| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:05:12 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
LeGrandMatheux Animateur |
Bon courage c'est apparemment pas fini Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-01-2023 à 10:08:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Un pays européen cherche à envoyer des bombes à sous-munitions à l’Ukraine
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_umadjw_ |
|
Un mig 31k aurait décollé sinon... Il y'a une petite demi-heure
https://twitter.com/Feher_Junior/st [...] ijNDQ&s=19 Message édité par LeGrandMatheux le 26-01-2023 à 10:20:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Je le confirme officiellement: une escalade de la guerre en Russie est inévitable et il y aura différents coups portés à différentes cibles", a déclaré Mykhaïlo Podoliak dans une vidéo récemment diffusée par le média Tpyxa.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:23:24 ![]() ![]() |
oranginaaaa | https://www.leparisien.fr/sports/JO [...] 7IPAXE.php
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Esiuol | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] _7oUdsr2sQ
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
matlpbg ! |
|
oranginaaaa | Sur LCI "la France terre d'asile du FSB ?" --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Des techtchenes, Wagner et Kadyrov(bites) manque plus que des volontaires Serbes et on est bon, y'aura même pas besoin de tirer une balle Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-01-2023 à 10:37:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mxpx ---- |
belisarios |
Quand le FBI va demander aux flics suisses de faire une descente dans les locaux du CIO, et de leur ramener deux ou trois responsables par la peau des fesses sur le modèle de ce qui a été fait à la FIFA, ils vont moins faire les malins. On les matera. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 26-01-2023 à 10:43:47 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
giorkal |
|
giorkal |
|
jluc Nothing else matters ... | Liveuamap :
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vaulti s'est fait himarisé dans la nuit ? Je ne vois pas de contribution cultivante ce matin |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 26-01-2023 à 10:51:24 |
belisarios |
|
rokhlan |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GreatSaiyaman |
|
sligor |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |