|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 19:30:19 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
bobe |
|
un tertre |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:36:22 ![]() ![]() |
meredil | Bonjour je n'ai pas trop le temps de suivre le topic en ce moment.
|
dedouille ex dedouille29 | j'ai vu que les Ukrainiens avaient repris Tolstoi, ce qui veut dire que le front russciste à cet endroit n'était guère épais. --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Vous l'avez-vu mon beau drapeau ?
Le monument avant la guerre : Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 30-08-2025 à 21:14:16 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
jaxomy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Temoignage de l'ex maire de Kherson
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_umadjw_ |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
meredil |
|
ClioWilliams |
Ils sont à 2 doigts d'envoyer des porte-étendards à moto. Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 22:14:31 |
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meredil |
|
bobe |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
bobe |
|
Message édité par Faramir le 30-08-2025 à 22:54:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Esiuol |
|
_umadjw_ |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
bobe |
|
power600 Toujours grognon | https://t.me/moscowtimes_ru/37033
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tfpsly Sly | Juste pour la miniature qui fera plaisir aux mousses ZZ : Update from Ukraine | Good News from Frontline! Z-Army was driven away from Kupiansk Message édité par tfpsly le 31-08-2025 à 02:18:18 |
tfpsly Sly |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Cobra080 |
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] ojwhwte22r
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |