| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
picfig Scoïste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 11:57:23 ![]() ![]() |
mimounne |
|
adnauseam bling-bling |
|
rizpilaf |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
nightbringer57 | Et merde Pour le con qui les a empêchés d'agir, les blessés et le cas sur lequel ils sont tombés, respect au raid quand même |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:57:29 ![]() |
maximus68 | Le gign et gipn peuvent aussi intervenir contre le terrorisme c'est pas réservé au raid.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:57:33 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 11:57:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2012 à 11:58:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shimay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:57:58 ![]()
j'avais dit au bruit que c'était une kalash. [MW2 player] Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 11:58:15 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
heliosjet |
|
thomas_m |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | BFM a pas remontré toutes les images |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Pour ceux qui s'interroge sur la méthode employé pour neutraliser le suspect, une interview intéressante d'un ancien négociateur à lire... et à méditer (j'sais pas si quelqu'un a déjà mis le lien.. cela poste trop vite)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
CBRS |
bab'z | On peut dire que le premier mec du raid a rentrer dans l'appart' est un sacré couillu |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:59:03 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2012 à 11:59:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Opération échoué. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:59:14 ![]() Conf de presse de Guéant incoming. |
arthas77 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
bigbossfr |
|
Yoshikawa | Les journalistes, ces animaux... |
Gued1duweb | Guéant s'exprimera devant le presse d’ici quelques minutes |
Biiij Suck it up, move on. | Et c'est ^parti pour le cirque politique Gueant tel Moise devant la mer rouge qui s'avance vers les journalistes --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |