Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29642934
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:42:03  answer

Reprise du message précédent :

Ben tu vois avec un peu d'effort...

De plus je vois pas ce qu'hortefeux a à foutre ici hein...

edit: puis ça change du débat de 400 pages qui oscille entre les experts en Counter Strike et ceux d'Urban Terror :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:45:03
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 09:42:03  profilanswer

n°29642938
Blaq
Posté le 23-03-2012 à 09:42:15  profilanswer

Toi tu peches bien en tout cas  [:implosion du tibia]  
 [:gurumeditation]

n°29642951
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:43:30  answer

(c'est prévu, pour la pêche)

n°29642962
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:44:37  answer

mixxomatos a écrit :

Et quoi ? Ba il me semble qu'il l'a un peu cherché le garçon, non ?
Si il voulait pas crever les armes à la main, il pouvait se rendre il a eu 30 heures pour le faire, et à mon avis c'est 29 de trop....
La il a joué le petit caïd, il a dicté sa loi, et on vient ce matin nous seriner qu'on aurait peut être pu le prendre vivant... Steu blague  [:hahaguy]

Pourquoi "steu blague" ? C'est un objectif atteignable, et évidemment préférable dans un état de droit. Mais comme déjà répété plusieurs fois, tu te bornes dans le cliché, comme bien d'autres, consistant à dire "les mecs du raid sont des pros surentrainés, s'ils n'ont pas réussi c'est que c'etait impossible". C'est un discours contradictoire, on ne peut pas s'extasier sur leur professionnalisme et ne rien dire quand ils échouent, c'est aussi simple que ça. Je suis en droit de les accuser d'avoir échoué, mal pensé leur stratégie, etc.

mixxomatos a écrit :

Arrête de troller, t'es lourd  [:massys]

Je trolle pas du tout, je défends un avis opposé au tien...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:45:21
n°29642990
guitar-her​oes
Posté le 23-03-2012 à 09:47:18  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

t'a tout faux sur une chaine d'info un mec du GIGN a été surpris par la détermination du mec, les mecs du GIGN ne sont pas des mecs à aller critiquer comme ça, c'est vraiment mal connaitre cette unité (pas Prouteau qui aspire a devenir le directeur de cabinet du ministere de la défense en cas de vicatoire de hollande).

Bizarre d'ailleurs, que la connivence supposée entre le patron du Raid et notre bon président alimente le flot d'analyses acerbes sur le déroulement de l'opération (par des auto-proclamés experts du net, formés à la dure école mais rigoureuse école du FPS et du film d'action).

Tandis que celle Hollande-Prouteau ne mette pas la moindre once de suspicion sur le pourquoi du comment d'une telle déclaration, absolument inédite, surtout si tôt après l'opération.

n°29643002
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 23-03-2012 à 09:48:56  profilanswer

Si les tireurs d'élite étaient capables de lui tirer une balle en pleine tête, je pense aussi qu'ils étaient tout aussi capables de lui tirer une balle dans les jambes ou dans les burnes pour le neutraliser sans le tuer...donc, de ce coté là, il est clair qu'il y a de quoi se poser des questions sur la finalité de cette aventure mortelle.

Message cité 2 fois
Message édité par pseudomonas le 23-03-2012 à 09:49:24
n°29643021
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:50:50  answer

Vigorius a écrit :

Je vais vous épargner mes considérations sur l'individu mais je voudrai revenir sur un point.
L'image que peut renvoyer la France envers sa détermination et son efficacité à pourchasser le terrorisme.

Chopper le type vivant?
Pourquoi pas si c'était quelque chose de parfaitement réalisable et non pas une volonté politique genre caprice d'enfant.

C'était parfaitement réalisable, ça se fait quasiment à chaque fois et dans des conditions similaires.
C'est d'ailleurs la mission principale de ces unités d'élite, qu'ils soient RAID, GIGN ou autres. Ils sont formés pour ça. Sinon quel ineterts d'aller au close combat, on pouvait arroser l'appart au canon d'assaut jusqu'à ce que mort s'en suive...
Ce ne sont pas des commandos de la mort brésilien. Leur mission n'est jamais de tuer. Ce sont des forces de maintien de la paix et de l'ordre, pas des assassins assermentés.
Enfin, ce n'est pas une volonté politique mais d'Etat, parce qu'il y avait des interets civils évidents à ce que Merah soit appréhendé et interrogé.

n°29643033
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 09:52:04  profilanswer

Tu sais pas lire ? Ou t'es juste idiot ? J'ai mon petit avis sur la question...
Relis mes post avec les doigts, tu verras que je parle pas du raid, juste du sort de MM...

Donc, comme dit plus haut, arrête de troller, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par mixxomatos le 23-03-2012 à 09:52:58
n°29643040
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 09:53:08  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Si les tireurs d'élite étaient capables de lui tirer une balle en pleine tête, je pense aussi qu'ils étaient tout aussi capables de lui tirer une balle dans les jambes ou dans les burnes pour le neutraliser sans le tuer...donc, de ce coté là, il est clair qu'il y a de quoi se poser des questions sur la finalité de cette aventure mortelle.

oui mais il aurait pu encore faire feux alors que une balle dans le cervelet c'est mort :o

n°29643048
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-03-2012 à 09:53:40  profilanswer

les rafales d'armes automatiques c'était les armes du RAID?
ou il avait une kalash aussi Momo?

J'ai cru comprendre que le RAID avait tiré 300 cartouches, ça me paraît hallucinant qu'il s'en soit pris aucune et ait été tué par une balle de sniper

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 09:53:40  profilanswer

n°29643063
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-03-2012 à 09:55:05  profilanswer

D'ailleurs le vocabulaire qu'utilisent les membres de ces groupes lors des interviews ou reportages est sans équivoque, et montre bien que leur mission principale est de neutraliser la personne sans donner la mort, si les conditions pour leur propre sécurité sont réunies.

n°29643068
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:55:32  answer

guitar-heroes a écrit :

Bizarre d'ailleurs, que la connivence supposée entre le patron du Raid et notre bon président alimente le flot d'analyses acerbes sur le déroulement de l'opération (par des auto-proclamés experts du net, formés à la dure école mais rigoureuse école du FPS et du film d'action).

Tu es l'auto-proclamé expert HFR en contre-expertise et sarcasmes je suppose ?

guitar-heroes a écrit :

Tandis que celle Hollande-Prouteau ne mette pas la moindre once de suspicion sur le pourquoi du comment d'une telle déclaration, absolument inédite, surtout si tôt après l'opération.

Prouteau a des états de service un peu plus soignés que ceux de Hauteclocque, et vu son xp, je pense qu'il est de bon ton d'écouter ce qu'il a dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:57:10
n°29643071
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-03-2012 à 09:55:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai cru comprendre que le RAID avait tiré 300 cartouches, ça me paraît hallucinant qu'il s'en soit pris aucune et ait été tué par une balle de sniper

30 pour Momo par pistolet automatique, le reste pour le RAID je crois  :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29643084
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 09:56:51  profilanswer

Les gars ont pas utilisés des balles en caoutchouc au début?

n°29643085
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 23-03-2012 à 09:56:55  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la DCRI se fait charger comme ça actuellement ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29643086
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 23-03-2012 à 09:56:57  profilanswer

On nous ment encore je trouve, on nous cache la vérité  [:wildcopper:1]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29643091
Blaq
Posté le 23-03-2012 à 09:57:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Armes non létales dedans, dehors  [:clooney41]

n°29643113
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 09:59:37  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la DCRI se fait charger comme ça actuellement ?

Parceque c'est la milice à sarko :o

n°29643119
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:59:58  answer

mixxomatos a écrit :

Tu sais pas lire ? Ou t'es juste idiot ? J'ai mon petit avis sur la question...
Relis mes post avec les doigts, tu verras que je parle pas du raid, juste du sort de MM...

Donc, comme dit plus haut, arrête de troller, merci.

Arrête de te prendre pour le boss ici...

Et je parle aussi du sort de Merah dans mon post. En substance, c'est un échec cuisant de ne pas l'avoir pris vivant, ç'aurait été une issue nettement préférable.

n°29643146
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 23-03-2012 à 10:01:53  profilanswer

chris1092 a écrit :

oui mais il aurait pu encore faire feux alors que une balle dans le cervelet c'est mort :o

Ouai, mais bon, avec une balle dans les jambes ou dans le cul il aurait été bcp moins efficace pour se défendre. Mais alors qu'ils ne viennent pas nous bassinner qu'ils le voulaient vivant à tout prix, surtout que les lieux étaient désertiques et qu'ils auraient pu prendre un peu plus de temps pour riposter et mieux viser sans le tuer. Cette balle dans la tête me semble quand même légèrement prémédité...enfin bon, cela reste juste mon avis perso rien de plus.

n°29643150
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 10:02:33  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Parce qu'elle a pas fait son taf ?  
Un mec qui est allé en Afghanistan, et pas pour y faire du tourisme, qui a fait assez de conneries la bas pour être arrêté par la police, qui était interdit de vol aux states, qui a été dénoncé plusieurs fois à la police pour des actes douteux... Et qui pionçait trankilou dans une cité toulousaine, et qui a même pu tuer 7 personnes avant d'être apprehendé... Je pense qu'il y a eu quelques loupés et que des têtes vont tomber...

n°29643156
El Dood
Posté le 23-03-2012 à 10:03:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Non il avait que des flingues.

D'ailleurs, si tu écoutes l'extrait vidéo, tu l'entends tirer pendant ~4-5 minutes , toutes les 5-10 secondes. Il a du tirer 3 chargeurs à tout casser.

n°29643160
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:03:31  answer

_Andro_ a écrit :

Visiblement, manque de réactivité malgré les infos communiquées par la DGSE et les services afghans et américains concernant notre homme.
On sait qu'il a fait des stages commando dans des camps salafistes au Pakistan, qu'il a posé des bombes à Kandahar (ça a plus ou moins été infirmé puis reconfirmé ?) et qu'il s'est évadé de prison. Normalement, la DCRI aurait du invoquer le fameux délit d' "association de malfaiteurs en lien avec un entreprise terros" pour le faire coffrer à son retour sur le territoire Français. Au lieu de ça, on tamponne son passeport avec un "bienvenue à la maison, galopin ;) "

Entendu un magistrat ce matin qui disait que le délit en question était largement assez fourre-tout pour pouvoir s'étendre à ces mecs qui vont dans les filières salafistes et les cuisiner même s'ils ont jamais fait de mal à une mouche.

Je pense que la DCRI doit actuellement etre en train de rendre visite à tous les petits copains routard de Merah, histoire d'etre sûre de pas louper un autre taré.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 10:06:08
n°29643173
_Andro_
Posté le 23-03-2012 à 10:04:17  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Parce qu'elle a pas fait son taf ?  
Un mec qui est allé en Afghanistan, et pas pour y faire du tourisme, qui a fait assez de conneries la bas pour être arrêté par la police, qui était interdit de vol aux states, qui a été dénoncé plusieurs fois à la police pour des actes douteux... Et qui pionçait trankilou dans une cité toulousaine, et qui a même pu tuer 7 personnes avant d'être apprehendé... Je pense qu'il y a eu quelques loupés et que des têtes vont tomber...

Mais ils font du renseignement, ils font des dossiers, des bases de données, c'est aux enquêteurs ensuite de venir piocher dedans non ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29643182
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 23-03-2012 à 10:04:58  profilanswer

Un exemple de taré en cours  
http://www.forsane-alizza.com/nos- [...] lizza-1209

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29643200
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-03-2012 à 10:06:55  profilanswer

Oh mon Dieu, le site est en maintenance. SUBVERSION !  [:max evans]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29643206
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-03-2012 à 10:07:14  profilanswer

J'espere qu'ils se sortent effectivement les doigts du [:rititiri] et qu'ils sont activement en train de s'occuper de tous les autres tarés déjà connus ...  
On a des outils législatifs probablement largement suffisant pour s'occuper de pas mal de mecs qui trainent sur le territoire et pour lesquels on a des dossiers ... c'est surtout une question de volonté.

n°29643207
styloblanc
Posté le 23-03-2012 à 10:07:20  profilanswer

_Andro_ a écrit :

L'une des raisons, notamment, de son "inefficacité" (encore que ça reste à déterminer)c est le manque de personnels.
Depuis la fusion DST-RG, on a assisté à pas mal de départ ou de non remplacements.
La lutte contre le terrorisme n'était plus vraiment à la "mode" et donc les effectifs n'étaient plus reportés vers elle.
La priorité de notre bon président étant la lutte contre la petite délinquance et les infractions routières ...
D'autant que (et je t'invite à lire http://www.rue89.com/2012/03/15/le [...] ise-230138 ) la DCRI se transformait petit à petit en outil du pouvoir.
Seule la SDAT continue d'avoir des moyens énormes mais la SDAT c est la police judiciaire de l anti terro (alors que la DCRI c est en quelque sorte la prévention).

Peut etre que cet évenement amènera une réflexion la dessus et poussera les dirigeants a recruter à nouveau pour la DCRI mais jen doute.

n°29643224
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2012 à 10:08:37  profilanswer

deumilcat a écrit :

je viens de lire toutes tes breves de comptoir du topic en 3 minutes chrono:
 t es mal placé pour juger mes posts (et je suis SUPER poli aussi la)

Désolé de t'avoir infligé ça. Je n'ai pas regardé ton historique car il n'y avait pas besoin de contexte. Prétendre que la vie des hommes engagés vaut moins qu'un objectif de mission non vital, c'est absurde.

Il est certes fondamental qu'une personne prête à donner la mort accepte de perdre sa propre vie, mais heureusement nous ne vivons pas dans une société ou ne traversons pas des circonstances exceptionnelles pour qu'il soit acceptable de sacrifier des vies au nom d'un objectif quelconque.

Le mythe du zéro mort dans les interventions armées est dangereux car il fait prendre plus de risques aux civils de l'autre camp qu'aux militaires du premier camp et parce qu'il remet en cause ce contrat qu'accepte les militaires du "je prendrai peut être la vie mais je mets la mienne dans la balance" qui a de nombreux avantages, dont celui de privilégier la prudence (ce qu'on perd quand on tir des missiles de drone devant un PC).

Mais il ne s'agit pas de croire que ce pacte des forces armées veuille dire que leur vie est à disposition de la société qu'ils défendent et de leurs objectifs. Il ne faut pas confondre "prêt à mourir s'il le faut" avec "prêt à mourir si tu le veux". La capture de Momo vivant était un objectif très digne, visant à le traduire en justice pour éviter l'expression de la vengeance et de la barbarie via une exécution sommaire. Mais la dimension "il faut sauver sa vie pour en sauver d'autres" (parce qu'il a des infos sur d'autres actions imminentes de terrorisme par exemple) était quasi nulle. À partir de la, quand la situation est devenue telle qu'il fallait faire un choix, il n'y avait pas de justification pour que l'on sacrifie des vies de policiers plutôt que celle du suspect.

J'estime donc que tes propos sur le peu d'importance de la vie des hommes du RAID comparée à la necessité de capturer Momo vivant... Bah c'est de la merde !

---------------
Light Years Away.
n°29643229
Blaq
Posté le 23-03-2012 à 10:09:03  profilanswer

Morsay a écrit :

Un exemple de taré en cours

C'est malin on va tous aller en prison à cause de toi maintenant avec la nouvelle loi.

n°29643241
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:09:39  answer

_Andro_ a écrit :

Mais ils font du renseignement, ils font des dossiers, des bases de données, c'est aux enquêteurs ensuite de venir piocher dedans non ?

Ils font de la surveillance aussi, mais leur boulot, c'est sans doute aussi d'alerter sur les plus gros risques potentiels. Visiblement, ils ont pas jugé Merah comme le plus dangereux. Là dessus, c'était pas forcément évident à cerner, on est d'accord mais la question c'est pourquoi laisser libre comme l'air un mec qui va s'entrainer dans des camps terroristes reconnus comme tel, alors qu'il y a une loi contre ça.

n°29643258
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 23-03-2012 à 10:10:50  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est malin on va tous aller en prison à cause de toi maintenant avec la nouvelle loi.

Arfff...ma peine sera doublée....j'ai cliqué 2 fois sur le lien.  :cry:

n°29643268
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 23-03-2012 à 10:11:38  profilanswer

Car il c'est jamais rendu dans ces soi-disant camps

---------------
n°29643296
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 10:14:09  profilanswer

Tu m'as lu prétendre le contraire ? Une nouvelle fois, au lieu de dire que je tombe dans les clichés, apprends à lire et à comprendre mes posts...
Oui l'issue aurait été bien meilleure si il aurait été capturé vivant... Mais après tout cette issue il l'a choisi non ? Me sors pas que de toute façon le raid ne le voulait pas vivant parce que là c'est toi qui tomberais dans les clichés...
Désormais quand tu me quotes, argumente contre des choses que j'écris, pas contre celles que d'autres écrivent...

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par mixxomatos le 23-03-2012 à 10:16:41
n°29643307
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:14:51  answer

JacenX a écrit :

Désolé de t'avoir infligé ça. Je n'ai pas regardé ton historique car il n'y avait pas besoin de contexte. Prétendre que la vie des hommes engagés vaut moins qu'un objectif de mission non vital, c'est absurde.

Il est certes fondamental qu'une personne prête à donner la mort accepte de perdre sa propre vie, mais heureusement nous ne vivons pas dans une société ou ne traversons pas des circonstances exceptionnelles pour qu'il soit acceptable de sacrifier des vies au nom d'un objectif quelconque.

Le mythe du zéro mort dans les interventions armées est dangereux car il fait prendre plus de risques aux civils de l'autre camp qu'aux militaires du premier camp et parce qu'il remet en cause ce contrat qu'accepte les militaires du "je prendrai peut être la vie mais je mets la mienne dans la balance" qui a de nombreux avantages, dont celui de privilégier la prudence (ce qu'on perd quand on tir des missiles de drone devant un PC).

Mais il ne s'agit pas de croire que ce pacte des forces armées veuille dire que leur vie est à disposition de la société qu'ils défendent et de leurs objectifs. Il ne faut pas confondre "prêt à mourir s'il le faut" avec "prêt à mourir si tu le veux". La capture de Momo vivant était un objectif très digne, visant à le traduire en justice pour éviter l'expression de la vengeance et de la barbarie via une exécution sommaire. Mais la dimension "il faut sauver sa vie pour en sauver d'autres" (parce qu'il a des infos sur d'autres actions imminentes de terrorisme par exemple) était quasi nulle. À partir de la, quand la situation est devenue telle qu'il fallait faire un choix, il n'y avait pas de justification pour que l'on sacrifie des vies de policiers plutôt que celle du suspect.

J'estime donc que tes propos sur le peu d'importance de la vie des hommes du RAID comparée à la necessité de capturer Momo vivant... Bah c'est de la merde !

Je ne suis pas du tout de cet avis. L'objectif de le traduire en justice ce n'est pas ça l'essentiel. C'est pas par humanisme, c'est par pragmatisme. L'essentiel, c'est bien les informations qu'il aurait éventuellement pu donner concernant son parcours et les filières de recrutement, les éventuels complices qui étaient les siens, comment il a trouvé les armes, et l'argent pour les acheter ? Etait il sponsorisé par une quelconque organisation ? D'ou opère cette organisation ? Toulouse ? France ? Algérie ?

Bref, il y avait beaucoup de questions dont on aurait aimé avoir la réponse directement par lui, plutôt que de passer des plombes à enqueter pour un résultat aléatoire.

n°29643312
_Andro_
Posté le 23-03-2012 à 10:15:22  profilanswer

styloblanc a écrit :

L'une des raisons, notamment, de son "inefficacité" (encore que ça reste à déterminer)c est le manque de personnels.
Depuis la fusion DST-RG, on a assisté à pas mal de départ ou de non remplacements.
La lutte contre le terrorisme n'était plus vraiment à la "mode" et donc les effectifs n'étaient plus reportés vers elle.
La priorité de notre bon président étant la lutte contre la petite délinquance et les infractions routières ...
D'autant que (et je t'invite à lire http://www.rue89.com/2012/03/15/le [...] ise-230138 ) la DCRI se transformait petit à petit en outil du pouvoir.
Seule la SDAT continue d'avoir des moyens énormes mais la SDAT c est la police judiciaire de l anti terro (alors que la DCRI c est en quelque sorte la prévention).

Peut etre que cet évenement amènera une réflexion la dessus et poussera les dirigeants a recruter à nouveau pour la DCRI mais jen doute.

Ou une réflexion sur le sens du discernement de la hiérarchie ...

...quand il y a des faits comme ceux ci.

---------------
n°29643314
Blaq
Posté le 23-03-2012 à 10:15:35  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Arfff...ma peine sera doublée....j'ai cliqué 2 fois sur le lien.  :cry:

[:dovakor_:2]  

Citation :

Selon des sources proches de l'enquête, le frère aîné de Mohamed Merah a affirmé ne pas être au courant des projets criminels de son frère, alors que plusieurs témoins l'ont présenté comme apparemment plus engagé que lui dans le combat islamiste.  

C'est bien pour ça qu'il fallait l'avoir vivant. Super le gars réellement dangereux est bientôt en liberté.
C'est horrible d'avoir envoyé son frère à la mort :/

n°29643316
_Andro_
Posté le 23-03-2012 à 10:16:05  profilanswer

ça, ça me turlupine vraiment.

---------------
n°29643323
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 10:16:28  answer

Morsay a écrit :

Car il c'est jamais rendu dans ces soi-disant camps

camps qui seraient dans des pays qui n'existent pas d'ailleurs. :o  
Tout cela est monté de toute pièce pour la réelection de qui vous savez. :o

n°29643326
Vigorius
Posté le 23-03-2012 à 10:16:49  profilanswer

Oui j'arrive à comprendre que ce ne sont pas des commandos de la mort.
Je dis juste que la situation a evolué suite à l'assaut raté et qu'en haut lieu une stratégie différente aurait du être adapté.
Si l'individu peut être choppé c'est mieux bien sur, mais là je parle du ratio temps investi/blessé, et c'est pas très joli.

Au final le mec finit avec une balle logée dans le crâne, je ne comprends pas le dénouement...

On aurait tappé le torse pourquoi pas c'est la plus grande surface, mais une tête sur une cible en mouvement c'est extremement dur à atteindre, pourquoi ne pas avoir frappée la partie basse? (Jambes...)
Bref je comprends pas le combo on attend on le veut vivant, et dès que le mec se retrouve à l'extérieur (il perd donc son avantage car à découvert) on lui en met une en pleine tête.

---------------
Steam:Vigorius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)