| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine we Thrust | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfidator le 08-09-2022 à 17:44:23 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:43:35 ![]() ![]() |
Dissidos |
|
gsans Slow food... slow.... | Ça se rapproche de la ville de Kherson... https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 8v_Lg&s=19 Ils seraient a quelques kilomètres de Kherson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Llewyn |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:49:11 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-09-2022 à 17:51:59 |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
gsans Slow food... slow.... | Putain cet assaut sur les tranchées/positions russes, de la mitrailleuse lourde, du AT4CS.... Tu m'étonne que les russes détalent.... La confiance des Ukrainiens https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] PlUgg&s=19
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 08-09-2022 à 17:57:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dissidos |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 08-09-2022 à 17:52:20 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
racingman11 |
|
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Dissidos |
|
Llewyn |
|
Jacquot martin |
Bordel, encore plus intense que l'autre. un manpad c'est pas censé être contre les véhicules? Ils en ont en masses on dirait. Edit: Mr Ssidos réponds à ma question. Edit 2: AT4 F2 : Nouvelle génération en cours de développement depuis 2014 pour l'armée française. Il peut tirer une roquette anti-blindé (ABL), une roquette anti-structure (AST) et une roquette antipersonnel (AP). Une fois couplée à un nouveau moyen d’aide à la visée non jetable, absent sur la version CS F1, la roquette AP procurera un mode airburst efficace jusqu’à 1 000 mètres. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 17:57:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mac_Lane |
|
gsans Slow food... slow.... |
Un AT4CS, je corrige --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ganon29 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toum_toum Vivons masqués |
C'est le même hameau. Ceux de la vidéo 2 sont visibles sur la 1 à un moment. Ce doit être eux qui font exploser la toiture Message édité par toum_toum le 08-09-2022 à 18:00:29 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane | https://twitter.com/ThomasVLinge/st [...] 1511597056
|
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthoung |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Perfector Memento mori | Ce type est à gerber, rempli de haine Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 18:09:12 --------------- Randos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dissidos | Une honte. J’espère que quelqu'un lui claquera dans la gueule. Comme Zemmour et ses "merveilles technologiques russes" à l'époque de la Syrie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |