Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

n°29684750
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 13:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Un humain peut tenir 72 h sans dormir. Sans compter les micro-sommeils.

c est ca. il suffisait de patienter encore 48hrs , quelle etait l urgence?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 13:40:37  profilanswer

n°29684752
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 13:40:41  profilanswer

tyranai a écrit :

72h sans dormir ? Bordel après 6h éveillé je tombe comme une merde.

J'ai quand même tenu 40h sans dormir, c'était pour une raison très particulière.

n°29684760
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 13:41:21  answer

A propos du témoignage sur le DAB...
Si on en vient à admettre la possibilité de confondre un tatouage avec une cicatrice, c'est que son témoignage est absolument indigne d'intérêt. C'est quoi la prochaine étape ?
"Il était blanc... ou peut être noir, je ne suis pas sur."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 13:41:53
n°29684773
hido45
Posté le 27-03-2012 à 13:42:04  profilanswer

Validator a écrit :

J'espère sincèrement que les vidéos ne seront pas diffusées

elles seront sûrement diffusées mais ils ne vont pas montrer les meurtres, mais ce qui se passe avant ou apres les meurtres

n°29684790
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-03-2012 à 13:43:13  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Les américains ont trouvé une solution avec Guantanamo.

Réaménageons le Mont-St-Michel, et voyons ça grand pour toutes les crevures qui y pourriront  [:nobody-home]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29684801
Cizia
Posté le 27-03-2012 à 13:44:00  profilanswer

tyranai a écrit :

72h sans dormir ? Bordel après 6h éveillé je tombe comme une merde.

avec le raid qui tambourine à la lourde,je pense que tu peux battre ton record  :d

n°29684824
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2012 à 13:46:18  profilanswer

maximus68 a écrit :

Je suis pas du genre parano, mais ca pu de plus en plus cette histoire pour nos gouvernants français, trop de zone d'ombres et d'incohérence.

Un mec au rsa avec 2 apparts et une bmw, 20 000€ d'armes, 36h pour au final le tuer, ses va et vient entre la France et le Pakistan.

Un voisin "idéal" qui devient tueur fou et islamiste. J'ai des doutes qu'il est agi tout seul et sans aide haut placé.

Et ce à 1 mois des présidentielles...   [:hugeq:3]

---------------
drugs designer
n°29684832
yvesson
Posté le 27-03-2012 à 13:46:54  profilanswer

Hej,
J'espère qu'on va les voir, les vidéos. J'en ai marre de toutes ces histoires où on nous agite des vidéos qu'on ne voit jamais, et il faut faire confiance à la police (à la rigueur), ou à al jazirra pour savoir le contenu...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°29684844
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 13:47:30  profilanswer

Validator a écrit :

Combien de Français/Électeurs (rayer la mention inutile) seraient d'accord, aujourd'hui, pour financer une incarcération, un procès et une peine de prison @live sur ce type de psychopathe. Malgré l'intérêt de le choper vivant et attraper autant que possible des preuves et remonter les filières.

Et bien sur tu te rends comptes que la police a une dotation annuelle de plusieurs millions d euros pour financer les chambres d hotel , les frais de transport et de representation  necessaires a des investigations qui n aboutissent le plus souvent a rien?  
Tu crois vraiment qu on peut laisser se produire une interpellation non conforme sur un suspect en se disant que tant mieux ca fait des economies?  :??:  

n°29684869
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2012 à 13:48:40  profilanswer

Topic des vidéos alors!   :o

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 13:48:40  profilanswer

n°29684880
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2012 à 13:49:15  profilanswer

Validator a écrit :

Ça doit être long tout de même sans électricité, eau, etc .. Dans le noir total la nuit (excepté les projos des Policiers) ça doit commencer sévèrement à gamberger dans la tête

Sans HFR!  [:fegafobobos:2]

---------------
drugs designer
n°29684905
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 13:51:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu as raison, multiplions les avis et annonces. Qu'en penses ton barman ?

entre mon barman et le chef de l agence principalement suspecte de malversation dans l affaire, il doit y avoir un juste milieu  :o

n°29684920
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 13:52:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai quand même tenu 40h sans dormir, c'était pour une raison très particulière.

pareil.. donc pourquoi esperer que momo serait mûr au bout de 30?

n°29684931
dje33
Posté le 27-03-2012 à 13:53:38  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Wow, je viens de lire ça... On se doutai déjà d'un sévère déficit de neurones vu son passif mais la c'est le bouquet.  
Il a juste oublié que son fils a exécuté 3 enfants d'une balle dans la tête a bout portant, 4 militaires, et tenté d'exécuter des membres du RAID, rien de bien grave en somme.

ça passes tranquille devant un tribunal moi je dis. Le mieux ça serait Jacques Vergès a la défense et la boucle est bouclée.

oui mais c'est son fils :o
je suis sur qu'il était entrain de faire un gâteau dans sa cuisine pour se faire pardonner par les familles  :o  

n°29684941
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2012 à 13:54:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un humain peut tenir 72 h sans dormir. Sans compter les micro-sommeils.

Johnny_Marrocain a écrit :

oui, un humain
mais comme nous avons eu affaire un monstre entrainé au swarziristan,je dirais bien plus [:matnissa:1]

J'ai tenu 5 jours une fois!   [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 27-03-2012 à 13:54:56

---------------
drugs designer
n°29684945
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-03-2012 à 13:54:22  profilanswer

Nouvelle "confirmation" de ce qui était dit tout à l'heure :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] reste.html

Citation :

Mohamed Merah avait des relations avec la DCRI, selon l'ex-patron de la DST (Yves Bonnet)

Ce qui, personnellement, me paraît poser question, c'est que le garçon avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l'a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C'est-à-dire qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça « correspondant », appelez ça « officier traitant »… je ne sais pas jusqu'où allaient ces relations, voire cette « collaboration » avec le service, mais on peut effectivement s'interroger sur ce point.

Pour mettre un mot sur les choses, était-il un indicateur de la DCRI ?

Eh bien voilà… c'est exactement ça le problème. Car ce qui interpelle, quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Or avoir un correspondant ce n'est pas tout à fait innocent. Ce n'est pas anodin.
(...)

Ce qui est étrange, c'est que Squarcini avait déjà parlé de ces "relations", mais que personne ne semble l'avoir relevé :??:

n°29684956
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 13:55:25  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
J'espère qu'on va les voir, les vidéos. J'en ai marre de toutes ces histoires où on nous agite des vidéos qu'on ne voit jamais, et il faut faire confiance à la police (à la rigueur), ou à al jazirra pour savoir le contenu...

comme pour tout le reste.. ai confiance!  :jap:

n°29684972
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2012 à 13:56:19  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Les américains ont trouvé une solution avec Guantanamo.

Au mépris de la loi, des conventions de Genève, j'en passe et des meilleures [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29684974
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 13:56:29  profilanswer

Amaniak a écrit :

J'ai tenu 5 jours une fois!   [:prodigy]

et t etais toujours en etat de tirer au flingue sur 15 baraqués qui rush ton appart?

n°29684990
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2012 à 13:57:37  profilanswer

deumilcat a écrit :

c est ca. il suffisait de patienter encore 48hrs , quelle etait l urgence?

Suffisait surtout d'attendre qu'il sorte de chez lui...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29684997
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 13:58:05  profilanswer

Un correspondant, ca peut être très bien un officier qui l'a interrogé au retour de l’Afghanistan...
Et puis Yves Bonnet a maintenant 76 ans...  :o

n°29685002
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 13:58:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nouvelle "confirmation" de ce qui était dit tout à l'heure :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] reste.html

Citation :

Mohamed Merah avait des relations avec la DCRI, selon l'ex-patron de la DST (Yves Bonnet)

Ce qui, personnellement, me paraît poser question, c'est que le garçon avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l'a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C'est-à-dire qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça « correspondant », appelez ça « officier traitant »… je ne sais pas jusqu'où allaient ces relations, voire cette « collaboration » avec le service, mais on peut effectivement s'interroger sur ce point.

Pour mettre un mot sur les choses, était-il un indicateur de la DCRI ?

Eh bien voilà… c'est exactement ça le problème. Car ce qui interpelle, quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Or avoir un correspondant ce n'est pas tout à fait innocent. Ce n'est pas anodin.
(...)

Ce qui est étrange, c'est que Squarcini avait déjà parlé de ces "relations", mais que personne ne semble l'avoir relevé :??:

:whistle:

n°29685010
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-03-2012 à 13:58:44  profilanswer

Et on peut faire un complot du complot ? Du type, Bonnet qui veut se faire Squarcini, sachant pertinemment que merah est une victime innoncente et qu'un mercenaire russe a été employé par la BRB, piloté par la DGSE et le GIGN, pour commettre ses meurtres, et que ce dernier sirote tranquillement un lait fraise sur une plage du Qatar à l'heure actuelle ?

---------------
n°29685013
quiet now
Posté le 27-03-2012 à 13:58:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je réouvre un topic pour parler des suites de l'affaire des tueries de Toulouse et Montauban.

Ce topic est un topic SERIEUX. A ce titre, ce qui a engendré la fermeture du topic précédent, à savoir le troll et humour douteux ainsi que des propos violents de la part de certains, seront sanctionnés. Ce topic sert de lieu d'information sur l'affaire et de lieu de débat sur les diverses polémiques engendrées. Ce topic n'est pas un défouloir.

Si quelqu'un veut prendre le premier post pour s'occuper d'en gérer le contenu, prévenez moi.

putain ça rigole pas ici  :(  
bon bin du coup salut , à la prochaine  :hello:

n°29685020
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 13:59:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

ca c etait moyen quand meme.. risque de fuite ou de fusillade sur le palier ou pire dans la rue ..

n°29685038
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 14:00:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et on peut faire un complot du complot ? Du type, Bonnet qui veut se faire Squarcini, sachant pertinemment que merah est une victime innoncente et qu'un mercenaire russe a été employé par la BRB, piloté par la DGSE et le GIGN, pour commettre ses meurtres, et que ce dernier sirote tranquillement un lait fraise sur une plage du Qatar à l'heure actuelle ?

rien ne permet d ecarter ce genre de delires pour l instant , d ou le debat et la necessité de pas prendre la these de base pour argent comptant

n°29685042
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2012 à 14:00:54  profilanswer

deumilcat a écrit :

et t etais toujours en etat de tirer au flingue sur 15 baraqués qui rush ton appart?

Oui, enfin sur une personne en particulier...  :o

---------------
drugs designer
n°29685043
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2012 à 14:00:56  profilanswer

deumilcat a écrit :

ca c etait moyen quand meme.. risque de fuite ou de fusillade sur le palier ou pire dans la rue ..

Je parle évidemment de le neutraliser à la sortie de chez lui AVANT qu'il ait eu conscience qu'il était repéré [:prozac]

---------------
n°29685063
El Dood
Posté le 27-03-2012 à 14:02:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce serait probablement revenu au même, le mec aurait dégainé et se serait fait suicidé, sauf si immobilisation immédiate à sa sortie.

n°29685074
kilowatt95
Posté le 27-03-2012 à 14:03:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah alors pourquoi il ne s est pas rendu mais a prefere se mettre une djelaba par balle?

n°29685082
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-03-2012 à 14:03:49  profilanswer

deumilcat a écrit :

rien ne permet d ecarter ce genre de delires pour l instant , d ou le debat et la necessité de pas prendre la these de base pour argent comptant

Oké. Néanmoins, l'obsession de "l'autre hypothèse" est sans cesse martelée de ta part.  
J'ai envie de te demander si tu n'as pas trop regardé 24, allo, it's real life man :o

---------------
n°29685085
arthas77
Posté le 27-03-2012 à 14:04:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je parle évidemment de le neutraliser à la sortie de chez lui AVANT qu'il ait eu conscience qu'il était repéré [:prozac]

Je pense qu'il avait eu surtout conscience d'être interpellé à tout moment, il ne sortirait que pour tuer ou prendrait mille précautions avant de sortir. On peut pas savoir !

n°29685088
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2012 à 14:04:52  profilanswer

El Dood a écrit :

Ce serait probablement revenu au même, le mec aurait dégainé et se serait fait suicidé, sauf si immobilisation immédiate à sa sortie.

[:delarue5]

Ben non, il serait sorti de chez, inconscient d'être repéré et surveillé. Mais Sarkozy avait décidé de jouer au cow-boy...

---------------
n°29685104
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-03-2012 à 14:06:04  profilanswer

On aurait retrouvé le passeport de Mohamed Merad intact dans sa chambre  :o

n°29685109
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-03-2012 à 14:06:44  profilanswer

kilowatt95 a écrit :

Bah alors pourquoi il ne s est pas rendu mais a prefere se mettre une djelaba par balle?

Ben ils sont allés chez lui, lui ont laissé une caisse d'armes, avec un petit mot en disant un truc du style : "yo momo, désolé pas de bol, c'est tombé sur toi. Bon tu es cerné, on va faire semblant de discuter avec toi, et dans quelques dizaines d'heures on arrive et on t'explose. On essaira de faire durer un peu la fusillade, histoire que ça ait un peu de gueule, donc s'il te plait, défend toi. Adieu."  

Ca se tient deumilcat ?  [:prodigy]  [:prodigy]  [:prodigy]

---------------
n°29685122
redblur
Posté le 27-03-2012 à 14:07:13  profilanswer

hido45 a écrit :

elles seront sûrement diffusées mais ils ne vont pas montrer les meurtres, mais ce qui se passe avant ou apres les meurtres

Oui comme un teaser... :sweat:

n°29685130
Modération
Posté le 27-03-2012 à 14:07:55  answer

Hadock31 a écrit :

On aurait retrouvé le passeport de Mohamed Merad intact dans sa chambre  :o

Merci de lire le premier post, c'est pas un topic à troll ici :o

n°29685133
deumilcat
Posté le 27-03-2012 à 14:08:09  profilanswer

ca serait plutot utile quand meme que des experts puissent analyser la video, ne serait ce que pour analyser sa maniere de se deplacer sur le terrain ou de manier son arme. Un entrainement militaire laisse des traces et des habitudes.
Je rappelle quand meme que bcp suspectaient au depart un ex-militaire ou un professionnel tellement le type avait l'air de bosser comme un terminator

n°29685136
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2012 à 14:08:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je pense qu'il avait eu surtout conscience d'être interpellé à tout moment, il ne sortirait que pour tuer ou prendrait mille précautions avant de sortir. On peut pas savoir !

Et donc il passait à plus de 10 mètre du moindre être humain ? Et tu penses qu'il était impossible de le neutraliser ? [:manust]

Ah pardon, c'est toi Arthas ?

---------------
n°29685146
Validator
OTM since 2010
Posté le 27-03-2012 à 14:08:46  profilanswer

redblur a écrit :

Oui comme un teaser... :sweat:

De toutes les manières j'ai bien peur qu'elles finiront, les vidéos, sur le net, au final... Juste en peu de temps  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :

Sujets relatifs
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.Tuerie de Toulouse, coupable décédé
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
Mohamed Bertrand duval[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)