| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
grrrrrrrrlefelin |
Aucune région n'est plus hostile à la Russie que la région de Lviv. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-03-2022 à 15:02:38 --------------- Attention je mords :o |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hoiniel |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 15:05:17 |
asimp |
Message édité par asimp le 13-03-2022 à 15:09:33 |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:05:24 ![]() ![]() |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hisvin |
|
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 13-03-2022 à 15:07:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hisvin |
|
Gilou75 | A contrôler si c'est vrai, des plans d'occupation des pays baltes et d'une partie de la Suède qui passeraient à la télé russe : Message cité 6 fois Message édité par Gilou75 le 13-03-2022 à 15:09:15 |
Hoiniel |
|
mlon la frite c'est la fete | Du coup on a l'ordre d'idées pour se planquer au moins 10m dans le sol --------------- ^_^ |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
broddok27 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cacatomique |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Gallagh First |
Personne ne critique son don mais sa façon d'alerter la terre entière pour dire qu'il en a fait un. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 15:10:26 ![]() |
fredo3 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Jahaa_sv |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
broddok27 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Si j'étais un moldave perso je commencerais à faire mes valises Message cité 4 fois Message édité par mcrak le 13-03-2022 à 15:12:50 --------------- Se Queda. |
Ali-Pacha AW |
Отлично, ты выиграл коробку паштета
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jahaa_sv |
l'Ukraine c'est comme la Russie. De la corruption a de tous les étages. |
Gallagh First |
https://www.tdg.ch/la-moldavie-se-d [...] 9287663059 Ils n'ont pas attendu la guerre pour le faire |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |