Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29642643
El Dood
Posté le 23-03-2012 à 09:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps tu viens défendre un mec en disant qu'il aurait fallu le juger, sous-entendu qu'on a cherché à le tuer, alors que justement, on a tout fait pour pas le tuer.

Ils lui ont laissé le temps de se rendre hein, c'est pas juste un "suspect", et si faut qu'un juge te certifie qu'il était bien coupable, tu utilise probablement pas ton cerveau à bon escient.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 09:17:45  profilanswer

n°29642650
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:18:09  answer

ozidivision a écrit :

et staline il a été jugé?.  
tu sais des exemples de meurtriers qui n'ont pas été jugés il y en a des millions tu le nies?

T'es lourd.

n°29642657
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:19:05  answer

El Dood a écrit :

En même temps tu viens défendre un mec en disant qu'il aurait fallu le juger, sous-entendu qu'on a cherché à le tuer, alors que justement, on a tout fait pour pas le tuer.

Non :o

n°29642661
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:19:41  answer

Chacun ses goûts. Je trouve qu'évoquer la haine populaire envers un criminel et l'ignorance manifeste des fondements d'une société par certains, bien plus intéressante et appropriée qu'une discussion sur les techniques Counter Strike pour fragger du terro arabe :o ou que la présomption d'innocence pour un génocideur mort depuis 60 ans, aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:20:49
n°29642667
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:19:56  answer

Et vive le filtrage par DPI  [:kaio]  

http://img11.hostingpics.net/pics/675935imageugc.jpg

[:flu1]

n°29642672
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-03-2012 à 09:20:27  profilanswer

Il était Français  [:cbrs]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°29642674
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 09:20:35  profilanswer

:pfff:  

c'est pas ça :o

c'est la même loi que pour les pédophiles il n'y a pas de surveillance généralisée  

en gros tu te fais arrêter si il trouve des choses louches avec des sites interdits par la lois tu écoperas d'une peine  

sarkosy n'a rien inventé la loi existe déjà mais les site pro terroriste n'y étaient pas (ou si )

n°29642684
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:21:33  answer

Besoule a écrit :

Il était Français  [:cbrs]

Ah mais j'ai pas cité d'nom [:cosmoschtroumpf] :o

n°29642687
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:21:42  answer

C'est une question d'ordre administrative. Tu peux raler sur le fait que la procédure n'est pas respecté à la lettre, et que comme d'hab, les journalistes versent dans le sensationnel, certes, mais ce n'est qu'une question d'heure ou de jour pour qu'il soit reconnu officiellement responsable des 3 séries de meurtre.

n°29642692
nathalie01​23
Posté le 23-03-2012 à 09:22:08  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Sarko aurait pu envoyer son arme secrete pour le neutraliser
http://www.mytaratata.com/images/A [...] 500000.jpg

:lol:  

Oui Mireille Matthieux, Gilbert Montagné, Enrico Macias  et Miss Dominique en train de chanter à la fenêtre du tueur ...

Comment cela se fait-il qu'une unité d'élite n'ait pas envisagé cette offensive; violente certes mais à l'efficacité indiscutable. [:neernitt:1]  

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 09:22:08  profilanswer

n°29642697
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:22:26  answer

chris1092 a écrit :

:pfff:  

c'est pas ça :o

c'est la même loi que pour les pédophiles il n'y a pas de surveillance généralisée  

en gros tu te fais arrêter si il trouve des choses louches avec des sites interdits par la lois tu écoperas d'une peine  

sarkosy n'a rien inventé la loi existe déjà mais les site pro terroriste n'y étaient pas (ou si )

Suffit de supprimer ton historique internet quand le GIGN défo euh sonne à ta porte et hop, innocent \o/

(tu noteras que la loi "pour les pédophiles" a jusqu'à présent mené à 0 condamnations.)

(et que la proposition gratuite de Sarko avec cette loi sur les sites terros est 1/ une simple proposition sans valeur vu qu'y a plus l'assemblée nécessaire pour la voter et 2/ foutue d'emblée à la corbeille par n'importe quel conseil constitutionnel :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:24:52
n°29642700
EpinardsHa​chés
Posté le 23-03-2012 à 09:22:45  profilanswer

t'a tout faux sur une chaine d'info un mec du GIGN a été surpris par la détermination du mec, les mecs du GIGN ne sont pas des mecs à aller critiquer comme ça, c'est vraiment mal connaitre cette unité (pas Prouteau qui aspire a devenir le directeur de cabinet du ministere de la défense en cas de vicatoire de hollande).
De plus comme je disait qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils aient mis 30 heures de négociation, y avait pas d'otage ils avaient le temps, de plus en négociant avec lui ils l'ont fait parler, aprés le mec était tellement déterminé à mourir, à en finir en se suicidant en allant à l'assaut contre le RAID, y a pas grand chose à faire.
Par contre ils auraient fait  l'assaut tout de suite, l'appart aurait été piégé vous auriez été les meme à critiquer, bef rien de nouveau.

Quand aux US qui disent l'avoir fiché, franchement les US n'ont pas de leçons à donner en matiere de terrorisme islamiste, eux au lendemain du 11 septembre n'avait meme pâs un traducteur de langue arabe

---------------
Ventes
n°29642702
El Dood
Posté le 23-03-2012 à 09:23:03  profilanswer

Bha... je suis d'accord avec toi dans un sens on "aurait pu" l'attraper, maintenant, il avait plus que très largement "dépassé les bornes des limites", tu peux pas tirer sur les forces spéciales à ~10 mètres de toi et espérer t'en sortir indemne.

n°29642707
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 23-03-2012 à 09:23:21  profilanswer

Même si notre discours peut avoir un côté "burn the witch" un peu agaçant, faut quand même admettre que le fait de savoir qu'on a une vidéo de lui en train de tenir une fille par les cheveux juste avant de lui en coller une en pleine tête laisse peu de place au doute...  :jap:  

+1

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°29642712
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:23:44  answer

Fais pas l'imbécile. Je parlais de tes considérations à l'emporte-pièce sur Sarkozy, la France et tes raisons de l'avoir quitté. Serieusement, même enrobé de plein de :o, je pense que c'est HS.

n°29642713
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-03-2012 à 09:23:46  profilanswer

Putain mais ozidivision [:masterquent]  

J'espère pour toi que tu trolles [:transparency]

---------------
Steam ID
n°29642716
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:23:55  answer

El Dood a écrit :

Ils lui ont laissé le temps de se rendre hein, c'est pas juste un "suspect", et si faut qu'un juge te certifie qu'il était bien coupable, tu utilise probablement pas ton cerveau à bon escient.

Putain mais où vous avez vu que je le défendais ? Où?

Vous êtes aveugles ou quoi?

On parle d'un mec suspecté d'avoir tué 7 personnes et directement VOUS le comparez à des mecs responsable de génocide, vous vous lancez dans le tout et n'importe quoi, et VOUS chiez directement sur une grande partie de notre constitution au pretexte que monsieur était un TERRORISTE. Et Vous continuez à fermer les yeux sur les dérives directes du bordel. Parce que quand Sarkozy dit "On va punir ceux qui vont régulièrement sur des sites à orientation terroriste" (sans préciser plus que ça, peut être qu'un jour les fondements de l'opposition seront considéré comme terroriste mais là je vais un peu loin), ça veut dire "On va mettre en place un système de surveillance de TOUTES vos actions sur internet pour verifier qu'au cas où vous n'iriez pas par hasard sur un site terroriste"...

Bref reveillez vous, vous vous êtes bien fait endormir, vous focalisez encore sur un suspect (parce que si dans les jours qui viennent y'a un mec qui vient et bute d'autres militaires vous aurez l'air bien con en pensant que l'autre blaireau était seul alors que le terme SUSPECT permet de ne pas classer le dossier...

n°29642725
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:24:42  answer

Breivik n'est pas mort que je sache...

n°29642740
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:25:55  answer

OK, traite-moi carrément de con ça ira plus vite. Tu crois que tu es le seul sur Terre à prendre des décisions réfléchies, peser le pour et le contre avant de déménager ? [:mlc] Calme-toi, hein. Y a déjà suffisamment d'excités de la gachette ici.
Effectivement, c'est HS, en plus d'être insultant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:27:13
n°29642745
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:26:20  answer

EpinardsHachés a écrit :

t'a tout faux sur une chaine d'info un mec du GIGN a été surpris par la détermination du mec, les mecs du GIGN ne sont pas des mecs à aller critiquer comme ça, c'est vraiment mal connaitre cette unité (pas Prouteau qui aspire a devenir le directeur de cabinet du ministere de la défense en cas de vicatoire de hollande).

c'est quoi ce délire d'être surpris par la détermination du mec ? A Marignane aussi, ils se sont fait accueillir à l'AK 47...

El Dood a écrit :

Bha... je suis d'accord avec toi dans un sens on "aurait pu" l'attraper, maintenant, il avait plus que très largement "dépassé les bornes des limites", tu peux pas tirer sur les forces spéciales à ~10 mètres de toi et espérer t'en sortir indemne.

Certes, mais on s'en fout de ce qu'il veut :o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:27:40
n°29642761
phila
Posté le 23-03-2012 à 09:27:52  profilanswer

seulement si tu as une carte UMP :o

pop_pop a écrit :

Le plus triste, c'est qu'ils vont clairement avoir une image écorchée dans l'opinion public, alors que les mecs de terrain sont quand même super courageux, et ont du mérite.  On serait pas beaucoup à avoir le cran de faire ce job, moi le premier je pourrai pas  :sweat:

comme beaucoup de corps de métier ayant des hiérarchies parasitées par les politiques, ça retombe sur le terrain :spamafote:

est-il vraiment français ?  [:retsa:2]  

EpinardsHachés a écrit :

De plus comme je disait qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils aient mis 30 heures de négociation, y avait pas d'otage ils avaient le temps, de plus en négociant avec lui ils l'ont fait parler, aprés le mec était tellement déterminé à mourir, à en finir en se suicidant en allant à l'assaut contre le RAID, y a pas grand chose à faire.
Par contre ils auraient fait  l'assaut tout de suite, l'appart aurait été piégé vous auriez été les meme à critiquer, bef rien de nouveau.

Quand aux US qui disent l'avoir fiché, franchement les US n'ont pas de leçons à donner en matiere de terrorisme islamiste, eux au lendemain du 11 septembre n'avait meme pâs un traducteur de langue arabe

30h de préparation pour finir en carnage non-maîtrisé, oui ça la fout mal sur l'assaut, "on" a voulu un show à la ricaine, "on" en assume les conséquences et les questions légitimes qui en découlent :jap:

MadBap a écrit :

Même si notre discours peut avoir un côté "burn the witch" un peu agaçant, faut quand même admettre que le fait de savoir qu'on a une vidéo de lui en train de tenir une fille par les cheveux juste avant de lui en coller une en pleine tête laisse peu de place au doute...  :jap:  

+1

le souci c'est qu'avec tous les bobards sortis par nos politiques et leur magnifique gestion de crise, les doutes émergent à vitesse grand V et c'est la confiance perdue dans nos institutions qui est vraiment le plus grave :/

EDIT : et si ozi débarque, c'est bon on peut fermer, ça évitera des ulcères, des TT et une fermeture modal :D

Message édité par phila le 23-03-2012 à 09:28:35

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°29642768
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 09:28:29  profilanswer

sachant qu'à terme terroriste permettra d'englober tout ce qui est considéré comme menace à l'état et qu'on aura donc bien un flicage serré selon les besoins de l'état

n°29642775
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 09:28:57  profilanswer

je pense que tu connais le personnage sarko :o

n°29642790
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:30:37  answer

EpinardsHachés a écrit :

En appliquant la tactique préconisée par Prouteau, à savoir balancer quelques lacrymo, il y aurait même pas eu besoin de rentrer, Momo serait sorti tout seul en pleurant sa mère.
Le RAID a choisi sciemment d'aller jouer sur le terrain de jeu que Momo avait préparé pour eux (appart décrit comme bourré de recoin et de cachette, pour gener la progression du RAID) là où vraisemblablement le GIGN aurait fait sortir le rat de sa tanière. Pas d'otage donc aucune raison d'aller s'exposer inutilement dans un lieu qu'ils ne maitrisaient pas.
Ensuite ton argument de l'appart piégé il ne tient pas, peu importe qu'ils aient fait l'assaut de suite ou après 30 h, c'est pas ça qui aurait "dépiégé" l'appart.

n°29642791
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:30:40  answer

Ben si t'apprenais à lire, dans le poste que tu quote, je parles d'un certain "Anders Behring Breivik" qui est encore en cours de jugement et qui de fait est encore présumé innocent, donc suspect et non pas coupable.

Forcement si tu expliques aussi mal que tu lis, tu risque pas de tirer quoi que ce soit des gens...

n°29642801
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:31:10  answer

Oui mais on n'est plus sous la 4ème république, attention !!! ça a changé depuis ! [:oldwam]

ezekiel > c'est en Norvège, aussi, non ? faut voir si c'est les mêmes notions justice tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:31:54
n°29642808
El Dood
Posté le 23-03-2012 à 09:31:49  profilanswer

Comme dit plus haut, le mec a été filmé, on a retrouvé sa Go-Pro sur ses indications, il a rendu l'arme du crime, et il a avoué.

Donc non, un juge ne l'a pas encore officiellement certifié coupable, mais est ce qu'il est possible que tout ça soit une coïncidence ?  

Je veux dire, est ce que toi, en tant que citoyen, tu as encore besoin qu'on te dise "oui en effet il était coupable" ?

Parenthèse sur Sarkozy, oui il profite bien pour placer des lois à la con, et on verra comment ça va tourner, mais on peut espérer que ça ne soit pas voté.

n°29642831
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:34:02  answer

El Dood a écrit :

Comme dit plus haut, le mec a été filmé, on a retrouvé sa Go-Pro sur ses indications, il a rendu l'arme du crime, et il a avoué.

Donc non, un juge ne l'a pas encore officiellement certifié coupable, mais est ce qu'il est possible que tout ça soit une coïncidence ?

Je veux dire, est ce que toi, en tant que citoyen, tu as encore besoin qu'on te dise "oui en effet il était coupable" ?

Parenthèse sur Sarkozy, oui il profite bien pour placer des lois à la con, et on verra comment ça va tourner, mais on peut espérer que ça ne soit pas voté.

Moi en tant que citoyen ça m'emmerde qu'on joue sur le pathos... C'est du niveau Sarko à grand renfort de "Et vous trouvez normal que tout ces nazis terroristes puissent surfer sur le net sans que personne n'en sache rien".

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:34:55
n°29642836
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:34:19  answer

Non, je ne pense pas que tu sois con. Quand je dis "à l'emporte pièce" ça veut pas dire que tes arguments sont mauvais, c'est juste la façon désinvolte, lapidaire et outrancière (et sciemment provocante) que tu as de les lacher que je décris. Maintenant, je veux bien retirer mon "emporte-pièce" si ça te permet de reprendre un ton plus serein et de reprendre le fil du débat. J'ai rien contre toi et je respecte tes arguments concernant la France. Serieux, je m'en fiche, c'est juste que c'est pas le sujet et qu'ici c'est un peu sensible, donc évitons d'attiser des trucs sur les sentiments pro ou anti-nationaux, voilà. [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:41:41
n°29642847
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 23-03-2012 à 09:35:01  profilanswer

con

Spoiler :

nan, j'rigole (ou pas )

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°29642869
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:36:54  answer

matoo matoo a écrit :

con

Spoiler :

nan, j'rigole (ou pas )

[:peronnelle] (ou pas )

n°29642881
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 09:37:56  profilanswer

Et quoi ? Ba il me semble qu'il l'a un peu cherché le garçon, non ?
Si il voulait pas crever les armes à la main, il pouvait se rendre il a eu 30 heures pour le faire, et à mon avis c'est 29 de trop....
La il a joué le petit caïd, il a dicté sa loi, et on vient ce matin nous seriner qu'on aurait peut être pu le prendre vivant... Steu blague  [:hahaguy]  

Sans compter tous ces abrutis qui voient en son geste un acte héroïque, alors que cet espèce de sous merde n'a rien trouvé de mieux que de mettre une balle dans la tête de 3 gamins....  [:implosion du tibia]

n°29642886
Vigorius
Posté le 23-03-2012 à 09:38:12  profilanswer

Je vais vous épargner mes considérations sur l'individu mais je voudrai revenir sur un point.
L'image que peut renvoyer la France envers sa détermination et son efficacité à pourchasser le terrorisme.

Chopper le type vivant?
Pourquoi pas si c'était quelque chose de parfaitement réalisable et non pas une volonté politique genre caprice d'enfant.
J'ai l'impression que les mecs du RAID se sont buttés à un ordre irréalisable.
Après le premier échec de 3h00 du mat on se doutait bien de la fin du déroulement.
Sarkozy et Guéant auraient du passer à la vitesse supérieure lorsqu'ils se sont rendus compte de la détermination!

Alors certes un mort ne parle pas mais en terme d'impact médiatique nous passons pour des branquignolles.
Le constat est qu'un seul mec à réussi à paralyser la France pendant plus de 30 heures.
Qu'il a réussi à mettre les forces de l'ordre en défaut.
Vaste perte de temps, de moyens tout ça pour finir avec un headshot et des flics blessés.

La France doit montrer qu'elle n'a pas de temps à perdre avec des petites frappes pareil.
Le sort de ces mecs devraient être réglés rapidement, nous ne sommes pas à leur botte.

Pour le moi le constat est un échec sur le plan de l'image renvoyé, et je pense que pas mal de personnes vont se dire qu'avec peu de moyens on peut foutre un sacré bordel dans le pays.
(On est loin du détournement d'avions là, une petite frappe au scooter et à l'arme de poing et on arrête de respirer).

Celà ne veut pas dire que les forces de l'ordre sont incompétentes, mal formés etc mais qu'il va falloir envoyer un signal fort à l'étranger et dans le pays pour notre lutte contre le terrorisme.

---------------
Steam:Vigorius
n°29642896
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 09:38:53  profilanswer

Arrête de troller, t'es lourd  [:massys]

n°29642909
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:40:08  answer

(sérieux, certains ici devraient se mettre à la pêche, ou partir en voyage, pour se détendre un peu :o)

n°29642918
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:40:52  answer

El Dood a écrit :

Je suis assez d'accord avec ezekiel, on est dans le sensationnel et l'émotionnel à fond sur cette affaire. Pour autant, il reste encore des lois dans ce pays et rien que déonthologiquement, il convient aux journalistes et politiciens de les respecter...en théorie.
Evidemment, le fait d'etre en plein milieu d'une campagne présidentielle n'arrange pas le traitement médiatique du tout.

n°29642934
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:42:03  answer

Ben tu vois avec un peu d'effort...

De plus je vois pas ce qu'hortefeux a à foutre ici hein...

edit: puis ça change du débat de 400 pages qui oscille entre les experts en Counter Strike et ceux d'Urban Terror :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 09:45:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)