| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 10:14:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:14:35 ![]() ![]() |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Madadayo |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
philibear Orbital Bacon |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 10:19:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:19:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 10:20:10 ![]()
|
viniw geek repenti | ils vont envoyer les militaires pour protéger les militaires. Message édité par viniw le 20-03-2012 à 10:22:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 10:23:44 ![]()
|
sinbadlemarin |
tarbanrael | Et puis en période d'élections, ça fait franchement désordre! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Un mec qui tire sur tout le monde un peu au hasard frappant même dans les écoles et mène des actes contre l'armée, ouais c'est exagéré, c'est sûr.. |
quiet now |
|
quiet now |
|
arthas77 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tarbanrael |
|
Rasthor |
|
fatah | Toute façon, les français recherchent toujours la polémique. Le plan vigipirate n'aurait pas été mis à son niveau actuel, et une autre fusillade aurait éclaté, ces même personnes râleraient contre le manque de sécurité. Oui, c'est peut-être excessif d'en arriver à ce niveau de mobilisation, mais si demain, grâce à ça, le meurtrier est arrêté, personne ne le regrettera. Et ce mec à quand même tué 7 personne en une semaine, à ce rythme, il peut dépasser la trentaine en un mois s'il continue. Donc ça me dérange pas que la mobilisation des services de sécurité soit maximale, c'est même normal. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 20-03-2012 à 10:27:33 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Exactement, et je suis suis prêt à parier que si l'attentat avait eu lieu dans une école publique, vous verriez des forces de l'ordre devant les écoles publiques et juives ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 20-03-2012 à 10:29:27 |
Rasthor |
|
tyranai | En enfant c'est petit, les balles ont traversé
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sinbadlemarin |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |