| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 07:16:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | d'ailleurs on parle de la saisie des biens de tel ou tel mais qui saisit quoi au juste et on en fait quoi ensuite? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Requiem |
|
Black_Panther Problem Killer | Petite analyse d'ATÉ sur le fantôme de kiev, son point de vue sur la rumeur à propos d'un Mig29 Ukrainien qui soit disant enchaînerait les shoots https://youtu.be/2IQhBY9n31k Message édité par Black_Panther le 28-02-2022 à 07:18:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
kami pouet |
|
Dæmon |
Il y a plusieurs thread Twitter qui pointent du doigt "l'amateurisme" des troupes russes. Que face à l'otan ils se feraient laminer violemment. Les colonnes de chars longues de 5km sur une seule route, les soldats qui se garent dans une rue et sortent de leur véhicule et discutent en groupe sans tous porter leurs armes, pas de reconnaissance (du coup ils se font filmer par des ukrainiens). https://twitter.com/BA_Friedman/sta [...] NTGxQ&s=19 Etc. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shebangz |
Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 28-02-2022 à 07:20:54 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 07:20:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
fabien Vive la super 5 ! | poutine c'est un boomer, ils nous auront bien fait chier jusqu'au bout ceux là --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bafnim Sacré numéro |
|
Nico77 | Les russes ont pas lu Sun Tzu |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont officiellement été envoyés pour "libérer" un pays fraternel, j'imagine que le troufion de base doit penser qu'il sera accueilli en libérateur par la population. --------------- Eponyme |
epsiloneridani Modérateur |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
usma16 |
Franchement que ce soit ces tarés de complotistes ou autres cette fois si tout le monde est d'accord que ça va être un énorme merdier économique un vrai désastre,je vois que certains parlent ici d'une baisse de pouvoir d'achat ...mon c#l oui ,a cette échelle c'est l'anéantissement du pouvoir d'achat . |
hellion666 |
|
Requiem |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Enpitsu |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
shebangz |
|
kami pouet |
Message édité par kami le 28-02-2022 à 07:32:28 |
RaKaCHa |
Je suppose que c'est ce qu'il faut pour obtenir des retweet (avec des des gifs débiles évidemment Message édité par RaKaCHa le 28-02-2022 à 07:31:47 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
eclaireur |
Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 28-02-2022 à 07:30:54 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Enpitsu |
|
kami pouet |
|
Publius Pertinax |
|
franswa202 On Verra |
|
usma16 |
Il te faut des preuves ? Tu es sérieux là ? |
Nico77 | C'est vraiment efficace les tanks ? C'est tellement peu mobile que ça a vraiment l'air d'une cible facile... |
meriadeck arme de distractions massives | Confirmation par de nombreux médias de la destruction de l’avion géant ukrainien à l’aéroport de Kiev --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |