| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 21:00:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tfpsly Sly | Oh non! Les ZZs ont encore stocké plein de mines sous un autre pont. Qu'est-ce qui pourrait bien se passer...
Il y aurait 211 missiles "Flamingo" déjà produit (moins ceux déjà utilisés).
Message édité par tfpsly le 23-08-2025 à 21:16:15 |
tfpsly Sly | Un pilote Ukr perdu en mission
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 23-08-2025 à 22:04:05 |
tfpsly Sly | Lindsey Graham a une couille qui pousse ?
Message édité par tfpsly le 23-08-2025 à 21:14:17 |
Maalak | C'est 19k ou 1,6M, finalement ? Message édité par Maalak le 23-08-2025 à 21:30:24 |
kangoorico |
|
cacatomique |
|
Perfidator In Wine we Thrust | Tout le monde ment ? Combattants étrangers pour la Russie — Dans un camp de prisonniers de guerre ukrainien
Message édité par Perfidator le 23-08-2025 à 22:08:09 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 22:01:56 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | ouvenir - un rappel historique dans la gueule du porte-parole de l'ambassade ZZ en France :
Message édité par tfpsly le 23-08-2025 à 22:12:03 |
ol1v1er |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 23-08-2025 à 23:43:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
arthoung |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
xanthe4975 | Le ministre hongrois des affaires étrangères qui se fait méga troller par le polonais. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 6 fois Message édité par Plymouth le 24-08-2025 à 01:33:42 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gsans Slow food... slow.... |
Ply ce mousse qui nous revient avec un sondage pro russe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads | Il ne manquait pas, Xavier Néant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Eh oui, attention à ne pas rester qu’avec des sources pro Europe / pro Ukraine et avoir une vision qui peut être déformée de la réalité ou du front. Message cité 4 fois Message édité par Plymouth le 24-08-2025 à 02:31:40 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
pyrethre |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui oui, cause toujours Igor. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xanthe4975 |
|
maldone |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-08-2025 à 03:38:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |