Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29597094
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-03-2012 à 10:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

un attentat est très souvent un acte isolé ... Là, on a un serial killer qui ne fait pas vraiment dans l'acte isolé. MLa plupart des attentats de 1995 n'ont pas fait autant de mort, un seul a fait 8 morts. On en est pas loin et il est malheureusement probable que ce chiffre soit dépassé d'ici quelques jours :(

le but des deux procédés est de créer une psychose voire la panique, quelque soit le nombre des pertes humaines
et vu comment ça s'excite,c'est malheureusement réussi :/

dans une demi heure,il sera 11 h
je propose une minute de silence sur HFR avec interdiction de poster sur ce topic!

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 10:30:07  profilanswer

n°29597096
arthas77
Posté le 20-03-2012 à 10:30:23  profilanswer

format_c a écrit :

Mouai... Tu peux faire toute la politique sécuritaire que tu veux mais t'es jamais à l'abri d'un illuminé.
Rappelle toi des 2 snipers aux USA.

Je dirais pareil pour la Norvége, pays réputé plus sûr / social qu'en France...

n°29597102
fatah
Posté le 20-03-2012 à 10:30:49  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

le but des deux procédés est de créer une psychose voire la panique, quelque soit le nombre des pertes humaines

je propose une minute de silence sur HFR avec interdiction de poster sur ce topic!

Le meilleur moyen pour que tout le monde poste à 11h :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29597104
Rasthor
Posté le 20-03-2012 à 10:30:58  profilanswer

TekkilA a écrit :

Si ça pouvait remettre en question l'abolition de la peine de mort à un des candidats, je signe de suite...depuis le temps que j'espère qu'un de nos représentants ai le courage de remettre ça sur le tapis ! au moins pour les meurtres volontaires sur des mineurs, j'ai la haine de savoir que ces violeurs, meurtriers finnisent leurs jours en prison (enfin je me comprend, 20 ans maxi avec remise de peine!) au frais des contribuables...

Ca changera rien !!!  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]

n°29597105
arthas77
Posté le 20-03-2012 à 10:31:05  profilanswer

Ban pour ceux qui oseraient poster pendant la minute de silence ?  :D

n°29597109
Luffybombe​r
Posté le 20-03-2012 à 10:31:18  profilanswer

Citation :

Cheminade lie "meurtres de masse" et "jeux vidéo"

"On parlait de ce qui s'est passé à Toulouse... Très souvent les meurtres de masse sont associés à des jeux vidéo violents", a estimé Jacques Cheminade, mardi matin sur Canal+, au lendemain de la tuerie de Toulouse. "Ce n'est pas la cause, mais cela crée un climat", a ajouté le candidat à la présidentielle fustigeant toujours les jeux vidéo violents.  

Dans son programme, Jacques Cheminade insiste également sur ce point : "Il faut interdire, avec l’accord de représentants de nouvelles générations, les jeux vidéo violents : peut-être les partisans de cette interdiction d’une culture de la mort sont-ils aujourd’hui une minorité, mais nous l’étions aussi pour interdire la peine de mort et, au moins en cela, nous avons réussi", écrit-il, liant curieusement fin des jeux vidéo violents et la fin de la peine de mort.

Dix-sept ans après une première candidature à l'Elysée Jacques Cheminade, 70 ans, concourt de nouveau à l'élection présidentielle.

http://www.europe1.fr/Politique/Ch [...] eo-997701/

Entre lui et Manaudou, les grands esprits se rencontrent  [:shimay:1]  

Bon on risque pas grand chose qu'il soit élu de toute façon :o

n°29597112
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 20-03-2012 à 10:31:28  profilanswer

Ha ouais, non, mais vous êtes vraiment cons en fait, c'est pas une impression. Comparer kim Jong-Il aux gosses qui se sont fait tuer. Non, y a pas vous êtes bien débiles.

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°29597116
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 20-03-2012 à 10:31:36  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Exactement, et je suis suis prêt à parier que si l'attentat avait eu lieu dans une école publique, vous verriez des forces de l'ordre devant les écoles publiques et juives ...
Ce qui me paraitrait légitime d'ailleurs...

Attaque dans une école publique = tout le monde, quelle que soit son origine, sa couleur, ses croyances, etc
Attaque dans une école juive = grande probabilité que ce soit seulement dirigé envers cette communauté précise.
Puis si l'école est à 300mètres comme tu le précises, je pense pas le tueur choisira cette école.

n°29597127
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 20-03-2012 à 10:32:10  profilanswer

fatah a écrit :

Toute façon, les français recherchent toujours la polémique. Le plan vigipirate n'aurait pas été mis à son niveau actuel, et une autre fusillade aurait éclaté, ces même personnes râleraient contre le manque de sécurité. Oui, c'est peut-être excessif d'en arriver à ce niveau de mobilisation, mais si demain, grâce à ça, le meurtrier est arrêté, personne ne le regrettera. Et ce mec à quand même tué 7 personne en une semaine, à ce rythme, il peut dépasser la trentaine en un mois s'il continue. Donc ça me dérange pas que la mobilisation des services de sécurité soit maximale, c'est même normal.

Totalement d'accord.

n°29597133
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-03-2012 à 10:32:27  profilanswer

TekkilA a écrit :

Si ça pouvait remettre en question l'abolition de la peine de mort à un des candidats, je signe de suite...depuis le temps que j'espère qu'un de nos représentants ai le courage de remettre ça sur le tapis ! au moins pour les meurtres volontaires sur des mineurs, j'ai la haine de savoir que ces violeurs, meurtriers finnisent leurs jours en prison (enfin je me comprend, 20 ans maxi avec remise de peine!) au frais des contribuables...

Mais c'est pas croyable de toujours parler du retour de la peine de mort quand il y a un drame :pfff:  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 10:32:27  profilanswer

n°29597139
arthas77
Posté le 20-03-2012 à 10:32:39  profilanswer

Luffybomber a écrit :

Et en plus il est lié à une extrême-droite américaine et conspirationniste, étonnant qu'il a pu avoir des parrainages.

Message édité par arthas77 le 20-03-2012 à 10:33:22
n°29597141
tyranai
Posté le 20-03-2012 à 10:32:43  profilanswer

TekkilA a écrit :

Faut reconnaitre que notre guillotine était efficace. Contrairement au ricain qui dépense whatmille watt en ces périodes de crises énergétiques.

n°29597142
DannyOcean
Posté le 20-03-2012 à 10:32:46  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit un ancien militaire.

+1, surtout pour tuer avec autant de sang-froid. On parle de gosses là. Mesrine se serait pissé dessus.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°29597148
TekkilA
Posté le 20-03-2012 à 10:32:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca changera rien !!!  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]

Je pense au contraire que cela éviterai à certains de passer à l'acte !

n°29597156
arthas77
Posté le 20-03-2012 à 10:33:51  profilanswer

TekkilA a écrit :

Ou bien une fuite à l'avant ?

n°29597159
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-03-2012 à 10:33:57  profilanswer

TekkilA a écrit :

Très efficace au USA [:herbert de vaucanson:4]  

---------------
n°29597161
SA_Avenger
Posté le 20-03-2012 à 10:34:04  profilanswer

fatah a écrit :

Toute façon, les français recherchent toujours la polémique. Le plan vigipirate n'aurait pas été mis à son niveau actuel, et une autre fusillade aurait éclaté, ces même personnes râleraient contre le manque de sécurité. Oui, c'est peut-être excessif d'en arriver à ce niveau de mobilisation, mais si demain, grâce à ça, le meurtrier est arrêté, personne ne le regrettera. Et ce mec à quand même tué 7 personne en une semaine, à ce rythme, il peut dépasser la trentaine en un mois s'il continue. Donc ça me dérange pas que la mobilisation des services de sécurité soit maximale, c'est même normal.

Et si en revanche il tue encore alors qu'on a mis l'alerte maximum tu crois pas que ça en va faire de chaudes gorges?

n°29597167
tintamar91
Posté le 20-03-2012 à 10:34:29  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait le lien avec la piste AZF ?  
Pas l'usine qui a explosé, mais le groupe terroriste qui avait placé une bombe sur la voie ferrée Paris Toulouse en 2004. On en avait parlé pas mal à l'époque, où le suspense était maintenu à coup d'annonces dans Libé, puis c'est retombé sans que l'on connaisse le fin mot de l'histoire.

La zone géographique, le professionnalisme du tueur me font faire le rapprochement.  

D'après Wikipédia il y a eu un dernier message ambigu en 2011 :

"Ma chère et tendre Suzie,

Ce quon' te reproche, cultive
le, c'est toi.
On m'a trahi et je sais
maintenant qui t'a trahi.

Déesse Thée,
Attends ta reconnaissance
Nénies à ta volonté.
Geai de l'amour et de la haine
En beau, chez moi
Réponds, Satan du demain.
Gros Loup
Chef du commando AZF

PS :l'autre gros loup peut me
contacter quand il veut. Entre
gros loups, on se trahit pas, on
se protège. Le traître, on va se
le faire tous les deux mais tu
m'en laisses un bout ste plaît .."

A l'époque, certains émettaient l'hypothèse que Suzie désignait Sarkozy.

n°29597176
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 10:34:55  answer

TekkilA a écrit :

Moi ce qui me fait chier c'est tous ces juges et avocats payés par les contribuables pour défendre des délinquants et criminels (ça coûte bonbon un palais de justice, surtout mal isolé en cette période de crise énergétique), faudrait carrément supprimer ça en plus de rétablir la peine de mort.

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 10:36:02
n°29597188
TekkilA
Posté le 20-03-2012 à 10:35:26  profilanswer

yngwie a écrit :

Mais c'est pas croyable de toujours parler du retour de la peine de mort quand il y a un drame :pfff:  

ba forcément qu'on en parle lorsqu'il y a un drame comme celui là (surtout lorsqu'il s'agit d'enfants), on va pas en parler dans le monde des bisounours c'est sûr !

n°29597196
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2012 à 10:35:59  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Et si en revanche il tue encore alors qu'on a mis l'alerte maximum tu crois pas que ça en va faire de chaudes gorges?

clairement, , on cherchera a comprendre.

---------------
Acceuil
n°29597198
Rasthor
Posté le 20-03-2012 à 10:36:11  profilanswer

TekkilA a écrit :

Que dalle ! Ca a ete démontré le contraire.  [:dao]  
Si un tueur sait qu'il risque de passer sur la chaise, il sera d'autant plus motiver a entrainer un maximum de personnes avec lui.

n°29597202
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-03-2012 à 10:36:23  profilanswer

Luffybomber a écrit :

Citation :

Cheminade lie "meurtres de masse" et "jeux vidéo"

"On parlait de ce qui s'est passé à Toulouse... Très souvent les meurtres de masse sont associés à des jeux vidéo violents", a estimé Jacques Cheminade, mardi matin sur Canal+, au lendemain de la tuerie de Toulouse. "Ce n'est pas la cause, mais cela crée un climat", a ajouté le candidat à la présidentielle fustigeant toujours les jeux vidéo violents.  

Dans son programme, Jacques Cheminade insiste également sur ce point : "Il faut interdire, avec l’accord de représentants de nouvelles générations, les jeux vidéo violents : peut-être les partisans de cette interdiction d’une culture de la mort sont-ils aujourd’hui une minorité, mais nous l’étions aussi pour interdire la peine de mort et, au moins en cela, nous avons réussi", écrit-il, liant curieusement fin des jeux vidéo violents et la fin de la peine de mort.

Dix-sept ans après une première candidature à l'Elysée Jacques Cheminade, 70 ans, concourt de nouveau à l'élection présidentielle.

http://www.europe1.fr/Politique/Ch [...] eo-997701/

Entre lui et Manaudou, les grands esprits se rencontrent  [:shimay:1]  

[:lara fabian:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°29597204
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 20-03-2012 à 10:36:28  profilanswer

DannyOcean a écrit :

+1, surtout pour tuer avec autant de sang-froid. On parle de gosses là. Mesrine se serait pissé dessus.

Euh tout les militaires sont pas des tueurs psychopathes en puissance, hein.
'tain, mais c'est un concours de conneries depuis tout à l'heure, sérieux.

n°29597207
fatah
Posté le 20-03-2012 à 10:36:42  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Non, si on raisonne comme ça, supprimons la police, vu qu'elle existe et que des crimes et délits continuent d'être commis.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29597208
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-03-2012 à 10:36:43  profilanswer

de toutes façons,on sait bien comment tout ça risque de finir:bain de sang et "suicide" du bonhomme :/
je vois pas comment on peut pincer gentiment ce lascar

donc la peine de mort...

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 20-03-2012 à 10:38:16

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29597212
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 20-03-2012 à 10:36:51  profilanswer

TekkilA a écrit :

Oh oui, aux USA, y a peu de meurtres, c'est bien connu.

n°29597215
arthas77
Posté le 20-03-2012 à 10:37:05  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

S'il veut continuer à tuer, il changera de cible. D'abord les militaires, ensuite l'école et après ?
Le supermarché ? La maison de retraite ? La poste ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 20-03-2012 à 10:37:31
n°29597220
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-03-2012 à 10:37:32  profilanswer

TekkilA a écrit :

ba forcément qu'on en parle lorsqu'il y a un drame comme celui là (surtout lorsqu'il s'agit d'enfants), on va pas en parler dans le monde des bisounours c'est sûr !

Me sort pas le discourt des bisounours :fou:  

La peine de mort est abolie,fin de discussion.

---------------
n°29597227
Madadayo
Posté le 20-03-2012 à 10:38:01  profilanswer

Si je suis suspecté par les flics et que je me trouve toujours en France, je serais repéré en moins de 2 à cause de mon téléphone portable.
On connait leurs noms, on peut interroger leurs familles, leurs proches, utiliser leurs téléphones portables, les cartes de crédit pour essayer de les localiser.  
Éplucher les coups de fils qu'ils ont passés ces derniers mois, leurs traffic internet :o
Ils étaient dans ce régiment militaire, les militaires qui les ont côtoyés doivent être capables de fournir un tas d'éléments sur leurs habitudes, leurs personnalités.  

Alors oui, ils peuvent malgré ça, passer entre les mailles du filet, mais c'est pas à la portée de tout le monde.  [:transparency]  

n°29597229
TekkilA
Posté le 20-03-2012 à 10:38:04  profilanswer

yngwie a écrit :

Très efficace au USA [:herbert de vaucanson:4]  

et qui te dis qu'il n'y aurait pas plus de drames si pas en vigueur dans certains états, une vie sauvée est déjà beaucoup, surtout quand cela touche un proche.

n°29597234
Rasthor
Posté le 20-03-2012 à 10:38:26  profilanswer

de toutes façons,on sait bien comment tout ça risque de finir:bain de sang et "suicide" du bonhomme :/

En lui demandant gentiment peut-être ?  

Sinon ils ont bien arrête Brevik. :O

n°29597235
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 20-03-2012 à 10:38:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

ton lascar est dans la nature, demain ou après demain il peut reprendre son scoot et faire un carton dans une église, un supermarché ou une boutique de Mongallet (bon ça va lui coûter cher en péage depuis Toulouse). Mais il faut le choper avant qu'il ne recommence, en cela, c'est normal ce relèvement de niveau d'alerte. J'ai mon frère qui vit à Toulouse einh :/

Il a un scooter ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29597243
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 20-03-2012 à 10:39:03  profilanswer

HFR est un établissement scolaire ?
 [:cerveau klem] quoique c'est un peu la maternelle parfois  [:doc petrus]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°29597246
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 20-03-2012 à 10:39:10  profilanswer

Pas forcément : Breivik s'est rendu, il voulait avoir la parole, c'est peut-être le même genre.

n°29597251
Rasthor
Posté le 20-03-2012 à 10:39:35  profilanswer

TekkilA a écrit :

et qui te dis qu'il n'y aurait pas plus de drames si pas en vigueur dans certains états, une vie sauvée est déjà beaucoup, surtout quand cela touche un proche.

:heink:  

Par contre, a défaut de peine de mort, une vraie réclusion a perpétuité serait déjà plus propice. Ou l'internement a vie.

n°29597255
Rasthor
Posté le 20-03-2012 à 10:39:46  profilanswer

darage a écrit :

HFR est un établissement scolaire ?
 [:cerveau klem] quoique c'est un peu la maternelle parfois  [:doc petrus]

[:vince_astuce]

n°29597258
tarranis
Posté le 20-03-2012 à 10:39:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Justement, on ne peut écarter la piste d'un tueur en Syrie.

[:loom the gloom]

n°29597259
nightbring​er57
Posté le 20-03-2012 à 10:39:54  profilanswer

[:gaga drapal]

n°29597269
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 10:41:00  answer

Rasthor a écrit :

:heink:  

Par contre, a défaut de peine de mort, une vraie réclusion a perpétuité serait déjà plus propice. Ou l'internement a vie.

Note que certains détenus à perpétuité réclament le rétablissement de la peine de mort [:aloy] Normal, quand tu te fais tabasser par les matons et violer sous la douche tous les jours pendant 22 ans, tu te dis qu'un bon coup de billot derrière les oreilles ça peut pas faire de mal.

n°29597270
arthas77
Posté le 20-03-2012 à 10:41:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon ils ont bien arrête Brevik. :O

Il était coincé sur une ile, le con  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)