| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:48:14 ![]() ![]() |
maugani |
On a tous lu ça. Après il y a effectivement un problème d'alcoolémie, en Russie notamment. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MacEugene This is the Way. |
Elles ne sont pas vraiment francisés dans ce cas-ci, on a adapté l'orthographe pour qu'elle soit conforme à la prononciation dans la langue d'origine. Moscou c'est bien francisé par contre. Comme l'est Pekin mais Bejing est de plus en plus utilisé. Message édité par MacEugene le 05-03-2022 à 11:49:39 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
jeffk |
|
gebreugg |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-03-2022 à 11:52:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
maugani |
Rien que L'Inde déjà. On avait eu unz discussion à ce sujet lorsque j'y étais. Notre guide indien nous disait "vos mariages d'amour ne marchent pas, la preuve, vous divorcez de plus en plus. Nous, non et donc nos enfants vivent dans un environnement plus stable". |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:50:58 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 11:51:58 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
homnibus |
Et un mort aussi, qu'on voit sur la photo d'après Putain à chaque mort, ça fait une famille brisée. Quelle misère |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 11:52:50 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
proxima centaurus |
|
jeffk |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
standalone |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RaKaCHa |
C'est clairement du pathos destiné à jouer sur les sentiments, c'est pas de l'information. "A toi on ne te la fait pas Message édité par RaKaCHa le 05-03-2022 à 12:00:10 |
Chips |
|
Insanity13649 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 11:55:38 ![]()
|
mikamika |
|
Chips |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |