| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:53:59 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
manulelutin |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Toujours dans le monde diplomatique : https://www.monde-diplomatique.fr/2022/03/RICHARD/64416
Message édité par durandal2 le 26-02-2022 à 00:55:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 26-02-2022 à 00:56:49 |
manulelutin |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Drap --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
trashfrann Maître Poireau |
Je serais dans l'exact même cas si ça arrivait ici. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:58:15 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | The russian people deserve peace, democracy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
viniw geek repenti |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-02-2022 à 01:03:55 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fin de session, tain c'est dur quand même pour l'Ulkrainien devant cette mascarade Russe |
|
|
Painkiller25 |
boumbo 3xpl0its |
|
meredil |
Dissidos |
|
|
dje33 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
manulelutin |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
lexis84 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zeql_ |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |