| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 10:02:06 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2023 à 10:06:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 16-10-2023 à 10:32:15 |
_jay_jay_ |
|
Gedemon patron-adjoint |
c'est la généralisation qui est relou, et fausse, mais ça veut pas non plus dire que c'est une armée incapable de faire des conneries monumentales. et là encore on généralise sur un tweet, mais si t'es dans une tranchée depuis des jours, que les seuls renforts que tu reçois c'est de la chaire à cannon et que tu ne peux même pas évacuer tes blessés parce que si tu recules tes propres compatriotes vont te tirer dessus, ça me paraîtrait même pas trop con de se dire que les cadavres qui vont de toute manière pourrir au fond d'une tranchée que tu ne peux pas quitter ils pourraient te servir à quelque chose. Message édité par Gedemon le 16-10-2023 à 10:52:22 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tfpsly Sly | Point de situation de Cédric Mas https://mastodon.top/@CedricMas/111243515242056055
|
tfpsly Sly | Et un rappel du même MAS https://mastodon.top/@CedricMas/110909830654415311 :
|
Loup23 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-10-2023 à 12:23:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 12:05:03 ![]() ![]() |
Skopos | en plein hiver russe des piles de cadavres gelés comme sandbags je peux l'envisager mais sinon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Faramir le 16-10-2023 à 12:22:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
|
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v87 | Jour 600 de "l'opération spéciale"... |
gsans Slow food... slow.... | Cette dérouillée à Avdivka
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 16-10-2023 à 14:19:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-10-2023 à 14:27:07 --------------- Laurent est mon fils. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zguvus | The Orient Express: North Korea’s Clandestine Supply Route to Russia
|
fredo3 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
farib | Un peu de 4e degré !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ryan Foupoudav | Reporting from Ukraine qui explique qu'un seul truffion a réussi à escalader les pentes du terril au nord de la pince d'adviivka. Un seul sur ses centaines...
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 16-10-2023 à 16:19:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mantel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les petits drones fait vraiment un carnage, le rapport qualité/prix est imbatable
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-10-2023 à 16:31:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
178 chapiteaux de guerre détruits Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 16:36:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 16-10-2023 à 16:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |