, Infanterie, char, aviation et artillerie en même temps... Chose que les russes ne savent pas faire


 
Pareil, j'ai lu qu'ils avaient concentré du lourd en un point faible pour percer facilement ( la première ligne de défense étant des conscrits de Luhansk). D'où la surprise
Là où baggers à raison, c'est qu'il semble que les ukrainiens rushent au maximum pour éviter de se faire aligner par l'artillerie russe, ce qui explique le peu d'appui que reçoivent leurs troupes

n°66718836
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-09-2022 à 21:42:30  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

 


Des animaux...


Non, des russes  [:zoreil974:2]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66718846
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2022 à 21:43:19  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Les États-Unis affirment avoir la preuve de déportations de centaines de milliers d’Ukrainiens en Russie
Linda Thomas-Greenfield, ambassadrice américaine aux Nations-Unies, a affirmé ce mercredi avoir la preuve de déportations forcées de centaines de milliers d’Ukrainiens vers les territoires russes.


Citation :

L’ambassadrice américaine aux Nations unies, Linda Thomas-Greenfield, a affirmé mercredi à la radio publique américaine NPR que les États-Unis avaient la preuve de déportations forcées de centaines de milliers d’Ukrainiens, « y compris des enfants », vers des régions parfois reculées de Russie, depuis que cette dernière a envahi sa voisine le 24 février dernier.


Citation :

Ces Ukrainiens « sont interrogés, détenus, expulsés de force d’Ukraine. Certains sont envoyés dans les régions les plus à l’est, près de la frontière nord-coréenne », a déclaré Mme Thomas-Greenfield. Une tactique « pour annihiler toute résistance », selon elle.
 
Face à « l’ampleur » et la « généralisation » de la méthode, l’ambassadrice exige que l’ONU et les organisations de défense des droits humains aient accès aux camps où sont détenus ces Ukrainiens déracinés.


https://www.lesoir.be/464118/articl [...] ntaines-de


Attention à garder la tête froide, toute comparaison entre Hitler et Poutine serait encore une fois totalement inepte :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66718848
teepodavig​non
Posté le 07-09-2022 à 21:43:28  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Qui crament du Gaz pour personne au lieu de nous le vendre, c'est quand qu'on leur défonce la gueule bordel!?  [:ba_423:3]


qu'ils nous le vendent pour qu'on disent qu'on veut pas l'acheter !  :whistle:


---------------
Laurent est mon fils.
n°66718859
teepodavig​non
Posté le 07-09-2022 à 21:44:30  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Non, des russes  [:zoreil974:2]


les connaisseurs apprécieront l'effort que tu fais  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Laurent est mon fils.
n°66718865
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-09-2022 à 21:45:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :


Un nouveau sommet sur l’aide militaire à l’Ukraine

 

Le ministre américain de la Défense, Lloyd Austin, coprésidera demain avec son homologue ukrainien, sur la base militaire de Ramstein en Allemagne, une nouvelle réunion du groupe de contact pour la défense de l’Ukraine, à l’heure où la contre-attaque de l’armée ukrainienne vers le sud lancée à la fin août réclame davantage de soutien en équipement offensif.
Ce groupe, fondé au mois d’avril, s’est déjà réuni à trois reprises, passant progressivement de 38 à 50 pays membres. Les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Union européenne sont les premiers donateurs d’aide militaire à l’Ukraine pour un montant de près de 15 milliards de dollars.La France, qui ne sera pas représentée à cette réunion par son ministre des Armées, Sébastien Lecornu, reconnait que le doublement des volumes de matériel létal et offensif à l’Ukraine depuis le printemps crée une difficulté au niveau européen de renouvellement des stocks nationaux et de l’OTAN. Cette question sera évoquée à Ramstein demain. Nombre de pays donateurs ont également proposé de former dans des pays limitrophes de l’Ukraine ou sur leur propre sol des soldats et officiers ukrainiens. Le plus grand nombre se trouve au Royaume Uni et en Pologne, les deux co-pilotes du Centre de coordination de l’aide militaire internationale à l’Ukraine, basé à Stuttgart en Allemagne


[:dusetier3:9]
https://www.lejdd.fr/Politique/cons [...] n-4132702?


Purée,  cet entraide , super


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66718868
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-09-2022 à 21:45:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Attention à garder la tête froide, toute comparaison entre Hitler et Poutine serait encore une fois totalement inepte :o


Faudrait pas que ça freine les négociations ! [:segorly]


Message édité par louarnig le 07-09-2022 à 21:45:29
n°66718869
H2N3
Posté le 07-09-2022 à 21:45:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :


La France, qui ne sera pas représentée à cette réunion par son ministre des Armées, Sébastien Lecornu, reconnait que le doublement des volumes de matériel létal et offensif à l’Ukraine depuis le printemps crée une difficulté au niveau européen de renouvellement des stocks nationaux et de l’OTAN.


 [:dusetier3:9]
https://www.lejdd.fr/Politique/cons [...] n-4132702?


 
On est vachement des clodos aussi quand je vois ça ...
Heureusement que les US nous "protègent"  
Deuxième économie du monde l'UE  [:korner:3]

n°66718870
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 21:45:29  profilanswer
 

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
1h
Russian soldiers crossing the Dnipro while Ukrainian forces have full fire control over their pontoon crossing is idiocy at its finest.
 
Sep 7, 2022 · 6:31 PM UTC · Twitter Web App


 
 
 
 [:clooney16]


Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 21:45:51

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66718873
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-09-2022 à 21:45:36  profilanswer
 

mlon a écrit :


Wow .
 
Macronage mon cul.
 
Putain que je n'aurais pas aimé être à la place de macron.
 
Je déteste l'injustice, j'aurais envoyé les rafales . Cobelligerant rienafout' .
 
Bon j'aurais perdu l'élection et marine ou janluk' auraient signé notre reddition  :O


 
Il réagit pas vraiment, il promet rien, et de toutes façon il devait déjà avoir toutes les infos (et avoir fait l'évaluation des capacités d'actions française).
 


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66718882
M300A
Posté le 07-09-2022 à 21:46:20  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

On est vachement des clodos aussi quand je vois ça ...
Heureusement que les US nous "protègent"
Deuxième économie du monde l'UE [:korner:3]

 

Attends de voir la première, avec ses mitraillettes en bois et ses obus rouillé dont même l'Ukraine ne veut pas  [:la chancla:1]


---------------
:wq
n°66718886
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-09-2022 à 21:46:39  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


les connaisseurs apprécieront l'effort que tu fais :lol: :lol: :lol:


Et je n ai pas ajouter d adjectif. Le mot se suffit à lui même  ;)


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66718887
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 21:46:39  profilanswer
 

Les russes viennent de perdre Balakliia

 
Citation :

Grey Zone (Wagner): "Russians are leaving Balakleya

 

https://twitter.com/HeliosRunner/st [...] 3876662274

Message cité 2 fois
Message édité par Boba_Fett le 07-09-2022 à 21:47:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6451  6452  6453  ..  13516  13517  13518  13519  13520  13521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR