| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Tu remets en cause le caractère planifié de leur mort ? --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:36:59 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:38:55 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
pcfal |
|
Rasthor |
Je mets le lien vers le wiki:
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:40:11 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ouch, tout ce nombre de pages… Bon, je m'explique rapidement sur le point Gicquel. C'est du même tonneau que le point Rocard et le début de la phrase « La France ne peut accueillir toute la misère du monde », à savoir une phrase tronquée de sa deuxième partie qui fait dire le contraire de ce qu'on veut bien faire croire. Dans cet édito de Gicquel donc, le journaliste dit que « la France a peur »… parce qu'elle agit sur l'émotionnel et exige une punition trop rapide des criminels. Cet édito est en fait… un plaidoyer pour l'abolition de la peine de mort, et non pas un édito anxiogène destiné à terroriser les chaumières de France. L'édito de Gicquel est à écouter là : http://t.co/Hl7ZjKfB Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 20-03-2012 à 14:41:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:41:04 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
teepodavignon |
Si c'est pour essayer de prouver que la chambre du pistolet n'a jamais marché c'est pas malin Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-03-2012 à 14:41:59 --------------- Laurent est mon fils. |
uxam |
|
croustillou | J'espère quand même que tout ça c'est pas le début d'une campagne néo-nazie européenne.
|
UltraVox Bald Ass | C'est mauvais tout ça --------------- aka Marküs Weird |
teepodavignon |
Sans doute que les enfants appartenait à un clan adverse. --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SA_Avenger |
|
Rasthor |
croustillou |
|
uxam |
Rasthor |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-03-2012 à 14:45:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
uxam |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
LooSHA D'abord ! |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:49:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 14:53:35 |
dlm75 |
guibil Abusus non tollit usum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |