| |||||
| Auteur | Sujet : [Türkiye] Actualités et politique |
|---|---|
itchyandco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 23:00:47 ![]() ![]() |
kayixa |
Dastics |
maugani |
Les experts géopolitiques d'HFR.. Tirez des conclusions en suivant BFM et Twitter. Al_Jazeera répète inlassablement qu'ils ne savent rien. C'est une black américaine à NY qui a le plus causé - dans le vide - sur la situation. Mention spéciale au journaliste turc, dans le flou total. |
R2mi |
|
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 23:02:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dastics |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 23:02:13 ![]() ![]() |
kayixa |
|
mithrid2007 |
itchyandco |
|
somberlain | Quelqu'un en sait plus sur l'ambassade de France fermée le 13? Pour quel motif ? D'autres ambassades ont été fermées ? |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Dastics |
maugani |
Al Jazeera C'est leur zone. Ou al-Arabyia |
Chicago Boy |
Bon, bon gré mal gré je passe sur Al Jazeera, BBC parle de l'attentat d'hier Message édité par Chicago Boy le 15-07-2016 à 23:03:59 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 15-07-2016 à 23:03:59 |
frouquet |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 23:03:41 ![]()
|
Nashkov | Ce sondage |
tomcat8390 BF1 |
|
Kede | https://www.youtube.com/watch?v=meKz4Gd8dEU
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grinch |
--------------- Feedback |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 15-07-2016 à 23:05:03 |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
itchyandco |
Dastics |
epsiloneridani Modérateur |
|
arthas77 |
|
newbie_argent | Le gars sur periscope qui dit qu'ils sont dans gta 5 et que quelqu'un a rentré le cheat code pour avoir des tanks. |
mikekine | P'tain, comment les téls doivent surchauffer dans les hautes sphères en ce moment --------------- Topic Blindtest |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |