| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:56:56 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_jay_jay_ |
|
belisarios |
Quand j'entends quelqu'un me parler de Brzezinski , je sais que je me trouve en face d'un abruti. Il va vite se retrouver dans le torchon d'Onfray lui, si ce n'est déjà fait. Message édité par belisarios le 26-01-2023 à 11:01:25 |
fredo3 |
Vais te donner un scoop Les images des chars occidentaux détruits qu'on va avoir, c'est justement ce qui explique la réticence des occidentaux, les images de ces destructions vont faire mal, surtout qu'elles seront utilisées massivement par la propagande russe, on va en entendre parler encore d'ici 50 ans (Guerre Patriotique II, le retour...). edit: edit2:
Message édité par fredo3 le 26-01-2023 à 11:21:03 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SFO |
|
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | KYIV, 25 janvier (Reuters) - L'Ukraine va désormais faire pression pour des avions de chasse occidentaux de quatrième génération tels que le F-16 américain après s'être approvisionné en chars de combat principaux, a déclaré mercredi un conseiller du ministre ukrainien de la Défense.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 11:07:35 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-01-2023 à 11:17:30 --------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
+de 4000 produits, une valeur sûre Ça doit bien faire 6 mois que y'a des pilotes ukrs en formation dessus aux US --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 26-01-2023 à 11:32:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
(Même problème en Allemagne, Rheinmetall ne cesse de mettre en garde le gouvernement, que sans garantie d'achat, ils ne peuvent pas se permettre d'augmenter la cadence de production, ce qui posera problème pour le remplacement du matos donné aux ukrainiens) Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 26-01-2023 à 11:34:16 |
teepodavignon | Un chèque aviation pour l'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-01-2023 à 11:33:59 --------------- Laurent est mon fils. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
sasquash | Tiens notre ministre des affaires étrangères est à Odessa
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meriadeck arme de distractions massives | je relais pas souvent un membre du gouvernement mais chapeau à notre ministre des affaires étrangères https://twitter.com/MinColonna/stat [...] 60187.html --------------- Acceuil |
LeGrandMatheux Animateur | @-Umadjw-
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-01-2023 à 11:40:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_umadjw_ |
|
karaya |
|
tfpsly Sly |
Et depuis fin déc/début janvier, même ces vagues de missiles sont devenues rares. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 26-01-2023 à 11:48:55 |
Très bien le F16, range correct, plein de configurations possibles, mono moteur et mono place, des milliers dispos sur le papier... Pas cher et si les russes récupèrent une carte mère à moitié cramée en cas de crash, ça n'a pas vraiment d'intérêt... Tiens les fans de A-10... ils n'en ont même pas demandé c'est bizarre --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | C'est (presque) officiel: l'Ukraine attend désormais ses F-16
Message édité par fatal error le 26-01-2023 à 11:55:23 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2023 à 11:50:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
SFO |
|
toutsec | Je n'ai pas trop suivi mais pourquoi la France ne contribue pas sur les chars lourds? |
Lagoon57 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |