Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29592893
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-03-2012 à 21:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZINZINPHOBE a écrit :

Je propose un frappe atomique préventive sur Toulouse. [:burkhalter]

un AZF bis  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 21:51:05  profilanswer

n°29592895
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-03-2012 à 21:51:13  profilanswer

totoz a écrit :

tu pourras citer mon nom avec du sang ou des scarification sur le front ? :o

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_264738lesnerfsavif199127711387204554.jpg

---------------
mes_feeds
n°29592903
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-03-2012 à 21:51:26  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Je propose un frappe atomique préventive sur Toulouse. [:burkhalter]

du phosphore blanc plutot :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29592913
pcfal
Posté le 19-03-2012 à 21:51:56  profilanswer

totoz a écrit :

et pour quelle occasion ?

quand azf tentait de racketter l'état et menacé de tout faire péter  :o

n°29592914
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:51:57  answer

Rasthor a écrit :

Oui, mais il va attaquer a nouveau. [:spamafote]

En fait, on en sait strictement rien.

n°29592945
totoz
Posté le 19-03-2012 à 21:53:24  profilanswer

toi tu aime le caca   :o

---------------
n°29592948
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 19-03-2012 à 21:53:38  profilanswer

Abel Chennouf ou Abel Chennous ?

Sachant qu'il est Catho la seconde écriture serait plus logique.

Libe va se prendre un proces au cul  [:warrior2031]

n°29592962
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 21:54:34  profilanswer

ecs a écrit :

Relis avec le doigt et prend un sedatif PC.

Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit aux autres, contrairement à certains qui visiblement pensent qu'ils possèdent une valeur supérieure à tout autre être vivant et peuvent par là même chercher à répandre leur supériorité au mépris de toute loi et de toute valeur laïque.

mouis, ce discours est connu aussi ... et il était dit que c'était TT ...

n°29592966
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-03-2012 à 21:54:43  profilanswer

Y a besoin d'une guerre pour mettre du cyanure dans un réseau de distribution d'eau potable?  :??:  

On ne sait rien du ou des malades responsable(s) de ces histoires. On ne sait pas si ça va continuer ni comment ça va continuer.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord sur le fait que déployer des milliers de policiers est complètement inutile  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 19-03-2012 à 21:55:37
n°29592983
kray
Bad show?
Posté le 19-03-2012 à 21:55:22  profilanswer

Clair, je pense qu'en appliquant la loi actuelle(sans vigipirate écarlate) on a les moyens de retrouver le mec. (cf le scooter du fils de Sarko)
Mais ça permet de se couvrir si ça foire et de montrer qu'on a la plus grosse.
Autre possibilité : les renseignements sont aux courants de menaces imminentes sur le pays, ce genre d'acte pourrait être le trigger pour une cellule dormante.  
(Mais ce cas ça serait plutôt les grosses villes en écarlate, et je sais pas trop si hors terrorisme islamique, le coup des cellules dormantes avec événements déclencheur ça existe)

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 21:55:22  profilanswer

n°29592992
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:56:09  answer

edwoud a écrit :

Y a besoin d'une guerre pour mettre du cyanure dans un réseau de distribution d'eau potable?  :??:  

On ne sait rien du ou des malades responsable(s) de ces histoires. On ne sait pas si ça va continuer ni comment ça va continuer.

Partant de ce principe, le plan écarlate devrait être actif tout le temps alors. Et nous, nous surprotéger à outrance et ne plus vivre que dans des bunker.

Rho l'édith de fourbe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 21:57:33
n°29592997
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2012 à 21:56:20  profilanswer

Grm59 a écrit :

Bordel, cette surenchère des médias et des politiques [:-the_unforgiven-]

Il manquerait plus que ça fasse plaisir à ce taré et qu'il décide de repasser à l'acte rapido [:cerveau manust]

Mais c'est évident qu'il est super content que la mayonnaise monte à ce point. Il se dit qu'encore un coup comme ça et on mobilise l'armée entière, son porte avion , on arrête tous les transports ...

Perso, je changerai de monture ....

Tous les possesseurs de T-Max de Toulouse doivent craindre qu'on les flingue à vu  :D

n°29593004
totoz
Posté le 19-03-2012 à 21:56:50  profilanswer

c la course au troll :love:

Honte à Catherine Ashton!

Citation :

L’excellent éditorial de Jacques Kupfer paru sur notre site prend toute sa signification suite aux propos indécents, inadmissibles et criminels de la ministre des Affaires étrangères de l’Union Européenne. Au jour même où trois jeunes enfants sont froidement assassinés parce qu’ils sont juifs, Catherine Ashton a établi une comparaison scandaleuse qui mériterait qu’elle soit interdite d’entrée en Israël en dépit de ses fonctions.  

A Bruxelles, lors de sa déclaration qui condamnait l’attentat antisémite de Toulouse, Ashton a dit notamment : « Nous pensons à ce qui s’est passé à Toulouse, nous nous souvenons de ce qui s’est passé en Norvège, nous savons ce qui se passe en Syrie et nous voyons que cela se passe aussi à Gaza et dans d’autres endroits du monde » !  

Entourée d’enfants arabes palestiniens au moment de son intervention, Ashton leur a adressé des paroles bienveillantes. Comme l’écrivait avec justesse Guy Konopnicky dans son livre « La faute des juifs », « le monde aime le juif lorsqu’il revêt son pyjama rayé, mais il hait ce même juif lorsqu’il est en uniforme de Tsahal « .  

Les propos de la « ministre » ne sont pas un lapsus, ou s’il l’est, il est révélateur. Il exrpime tout le poids de l’antisémitisme inconscient qui gangrène l’Occident, qui est prêt à verser quelques larmes lorsque des juifs se font massacrer mais tend un doigt accusateur dès que ces mêmes juifs debout se défendent contre leurs ennemis.

http://www.israel7.com/2012/03/hon [...] ne-ashton/

---------------
n°29593013
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 21:57:11  profilanswer

chatoo a écrit :

C'est une première en France :  
le niveau d'alerte "écarlate" de Vigipirate a été activé lundi 19 mars, en Midi-Pyrénées, annoncé le président Nicolas Sarkozy. [:implosion du tibia]  

Ce niveau du plan comprend notamment des visites et contrôles d'accès aux trains grandes lignes, restrictions ou interdictions de circulation dans les tunnels, l'arrêt du trafic aérien civil, la limitation ou arrêt de la distribution de l'eau du robinet et la mise en place d'un réseau de substitution. Au niveau "écarlate", le plan Vigipirate peut également impliquer d'autres mesures telles que la suspension des transports urbains, particulièrement souterrains, dans toutes ou une partie des villes de France, ou la suspension de toute activité scolaire.

Même après les attentats de Londres en 2005, ce niveau d'alerte n'avait jamais été atteint...
C'est pas la guerre à ce que je sache ...
On marcherait pas un peu sur la tête là  [:chatoo:4]  

la réponse est soulignée

n°29593018
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-03-2012 à 21:57:24  profilanswer

Y'a aucun mobile à part tuer des gens donc il est parti pour recommencer.

---------------
Steam ID
n°29593024
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-03-2012 à 21:57:48  profilanswer

edwoud a écrit :

Maintenant, je suis tout à fait d'accord sur le fait que déployer des milliers de policiers est complètement inutile  :whistle:

Clair la tactique "de la chèvre attaché a un poteau " serait plus efficace. [:fl4me:2]  

Un volontaire?

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29593027
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2012 à 21:57:52  profilanswer

zyx a écrit :

le pire, c'est que je ne serait pas surpris que le gars se représente ainsi ...

Moi, c'est ce que je ferai  [:aka44]

n°29593036
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:58:37  answer

bauer_attitude a écrit :

Y'a aucun mobile à part tuer des gens donc il est parti pour recommencer.  

A priori aucun mobile pour commencer, aucun pour s'arrêter non plus. Ce n'est que spéculation, dans les deux sens.

n°29593047
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-03-2012 à 21:59:14  profilanswer

ecs a écrit :

Admettons que je considère la laïcité comme supérieure à tout autre chose. Je ne vais pas pour autant aller blinder spécifiquement mes idées dans la têtes de gosses en développement, ni chercher à toute occasion à marquer ma différence avec le reste du monde  :hello:  :hello:  :hello: Mais apparemment tu as du mal à comprendre où je veux en venir.

J'arrête ci après de te répondre, si tu est satisfait du niveau et de l'orientation de la scène publique en France, grand bien t'en fasse.

comme tu le sens. mais des lors qu'on les blinde d'autre chose, tu cris au loup, visiblement. donc bon, l'un dans l'autre, ca fait des bébés :)

allez au plaisir, faut pas etre destabilisé pour si peu, j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire ;)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°29593048
bauer_atti​tude
Posté le 19-03-2012 à 21:59:15  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Clair la tactique "de la chèvre attaché a un poteau " serait plus efficace. [:fl4me:2]

Un volontaire?

[:cerveau ddr555]

---------------
Steam ID
n°29593071
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 19-03-2012 à 21:59:48  profilanswer

totoz a écrit :

c la course au troll :love:

Honte à Catherine Ashton!

Citation :

L’excellent éditorial de Jacques Kupfer paru sur notre site prend toute sa signification suite aux propos indécents, inadmissibles et criminels de la ministre des Affaires étrangères de l’Union Européenne. Au jour même où trois jeunes enfants sont froidement assassinés parce qu’ils sont juifs, Catherine Ashton a établi une comparaison scandaleuse qui mériterait qu’elle soit interdite d’entrée en Israël en dépit de ses fonctions.  

A Bruxelles, lors de sa déclaration qui condamnait l’attentat antisémite de Toulouse, Ashton a dit notamment : « Nous pensons à ce qui s’est passé à Toulouse, nous nous souvenons de ce qui s’est passé en Norvège, nous savons ce qui se passe en Syrie et nous voyons que cela se passe aussi à Gaza et dans d’autres endroits du monde » !  

Entourée d’enfants arabes palestiniens au moment de son intervention, Ashton leur a adressé des paroles bienveillantes. Comme l’écrivait avec justesse Guy Konopnicky dans son livre « La faute des juifs », « le monde aime le juif lorsqu’il revêt son pyjama rayé, mais il hait ce même juif lorsqu’il est en uniforme de Tsahal « .  

Les propos de la « ministre » ne sont pas un lapsus, ou s’il l’est, il est révélateur. Il exrpime tout le poids de l’antisémitisme inconscient qui gangrène l’Occident, qui est prêt à verser quelques larmes lorsque des juifs se font massacrer mais tend un doigt accusateur dès que ces mêmes juifs debout se défendent contre leurs ennemis.

http://www.israel7.com/2012/03/hon [...] ne-ashton/

Tu vas nous faire tous les articles de ce site ?

On dirait l'equivalent de fdesouche ou Al-kanz chez les juifs ...

Sinon, les victimes seront enterrées en Israel :

Citation :

Victims of French Shooting to Be Buried in Israel

http://abcnews.go.com/Internationa [...] 2edv8VRZZ0

n°29593081
totoz
Posté le 19-03-2012 à 22:00:00  profilanswer

bon a quand le film ?

souvenez vous de "la fille du RER" :o

---------------
n°29593082
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-03-2012 à 22:00:01  profilanswer

Bah vigipirate n'a jamais été désactivé depuis sa création, donc c'est pas incohérent non plus.

n°29593093
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2012 à 22:00:23  profilanswer

Nous sommes prêts à tout faire au niveau international, et ça peut aller très vite, pour que les Nazis antisémites aient un état entièrement à eux [:gingerspirit:2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29593103
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 19-03-2012 à 22:00:56  profilanswer

+1
les réactions dans le monde entier, USA, Israel,...  je pense que le type doit même se sentir un peu dépassé par la situation...

n°29593113
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2012 à 22:01:23  profilanswer

totoz a écrit :

bon a quand le film ?

souvenez vous de "la fille du RER" :o

Ouais, en fait personne n'est vraiment mort [:itm]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29593116
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-03-2012 à 22:01:27  profilanswer

la France forte dans la douleur ?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°29593153
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 22:03:09  answer

DenSaga a écrit :

Tu vas nous faire tous les articles de ce site ?

On dirait l'equivalent de fdesouche ou Al-kanz chez les juifs ...

Sinon, les victimes seront enterrées en Israel :

Citation :

Victims of French Shooting to Be Buried in Israel

http://abcnews.go.com/Internationa [...] 2edv8VRZZ0

C'est cool ça ! Un citoyen français peut se faire enterrer dans n'importe quel pays étranger ? :love:
J'veux qu'on verse mes cendres en Islande dans l'Eykhadafjökull, juste pour faire chier les avions tiens :love:

(c'est beau ces gens qui se sentent plus étrangers que français, quel bel exemple d'une volonté d'intégration et de patriotisme citoyen :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 22:04:16
n°29593157
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 22:03:18  answer

edwoud a écrit :

Bah vigipirate n'a jamais été désactivé depuis sa création, donc c'est pas incohérent non plus.

Oui, il en a perdu toute sa signification d'ailleurs. C'est cohérent oui. D'ailleurs laisser vigipirate actif depuis tout ce temps c'est ridicule et injustifiable, c'est devenu la norme. Et plus du tout une mesure d'urgence.

n°29593166
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 22:03:44  answer

Ca donne quand même l'impression d'un emballement ce plan écarlate. Pour choper un seul mec  [:ddr555]  
Encore quelques heures et on en sera au plan noir foncé avec la loi martiale et le couvre-feu dans tout le pays et Sarkozy qui prend les pleins pouvoirs.

n°29593171
vigor650
---------------
Posté le 19-03-2012 à 22:04:00  profilanswer

totoz a écrit :

toi tu aime le caca   :o

Vu que je l'avais balancé sur le topic nuit j'ai pas osé le remettre ! Merci totoz :D

Message édité par vigor650 le 19-03-2012 à 22:07:25

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29593176
Grm59
Posté le 19-03-2012 à 22:04:05  profilanswer

S'ils le trouvent rapidement, préparez-vous au retour de l'éternel débat sur l'installation des caméras de surveillance en ville  [:raph0ux]  

Nouveau sujet de la présidentielle tout trouvé  [:parisbreizh]

n°29593182
bauer_atti​tude
Posté le 19-03-2012 à 22:04:42  profilanswer

Pour moi c'est clair qu'il va pas re-frapper chez les militaires ou dans un lieu de culte.

Faut pas le prendre pour un idiot.

Là ils feraient mieux de surveiller les kebab :o

---------------
Steam ID
n°29593185
arthas77
Posté le 19-03-2012 à 22:04:55  profilanswer

[:woo]

n°29593190
PageRam
Posté le 19-03-2012 à 22:05:03  profilanswer

Ça aurait été une école laïque, les réactions auraient été beaucoup moins passionnées.
Triste :sweat: de sentir que l'on a moins de valeur quand on est pas asservi à une croyance quelconque.

n°29593191
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2012 à 22:05:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Nous sommes prêts à tout faire au niveau international, et ça peut aller très vite, pour que les Nazis antisémites aient un état entièrement à eux [:gingerspirit:2]

Ils peuvent déjà aller en Iran en attendant  :D

n°29593208
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-03-2012 à 22:06:01  profilanswer

Grm59 a écrit :

S'ils le trouvent rapidement, préparez-vous au retour de l'éternel débat sur l'installation des caméras de surveillance en ville  [:raph0ux]  

Nouveau sujet de la présidentielle tout trouvé  [:parisbreizh]

Les caméras, y en a déjà à Montauban et ça n'a protégé personne  :o  

Ah si, on a vu un scooter et un mec en casque, super.

(Pareil en Angleterre, en Espagne. On voit bien les explosions mais ça ne résoud rien)

Par contre, ça engraisse les copains et fratries des ministres qui ont comme par hasard des actions dedans...  :whistle:

Message édité par edwoud le 19-03-2012 à 22:06:44
n°29593214
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 22:06:20  answer

Rien que pour mettre fin à la campagne présidentielle, je prend. :o  :o ²²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)