Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29643326
Vigorius
Posté le 23-03-2012 à 10:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui j'arrive à comprendre que ce ne sont pas des commandos de la mort.
Je dis juste que la situation a evolué suite à l'assaut raté et qu'en haut lieu une stratégie différente aurait du être adapté.
Si l'individu peut être choppé c'est mieux bien sur, mais là je parle du ratio temps investi/blessé, et c'est pas très joli.

Au final le mec finit avec une balle logée dans le crâne, je ne comprends pas le dénouement...

On aurait tappé le torse pourquoi pas c'est la plus grande surface, mais une tête sur une cible en mouvement c'est extremement dur à atteindre, pourquoi ne pas avoir frappée la partie basse? (Jambes...)
Bref je comprends pas le combo on attend on le veut vivant, et dès que le mec se retrouve à l'extérieur (il perd donc son avantage car à découvert) on lui en met une en pleine tête.

---------------
Steam:Vigorius
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 10:16:49  profilanswer

n°29643329
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:17:06  answer

Albé, tu ne devrais pas trainer sur ce genre de topac, c'est mauvais pour ton coeur :o

n°29643331
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2012 à 10:17:13  profilanswer

Bah, lui il s'est rendu il me semble :o

n°29643332
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:17:16  answer

styloblanc a écrit :

L'une des raisons, notamment, de son "inefficacité" (encore que ça reste à déterminer)c est le manque de personnels.
Depuis la fusion DST-RG, on a assisté à pas mal de départ ou de non remplacements.
La lutte contre le terrorisme n'était plus vraiment à la "mode" et donc les effectifs n'étaient plus reportés vers elle.
La priorité de notre bon président étant la lutte contre la petite délinquance et les infractions routières ...
D'autant que (et je t'invite à lire http://www.rue89.com/2012/03/15/le [...] ise-230138 ) la DCRI se transformait petit à petit en outil du pouvoir.
Seule la SDAT continue d'avoir des moyens énormes mais la SDAT c est la police judiciaire de l anti terro (alors que la DCRI c est en quelque sorte la prévention).

Peut etre que cet évenement amènera une réflexion la dessus et poussera les dirigeants a recruter à nouveau pour la DCRI mais jen doute.

Interessant.

n°29643338
seu
Posté le 23-03-2012 à 10:17:48  profilanswer

Je suis désolé,mais dans une affaire autant médiatique, si ton chef te dit : "Tu le choppes vivant à tout prix"  Ben tu t'exécutes :/  

D'ou les bléssés d'ailleurs, tu avançes pas à pas avec un bouclier en espérant que ça tiennes.... tu penses vraiment qu'un mec de 23 ans tiendrais aussi longtemps une unité d'élite qui s'entraine tous les jours,dans toutes les conditions si on leur avait dit : "Sortez le de la, mort ou vif"  ?  [:dieggg':1]  

Visiblement tu ne sais pas vraiment comment ça se passe dans ce genre d'unité,tu es formé pour ce genre de situation, tu va pas aller pleurer à ton chef parce que tu t'es fait blesser.
Et au fait, le GIGN est souvent formateur (RAID,ERIS,groupes d'intervention étrangers) en gros ça serait remettre en question leur façon d'apprendre les choses aux membres du RAID?  

Il n'y a que les anciens du GI qui ont critiqués la façon de faire du RAID, et je penses malheureusement que ça venait des ordres direct... Il faut dire aussi que la première intervention du RAID était en 1993 sous la supervision de l'actuel chef de l'état , qui a aussi été Ministre de l'interieur plus tard à l'époque ou j'étais dans la partie, d'ou les liens évident entre le RAID et l'actuel chef d'état.

Sans compter que c'était le rayon d'action du RAID (contre-terrorisme sans prise d'otage, et en ville)

n°29643350
DannyOcean
Posté le 23-03-2012 à 10:18:25  profilanswer

Blaq a écrit :

[:dovakor_:2]  

Citation :

Selon des sources proches de l'enquête, le frère aîné de Mohamed Merah a affirmé ne pas être au courant des projets criminels de son frère, alors que plusieurs témoins l'ont présenté comme apparemment plus engagé que lui dans le combat islamiste.  

C'est bien pour ça qu'il fallait l'avoir vivant. Super le gars réellement dangereux est bientôt en liberté.
C'est horrible d'avoir envoyé son frère à la mort :/

Citation :

Les enquêteurs, qui ont perquisitionné pendant plusieurs heures mercredi au domicile du frère de Mohamed Merah, ont trouvé des "explosifs" dans sa voiture, selon une source policière.  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 96821.html

Et ça c'est pas suffisant pour le coffrer? Ca métonnerait que ce fusse prévu pour un simple barbecue  [:guigui]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°29643361
Ouiche
Posté le 23-03-2012 à 10:19:25  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Ouai, mais bon, avec une balle dans les jambes ou dans le cul il aurait été bcp moins efficace pour se défendre. Mais alors qu'ils ne viennent pas nous bassinner qu'ils le voulaient vivant à tout prix, surtout que les lieux étaient désertiques et qu'ils auraient pu prendre un peu plus de temps pour riposter et mieux viser sans le tuer. Cette balle dans la tête me semble quand même légèrement prémédité...enfin bon, cela reste juste mon avis perso rien de plus.

Je pense qu'ils l'ont abattu parce qu'ils se sont retrouvés dans une position ou il n'y avait plus aucun choix sur l'instant (d'après ce que j'ai lu il avait percé au niveau du balcon pour aller tuer des policiers).

Le but de l'opération était de le capturer vivant, et je pense sincèrement qu'ils ont essayé de le faire... mais apparemment pas de la bonne manière. Ce type a beaucoup parlé mais semble aussi avoir bien bassiné le négociateur (le patron du raid lui même l'a dit) et il avait surement encore plein de choses à révéler. Politiquement aussi il y avait un intérêt, capturer cet individus aurait été vu comme une incontestable réussite de l'opération.

La, quelque chose n'a pas fonctionné correctement et ils se sont retrouvé à cours d'options.

n°29643363
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2012 à 10:19:40  profilanswer

Il a presque tout dit, et tout porte à croire qu'il a agi seul, même s'il a eu des contacts par ci par là. Les chances qu'il fasse partie d'un vrai groupe organisé qui frappera à nouveau sont minimes. Les doutes restant ne justifiait pas le sacrifice de la vie de policiers.

---------------
Light Years Away.
n°29643377
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2012 à 10:21:02  profilanswer

Blaq a écrit :

[:dovakor_:2]  

Citation :

Selon des sources proches de l'enquête, le frère aîné de Mohamed Merah a affirmé ne pas être au courant des projets criminels de son frère, alors que plusieurs témoins l'ont présenté comme apparemment plus engagé que lui dans le combat islamiste.  

C'est bien pour ça qu'il fallait l'avoir vivant. Super le gars réellement dangereux est bientôt en liberté.
C'est horrible d'avoir envoyé son frère à la mort :/

Jurisprudence McCain, c'est ceux qui parlent le plus qui font le moins.

---------------
Light Years Away.
n°29643390
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:22:03  answer

Honnêtement, ils ont fait tout ce qui était possible pour le garder vivant, ils ont vraiment été patient, attendu a chaque fois qu'il le demandait, mais arrivé un moment tu peux pas le laisser se foutre de leur gueule non stop "Je me rend ce midi....ho et puis non en fin d'aprem LOL...ho non en fait ce soir hihi^^ , nan en fait je me rend pas j' vous attend"
Ils ont fait face a quelqu'un de vraiment déterminé, il ne se serait pas rendu. Les gars du RAID ne sont pas en acier, tu ne peux pas aller lui mettre les menottes pendant qu'il t'arrose à l'arme de guerre, s' ils avaient voulu le descendre dans la maison ça n'aurait posé aucun soucis, ils l'avaient easy, 2 grenades dans la salle de bain et basta. La ils l'ont en plus laissé tirer et bouger dans l'appart, se contentant de se mettre à couvert, il a même réussi a sauter par une fenêtre. A l’extérieur, les ordres étaient clairs, il ne doit pas s’enfuir, s'en suit la fin que tout le monde connait.
Il faut se rendre à l’évidence, jusqu’à la dernière seconde, ils ont tout fait pour le faire craquer,lui faire peur, ils ont arrosé 300 balles sans le toucher,c'est pas un hasard. Ce genre de gars ne se rend pas, il n'a aucun notion de la réalité, aucune crainte, même à 1 contre 30. Tu peux la refaire 20 fois, ça donnera la même chose. [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 10:22:03  profilanswer

n°29643416
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2012 à 10:23:48  profilanswer

nathalie0123 a écrit :

:lol:  

Oui Mireille Matthieux, Gilbert Montagné, Enrico Macias  et Miss Dominique en train de chanter à la fenêtre du tueur ...

Comment cela se fait-il qu'une unité d'élite n'ait pas envisagé cette offensive; violente certes mais à l'efficacité indiscutable. [:neernitt:1]  

si on interdit les gaz innervants pour des raisons humanitaires, on peut tout aussi bien interdire Mireille Mathieu dans les bacs.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29643425
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:24:27  answer

Vigorius a écrit :

Oui j'arrive à comprendre que ce ne sont pas des commandos de la mort.
Je dis juste que la situation a evolué suite à l'assaut raté et qu'en haut lieu une stratégie différente aurait du être adapté.
Si l'individu peut être choppé c'est mieux bien sur, mais là je parle du ratio temps investi/blessé, et c'est pas très joli.

Au final le mec finit avec une balle logée dans le crâne, je ne comprends pas le dénouement...

On aurait tappé le torse pourquoi pas c'est la plus grande surface, mais une tête sur une cible en mouvement c'est extremement dur à atteindre, pourquoi ne pas avoir frappée la partie basse? (Jambes...)
Bref je comprends pas le combo on attend on le veut vivant, et dès que le mec se retrouve à l'extérieur (il perd donc son avantage car à découvert) on lui en met une en pleine tête.

Je ne crois qu'ils ont cherché sciemment à viser la tete, comme tu dis, c'est certainement extremement dur à réaliser.  
A un moment donné, avec toutes les balles échangées, les mecs ont peut etre plus eu tout le discernement et la maitrise necessaire et ont commencé à tirer en mode western.
En tout cas je ne pense pas qu'il y ait eu un changement de tactique genre "on passe en mode effaceur", le mec tentait de se barrer au moment où il a été touché. Il était en panique, rien à voir avec le terroriste fou qui se jette sur les flics flingues en l'air en hurlant

n°29643432
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-03-2012 à 10:24:53  profilanswer

Aaaah, j'ai cliqué sur un site qui peut faire l'apologie du terrorisme, on va tous finir en prison.  :cry:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°29643443
DannyOcean
Posté le 23-03-2012 à 10:25:52  profilanswer

Je pense sincèrement que c'est plus intéréssant d'avoir le frère vivant que le Momo qui n'était semble t'il qu'un paumé bien embrigadé.  

AMHA c'est son frère qui tient les réseaux et l'idéologie derrière toute cette affaire.  

Preuve qu'on voulait son frère vivant: on a pas envoyé le RAID et sa finesse légendaire et encore une fois démontrée pour aller le chercher.

---------------
n°29643455
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:26:38  answer

Rhadamenthos a écrit :

Aaaah, j'ai cliqué sur un site qui peut faire l'apologie du terrorisme, on va tous finir en prison.  

[:yoskeletone]  

n°29643461
seu
Posté le 23-03-2012 à 10:27:00  profilanswer

la première action qui a eut un gros passage médiatique on va dire  :jap:  (avant j'étais trop jeune pour m'en rappeller :D )

Et c'est vrai que voir Sarkozy faire son malin alors qu'il était juste le Maire c'était drôle pour l'époque  :D

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 23-03-2012 à 10:28:10
n°29643466
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2012 à 10:27:30  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

t'a tout faux sur une chaine d'info un mec du GIGN a été surpris par la détermination du mec, les mecs du GIGN ne sont pas des mecs à aller critiquer comme ça, c'est vraiment mal connaitre cette unité (pas Prouteau qui aspire a devenir le directeur de cabinet du ministere de la défense en cas de vicatoire de hollande).
De plus comme je disait qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils aient mis 30 heures de négociation, y avait pas d'otage ils avaient le temps, de plus en négociant avec lui ils l'ont fait parler, aprés le mec était tellement déterminé à mourir, à en finir en se suicidant en allant à l'assaut contre le RAID, y a pas grand chose à faire.
Par contre ils auraient fait  l'assaut tout de suite, l'appart aurait été piégé vous auriez été les meme à critiquer, bef rien de nouveau.

Quand aux US qui disent l'avoir fiché, franchement les US n'ont pas de leçons à donner en matiere de terrorisme islamiste, eux au lendemain du 11 septembre n'avait meme pâs un traducteur de langue arabe

Justement le fait que le fondateur du GIGN l'ouvre alors que des mecs qui font le même boulot que lui se sont fait tirer dessus devrait te mettre la puce à l'oreille. Tout était réuni pour qu'il se taise mais il l'ouvre quand même. Ca devrait t'alerter sur l'amplitude du fail, mais même pas...

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29643469
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2012 à 10:27:40  profilanswer

styloblanc a écrit :

L'une des raisons, notamment, de son "inefficacité" (encore que ça reste à déterminer)c est le manque de personnels.
Depuis la fusion DST-RG, on a assisté à pas mal de départ ou de non remplacements.

La lutte contre le terrorisme n'était plus vraiment à la "mode" et donc les effectifs n'étaient plus reportés vers elle.
La priorité de notre bon président étant la lutte contre la petite délinquance et les infractions routières ...
D'autant que (et je t'invite à lire http://www.rue89.com/2012/03/15/le [...] ise-230138 ) la DCRI se transformait petit à petit en outil du pouvoir.
Seule la SDAT continue d'avoir des moyens énormes mais la SDAT c est la police judiciaire de l anti terro (alors que la DCRI c est en quelque sorte la prévention).

Peut etre que cet évenement amènera une réflexion la dessus et poussera les dirigeants a recruter à nouveau pour la DCRI mais jen doute.

syndrome pôle emplois ?

L'autre problème viens aussi de ce que Sarko et sa bande de warriors (Guént , horti, squarcini (dit le squale ? :o )) veulent tout diriger et tout contrôler dans le domaine de la sécu et du renseignement, résultat, les professionnel dont c'est le boulot se retrouvent gênés dans leur travail par cette présence intrusive du politique.

Enfin that's my humble opinion  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29643475
phila
Posté le 23-03-2012 à 10:28:07  profilanswer

on a un plan de l'appart ??

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°29643476
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 23-03-2012 à 10:28:10  profilanswer

seu a écrit :

la première action qui a eut un gros passage médiatique on va dire  :jap:  

Et c'est vrai que voir Sarkozy faire son malin alors qu'il était juste le Maire c'était drôle pour l'époque  :D

C'est devenu moins drôle lorsqu'il est devenu président.  [:wkatepebaboune]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°29643490
seu
Posté le 23-03-2012 à 10:28:52  profilanswer

Metaluna a écrit :

C'est devenu moins drôle lorsqu'il est devenu président. [:wkatepebaboune]  

Je ne me permettrais pas d'avoir un avis trollesque sur le sujet ici. C'est pas l'endroit  :whistle:

n°29643504
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-03-2012 à 10:29:34  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Si les tireurs d'élite étaient capables de lui tirer une balle en pleine tête, je pense aussi qu'ils étaient tout aussi capables de lui tirer une balle dans les jambes ou dans les burnes pour le neutraliser sans le tuer...donc, de ce coté là, il est clair qu'il y a de quoi se poser des questions sur la finalité de cette aventure mortelle.

Un sniper ( avec fusil à lunette donc) qui vise volontairement et atteint en pleine tête  une cible en mouvement il n'y a que dans Stalingrad et les FPS qu'on voit ça ... Sur une cible en mouvement on tire en plein poitrine.  
Sauf s'il était dans l'axe de la fenêtre et de la fuite, mais jamais alors le sniper n'aurait pas fait feu avec ses copains derrière dans l'appart.
ça ne peut être qu'un tir à la tête involontaire ou un tir à courte distance.  M'enfin j'imagine qu'il devait y avoir une  douzaine de  tireur à l'extérieur  de ce côté alors sur le nombre...

n°29643506
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-03-2012 à 10:29:40  profilanswer

seu a écrit :

Je ne me permettrais pas d'avoir un avis trollesque sur le sujet ici. C'est pas l'endroit  :whistle:

Pourtant c'est le jour  [:zedlefou:1]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°29643510
Vigorius
Posté le 23-03-2012 à 10:29:57  profilanswer

phila a écrit :

C'est du TF1 mais ça à l'air de se tenir
http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-rec [...] 86212.html

---------------
Steam:Vigorius
n°29643511
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-03-2012 à 10:30:06  profilanswer

phila a écrit :

non tu ne fera pas une map CS ....  :o

n°29643514
seu
Posté le 23-03-2012 à 10:30:17  profilanswer

Besoule a écrit :

Pourtant c'est le jour [:zedlefou:1]

C'est mal de tenter les gens  [:bakk13]

n°29643517
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:30:31  answer

JacenX a écrit :

Il a presque tout dit, et tout porte à croire qu'il a agi seul, même s'il a eu des contacts par ci par là. Les chances qu'il fasse partie d'un vrai groupe organisé qui frappera à nouveau sont minimes. Les doutes restant ne justifiait pas le sacrifice de la vie de policiers.

De fait, il n'y a eu aucun sacrifice de vie de policier. Et si ils se sont pris des balles c'est qu'ils ont merdé dans la tactique. C'est de leur faute.
On fait appel à eux a chaque fois qu'il y a forcené armé et dangereux. Et la mission est toujours d'épargner si possible le forcené. C'était certainement pas leur première fois face à un taré armé jusqu'au dent. La dimension fanatique est peut etre l'élément en plus mais répond à ma question. Pourquoi ont ils tenté d'aller le déloger alors qu'il suffisait de le tuer dans son jus en le grenadant depuis l'exterieur, si ce n'etait pas pour le prendre vivant ?

n°29643520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 10:30:37  profilanswer

Quelqu'un a lu Libe ce matin, il est bien leur dossier sur les questions gênantes pour la DCRI/Sarko/Gueant/le RAID?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29643522
seu
Posté le 23-03-2012 à 10:30:41  profilanswer

pop_pop a écrit :

non tu ne fera pas une map CS .... :o

la bonne blague  :o

n°29643525
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2012 à 10:30:57  profilanswer

JacenX a écrit :

Le problème (déjà évoqué moulte fois), c'est que la nébuleuse al-qaeda est constitué d'une myriade de cellules plus ou moins indépendantes et que donc la neutralisation du "gang de la famille merah" n'aura probablement aucun impact sur d'éventuelle autres cellules terroristes.

---------------
n°29643535
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:31:54  answer

phila a écrit :

On attend la map Counter Strike :o

Edit : Ah mince, grillé :D

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 10:33:17
n°29643548
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-03-2012 à 10:32:15  profilanswer

seu a écrit :

la bonne blague  :o

c'était juste une vanne redface ... mais je ne serai pas surpris qu'on voit rapidement apparaitre des maps sur le sujet  :sweat:

n°29643554
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-03-2012 à 10:32:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quelqu'un a lu Libe ce matin, il est bien leur dossier sur les questions gênantes pour la DCRI/Sarko/Gueant/le RAID?

J'imagine que c'est pour les encenser  :sarcastic:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°29643567
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2012 à 10:33:40  profilanswer

pop_pop a écrit :

[:yems93]  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]

---------------
n°29643570
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 10:33:43  profilanswer

format_c a écrit :

J'imagine que c'est pour les encenser  :sarcastic:

Vue la une, ça n'y ressemble pas tellement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29643574
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:34:20  answer

pop_pop a écrit :

c'était juste une vanne redface ... mais je ne serai pas surpris qu'on voit rapidement apparaitre des maps sur le sujet  :sweat:

On pourra confronter nos théories : Prouteau VS Hauteclocque

n°29643580
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:34:41  answer

Faut fermer ce topic là, l'épisode est terminé et ça fait bien 30 pages que vous êtes tous chiants à lire :o  
Maintenant y'a un coup d'état au Mali, qui crée le topic ?  :o

n°29643592
DannyOcean
Posté le 23-03-2012 à 10:35:27  profilanswer

luckynick a écrit :

Le problème (déjà évoqué moulte fois), c'est que la nébuleuse al-qaeda est constitué d'une myriade de cellules plus ou moins indépendantes et que donc la neutralisation du "gang de la famille merah" n'aura probablement aucun impact sur d'éventuelle autres cellules terroristes.

Non mais a famille Merah elle est cuite.

Par contre, les informations qui vont etre récoltées seront précieuse pour nos renseignements (à conditions qu'ils en fassent quelquechose cette fois :o)

---------------
n°29643596
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 10:35:48  profilanswer

On est loin de connaitre le fin mot de l'histoire...

Ses revenus, ses formateurs, etc...

---------------
n°29643603
phila
Posté le 23-03-2012 à 10:36:10  profilanswer

:jap:  

pop_pop a écrit :

:D  

blague à part, le gars est tout seul, les commandos rentrent à 12 sans vraiment savoir où il est et dans quel état il se trouve et si la configuration des lieux est exact, l'entrée par la porte principale me semble vraiment très curieux alors que depuis la fenêtre ils couvraient tout...

ce qui me dérange c'est le fait qu'un gars seul, reclus et assiégé depuis 30h, puisse faire reculer 12 commandos surentraînés et suréquipés et puisse librement traverser un appart surveillé et encerclé pour pouvoir tranquillement se jeter par la fenêtre

:??:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)