| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:21:20 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Merci pour vos réponses |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 08-09-2022 à 17:25:00 |
gsans Slow food... slow.... | Putain ils vont vite... https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] lFX3g&s=19
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 08-09-2022 à 17:24:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-09-2022 à 17:24:22 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:25:10 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/KyleJGlen/statu [...] jSxsg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gloinfred |
|
baggers |
Tir de suppression Avec l'effet de surprise, ça peut passer, mais faut pas que les gars en face soient bien retranchés/préparés. Là, je ne sais pas ou ils sont, mais ça donne l'impression qu'ils attaquent des positions ou on ne les attendait pas. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 08-09-2022 à 17:28:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rossini_guillaume_Tell_overture_movement4.mp3 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Llewyn |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-09-2022 à 17:31:55 |
Jacquot martin |
C'est le bon terme en effet, mé trompé chef! Tir de saturation c'est pas utilisé pour le A10 par exemple? On balance un max pour être sur que ça touche? J'ai cru lire ça. Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 17:31:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
ganon29 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-09-2022 à 17:32:00 |
gloinfred |
|
polionamen Hop |
|
arthoung |
|
Equipments |
|
arthoung |
|
Stanislas King |
|
tim-timmy | ça semble dire que du côté de kharkhiv il n'y a côté russe que des péons (conscrits, locaux) et de la garde nationale (type gendarmerie), pas d'armée régulière russe, donc 0 défense au final... et que l'info était connue publiquement avant même l'attaque... Tout comme le fait que les ukrainiens y allaient
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-09-2022 à 17:43:08 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-09-2022 à 17:59:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
polionamen Hop |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
_jay_jay_ |
|
pistache52 |
|
arthoung |
|
Dissidos |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le ? Pont ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
remiche35 One day the flames will fade |
Les balloches en acier trempé pour faire ça |
arthoung |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 08-09-2022 à 17:44:23 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |