| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 11:52:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 11:52:31 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Hadock31 Coffee first questions later |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
teepodavignon |
Tu veux dire qu'il regarde nos profil sur le forum --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 11:56:39 ![]() ![]() |
Yomiel_Temsik Winter is coming | Je me suis mal écrite. Je voulais dire en fait que la presse révélait bien trop de choses au publique. --------------- "Just one more thing, Sir" |
Madadayo |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
ujina |
|
Rasthor |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 12:00:10 ![]() drap |
styloblanc |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 20-03-2012 à 12:02:49 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mikekine |
funkybrother Abrouti. |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
C'est vrai que ce contrat est vraiment très restrictif, je me souviens d'un article dans le parisien qui indiquait qu'un légionnaire étranger après ces 5 ans de services n'avait pas eu (non pas sa nationalité), mais juste une carte de séjour de 10 ans parce qu'il avait acheté une voiture pendant qu'il était dans la légion ! Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 20-03-2012 à 12:04:48 |
Rasthor | Et pendant ce temps-la, on ne parle pas des accords d'Evian, ni de l’Algérie...encore une fois.... |
le_testeur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Peut-être qu'il en a rien à faire qu'ils soit juifs. Un prétexte pour tuer encore et foutre encore plus merde. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
C0rent1n |
|
Madadayo |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Madadayo |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |