| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
SA_Avenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:24:19 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:24:46 ![]()
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
teepodavignon | Peut être qui va s'arrêter et qu'il voulais juste mener un petit au bout. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:25:27 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:25:54 ![]() |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:26:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 14:27:37 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:27:39 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:31:14 ![]() |
Rasthor |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-03-2012 à 14:38:29 |
pro8888 Victory has defeated you ! |
|
teepodavignon | Ca en fait du monde à protéger, faut voir le la SNCF voudra faire des tarif préférentiel pour les mettre à l'abri. --------------- Laurent est mon fils. |
le_testeur | Quelqu'un a suivi si il s'etait exprimé sur les faits Merluchon ? --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je suis généralement le premier à rire de ce genres de blagues et à les sortir mais là j'attends de ce topic plus d'infos et moins de lol svp --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
teepodavignon |
L'enquête est formelle, on en sait pas plus que ce matin --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LooSHA D'abord ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:36:17 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
teepodavignon |
Tu remets en cause le caractère planifié de leur mort ? --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |