| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 19:22:37 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Az4zel No One Is Innocent | @Ryazan (450km de l'Ukraine, 150km SE de Moscou):
|
Gedemon patron-adjoint |
Az4zel No One Is Innocent | What do we know about the ‘Siberian Battalion’ that reportedly crossed into Russia? Article: https://kyivindependent.com/what-we [...] to-russia/ Message édité par Az4zel le 13-03-2024 à 19:39:28 |
Terisonen |
_umadjw_ |
|
arthoung |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 19:46:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meredil | J'ai la flemme de rattraper 100 pages... y a eu quoi de nouveau depuis? des avions détruits? |
toum_toum Vivons masqués |
Sinon la réponse pour aujourd'hui, c'est : rien Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 13-03-2024 à 20:00:55 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
S'attaquer aux raffineries, c'est tapper une manne financière tout en mettant en concurrence les besoins miliaires et civils... Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 13-03-2024 à 20:02:49 |
arthoung | Ils se détourneraient alors des énergies fossiles russes et ça changerait sacrément la donne |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-03-2024 à 20:11:04 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
meredil |
|
Pzu |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 20:51:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
- Allemagne: statut quo sur le taurus mais ils se sont fait écouter par les russes sur une réunion "comment péter le pont de Kerch" lors d'une conf webex faites via un téléphone d'un hôtel à Singapour.
Dire qu'un jour peut être que ce thread servira comme base pour écrire un bouquin d'histoire sur ce conflit Message cité 3 fois Message édité par Az4zel le 13-03-2024 à 20:38:15 |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
Az4zel No One Is Innocent | Validation EU pour 5 Milliards d'aide militaire supplémentaire:
|
mlon la frite c'est la fete |
Az4zel No One Is Innocent | Grande manifestation pro-poutine
|
Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 20:37:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
meredil |
|
|
Az4zel No One Is Innocent | Production MBDA:
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |