Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29592187
pcfal
Posté le 19-03-2012 à 21:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

changer de ville :o

Il n'a pas encore to lose  [:john_tgv]

Message édité par pcfal le 19-03-2012 à 21:16:47
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 21:15:16  profilanswer

n°29592194
vigor650
---------------
Posté le 19-03-2012 à 21:15:34  profilanswer

totoz a écrit :

bon revenons un peu au sujet :  

essayons de deviner ce que va faire le tueur :

1/ se casser hors de France (extrêmement facile)
2/ réitérer (peut etre dans une autre ville)
3/ ?
4/ profits

1/ nettoyer , réparer et recharger ses armes
2/ être plus efficace
:o
Édit: 3/ repeindre son scoot

Message édité par vigor650 le 19-03-2012 à 21:20:27

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29592198
Cver1
...alors avance.
Posté le 19-03-2012 à 21:15:38  profilanswer

Un truc qui me fera toujours marrer ça (façon de parler). Tuer quelqu'un parce que sa gueule te revient pas ça passe assez mal, mais le tuer parce qu'il est juif est bien pire encore. :o

n°29592200
nono973
Posté le 19-03-2012 à 21:15:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est quoi le bordel avec Manuadou ?

Les has-been opportunistes savent trouver le bon moment pour se placer. Voir les récents soutiens à Sarkozy aussi.

n°29592201
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-03-2012 à 21:15:52  profilanswer

ah ok. t'ain je suis deja depassé ou vieux peut etre :(

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°29592206
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 19-03-2012 à 21:16:21  profilanswer

Quelqu'un m'appelle?[:apsit]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°29592216
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 19-03-2012 à 21:16:40  profilanswer

PageRam a écrit :

:sleep:  

Chaque pays a son lot de tueries provoquées par des illuminés, rien que ces 3 dernières années : Allemagne dans un collège, Italie dans la rue, Angleterre dans la rue, États-Unis dans des facultés, Belgique dans la rue, Norvège sur une ile et dans la rue...  

Il n'y a aucune solution pour éviter cela. Dans toute population il y a des fous, invisibles jusqu'au jour de l'attaque.

Par contre, personne ne s'émeut de l'enseignement religieux en 2012. Des professeurs religieux qui enseignent des matières religieuses à des gamins de 10/14ans qui n'ont rien demandé. Le communautarisme et l'obscurantisme enseignés et validés par l'éducation nationale est bien plus terrifiant que ces tragiques faits divers ponctuels menés par des forcenés.  :pfff:  

Il y a des meurtres injustes depuis que le monde est monde. C'est la fatalité.
L'embrigadement religieux ne devrait pas être une fatalité mais combattu.

Pourquoi se révolte t'on contre des drames inexplicables, inexcusables et statistiquement obligatoires et pas contre des déviances immondes organisées par la société ? Parce qu'il est plus facile et moins couteux intellectuellement de s'émouvoir face à une tuerie de petits chatons, que de prendre du recul sur les dérives à long terme de lavages de cerveaux dictés par des pensées ancestrales et rétrogrades ?

Seul commentaire intelligent et dénotant d'une vision d'ensemble salutaire, mais seulement quoté 2 fois jusqu'ici, j'ai mal à mon hfr :o

Validator a écrit :

Normallement uniquement accessible aux enquèteurs/juge.  

C'est anormal qu'elle est pu avoir accès à ces images

Mais elle fait partie d'un groupement de lobying juif  :)  Ensemble, tout devient possible !

grozibouille a écrit :

Le CRIF et cie ont bien tendance à rappeler que les victimes étaient avant tout juives... avant d'être françaises.
La preuve, on voit les 1ères victimes comme des militaires et les autres comme des enfants juifs.

Je ne suis pas antisémite mais cette propension qu'ont les assos et autres organismes juifs à toujours tirer la couverture vers soi et à en faire des tonnes dans la lutte contre un hypothétique antisémitisme galopant est fatiguant à la longue.

Ce sont avant tout des hommes qui sont morts, mais la société devrait commencer à s'y habituer, seules la puissance du lobying et la force de conviction communautariste de sa religion détermine la valeur d'une personne. ( :) )

Yomiel_Temsik a écrit :

Ou des êtres humains. La nationalité, la religion, ça ne tient plus devant la mort. C'était des êtres humains avant tout, des hommes, des enfants,  avec une famille, un avenir, toute une vie à vivre, des rêves, des espoirs, ou juste l'insouciance pour les petits. Et un monstre à mis un terme à leur vie, parce qu'il le pouvait. Militaires, juifs, israéliens, maghrébins, peu importe. c'est 9 vie vaporisés, d'un coup, comme ça, d'un claquement de doigt.

Merci.

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°29592223
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-03-2012 à 21:16:59  profilanswer

[:petoulachi]  

Citation :

Toute la classe politique française s’est immédiatement recueillie ! La campagne présidentielle a été suspendue et ils sont venus dire à Toulouse leur émotion devant l’assassinat d’enfants juifs. Je suis persuadé qu’ils sont sincères mais pour ma part je souhaiterais ne plus bénéficier de la commisération de ces politiques devant des Juifs morts.
J’en ai assez de les entendre pleurer sur la Shoah, écrire des paroles pleines de sensibilité (je ne dis pas sensiblerie) dans les Livres d’Or. J’en ai assez de les voir mettre la kippa noire pour écouter nos prières des morts. J’en ai assez de les voir recueillis pour écouter le Kaddish et le « El Maalei Rahamim ». J’en ai assez, sans mettre en doute leurs convictions contre l’antisémitisme qui a frappé, qui frappe et qui continuera de sévir dans la vieille Europe et la France.
J’en ai assez car je voudrais que ces politiciens, ces hommes de plume et de lettres s’interrogent sur les responsabilités. Ils mettent en place des consultations psychologiques pour cerner la personnalité de l’assassin, de l’ignoble meurtrier qui a appuyé sur la gâchette.
Pourtant ces psychopathes qui rêvent de tuer des Juifs, qui éduquent une génération entière à la haine du Juif ce sont ceux que ces mêmes politiques reçoivent dans leurs salons. C’est aux terroristes du Hamas que les Ashton et Juppé s’adressent pour le conflit proche oriental. C’est les Mahmoud Abbas qui sont reçus à l’Elysée et à Downing Street. C’est à Israël que l’on demande de la « retenue » et une réaction pas disproportionnée quand nos enfants juifs en Israël sont assassinés, meurent sous les couteaux manipulés par les arabes, souffrent des séquelles des bombardements « palestiniens ».

Nous pleurons la disparition de ces enfants et nos prières s’élèvent vers le Ciel pour que plus jamais cela puisse arriver. Nous les pleurons comme nous pleurons et commémorons tous ces enfants emportés par la folie nazie et la lâcheté munichoise pour le seul crime et le grand honneur d’être nés Juifs. Nous n’oublierons pas ces âmes pures et fideles et pensons à leurs familles et à toute la communauté des enfants d’Israël.
Le vrai problème psychologique réside chez ces politiciens si prompts à pleurer sur les Juifs morts, mais qui ne supportent pas la vue d’un Juif combattant.
Des années de tergiversation face à la nucléarisation de l’Iran, les pressions pour éviter une frappe définitive israélienne mais la promesse d’intervenir au cas où…Un soutien actif au terroristes qui veulent dépecer la Terre d’Israël, lui nier son histoire et son appartenance, un soutien financier sans failles et pérenne pour ces « réfugiés palestiniens » mais de grandes déclarations d’amitié…
Un proverbe yddish dit :
« Je ne veux pas de ton miel et je ne veux pas de ton fiel ».
Cessez de verser vos larmes sur nous et cessez de livrer vos armes à nos ennemis.
Quant à vous, mes frères encore en exil : on vous attend à la Maison!

http://www.israel7.com/2012/03/uls [...] t-tous-la/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29592225
Dæmon
Posté le 19-03-2012 à 21:17:02  profilanswer

demarag a écrit :

Cette excitation toute Pujadas quand même, c'est trash le 21e siècle mais qu'est que c'est bon  :love:  

C'est un peu comme une double péné en fait  :o

http://www.youtube.com/watch?v=0mZBolqKTPA
[:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°29592231
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-03-2012 à 21:17:21  profilanswer

La conne du jour, putain :flane:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 21:17:21  profilanswer

n°29592232
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-03-2012 à 21:17:29  profilanswer

Olivie a écrit :

une glace horizontale avec 2 boules :??:

oui :o   <==3

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29592263
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:19:17  answer

totoz a écrit :

[:petoulachi]  

[quote]Toute la classe politique française s’est immédiatement recueillie ! La campagne présidentielle a été suspendue et ils sont venus dire à Toulouse leur émotion devant l’assassinat d’enfants  
blablabla
http://www.israel7.com/2012/03/uls [...] t-tous-la/

Ouais nan mais bon si tu racles le fond des égouts du net, aussi... pas trop dur le challenge...

n°29592278
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-03-2012 à 21:20:08  profilanswer

totoz a écrit :

bon revenons un peu au sujet :  

essayons de deviner ce que va faire le tueur :

1/ se casser hors de France (extrêmement facile)
2/ réitérer (peut etre dans une autre ville)
3/ ?
4/ profits

Il va réitérer AMA.

Là il doit être tranquille chez lui, il s'est peut être fait livrer une pizza Domino's qu'il a du manger tout en scrutant une carte de Toulouse pour choisir le prochain lieu de son massacre :o

---------------
Steam ID
n°29592289
totoz
Posté le 19-03-2012 à 21:20:48  profilanswer

antisemite :o

---------------
n°29592295
nono973
Posté le 19-03-2012 à 21:21:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il va réitérer AMA.

Là il doit être tranquille chez lui, il s'est peut être fait livrer une pizza Domino's qu'il a du manger tout en scrutant une carte de Toulouse pour choisir le prochain lieu de son massacre :o

C'est peut être un tueur à gages payé par des fonds occultes pour relancer la campagne dans le bon sens  :o

n°29592298
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:21:34  answer

bauer_attitude a écrit :

Il va réitérer AMA.

Et ensuite jouer à CoD jusqu’à 1h du mat pour s'entraîner  [:raph0ux]

n°29592305
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 19-03-2012 à 21:21:53  profilanswer

boober a écrit :

la jolie tirade dramatique.  [:violon]  

y'a en a qui creve car pas d'avenir, reves volés, pas d'espoirs, pas de famille. et les monstres c'est juste nous tous. ils meurent juste de faim ou de soif.

et c'est pas 9.

faut pas non plus tout melanger. un crime reste un crime avec toute la violence que ça engendre a l'instant T. mais y'a bien pire meme si c'est dramatique.

:sarcastic:  Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on se moque qu'ils soient juifs, militaires ou quoi. Je sais pertinemment qu'il y en a qui crèvent dans l'indiférence quasi générale. Et en l'occurence, c'est topic consacré au tueur de Toulouse, on ne va pas commencer à parler des peuples qui meurent dans le monde à chaque fois que quelqu'un fait "une tirade dramatique" comme tu dis. Si on devait aussi se lamenter pour chaque enfants, adulte, qui meurent de faim et de soif chaque fois qu'une tragédie pareil se produit, on aurait jamais finit. J'entends souvent cette réflexion de "Et alors, y a des gens qui crèvent de faim/se font massacrer dans tel ou tel pays" chaque fois qu'un drame se produit. Le Tsunami au Japon, le masacre en Suéde etc etc.  

C'est lassant de se faire sans arrets rappeller qu'on ne devrait pas trop s'émouvoir parce qu'il y a bien pire ailleurs. Je n'ai pas besoin qu'on décide à ma place pourquoi je dois m'émouvoir.

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°29592307
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 19-03-2012 à 21:21:57  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Non, il y avait aussi un catholique pratiquant.

http://languedoc-roussillon.france [...] 09074.html

Bravo bfm tv .  :sweat:

Citation :

Me Gilbert Collard, ami de Mme Mendoza, a été chargé de défendre l'ensemble d'une famille "révoltée" par le meurtre d'Abel et de son camarade.

[:flu1]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°29592309
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-03-2012 à 21:22:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il va réitérer AMA.

Le livreur en scooter aura un peu de retard. [:tinostar]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29592316
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2012 à 21:22:44  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Citation :

Me Gilbert Collard, ami de Mme Mendoza, a été chargé de défendre l'ensemble d'une famille "révoltée" par le meurtre d'Abel et de son camarade.

Collard, who else. [:spamafote]

n°29592318
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-03-2012 à 21:22:53  profilanswer

ecs a écrit :

Seul commentaire intelligent et dénotant d'une vision d'ensemble salutaire, mais seulement quoté 2 fois jusqu'ici, j'ai mal à mon hfr :o

ecs a écrit :

Mais elle fait partie d'un groupement de lobying juif  :)  Ensemble, tout devient possible !

ecs a écrit :

Ce sont avant tout des hommes qui sont morts, mais la société devrait commencer à s'y habituer, seules la puissance du lobying et la force de conviction communautariste de sa religion détermine la valeur d'une personne. ( :) )

l'ennemi, c'est tjrs l'autre hein.

vilaine relgion qu'il faut eradiquer, source de tous les maux, c'est juste la meme intolerance que prone les forces de conviction communautaire que tu denonces.

balaye devant ta porte.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°29592320
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:23:05  answer

bauer_attitude a écrit :

Il va réitérer AMA.

Et il a chez lui un tableau en liège sur lequel il met des photos et des articles pour choisir ses frappes, tout en étant torse nu, et quand il est chez lui il s'éclaire hyper mal, genre avec des bougies.

n°29592336
nono973
Posté le 19-03-2012 à 21:23:46  profilanswer

Yomiel_Temsik a écrit :

:sarcastic:  Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on se moque qu'ils soient juifs, militaires ou quoi. Je sais pertinemment qu'il y en a qui crèvent dans l'indiférence quasi générale. Et en l'occurence, c'est topic consacré au tueur de Toulouse, on ne va pas commencer à parler des peuples qui meurent dans le monde à chaque fois que quelqu'un fait "une tirade dramatique" comme tu dis. Si on devait aussi se lamenter pour chaque enfants, adulte, qui meurent de faim et de soif chaque fois qu'une tragédie pareil se produit, on aurait jamais finit. J'entends souvent cette réflexion de "Et alors, y a des gens qui crèvent de faim/se font massacrer dans tel ou tel pays" chaque fois qu'un drame se produit. Le Tsunami au Japon, le masacre en Suéde etc etc.  

C'est lassant de se faire sans arrets rappeller qu'on ne devrait pas trop s'émouvoir parce qu'il y a bien pire ailleurs. Je n'ai pas besoin qu'on décide à ma place pourquoi je dois m'émouvoir.

Et demander l'intervention de l'ONU, drame national... pour un acte isolé d'un malade mental ça te semble mesuré comme comportement ?

n°29592337
bauer_atti​tude
Posté le 19-03-2012 à 21:23:47  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Le livreur en scooter aura un peu de retard. [:tinostar]

[:roxelay]

---------------
Steam ID
n°29592338
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-03-2012 à 21:23:56  profilanswer

totoz a écrit :

pour la 1ere partie il a pas vraiment tord, si ils veulent une protection rapproché : vigile payé par l'ecole (elles sont privé ces ecoles non ? )
pour le troll sur schindler c pas terrible effectivement :o

tort :D

n°29592341
totoz
Posté le 19-03-2012 à 21:24:14  profilanswer

un rapport ?

En moins d’un mois, les juifs pris pour cible à Ashdod, Bangkok, New Delhi, Tbilissi et Toulouse.

Citation :

Au cours du dernier mois, soit moins de 5 semaines, des juifs ont été pris pour cible en Israël (Ashdod, Be’er Sheva) mais aussi en Inde, en Géorgie et en Thaïlande.

S’il est encore un peu tôt pour dire ce qu’il ressort de l’attaque en France, il reste cependant fraîchement gardé dans nos mémoires les récents mots du Ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, qui déclarait il y a peu que « le Hezbollah libanais, financé et entraîné par l’Iran, a récemment tenté d’attaquer Israël et des cibles juives à travers le monde. »

A Jérusalem, le Bureau lutte contre le terrorisme met aujourd’hui une fois de plus en garde les Israéliens contre les voyages en Turquie, Egypte, Maroc, Malaisie, Indonésie, Sri Lanka, Philippines, et d’autres pays asiatiques… Ainsi qu’au Nigeria, en Côte-d’Ivoire, au Mali, au Togo, et dans de nombreux autres pays africains. Le Bureau dispose d’un guide détaillé pour les hommes d’affaires israéliens et les voyageurs sur la façon d’éviter d’être enlevé et séquestré. Le guide explique également comment « ne pas attirer l’attention ».

La liste des pays et régions où les Israéliens ne devraient pas se rendre est longue. Très longue. Et il en est de même pour les « juifs. » J’ai du mal à croire qu’un seul autre pays au monde a une telle liste pour ses ressortissants.

Mais là, c’est notre lot, pour l’instant au moins. Toutes ces attaques, tentatives d’attentats et avertissements venus des services secrets pointent vers une certitude: le mouvement du jihad mondiale, que ce soit totalement ou partiellement dirigé par l’Iran et le Hezbollah, a pris la décision de cibler non seulement les militaires israéliens, des cibles civiles et politiques à travers le monde, mais aussi des Juifs, hommes femmes et enfants, ainsi que leurs institutions. Les terroristes nous voient tous comme une cible. Nous tous étant « juifs » et / ou « israélien. » Et il est très difficile de se défendre contre ce type de menace, mais nous devons défendre.

Les ambassades israéliennes et les autres institutions diplomatiques à travers le monde sont sur le qui-vive contre les attaques terroristes. C’est aussi le cas de nombreuses institutions juives, des écoles juives et des centres culturels. Les appareils sécuritaires du gouvernement israélien sont en contact constant avec les responsables des communautés juives à travers le monde et les met à jour sur les menaces à la sécurité. Certains leaders jufis à l’étranger sont même parfois formé pour savoir sécuriser une communauté.

Quelle autre nation ou groupe religieux doit autant faire attention à lui ? Quelle autre nation ou groupe religieux est tellement menacé partout dans le monde? Quelle autre nation ou groupe religieux doit avoir ses écoles à travers le monde relié à des systèmes de sécurité avancés? Dans de nombreux pays dans le monde, les ministères de l’Intérieur ont des budgets spéciaux pour la protection des institutions juives. Ce n’est pas seulement du « terrorisme » contre Israël dont il est question à présent, mais de « l’antisémitisme terrorisme. » Aujourd’hui, la France la question de la sécurité à l’ensemble des écoles juives de France est posée. A Istanbul, les synagogues sont désormais surveillées en continue par la police. A Johannesburg, les écoles juives et synagogues sont sécurisées par la communauté juive qui travaille en tandem avec la police locale.

Nos ennemis sont capables de tuer nos enfants dans leur sommeil, comme ils l’ont fait à la famille Fogel à Itamar. Ils sont capables de tirer des roquettes Grad dans les écoles de nos enfants à Beersheba et Ashkelon. Ils sont capables de rentrer dans l’école religieuse Yeshiva Merkaz Harav de Jérusalem et de tirer de sang-froid contre des jeunes étudiants. Et maintenant, ils sont capables de tirer sur des enfants juifs (le plus petit, à Toulouse, avait 3 ans). Cibler spécifiquement les enfants est un acte lâche de la pire espèce et toute personne qui prétend le faire au nom de Dieu est encore plus lâche.

Les Juifs et les Israéliens ont besoin d’être très prudent où qu’ils soient dans le monde. C’est le prix que nous payons pour être qui nous sommes. Une forte diaspora sécurisé est dans l’intérêt d’Israël, et un Israël fort et sécurisé est dans l’intérêt de toute la diaspora. Si jamais il y avait encore le moindre doute, cette dernière attaque terroriste permet de montrer qu’Israël et la Diaspora sont intimement liés. Nous devons prendre soin les uns des autres. Tous les Juifs sont responsables les uns des autres. Nous sommes les gardiens de nos frères.

http://jssnews.com/2012/03/19/en-m [...] -toulouse/

Message cité 4 fois
Message édité par totoz le 19-03-2012 à 21:24:56

---------------
n°29592344
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 21:24:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tout ce qui ne va pas dans le sens de la gauche et du politiquement correct est suspect  [:aiua:1]

l'un des deux se voulait de gauche  :o  

n°29592353
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 21:24:55  profilanswer

et ceux qui ne vivent pas en communauté ?  

n°29592356
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2012 à 21:24:57  profilanswer

et ceux qui ne vivent pas en communauté ?  

n°29592358
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:25:05  answer

totoz a écrit :

un rapport ?

En moins d’un mois, les juifs pris pour cible à Ashdod, Bangkok, New Delhi, Tbilissi et Toulouse.

A ouais c'est pas de la merde le Yamaha T-Max  [:implosion du tibia]

n°29592364
bauer_atti​tude
Posté le 19-03-2012 à 21:25:25  profilanswer

:lol:

---------------
Steam ID
n°29592365
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-03-2012 à 21:25:29  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Citation :

Il se tape aussi la plainte envers la SNCF concernant l'histoire sur les trois sœurs écrasées sur l'A7 [:fing fang fung]

n°29592369
Cver1
...alors avance.
Posté le 19-03-2012 à 21:25:51  profilanswer

[:rofl]

n°29592371
totoz
Posté le 19-03-2012 à 21:26:02  profilanswer

le T de T-Max c'est pour le mot Téléportation :o

---------------
n°29592375
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:26:09  answer

Voilà, c'est celui le meilleur commentaire du topac :o

n°29592386
nono973
Posté le 19-03-2012 à 21:27:00  profilanswer

:lol:

n°29592397
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:27:24  answer

President du CRIF sur BFM.

n°29592420
arthas77
Posté le 19-03-2012 à 21:28:37  profilanswer

Citation :

L'agence Reuters annonce que la sécurité a été renforcée autour des synagogues et des établissements juifs de New York. "Même s'il n'y pas de menace spécifique connue contre la ville de New York, le NYPD (police new yorkaise) a décidé, à titre de précaution, de renforcer la protection des quartiers juifs et des institutions juives", a déclaré Paul Browne, porte-parole de la police new-yorkaise.

Le scooter transatlantique  [:implosion du tibia]

n°29592431
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2012 à 21:29:03  profilanswer

totoz a écrit :

le T de T-Max c'est pour le mot Téléportation :o

Terminator ...

n°29592439
totoz
Posté le 19-03-2012 à 21:29:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

L'agence Reuters annonce que la sécurité a été renforcée autour des synagogues et des établissements juifs de New York. "Même s'il n'y pas de menace spécifique connue contre la ville de New York, le NYPD (police new yorkaise) a décidé, à titre de précaution, de renforcer la protection des quartiers juifs et des institutions juives", a déclaré Paul Browne, porte-parole de la police new-yorkaise.

Le scooter transatlantique  [:implosion du tibia]

bientot le scooter spatial :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)