| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 13:42:02 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
arthoung | Je vois que le chien ninja russe de haute technologie qui tue la mort mais qui provient en fait d’Ali Express fait le tour du web Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 18-08-2022 à 13:46:13 |
morb |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 18-08-2022 à 13:49:08 |
toum_toum Vivons masqués |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 13:58:37 ![]() ![]() |
helmuth |
_OttO_ Rital contrarié |
-SkoM- | Si j'ai bien compris, la vraie menace nucléaire des Russes c'est la centrale au lieu de missile.
Message cité 3 fois Message édité par -SkoM- le 18-08-2022 à 14:06:33 |
_umadjw_ |
|
fredo3 |
Il se peut aussi que ce soit une manière de faire peur du nucléaire civile à la population européenne pour éviter qu'ils ne se désengagent du gaz comme moyen de production électrique. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 18-08-2022 à 14:09:42 |
karaya |
|
arthoung |
|
helmuth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | d'après Kommersant (journal russe donc) y'en a qui ont pas peur
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deweychat |
|
karaya |
|
helmuth |
|
ver de vase |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 18-08-2022 à 14:31:20 |
karaya |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Esiuol |
|
Ticento so-saugrenu |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par contre, les liens en cyrillique, spa facile --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sligor |
|
Bird Jesus |
|
tonymontana2013 |
il a raison. la russie n'a pas les moyens de leur rhétorique, leurs menaces c'est 100% du bluff, je le dis depuis le début. poutine qui promettait l'apocalypse au moindre pays qui bougerait le petit doigt pour l'ukraine. on leur a envoyé de l'armement ultra high tech qui fait des ravages chez les russes, poutine a fait quoi ? rien du tout. qu'est-ce qu'il va pouvoir faire si on envoie des soldats opérer des batteries antiaériennes en Ukraine, à part pleurnicher ? c'est même prévu par la charte de l'ONU - que la russie a signé au passage même si on sait ce que vaut une signature russe - que tout pays a le droit d'aider un pays aggressé à se défendre. à un moment faut arrêter de se laisser intimider par un teckel qui essaie de se faire passer pour un pitbull. Message édité par tonymontana2013 le 18-08-2022 à 14:54:08 --------------- rou-rou |
sligor |
|
Sgt-D Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chips |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |