Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13104  13105  13106  ..  13184  13185  13186  13187  13188  13189
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°71036627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2024 à 14:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


Perso, je pense à des parties fines avec des potes oligarques au dépend de jeunes enfants, le tout filmé en lousdé par le FSB.
 
J'ai zéro source, je ne fais que supposer que c'est un truc dans le genre. :o


 
ça changerait à mon avis rien :  
 
"ça prouve que c'est un bon vivant qui a gardé le sens de la fête et des plaisirs simples, comme nous les vrais américains"  [:montagnes:1]  
"Bah au moins c'est pas un pédé"  [:montagnes:2]  
"Oui, il aime les belles jeunes femmes et alors ? Si c'est un crime alors désolé mais je suis moi aussi Guilty as charged !"  [:montagnes:4] "
"Vous êtes jaloux parce qu'il a de la réussite et qu'il peut se payer ce genre de loisirs. Vous avez une mentalité de loser et de cuck !"  [:montagnes:6]  
 
et plus probablement
"OUI MAIS HUNTER BIDEN  [:mlon:1] "


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 14:54:58  profilanswer
 

n°71036657
e-TE
Posté le 10-07-2024 à 14:59:03  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


je vais essayer de passer commande

 

Livraison : Maidan Nezalezhnosti Kyiv,+02000
Nom de facture : Wolo Zelensky Aka The green
Nom de livraison : Ghost of Kyiv

 

ca peut passer tu pense ?:o

 

attention, on verra le ticket de caisse sortir sur X pour prouver que Zelensky dépense n'importe comment l'argent prêter par les autres pays :o
tout ca pour mettre un s300 dans le jardin de sa quinzième datcha, construit sur les terres qu'il a vendu aux usa :o

 

(dernier argument de mes pro rn, "oui mais la moitié des terres de l'ukraine appartiennent aux usa! *", j'attends la prochaine excuse [:joce] )

 


edit : * "et à Biden" merci de me rappeler qu'ils mettaient une partie sur le dos de hunter biden, j'en oublie la moitié de leurs arguments foireux :o

Message cité 2 fois
Message édité par e-TE le 10-07-2024 à 15:00:10
n°71036687
_umadjw_
Posté le 10-07-2024 à 15:02:54  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


T'as entendu de bombes ??
Tout près je veux dire
 


Non en coupant un bout de fromage
 [:lefab:5]  

e-TE a écrit :


 
attention, on verra le ticket de caisse sortir sur X pour prouver que Zelensky dépense n'importe comment l'argent prêter par les autres pays :o  
tout ca pour mettre un s300 dans le jardin de sa quinzième datcha, construit sur les terres qu'il a vendu aux usa :o
 
(dernier argument de mes pro rn, "oui mais la moitié des terres de l'ukraine appartiennent aux usa! *", j'attends la prochaine excuse [:joce] )
 
 
edit : * "et à Biden" merci de me rappeler qu'ils mettaient une partie sur le dos de hunter biden, j'en oublie la moitié de leurs arguments foireux :o


C’est pour mettre à l’arrière de la
Nouvelle Bugatti de sa femme

n°71036732
Ticento
Posté le 10-07-2024 à 15:07:49  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Russia on fire (@russiasonfire) :

Kalach-na-Donu, Volgograd Oblast, oil depot. Drone attack. July 9, 2024.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1810552604919033856/pu/img/dtoL6Uqfkga_moj0.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1810552604919033856%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F464x640%2FxlrM9mshs5fIp42R.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
je suppose que la petite flambée d'hier est passée ?  [:ticento:6]

n°71036761
tocmai
Posté le 10-07-2024 à 15:10:44  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


T'as cherché, ou c'était juste pour me faire perdre 5mn ? :o
 
C'est quand même assez connu, on en a pas mal parlé sur le topic.  
On a même la chaine logistique entière, avec des augmentations d'importation extraordinaire de pays de l'ex URSS :
https://www.forbes.com/sites/ericte [...] s-systems/


Donc ton premier article démoli complètement la légende de la récupération des puces des machines à laver ou autres appareils domestiques.
 
Ce type de puces dont l'export n'est pas contrôlé est de toute façon facilement accessible sur le marché international.


---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°71036773
sligor
Posté le 10-07-2024 à 15:11:42  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
je suppose que la petite flambée d'hier est passée ?  [:ticento:6]


Citation :

les drones ont été tous abattus par la defense anti-aérienne russe sans atteindre leur cible, mais des débris ont causé un léger départ d'incendie localisé


---------------
qwerty-fr
n°71036791
Threal
Posté le 10-07-2024 à 15:12:45  profilanswer
 

tocmai a écrit :


Donc ton premier article démoli complètement la légende de la récupération des puces des machines à laver ou autres appareils domestiques.
 
Ce type de puces dont l'export n'est pas contrôlé est de toute façon facilement accessible sur le marché international.


 
Tu l'avais pris au premier degré ?  [:la chancla]

n°71036799
sligor
Posté le 10-07-2024 à 15:13:38  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Tu l'avais pris au premier degré ?  [:la chancla]


apparemment  :D


---------------
qwerty-fr
n°71036837
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 10-07-2024 à 15:17:55  profilanswer
 

tocmai a écrit :


Donc ton premier article démoli complètement la légende de la récupération des puces des machines à laver ou autres appareils domestiques.

 

Ce type de puces dont l'export n'est pas contrôlé est de toute façon facilement accessible sur le marché international.


Evidemment, c'est pas contrôlé, et ce sont des pièces qu'on retrouve partout : c'est du civil Et les russes vont en chercher partout, évidemment ils se font bien taxer sur le chemin.
C'est mon propos de départ, les armes russes qui sont faites de bric et de broc étranger et connus, civils, et pas de la haute technique confidentielle militaire russo-russe, hein. :D

 

Donc ouais clairement y a pas de rétro ingé à faire dessus.

 

Edit : et non, ça démolit pas complètement, ça dit que ce sont des pièces mainstream et que le dépiautage d'électroménager est une route possible mais pas forcément majoritaire.
Entre temps ils se sont fournis sur Aliexpress, mais si la Chine commence à couper le robinet, ils vont devoir se remettre au pillage de radars scandinaves pour les optiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2024 à 15:27:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71036882
power600
Toujours grognon
Posté le 10-07-2024 à 15:23:20  profilanswer
 

e-TE a écrit :


 
attention, on verra le ticket de caisse sortir sur X pour prouver que Zelensky dépense n'importe comment l'argent prêter par les autres pays :o  
tout ca pour mettre un s300 dans le jardin de sa quinzième datcha, construit sur les terres qu'il a vendu aux usa :o
 
(dernier argument de mes pro rn, "oui mais la moitié des terres de l'ukraine appartiennent aux usa! *", j'attends la prochaine excuse [:joce] )
 
 
edit : * "et à Biden" merci de me rappeler qu'ils mettaient une partie sur le dos de hunter biden, j'en oublie la moitié de leurs arguments foireux :o

Faut leur rappeler que la loi ukrainienne interdit aux étranger la possession de terres et même de terrains, ce mensonge là n'est donc pas plus recevable que les autres.
Et que pour Biden fils ça ne fait jamais que montrer la supériorité de l'Occident sur le "monde russe" tout pourri car chez nous même quelqu'un d'influent peut avoir à rendre des comptes s'il est soupçonné d'actes illégaux.  [:powerg5]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 10-07-2024 à 15:24:24

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 15:23:20  profilanswer
 

n°71036920
Hegemonie
Posté le 10-07-2024 à 15:29:16  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1679269

Citation :

Le FSB affirme avoir empêché un sabotage contre le croiseur « Amiral Kouznetsov »
 
Les services de sécurité russes (FSB) sont occupés. Ils ont affirmé lundi avoir déjoué une tentative menée par l’Ukraine de recruter un pilote russe et voler un bombardier stratégique des forces du Kremlin. Ils affirment, mercredi, avoir empêché une attaque contre le croiseur Amiral Kouznetsov, le seul « croiseur porte-avions » de la flotte russe, basé à Mourmansk.


 
Après la tentative de détournement de bombardier d'il y a quelques jours.
 
russia stronk  [:sadfrog62:5]


 
Faut les comprendre les pauvres. Le machin a commencé à fumer tellement noir qu'ils ont cru qu'il prenait feu.  
 
Quand ils se sont rendu que c'était un "Working as Intended" ils ont dit qu'ils avaient déjoué un truc.

n°71036929
_umadjw_
Posté le 10-07-2024 à 15:30:15  profilanswer
 

power600 a écrit :

Faut leur rappeler que la loi ukrainienne interdit aux étranger la possession de terres et même de terrains, ce mensonge là n'est donc pas plus recevable que les autres.
Et que pour Biden fils ça ne fait jamais que montrer la supériorité de l'Occident sur le "monde russe" tout pourri car chez nous même quelqu'un d'influent peut avoir à rendre des comptes s'il est soupçonné d'actes illégaux.  [:powerg5]


non !!
que les terres agricoles sont interdites de ventes a un etrangers.  
les terrains et autres zero soucis ( je connais ca :o )

n°71036969
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-07-2024 à 15:34:18  profilanswer
 

Ticento a écrit :


exactement, la techno house ruSS-Orc sur le front c'est plutôt sodo brochettes en claquettes ! [:so-saugrenu27:2]

 


https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 95.pic.gif

 

[:so-saugrenu3:5]

 


Amuse toi comme si c'était le dernier jour de ta vie :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71037101
fatah
Posté le 10-07-2024 à 15:44:46  profilanswer
 

Citation :

Les pays de l’OTAN ont commencé le transfert des avions F-16 à l’Ukraine, affirme Blinken

 

Les pays de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) ont commencé le transfert d’avions de combat F-16 à l’Ukraine afin de renforcer la défense de ce pays face à la Russie, a déclaré mercredi le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken.

 

« Je suis heureux d’annoncer qu’à l’heure où nous parlons, le transfert des avions F-16 est en cours, en provenance du Danemark et des Pays-Bas », a affirmé M. Blinken en marge d’un sommet de l’OTAN à Washington. « Ces avions voleront dans le ciel ukrainien cet été », a-t-il précisé.

 



---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71037116
_umadjw_
Posté le 10-07-2024 à 15:45:53  profilanswer
 

fatah a écrit :

Citation :

Les pays de l’OTAN ont commencé le transfert des avions F-16 à l’Ukraine, affirme Blinken

 

Les pays de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) ont commencé le transfert d’avions de combat F-16 à l’Ukraine afin de renforcer la défense de ce pays face à la Russie, a déclaré mercredi le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken.

 

« Je suis heureux d’annoncer qu’à l’heure où nous parlons, le transfert des avions F-16 est en cours, en provenance du Danemark et des Pays-Bas », a affirmé M. Blinken en marge d’un sommet de l’OTAN à Washington. « Ces avions voleront dans le ciel ukrainien cet été », a-t-il précisé.

 




ils les ont deja détruit lundi .... c'etait cache dans l'hopital pour skinhead

 

je suis presse qu'un f16 soit detruit, apres xx mois a ravager le cul des manges merdes. pour entendre les mongolox d'ici dires .pfff vous voyez les f-16 c'est de la merde

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 10-07-2024 à 15:47:21
n°71037167
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 10-07-2024 à 15:50:24  profilanswer
 


A propos de lave linge le  mien a fait  [:so-saugrenu10:7]  
 
Je vais pas envoyer les composants à l'ambassade de Russie, mais le composant cramé coute moins de 1 € ( Triac ou transistor sais pas encore )
 
FB piraté je peux plus publier sur CYROB
 
Si quelqu'un sait où je peux me procurer le shéma de la carte puissance --> MP
 
Fin HS
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71037253
tocmai
Posté le 10-07-2024 à 15:57:44  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Evidemment, c'est pas contrôlé, et ce sont des pièces qu'on retrouve partout : c'est du civil Et les russes vont en chercher partout, évidemment ils se font bien taxer sur le chemin.
C'est mon propos de départ, les armes russes qui sont faites de bric et de broc étranger et connus, civils, et pas de la haute technique confidentielle militaire russo-russe, hein. :D
 
Donc ouais clairement y a pas de rétro ingé à faire dessus.
 
Edit : et non, ça démolit pas complètement, ça dit que ce sont des pièces mainstream et que le dépiautage d'électroménager est une route possible mais pas forcément majoritaire.
Entre temps ils se sont fournis sur Aliexpress, mais si la Chine commence à couper le robinet, ils vont devoir se remettre au pillage de radars scandinaves pour les optiques.


Le marché de la micro-éléctronique est un des plus mondialisé, c'est normal de retrouver des puces de différentes origines pour différentes fonctions.
 
Et ce même dans l'industrie militaire US:
https://www.forbes.com/sites/ericte [...] tions-too/

Citation :


First, over 40 percent of the semiconductors that sustain DoD weapons systems and associated infrastructure are now sourced from China.


 
Le plus vraisemblablement pour ces composants de quelques fractions d'euros pièce les russes ont des stocks de plusieurs millions de pièces, ce ne sera jamais un problème pour eux.
 
La conclusion de Forbes sur les puces des machines à laver et l'augmentation des importations d'appareils domestiques en Russie est correcte:

Citation :


It’s another reminder that, as with all things connected to the Ukraine conflict, we shouldn’t buy everything we hear.


---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°71037384
Armand du ​Plessis
Posté le 10-07-2024 à 16:09:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Alors pas du tout en fait, j'y connais rien. :D
Mais la vidéo avait largement dépassé le cadre des milieux initiés (en tout cas sur hfr). Le gars était un Deus Ex Silicium avant l'heure :o
Le truc marrant c'était aussi un type dans les commentaires qui avait acheté le machin et soutenait avec une mauvaise foi en adamantium que c'était un super investissement.
 


 
 
L'idiophilie n'est qu'une partie de la pouiquerie.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°71037395
Threal
Posté le 10-07-2024 à 16:10:05  profilanswer
 

tocmai a écrit :


La conclusion de Forbes sur les puces des machines à laver et l'augmentation des importations d'appareils domestiques en Russie est correcte:

Citation :


It’s another reminder that, as with all things connected to the Ukraine conflict, we shouldn’t buy everything we hear.



 
 
Merci que nous avoir sauvé de cette infox.


Message édité par Threal le 10-07-2024 à 16:11:12
n°71037622
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2024 à 16:36:09  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


ils les ont deja détruit lundi .... c'etait cache dans l'hopital pour skinhead
 
je suis presse qu'un f16 soit detruit, apres xx mois a ravager le cul des manges merdes. pour entendre les mongolox d'ici dires .pfff vous voyez les f-16 c'est de la merde


 
Mais C'EST de la merde  [:hoiniel:1]  
 
https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExd2tha2VzcG1lZTFrNm5sOXh4enljd2sxN2NrMHRvMmN1ZmNzYnJkOSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/vMskvZqIxKe8O26pJC/giphy.webp


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71037631
arthoung
Posté le 10-07-2024 à 16:36:44  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Il faut avouer qu'un certain nombre de tes posts incite à regarder sur google s'il existe des QI négatifs


 [:dantiste]

n°71037632
_umadjw_
Posté le 10-07-2024 à 16:36:52  profilanswer
 


diront la meme chose de votre avion de papier  [:hunters:2]

n°71037849
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-07-2024 à 17:03:09  profilanswer
 

déjà si un jour vous avez les Mirage 2000, ce sera beau :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71037907
_umadjw_
Posté le 10-07-2024 à 17:09:08  profilanswer
 

Le premier livré aura comme arme sous ses ailes  
Un melanchon  
Une marine  
Un babardella  
 
Direct tiraient sur Moscou !!

n°71037977
breeder
TSE
Posté le 10-07-2024 à 17:17:08  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Le premier livré aura comme arme sous ses ailes  
Un melanchon  
Une marine  
Un babardella  
 
Direct tiraient sur Moscou !!


 
From Paris with love  :love:

n°71038044
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-07-2024 à 17:28:52  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Mais non, l'expert  [:hotshot] a dit que c'était la faute de la dca  [:croustillou:8]


sinon on peut juste noter le paradoxe [:klemton]  
c'est ptete pas si compliqué d'être précis. si ca se trouve les fabricants occidentaux sur-facturent a mort des composants inutiles :/
:o


Message édité par moggbomber le 10-07-2024 à 17:38:12

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71038056
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-07-2024 à 17:30:22  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Si Trump est réélu, je vois pas comment il va pouvoir se boucher les oreilles quand les mecs du Pentagone vont lui expliquer tout ça et l'intérêt qu'il y a à armer d'autant plus l'Ukraine.  
 
Sauf s'il part en mode full populiste ou s'ils ont vraiment des dossiers sur lui au Kremlin comme certains le pensent sur le topic politique us :o


pendant des années il a été vital de financer la guerre en Afghanistan aussi  :o  
ca sera pas le premier rembarquement que les US font si ils veulent s'en aller  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71038061
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-07-2024 à 17:31:13  profilanswer
 

bobe a écrit :


https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1678885

Citation :

La Russie continue d’utiliser des composants occidentaux pour ses missiles, affirme le « Financial Times »
 
Depuis des mois, l’autopsie des missiles russes confirme que l’industrie militaire russe utilise des composants occidentaux. Selon des experts et des responsables ukrainiens, cités par le Financial Times (FT), le missile russe Kh-101, utilisé pour frapper lundi le plus grand hôpital pédiatrique de l’Ukraine à Kiev, recèle des composants de conception occidentale. « Le Kh-101 est l’un des missiles de croisière les plus avancés de la Russie et crucial pour sa campagne de frappes aériennes intensifiée contre l’Ukraine », rappelle le quotidien économique britannique.


 [:super citron]


de conception ou de fabrication?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71038072
power600
Toujours grognon
Posté le 10-07-2024 à 17:33:53  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


non !!
que les terres agricoles sont interdites de ventes a un etrangers.  
les terrains et autres zero soucis ( je connais ca :o )


Ca a changé ou bien j'ai lu un truc erroné.
Mais c'est donc bien le cas pour les terres. Les traitres prorusses doivent remballer leur "Blackrock possède toutes les terres arables d'Ukraine".


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71038082
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2024 à 17:35:49  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
je suppose que la petite flambée d'hier est passée ?  [:ticento:6]


ça brule bien :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71038087
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-07-2024 à 17:36:47  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Il faut avouer qu'un certain nombre de tes posts incite à regarder sur google s'il existe des QI négatifs


t'es qui?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71038380
bobe
Posté le 10-07-2024 à 18:23:12  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1680319

Citation :

Nouvelle approche judiciaire pour condamner l’agression russe en Ukraine
 
La Fondation Clooney pour la justice et d’autres ONG ont déposé plainte contre la Russie mercredi auprès de l’ONU pour violation des droits des Ukrainiens tués dans une attaque de missiles et ont demandé réparation.
 
La plainte a été déposée auprès du Comité des droits de l’homme à Genève (Suisse) au nom de dix-huit victimes d’une attaque de missiles russe il y a deux ans sur Vinnytsia, une ville du centre-ouest de l’Ukraine.
 
La fondation, cofondée par l’acteur George Clooney et son épouse Amal Clooney, avocate spécialisée dans les droits humains, aux côtés de l’organisation à but non lucratif basée en Suisse Legal Action Worldwide (LAW) et de l’ONG ukrainienne Truth Hounds, espèrent ainsi créer un précédent pour qu’il soit plus facile de tenir la Russie responsable de ses violations des droits humains.


 
 [:clooney3]

n°71038381
sligor
Posté le 10-07-2024 à 18:23:30  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


de conception ou de fabrication?


Les marques citées ont soit leurs usines en occident soit sous traitent à TSMC (taïwan) géopolitiquement l’occident


---------------
qwerty-fr
n°71038395
_umadjw_
Posté le 10-07-2024 à 18:25:48  profilanswer
 

power600 a écrit :


Ca a changé ou bien j'ai lu un truc erroné.
Mais c'est donc bien le cas pour les terres. Les traitres prorusses doivent remballer leur "Blackrock possède toutes les terres arables d'Ukraine".


Non ça a jamais changé .  
Car avant même étant ukrainien tu pouvais pas acheter ou vendre c’était à l’état .  
 
Après 1991 , ils ont donnés des terres à des gens travaillaient dans l’agriculture déjà ou dans cette sphère. Ils donnaient un bout de terrain aux gens .  
 
Exemple toi et ta sœur pouvais recevoir 20 acres chacun ( nombre random ) mais le truc c’est que tu recevais ton bout de champs à un point X mais ta soeur recevait la même chose mais pas à côté , mais à xxxkms de ton terrain pour pas que des familles justement fasse de l’agriculture de masse . ( mais quand tu as un renard dans la famille , qui faisait des échanges de terrain avec les un et les autres , tu pouvais donc finir avec tout les terrains familiaux réunit et avoir 200/600 hectares )  
 
Depuis 3/4 ans en étant ukrainien tu peu acheter officiellement des terres agricoles avant c’était impossible ( a moins d’un certain stratagème du mee
Renard  :o )  
 
Mais rien pour les étrangers avant et maintenant dans les terres agricoles  
 
Les fermes des étrangers sont sous noms et sociétés ukrainiennes .


Message édité par _umadjw_ le 10-07-2024 à 18:27:49
n°71038470
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-07-2024 à 18:41:59  profilanswer
 

https://air-cosmos.com/article/chim [...] ance-69079

 

Pas mal, non? C'est français  [:solid-snake56:3]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71038536
power600
Toujours grognon
Posté le 10-07-2024 à 18:53:54  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1680319

Citation :

Nouvelle approche judiciaire pour condamner l’agression russe en Ukraine
 
La Fondation Clooney pour la justice et d’autres ONG ont déposé plainte contre la Russie mercredi auprès de l’ONU pour violation des droits des Ukrainiens tués dans une attaque de missiles et ont demandé réparation.
 
La plainte a été déposée auprès du Comité des droits de l’homme à Genève (Suisse) au nom de dix-huit victimes d’une attaque de missiles russe il y a deux ans sur Vinnytsia, une ville du centre-ouest de l’Ukraine.
 
La fondation, cofondée par l’acteur George Clooney et son épouse Amal Clooney, avocate spécialisée dans les droits humains, aux côtés de l’organisation à but non lucratif basée en Suisse Legal Action Worldwide (LAW) et de l’ONG ukrainienne Truth Hounds, espèrent ainsi créer un précédent pour qu’il soit plus facile de tenir la Russie responsable de ses violations des droits humains.


 
 [:clooney3]


Citation :

au no [:armelanuel] m de dix-huit victimes

Et toutes les autres?  [:rhetorie du chaos]
 


Pas convaincu par ce câble que le machin doit trainer partout  :o

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 10-07-2024 à 18:57:57

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71038558
bobe
Posté le 10-07-2024 à 18:57:32  profilanswer
 

power600 a écrit :


Citation :

au no [:armelanuel] m de dix-huit victimes

Et toutes les autres?  [:rhetorie du chaos]


y aura d'autres plaintes.  [:lefab:3]

n°71038561
power600
Toujours grognon
Posté le 10-07-2024 à 18:58:13  profilanswer
 

Espérons  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71038657
zguvus
Posté le 10-07-2024 à 19:13:54  profilanswer
 

https://x.com/ZelenskyyUa/status/18 [...] rxj0A&s=19
+ 5 batteries Patriot et des dizaines d'autres systèmes AA pour l'Ukraine.

Citation :

We continue our work in Washington and are soon expecting a decision on F-16s to increase the number of aircraft available to Ukraine. Yesterday, we secured 5 more Patriot systems and dozens of other air defense systems. Today, a decision on aircraft is also expected.
 
We will also finalize two new security agreements, which include support for sanctions against Russia, our accession to the EU and NATO, the protection of our soldiers and people, and reconstruction efforts.
 
There will be at least ten meetings with world leaders. I am grateful to our entire team for their work. Today, we will also have meetings in the U.S. Congress with both parties and both chambers. We appreciate American support and will discuss how to achieve even more positive results in our cooperation with the United States – ideally, long-range and far-reaching

n°71038671
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 10-07-2024 à 19:16:20  profilanswer
 

Les "5 more patriots" c'est les 2 allemands et les 3 américains dont on a parlé plus haut, et qui viennent s’ajouter aux 2 que les ukrainiens possèdent déjà, c'est ça ?

 

Ce qui fait 7 en tout. Ça commence à être pas mal.

 

Edit : y en a pas un des Pays Bas ? Il me semble que c'était prévu

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2024 à 19:21:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71038732
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2024 à 19:25:42  profilanswer
 

oui c'est cool mais faut aussi que les munitions suivent également


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13104  13105  13106  ..  13184  13185  13186  13187  13188  13189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR