| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 13:32:22 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 06-07-2025 à 13:35:02 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Poutine a déclaré que la Russie avait aidé les États-Unis à obtenir leur indépendance de la Grande-Bretagne et aidé le Nord dans la guerre civile.
|
loulou le marlou |
Vas-y aboule ! |
Cosmik Rodjeur | An explosion occurred on the ammonia tanker Eco Wizard at the port of Ust-Luga in Russia's Leningrad Region: «The incident reportedly took place during ammonia loading operations. As a result of the blasts, the vessel’s hull sustained breaches, allowing significant amounts of seawater to enter.
|
Maalak |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 06-07-2025 à 14:13:07 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bobe |
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Maalak |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 06-07-2025 à 14:53:40 |
Cosmik Rodjeur | Les drones ukrainiens qui bombardent Moscou avec des grévistes CGT |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-07-2025 à 15:11:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xanthe4975 |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos |
|
giorkal |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par HashKah le 06-07-2025 à 18:13:32 |
zeql_ |
Ouai alors la vie sous une dictature ultra-féroce qui dure depuis plus de 50 ans, c'est pas avec 2-3 manifs qui vont la faire tomber. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 06-07-2025 à 19:36:39 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On n'est pas impuissants. On est lâches. Et on paiera cette lâcheté. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 06-07-2025 à 20:02:34 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tellement d'ignorance et de bêtise dans ce post. La communication autour de la guerre en Ukraine en CdN ? "Nos valeureux soldats participent à l'avancée de nos alliés russes en territoire ukrainien pour défaire les américains et les néo-nazis. Leur sacrifice est doublement salué par le grand Kim car leur action décisive a impressionné Poutine qui vient de signer un accord de transfert de technologies et de nourriture !" La vie en CdN ? On a eu un exemple timoré avec l'URSS où les gens avaient peur que leur voisin soit un espion / les balance : dans un pays aussi contrôlé, au-delà de la propagande dès le plus jeune âge, c'est impossible d'agir seul et impossible de former un groupe d'action. Les soldats nord coréens restent des envahisseurs à repousser ou éliminer, mais faut arrêter de dire n'importe quoi. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu as raison. Mais il faut les tuer. Je fais pareil avec les guêpes. Pourtant elles n'ont pas demandé à naître guêpes. Mais elles le sont. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Loup23 |
|
matlpbg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |