| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Yomiel_Temsik Winter is coming | Reprise du message précédent :
--------------- "Just one more thing, Sir" |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:45:09 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
pupuceplus |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:47:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:47:47 ![]() Plan vigie pirate maximum, je viens d'entendre, on avait même pas atteint ce niveau en 2005 dans les banlieues française |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:48:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:48:58 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:49:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 20:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:49:14 ![]()
|
ehben |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:50:25 ![]()
|
|
grozibouille |
Je ne suis pas antisémite mais cette propension qu'ont les assos et autres organismes juifs à toujours tirer la couverture vers soi et à en faire des tonnes dans la lutte contre un hypothétique antisémitisme galopant est fatiguant à la longue. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 19-03-2012 à 20:52:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:52:17 ![]() bon je vais matter seagal, il va venir nous sauver |
le risque c'est la surenchere et je trouve ça dramatique ce raccolage mediatique je ne redemande rien du tout. C'est dramatique point. C'est rare en France ok, mais ca arrive la preuve. c'est aux flics d'agir,mais forcement on va pas etre tenu au courant meme s'ils donnent l'air de patauger, ce n'est peut etre pas le cas Message édité par boober le 19-03-2012 à 20:53:10 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:52:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 20:53:07 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:53:39 ![]() |
niku conomie conomie la team |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je trouve l'accident de car belge bien + grave car les parents ne pourront pas se tourner vers un coupable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 20:54:03 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |