| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 12-08-2025 à 09:57:10 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 09:18:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mirtouf Light is right ! | C'est toujours le même problème, pour exploiter une avancée, il faut que la logistique suive et donc envoyer des tas de véhicules et faire avancer plein de fantassins en terrain découvert. Ce qui était possible en 2022 devient beaucoup plus compliqué et dangereux en 2025. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils soutiennent un type qui se vante d'attraper les femmes par la chatte, qui envoie la garde nationale dans la capitale, qui a fait envahir le capitole et qui est soupçonné de pédophilie. Les américains c'est comme les russes, t'as les populations éduquées des deux côtes, et partout au milieu, c'est des bouseux sans éducation ni intelligence, qui ne savent pas situer les états-unis sur une mappemonde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gsans Slow food... slow.... |
D'ailleurs Azov a été envoyé sur place pour nettoyer ces groupes d'infiltrés et combler les petites ouvertures. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multisim |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 11:34:31 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | C'est sûrement un chaudron |
De ce que j'ai vu, non. 3 mois à bosser dans l'Ohio, les gros culs pleins les malls, les ouvriers qui chient en gardant la porte ouverte pendant qu'ils discutent avec leur collègue, c'est simple, quand tu vas aux niagara falls et que tu passes au Canada, t'as l'impression de changer de continent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v87 | Le NBI finlandais a inculpé trois hommes d'équipage de l'Eagle S pour le sabotage à l'ancre de plusieurs câbles dans la Baltique fin 2024, qui avait fait couler beaucoup d'encre |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/AmourskyCyrille/statu [...] MwTsg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
poney2014 Слава Україні! |
|
Cosmik Rodjeur | Notre Kyrylo, sans doute la tête mise à prix la plus chère en russie, s'est rendu sur l'île aux Serpents |
|
Justement, ce sont eux qui ont décidé de continuer à se battre. C'est leur conflit, pas celui des américains. Il semblerait qu'ils préfèrent encore accepter de mourir sous une frappe, plutôt que de se rendre à l'ennemi liberticide qui ne leur fera pas de cadeau. On ne peut pas décider à leur place. PS : mais tu n'étais pas pour le contrôle des frontières, toi ? Curieux que tu sois pour donner la victoire à l'envahisseur agresseur russe. Message édité par poney2014 le 12-08-2025 à 13:31:20 |
Cosmik Rodjeur |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Jahaa_sv |
Tranquille. |
Oui, là ça commence à se voir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Il est comme ça depuis une précédente visite, poutine y était allé un peu fort, les sphincters sont endommagés. Message édité par poney2014 le 12-08-2025 à 13:51:17 |
C'est pareil pour la Russie profonde (c'est à dire tout ce qui n'est pas Moscou et Saint-petersbourg). C'est marrant, t'es beaucoup moins gêné quand il s'agit des musulmans, c'est la religion qui fait la différence ? En tous cas, merci de ne pas importer ici vos débats nauséabonds, on parle d'un pays agressé (l'Ukraine) par un dictateur sanguinaire, criminel de guerre recherché par la CPI. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est horrible --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Loup23 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Esiol je crois que tu as posté une news pour ça hier mais c'était la surprise https://x.com/NOELreports/status/19 [...] 9OmVQ&s=19
Plus besoin d'antennes pour les militaires ukrainiens. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Ils sortent d'où ces soldats? Et c'est pas des orcs +apparemment, poupou a sorti ses tchetchenes ? C'est quoi ce délires il était censé être à sec |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Probablement des GI's --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |