| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 13:20:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 13:21:32 ![]()
|
elektra12 |
Message édité par elektra12 le 04-04-2022 à 13:22:31 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
tonymontana2013 | Peut être que la Terre est plate on saura jamais
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 13:23:01 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
J'ai de la famille en Pologne pas loin de la frontière biélorusse. Déjà à la base ils aimaient pas les russes du tout, mais la ça s'est transformé en haine viscérale. Ils se préparent mentalement à une invasion russe. La peur des grands massacres de l'URSS est redevenue contemporaine. Ils ont pratiqué le russe, ils connaissent mieux que nous, il n'y a rien à négocier et espérer d'eux. La seule issue c'est de surarmer l'Ukraine, qu'ils puissent détruire l'armée russe avec un flot infini de matériel, leur coller un embargo total, et attendre que le pays s'effondre. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 13:23:17 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cutter |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tonymontana2013 | j'ai alerté aussi Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 04-04-2022 à 13:24:58 --------------- rou-rou |
noddemix |
Message édité par noddemix le 04-04-2022 à 13:27:06 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as déjà manipulé un cadavre humain ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 13:25:03 ![]()
|
Chips |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Trajet |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | [quotemsg=65606917,164374,148365][quotemsg=65606902,164371,174541]
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-04-2022 à 13:30:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cutter |
--------------- last.fm |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Spaune Cordialement |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
viniw geek repenti |
|
tonymontana2013 | Est ce qu'on est sûrs que c'est des terroristes de Daesh qui sont responsables du Bataclan ? --------------- rou-rou |
Backbone- |
|
Zguvus |
|
gsans Slow food... slow.... |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 04-04-2022 à 13:32:19 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |