| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:38:25 ![]() ![]() |
mag84 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
sligor |
|
tocmai |
Message édité par tocmai le 19-05-2022 à 15:00:25 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Boba_Fett | Finally the first footage from the ground near the infamous failed crossing near Bilohorivka - dozens of destroyed and damaged vehicles, including Shturm-S, MT-LB, a tank and even BMP-1 with obvious Russian tactical signs.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:56:14 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Modération | Posté le 19-05-2022 à 15:02:50 ![]()
|
Boba_Fett | Intéressant, les USA réticents a envoyer des lances roquettes longue portée a l'Ukraine. Ils ont peur qu'ils soient utilisés pour taper en territoire russe :
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 15:29:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Boba_Fett | Effectivement j'avais pas vu |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-05-2022 à 15:45:18 |
Az4zel No One Is Innocent | https://twitter.com/RoksolanaKrim/s [...] 0208538626
Message édité par Az4zel le 19-05-2022 à 15:44:46 |
It_Connexion |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 15:47:44 --------------- Laurent est mon fils. |
nehoria |
J'ai l'impression que les Ukrainiens aimeraient surtout des MLRS (M270/M142) pour tirer ça : https://en.wikipedia.org/wiki/MGM-140_ATACMS (310 Km de portée) Sinon je ne comprends pas la pertinence de l'argument sur la crainte d'une supposée utilisation pour lancer des frappes à l'intérieur de la Russie. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 19-05-2022 à 15:58:49 --------------- // Guillemin. |
Sgt-D Modérateur |
|
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 19-05-2022 à 15:54:08 |
Sgt-D Modérateur |
|
tuxerman12 | Alain Bauer a dit que l'économie Russe est censée s'effondrer à la fin du mois ... J-12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grand Phoque |
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 19-05-2022 à 15:59:28 |
tuxerman12 |
|
Boba_Fett | Ok donc ces MRLS américains seraient vraiment un game changer de plus pour l'armée UA.
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Mineur68 |
Ce qui me choque c'est plus le côté WTF d'acheter un truc à l'ennemi qui est en train de t'envahir. Mais ils le font déjà avec le gaz, non ? Message édité par Mineur68 le 19-05-2022 à 16:09:45 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Esiuol |
|
Hoiniel |
|
Boba_Fett |
Grand Phoque | Ils ne manquent pas d'idées les Ukrainiens, vous pouvez écrire un message custom sur les obus à destination des Russes moyennement participation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |